Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Une entorse au règlement |Nyla|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Une entorse au règlement |Nyla|   Mer 10 Nov - 14:24

Je tournais en rond, dans ma chambre cela exaspérait Kain. De temps en temps je regardais par la fenêtre mais à chaque fois cela m'éblouissait. J'en avais marre de tourner en rond alors il me pris soudain l'envie de sortir dans le parc en pleine journée.
Je sortais de ma chambre et vis personne à l'horizon. Je partis donc en direction de la sortie, je errais alors dans le couloir, puis arriva au escalier les descendit en regardant autour de moi. J'arrivais devant la porte et l'air frais sortait de la faille de la porte, je la poussas alors pour sortir du Pavillon. Le gardien qui surveillait le portail regardait dans tous les recoins possible, comment est-ce que j'allais passé devant lui?
Je fis le tour et trouvais un petit trou, malheureusement trop petit pour passer alors je me fis des escaliers de glace pour y monter, je glissais une fois puis sautais pour faire disparaitre l'eau gelée.
J'étais heureux d'être sorti, ça devenais monotone la ou je me trouvais avant.
J'aperçut deux jeunes au loin je m'en approchais un peu. Je restais derrière un arbre et aperçut un banc j'alla m'asseoir dessus, en attendant quelques chose de captivant. Quelques filles passèrent devant moi et me saluèrent je fis de même puis elle partaient. J'entendis quelque chose s'approcher de moi, je tournais alors la tête et vis quelqu'un que je ne voulais mais alors la ... vraiment pas voir, un vampire du Pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Mer 10 Nov - 14:58

Journée monotone... Nyla n'allait pas souvent en cours, mais la direction comprenait que pour l'instant elle ne se mêle à personne. Aujourd'hui, en pleine journée, elle s'ennuyait terriblement. Elle décida donc d'aller faire un tour. Elle descendit de sa chambre au salon et ne croisa personne. Elle sortit enfin du pavillon et vit le gardien. Au lieu de l'arrêtait elle continua et passa devant lui en souriant. Il ne dit rien, comment cela ce fait-ce ? Rien de plus simple pour quelqu'un qui maîtrise le contrôle de pensées...

Elle alla faire un tour de l'académie, essayant de ne pas se faire voir par la Day Class, elle huma leur parfum savoureux, mais ne mordit personne. Elle passa près du pavillon de la Day, près des salles de cours, près du parc. Elle pensait être la seule à sortir en douce, mais elle vit le contraire quand au détour d'un arbre, elle vit sur un banc un jeune vampire. Il s'appelait Aido Hanabusa et était un vrai défenseur de Kaname, le Sang Pur...

- Aie
Elle parla pour elle-même, que devait-elle faire ? Elle allait avoir des problèmes si elle se faisant prendre dehors en pleine journée, mais il était vrai qu'elle pouvait modifier les pensées, mais ça serait perdre de l'énergie et du temps pour rien. Pourquoi se posait-trop de questions, il devait avoir sentie la présence d'un de ces congénère après tout...

Elle releva la tête et avança vers lui.

- Bonjour ! Je vois que tu n'as pas l'air content de me voir...j'espère ne pas te déranger...

Il était loin d'être content de la voir, elle le savait, car il le pensait tellement fort...

- Je m'appelle Nyla Akame, je suis ravie de te connaître Aido.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Sam 13 Nov - 16:50

Elle se présenta mais je ne voulais voir personne, en tout cas un vampire, qui comme moi ne suivait pas non plus à la lettre le règlement.
*Mais qu'est-ce qu'elle fait la elle?* Elle ne devrais pas être la, moi non plus mais je ne respectais guère les règlements. Mais ce qui fut très étonnant de sa part c'est que je ne l'avais jamais vu et elle connaissait mon nom, ca devait être encore un vampire qui doit avoir un pouvoir spécial.
Ce vampire était ravie de me connaître alors qu'il me connaissais pas je me demandais qui était elle ??
Mais ce visage me reesemblais pas, pourquoi étais-je si désagréable envers elle? Est-ce du au fait que je ne dors plus beaucoup et pourquoi cela m'arrive-t-il?

