Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   Ven 19 Nov - 12:39

Les cours étaient terminées. Ils étaient l’heure du changement de classe, hors les night classe n’avais pas cours se soir la. Les chargés de disciplines allaient surement avoir pas mal de travaille se soir. Peut être que Kaien pouvais restait éveiller toute la nuit pour les aidez au cas où. On ne sait jamais se qui peut arriver après tout. Tout arrive si vite surtout avec les day classe tout cela pour une simple photo. Enfin bon. S’était les jeunes, on y pouvait rien. Bien que Kaien aurait bien mis des photos de Yuuki et Zero dans toutes les pièces, mais se n’était pas encore la même chose. S’était ses enfants après tout. Pour lui, ses enfants passer avant tout. Bien que se n’était que ses enfants adoptifs. Il les aimée et les élever comme ses propre enfant. Il donnera sa vie pour eux. Mais la n’es pas le sujet. La nuit était tombée et tout était vraiment très calme. Peut être un peu trop a son gout. Il fallait peux être allait faire un petit tour ? Kaien se posa sur sa chaise de bureau ne sachant pas quoi faire. Et bon autant rester dans son bureau, après tout il avait une totale confiance en Yuuki et Zero. S’il arrivait quelque chose, il savait qu’il serait vite avertit. Et puis la plupart du temps il le sentait. Il bu alors une gorgé du thé qu’il s’était préparer un peu plus tôt. Il adoré en boire, il en prenait assez souvent. Cela lui rappelez la fois ou Zero avait cassé son bureau en deux par colère et qu’il avait sauvé sa tasse à temps. Cela le fit sourire. Chacun a son propre caractère après tout. Kaien était souvent partit dans ses pensée en se moment. Il ne savait pas trop pourquoi, mais en se moment il partait dans ses pensée sans vraiment pensée a quelque chose en particulier appart parfois a Juuri. La mère de Yuuki. La femme dont il était tombé amoureux et qui était morte. Il soupira doucement sans un mot. Seul dans son bureau. Il se leva et se mit devant la fenêtre. Il regarder dehors tranquillement dans un silence total les mains croiser dans le dos sa tasse sur le bureau. Il fut alors tiré de ses penser par une personne qui frappa a la porte du bureau. Il resta du coter de la fenêtre en regardant dehors :

-Entrez !

Il attendit alors que la personne entre dans le bureau. A voir l’heure, sa ne pouvais être qu’un night classe. Kaname ? Sa ne pouvais être que lui pour venir le voir. D’habitude, aucun autre night classe ne venait ici. Du moins s’était vraiment très rare. Il contrôla ses pensé par précaution. On ne sait jamais se que peux faire un vampire. Et puis il ne voulait que qui que se soit ne connaisse quoi que se soit sur lui. Et comme c’est un hunter très fort, il savait beaucoup de chose sur les vampires que personne d’autre ne pouvais savoir, il avait appris à se comporter et a contrôler ses pensée en leur présence. Personne ne pouvait donc lire quoi que se soit en lui. Et s’était bien mieux ainsi. S’était un de ses fabuleux avantages qu’il avait gagné pendant tous ses combats contre ses fameux vampires. Alors qu’il est lui-même un vampire mais bien sur…sans crocs…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   Ven 19 Nov - 21:24

Le professeur de la Night Class n'était pas présent et Nyla s'ennuyait dans sa chambre. Elle regardait par la fenêtre entre deux lectures et soupira.
Il n'y avait pas grand-chose à faire en journée quand tout le monde dormait, mais elle n'avait rien à faire la nuit. La jeune fille ne se mêlait que rarement aux autres vampires. Elle pensait que ça lui conviendrait mais ce silence, cette solitude commençait à peser sur l'esprit de la jeune fille.
Elle sortit du pavillon marchait sous cette nuit magnifiquement étoilée. Chez les Day, toutes les lumières étaient éteintes ce qui était dans un sens rassurant, mais cela voulait dire que personne ne viendrait vers elle, du moins c'est ce qu'elle croyait.
Elle continua sa route quand elle sentit une présence, un humain. Elle se tourna et dit d'une voix douce.

- Sort de là.

Un jeune garçon sortit de sa cachette, une rose à la main. Il s'approcha de la jeune fille, d'un pas mal rassurée et lui tendit la fleur. Elle lui fit un sourire charmeur et pris la rose.

- Merci... Maintenant files dans ta chambre, si un chargé de discipline te vois tu vas passer un mauvais quart d'heure.

Elle embrassa sa joue, et entendit le coeur du garçon battre plus vite, puis il courut jusqu'à son pavillon.

Elle garda la rose dans sa main et continua sa route quand elle vit de la lumière venant du bureau du directeur. Elle se rappela ne pas avoir rencontré le directeur jusque là et avançât dans cette direction pour lui présentait ses amitiés.
Elle arriva devant la porte du bureau et frappa doucement à la porte. Quelques instants après, elle entendit une voix lui indiquant qu'elle pouvait rentrer. Elle ouvrit la porte, rentra et referma doucement

- Bonsoir Directeur, je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   Lun 22 Nov - 12:45

Tout était calme dehors. Pas un bruit non plus dans l’académie. S’était rassuré, du moins un peu. Car le silence n’était pas forcement toujours bon à savoir. Il commençait à partir dans ses pensées une tasse de thé à la main. Mais il en fut vite tiré quand une night class frappa à son bureau. Il dit alors d’entré sans pour autant bouger de sa chaise. Cela ne servait à rien, la porte était déjà ouverte. Et puis se ne pouvais être qu’une night class, a cette heure ci. Et puis on les reconnaissait rien qu’a leur façon de bouger, parlez et physiquement aussi. Bien que certain vampire n’était pas tellement beau. Enfin bon. Ceci étant, ils avaient un corps parfait, il n’y avait pas que le visage. S’était une jeune fille qui était derrière cette porte et elle entra après la parole de Kaien. Elle referma la porte doucement derrière elle et demanda au directeur si elle ne le déranger pas :

-Bonsoir…Nyla je suppose ? Non tu ne me dérange pas je réfléchissais…

En réalité, il commençait plutôt a s’ennuyait. Mais bon. Son bureau était un peu en bazar. ÉTant donner qu’il avait eu des nouveaux élèves dans la day class, et puis quelques trucs à revoir pour l’académie avec le chef du pavillon de la lune. Se n’était pas pressant ni urgent, mais il avait tout de même commençais à regarder. Quand on n’a rien à faire, il faut bien trouver une occupation non ? Ce que toute personne fait normalement. Mais certain préfère encore ne rien faire du tout et gardez cette ennui. Mais Kaien n’était pas comme sa, de plus il voulait la meilleure vie possible a l’