Salut... Nyla ....

Elle tout de même compris qu'elle me dérangeais un peu. Je la fixais du regard, la regardais de haut en bas, puis regarda droit devant moi je voyais les arbres et des élèves qui passaient mais on en voyaient pas beaucoup, je trouvais cela étonnant car la journée les humains, sa grouillaient de partout.

Pourquoi t'es la toi ! Tu sais pas qu'il y a un règlement!

Je lui disais cela comme une évidence mais je savais que moi aussi je ne le suivais guère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Dim 14 Nov - 3:15

*Mais qu'est-ce qu'elle fait la elle?*

Elle sourit, mais ne répondit pas. Elle n'avait pas vraiment de raison d'être la encore moi que lui. Il ne voulait pas voir un vampire alors qui comme lui ne respectait pas le règlement, mais il devait comprendre qu'il n'y aurait pas de caftage des deux côtés.

Il venait de comprendre que la jeune fille avait un pouvoir spécial pour connaître son nom, l'effet de surprise était gâché bien qu'il ne le savait pas totalement. Cela restait que supposition.

Il n'avait soit disant pas l'habitude d'être désagréable d'après ce qu'il pensait, sûrement par manque de sommeil, qu'il ne comprenait pas vraiment la réponse.

Il la salua par se dit qu'elle le dérangait. Par manque total de courtoisie elle alla s'asseoir près de lui sur le banc. Son regard perçant bleue azur la suivit jusqu'à ce qu'elle fût assit complètement.
Pourquoi t'es la toi ! Tu sais pas qu'il y a un règlement!

- Je me promenais...Et côté règlement je crois que tu ne le suis pas vraiment non ?

Elle le regarda droit dans les yeux, sans réelle menace, juste pour dire qu'elle n'avait pas peur. Elle le détailla et posa son regard sur le ciel

- Si kaname-sama le sais, il ne va pas être content hein ? Je ne dirais rien rassures toi...

Elle lui fit un clin d'oeil et ferma les yeux tournant le visage vers le ciel, respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Mar 16 Nov - 9:50

Elle me raconta qu'elle n'irait le dire a personnes et pas a Kaname du moins. Elle me regarda aussi droit dans les yeux et me demandais qu'est-ce qu'elle me voulais??
Je fis de meme j'observis le ciel pour y apercevoire si il y avait quelque chose d'interessant, mais il n'y avait rien a part un oiseau qui passe de temps en temps.
Ce vampire venait de s'installer a coter de moi. Elle pas vite gênée celle la !! Je la regardais surpris mais reposa mon regard dans le vide

Pourquoi tu te promene, la journée tu ne dors pas toi?

Je lui posais ces questions car je savais qu'elle n'allait surement quitter ce banc pour continuer sa route je le devinais mais ce n'est réellement pas un doute. ALors il vallait mieux de faire la conversation a ce vampire qui si je me souvient bien son nom était Nyla, il vient d'ou ce nom? Il n'est surement pas de la région.

D'ou tu viens? Et pourquoi tu est venue dans cette academie?

Je la submergeais de question va savoir pourquoi peut etre pour faire passer le temps, faut dire que cette journée me semble encore plus longue que hier. Pourquoi je n'arrive plus a dormir!! Moi qui d'habitude est un gros feneant bin la sa ne va plus du tout !

Et toi non plus tu n'arrive pas a dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Mer 17 Nov - 8:41

Nyla suivait le cours de ses paroles et de ses pensées en ce demandant bien pourquoi il était si hostile. Il est vrai que la jeune fille pouvait être désagréable et profiter de son pouvoir, mais elle n'avait encore rien fait à Aidô, elle ne pouvait rien faire ici et surtout pas au valet de Kaname.

Elle sourit d'autant plus quand il se dit qu'elle n'était pas gênée, mais après tout elle n'avait rien fait de mal.

Il lui demanda ensuite pourquoi elle se promenait ici.

- Et bien... Je m'ennuyais au pavillon... Et toi, pourquoi viens tu te promenais ici Aidô-kun ?

Elle écouta ce qu'il pensait et se dit que vraiment il n'était pas du tout aimable, certes, il ne faisait que le dire dans sa tête et il ne le disait pas de vive voix, mais quand même. Il se demandât d'où la jeune fille venait, son prénom ne faisant pas très régional. Il lui demandât aussitôt rajoutant le pourquoi de sa venue ici.

- Je suis née en France, mes parents sont venus s'installer tout prêt peu après ma naissance. Je suis venue pour faire mes études et voir si cette cohabitation pouvait réellement fonctionner.

Bien sûr elle évitait certains sujets, elle n'avait pas envie d'en parler et en parler avec ce vampire ne servait à rien. Il était d'une telle animosité qu'il ne fallait pas insister.

- Et toi Aidô-kun ? Pourquoi es-tu venu ici ? Pour suivre Kaname-sama ?

Alors il était un gros fainéant qui avait perdu le sommeil ? Elle aurait bien voulu lui proposer son aide, mais pourquoi ? Il n'avait rien fait pour elle, son intérêt ne se faisait que pour passé le temps. Il devrait d'ailleurs lui en être reconnaissant, ça lui faisait une distraction.

- Dormir ? Hum...Non pas vraiment.. .La faim sûrement, mais j'ai encore perdu mes Bloods Tablets, donc je me promenais...Pas pour me nourrir sur un humain rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Ven 19 Nov - 11:57

Elle etait assise la pres de moi me disant qu'elle s'ennuyait faut dire que quad on dort pas nous autres vampires nous faisaons rien a part dormir le jour ce dont je fait normalement très bien mais ces temps ci non, dommage pour moi, j'eut un petit du coin des lèvres

Elle venait de France je resituais a peu pres sur la carte du monde dans ma tete bien sur! Sa question fut des plus étonnante elle s'interressait a Kaname-Sama j'en doutais beaucoup mais par politesse je lui repondit très calmement.

Oui je suis venu en meme temps que lui, il desirait un monde pacifique avec les humains, je le connais depuis qu'on est tout jeune, nous la bande de Kaname

Elle parlait de nourriture mon subconscient me disais pareil en faisant des drôle de bruits, je sortit une blood tablet et la mits en bouche, je fit une grimace les bloods tablet n'est réellement pas et categorique mon plats préférer, sa n'a aucun gout ce machin beurk... MMMh celui de Yukii n'était pas mauvais par contre bon retournons a nos mouton. Je me retournais alors vers Nyla

Dit moi Nyla tes deja aller en france!! Enfin je veut dire tu y est retourner?? J'aimerais savoir comment est le pays la bas. Et tu a deja manger des humains la bas ??

D'un coup par mon grand etonnement je posais enormement de questions, elle en fut a sallie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Ven 19 Nov - 20:01

Un point où sa réflexion n'avait pas tort, c'est que la journée, si on ne dormait pas, on à rien à faire et l'ennui arrive bien vite.

- Pourquoi doutes-tu de mon intérêt envers Kaname-sama, Aidô-kun ?

Il venait de penser ceci et ça avait dérangé la jeune fille. Elle n'avait rien montré jusqu'à présent quelque chose de désobligeant envers le Sang Pur.

Il lui dit ensuite qu'il l'avait suivi, car le Sang Pur voulait une vie pacifiste entre les deux races prédominantes.

- Je comprends, c'est noble de ta part... Mais ne te nourris-tu jamais sur les humains ?

Nyla le regarda prendre une Blood Tablets et rigola doucement...

- Tu veux que je te fasse apprécié ce goût ? Je peux y arriver facilement et ça ne te fera pas mal...

Il enchaîna ensuite avec beaucoup de questions qui prirent Nyla au dépourvue.

Dit moi Nyla tes deja aller en france!! Enfin je veut dire tu y est retourner?? J'aimerais savoir comment est le pays la bas. Et tu a deja manger des humains la bas ??

Elle sourit et répondit calmement.

- J'y suis retourné une où deux fois...C'est un pays calme, les gens sont accueillants, c'est vraiment un joli pays. Les humains ont un goût plus sucre, sûrement en rapport avec leur nourriture.

Elle remit ses cheveux en place, les faisant doucement virevolté puis elle le regarda en souriant avant de lui faire un clin d'oeil.

- Tu es quelqu'un de curieux Aidô-kun
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Sam 20 Nov - 12:56

Comment savait-elle que j'avais un doute sur elle et de ce qu'elle pensait de notre sang pur. Pouvait-elle savoir lire dans les pensée des gens si cela est vrai ce n'est pas drôle ou bien alors je pourrais peut etre m'amuser un peu. Je souris a mes mots qui provenaient de ma tête, j'observais Nyla avec curieusité.

Pourquoi dis tu cela, serais-tu en train de lire mes pensée très chère?? Et modifié le sens des choses ??

Je regardais ma boite de bloods tablet et changé la sensation de gout ne serais pas très loyal envers mes sens et puis si je devais me nourrir d'un humains, cela serait-il meilleur et puis non a laprochaine fois que j'avalerai une blood tablet elle ne sera pas et je vais finir par etre depression non il ne faut pas changer les chose et les sensations!

Non au sinon je deviendrais dependant de tes pouvoirs, c'est gentil mais non merci, je prefere avoir le gout infecte

Elle me decrivis son pays et que les humains étaient sucré, il devaient surement mangés plus de sucre que la moyenne des humains, un sourire ironique apparu sur mon visage, mais redevena très serieux ,Nyla venait de me poser une question dont je n'etais pas trop fièr

Oui j'ai deja gouter aux humains, meme Yukii notre chargé de discipline, elle s'était blessée et son odeur etait tres envoutant pour moi je nai pas pu resister, apres je fut encore puni de mes actes par notre sang pur

Je bassais les yeux vers le sol

Oui effectivement je suis très curieux et feneant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Sam 20 Nov - 18:20

Le jeune garçon parut surpris de la question de la jeune fille. Il se demandât si elle pouvait lire dans les pensées et que si c'était le cas que cela n'allait pas être drôle mais qu'il pourrait s'amuser.

- Oui je peux lire dans les pensées et « modifier le sens des choses » et une des capacités que j'ai aussi.

Elle s'approchât doucement et lui demanda d'une voix douce

- En effet ce n'est pas drôle pour toi...mais comment vas-tu t'amuser avec ça ? Je suis curieuse aussi.

Il commençât à réfléchir sur sa réponse à la question de la jeune fille qui lui avait proposé de changer le goût d'un comprimé. Elle faillit éclaté de rire se demandant si le cerveau du garçon n'allait pas exploser sous la pression de ses pensées. Il finit par refuser à sa demande, c'était gentil, mais il ne préféré pas tombé dans l'addiction de son pouvoir.

Elle lui adressa un léger sourire et lui répondit d'une voix calme.

- Très bien...Comme tu veux... Je ne fais que proposer, c'est normal après tout. Je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, alors si je peux aider...

Elle le regardait avec attention quand elle eut finit de parler de son pays de naissance, un sourire vint illuminé son visage avant de disparaître pour faire place à un visage des plus sérieux. Il lui expliqua qu'il s'était déjà nourri d'humain et même de la petite chargée de discipline.

Elle afficha un léger sourire, mais ne répondit pas. Comme cela il s'était nourri auprès de la protégé de Kaname-sama... Lui qui était tant dévoués avait désobéi à ses ordres ? Eh bien eh bien...pas glorieux tout ça.

Elle le vit baisser les yeux et s'approchât de lui doucement.

-Tu sais il n'y a pas de honte à être curieux... Et puis, il n'y en a pas à être fainéant tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Mar 23 Nov - 13:32

Elle me dit qu'elle pouvait effectivement lire dans les pensée et changer le sens des choses. Elle accepta tranquillement que je refuse d'etre accro a son pouvoir et n'insista pas.

Elle s'approchait de moi et me dit que j'avais raison que ce ne serai en aucun cas très drôle mais qu'elle ne savais pas comment j'allais peut être m'amuser avec, je reflechis un instant

MMh tu le saura quand je le ferai

Je lui souris a ces paroles mais elle resta comme tout a l'heure inchangée. Mais elle pensais que j'avais honte de moi d'etre aussi feneant et curieux mais la n'etais pas la question car j'en avais vraiment pas honte d'être ainsi c'est mon caractère et c'est tout, un petit sourire nerveux apparu.

Mais je n'ai pas honte, oh! ... Mais je suis bete tu le sais deja je l'ai dit dans ma tete sa!

Je la regardais fixement puis tourna mon regard vers un arbre enfin de ce coter je venais de sentir une odeur particulière et delicieusement appetissant un élève de la Day Class devait s'etre surement blesser car je sentais a l'instant du sang. Je regardais Nyla et fixais aussi le meme point que moi enfin c'est ce que j'ai cru voir.

Dis tu a senti cela ??

Nous nous regardions et pensa peut etre la meme chose. Je me dis que si nous avions pu le sentir les autres egalement.

Il va y avoir certains ennuis a mon avis le sang va les attirés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Mar 23 Nov - 21:01

Nyle rigola doucement.

- Tu n'en as aucune idée pas vraie ?

Il se dit qu'il n'avait pas honte, que c'était son caractère. Il n'avait pas tort, pourquoi avoir honte de ce que l'on ai finalement ? Etant vampire, ils ont beaucoup de qualités, de part la beauté et le charisme, mais aussi la façon d'être éduquée et ce que les gens nous apprennent au final...

Elle rigola pleinement quand il lui dit qu'il n'avait pas honte, mais qu'elle devait déjà le savoir.

- Oui je le sais, ça n'empêche que tu peux le dire... C'est rare de trouver quelqu'un qui en rigole. C'est assez agréable...

Nyla fut alertée par une douce odeur venant chatouiller ses narines, il en était de même pour Aido qui tourna peu après sa tête dans cette direction. Cette odeur était si douce, si bonne...

- Oui j'ai sentie...

A quoi bon dire plus pour l'instant ? Il avait raison sur une chose, si nous le sentions cette odeur se répandrait dans l'académie...Et ce n'était pas bon pour le jeune humain...S'il tombait sur un vampire assoiffé, ça n'allait pas être simple de tout calmer, surtout si ce dit vampire venait à mordre la personne blessée.

Nyla se leva presque aussitôt qu'il lui ai dit que ce sang pouvait en attirer d'autre.

- ...oui...

Le soucis, qui n'en était pas un à proprement dit, était que ce sang pouvait attirer des Level E... mais il y avait peu de chances qu'un Level E se présente dans l'académie, il ne tiendrait pas cinq minutes contre un Night où contre le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Mer 24 Nov - 19:06

Je me levais vers la source de l'odeur et regarda Nyla d'un air inquiet et lui proposa d'aller a la rencontre de la personne qui perdait son sang.

Nous marchions donc vers cette personne une demoiselle qui se balladait et c'est tordu le pied et s'erraflant un desastre assez pitoyable pour moi. Ne savait-elle donc pas marcher correctement !! Je me penchais alors vers cette fille

Bonjour dis moi qu'est-ce que tu t'es fait c'est grave?

Je la regardait il me semblais voir quelques larmes de douleur. Je la regardais et regarda a nouveau Nyla, je dis cela dans ma tete pour ne pas effrayer la jeune fille, faut se depecher sa a l'air grave elle perd beaucoup de sang et je sens un vampire pas loin !
Elle me fit un signe de la tete oui. Je marchais donc vers le vampire pas très loin de la scene et laissant Nyla aider la fille blesser.


Hey vas t'en y a rien ici!


L'autre vampire grogna et parti, je revenais alors vers Nyla,

Faut se depecher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Mer 24 Nov - 23:09

Elle était déjà levée quand il se leva à son tour lui proposant d'aller voir la personne blessée. Elle accepta forcement, non pas pour sentir d'un peu plus près où dans l'espoir de mordre, juste pour assuré la protection de cette personne.

Un peu plus loin, une jeune fille était à terre, elle se tenait la cheville et le sang coulait. Elle et Aidô s'approchèrent de la jeune fille, il lui parla, demandant si ça aller. Nyla restait un peu en retrait, elle sourit quand elle remarqua le changement du visage de la jeune fille. Elle avait mal c'été indéniable, Nyla le ressentait aussi, mais quand la jeune fille aperçut Aidô au-dessus d'elle, son visage s'éclairât. Ah ces humains !

Aidô se releva et regarda Nyla et ses pensées été adressé à elle.

faut se depecher sa a l'air grave elle perd beaucoup de sang et je sens un vampire pas loin !

Nyla lui fit un signe de tête assez léger pour ne pas que l'humaine se pose de question. Elle laissa Aidô s'éloigner et Nyla avançât vers la jeune fille. Elle s'accroupit et sortit un paquet de mouchoir.

- Ça va aller, je m'occupe de toi...

Elle prit des mouchoirs et appliqua comme elle put sur la blessure, soignant au mieux sa plaie. Elle fait une attelle à la « va-vite » avec deux bouts de bois et avec la ceinture de la jeune fille.

- C'est pas grand-chose, va directement à l'infirmerie. On ne peut pas t'y emmener il faut qu'on règle quelque chose.

Elle la soulevât pour la mettre debout.

- Fait attention à toi...

Arriva alors Aidô qui dit à Nyla qu'il fallait se dépêcher. Elle lui fit un nouveau signe de tête et regardât s'éloigner la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Ven 26 Nov - 17:45

Je vis la jeune fille se relever avec l'aide de Nyla. Je regarda autour de nous pour m'assurer qu'il n'y avais plus personne le jeune fille quand a elle s'en allais vers l'infirmerie en boitant. Je me tournais alors vers Nyla

Tu l'a laissé partir toute seule !
Je m'inquietais pour cette jeune fille, si un autre affamé venais vers elle et qu'elle ne sache rien faire puisque sa capacité a courir vite avait diminué et par consequent pourrait etre la proie hyper facile. Et comme elle idolatrait nous autre vampire pourrait tout bien se laisser faire sans meme rien savoir de ce qu'il se passe.

Et comme par hasard une petite troupe de vampires j'en pouvais en sentir trois qui partaient dans la direction de la jeune fille. Je me mis en marche et rattrapa les vampires avec l'aide de Nyla

Nyla fais les arreté tu ne saurais pas utiliser ton pouvoir pour qu'on puisse les rattraper et les faire degager ??

J'esperais vraiment qu'elle me dise oui car on en avaient bien besoin de les faire ralentir. Ensuite un peu en retrait nous sentions encore un autre vampire

C'est pas vrai ! Il rapplique tous !!

Cela commencais tout doucement a m'exasperer cette histoire pourquoi cette file c'etait elle blesser! Il va y voir que des probleme maintenant! Je m'abaissais tranquillement et mis ma main sur le sol, le vampire en retrait n'avait pas bouger de sa place et la je fit glacer les semelles de ce vampire qui ne saurais plus bouger pour un petit moment tout dependait de la race et du pouvoir de ce vampire, je me relevais et continuais ma course contre les trois autre qui suivaient la fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Lun 29 Nov - 21:46

Tu l'a laissé partir toute seule !

Nyla soupira et le regarda droit dans les yeux

- Il vaut mieux qu'elle ne sache pas qui nous sommes, à côtés d'elle on aurait rien pu faire, loin on peut la protéger ! Réfléchis un peu !

Elle n'aimait pas la façon qu'ilavait de lui parler et surtout son manque de réflexion. Certes, iln'avait pas tort quand il pensât que c'était une proie facile et que safascination envers les vampires serait un mauvais point.

- On est la pour empêcher qu'elle se fasse mordre, elle n'aura rien

Nyla sentit au même moment qu'Aidô,la présence des vampires, décidément, les humains causés beaucoup deproblèmes. Elle allait les faire s'arrêter quand Aido lui demandât sic'était possible. Elle fit un signe de tête et ferma les yeux. Elle seconcentra sur les 3 personnes et les fit s'arrêter, elle marcha tranquillement dans leur direction pendant qu'Aidô glacer les pieds d'un autre vampire. Pendant sa route vers les vampires, elle les fit même reculer de quelques pas.

Aidô la rejoint par la suite et elle lui adressa un léger sourire

- On est tranquille avec eux, ils pourront rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Mer 1 Déc - 14:13

Je me sentais rassurer que la jeune fille allait bien maintenant, j'étais fatiguer par les évènements et en avais marre d'être la debout comme un imbécile a rien faire. Je regardais Nyla puis me tourna vers le parc et qu'au bout on pouvait apercevoir le Pavillon de la Lune.

Dit Nyla, maintenant moi je vais aller me couché, je n'en peux plus ces événements et mon manque de sommeil ne me laisse aucune force, j'aimerais allé me coucher

Je tournais les talons et parti vers le Pavillon donc et la troupe de vampires revenais a la charge, je soupirais et me tourna pour voir le vampire qui était avec moi durant toute cette matinée n'était pas partie bien loin.

Dites les gars fouter moi la paix je suis fatigué !

Les vampires devant moi ne l'endenterais pas de la même façon que moi. Il m'entouraient, mais semblaient quand même effrayé.

Dites moi si vous avez peur pourquoi ne pas me laissé passer pour pouvoir allé dormir non ??

Non on en a marre de toi!!

Fort bien mais j'ai encore assez de force pour ne faire qu'une bouchée de vous

Les vampires reculaient mais ne bougeaient pas alors pour ne pas y passé tout mon temps je fit apparaitre de la glace au niveau de leur genoux et disparu au detour d'un coin de mur laissant les trois vampire en plant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   Jeu 2 Déc - 7:29

Il regarda la vampire et lui dit qu'il était fatigué et qu'il partait donc. Elle le regarda faire sans rien. Elle s'assura que la jeune fille était bien rentrée dans l'établissement pour faire elle aussi demi-tour. Aucun vampire ne rentrerait dans l'académie en journée, elle serait protégée par Kaien et les chargés de discipline.

Elle alla vers le pavillon, elle ne voulait surtout pas avoir des ennuis avec le Sang Pur.

Sur la route, elle vit et entendit qu'Aidô avait des ennuis. Elle n'intervint pas, après tout il était assez grand pour se défendre seul non ? Il faisait partie de la garde rapprochée de Kaname Kuran, qu'il se défende seul... Elle n'avait rien contre le Sang Pur, elle le respectait, mais Aidô avait quelques choses en lui qui était horripilant. La preuve était fait ces vampires qui voulaient l'attaquer et qui ne pouvait plus le supporter.

Il glaça ses opposant et parti sans demander son reste. Lâche avec ça ? La jeune fille continua sa route, passant entre les hommes bloqués par la glace. Elle avait un sourire assez malsain sur le visage et ne leur prêta aucune attention quand ils lui demandèrent de l'aide.

Elle marcha soit très vite, soit Aidô marchait très lentement, mais elle le rejoint assez vite.

- Tu devrais apprendre à faire attention...

Elle passa devant lui et rejoins le pavillon, tout ceci était d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une entorse au règlement |Nyla|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entorse au règlement |Nyla|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Archives-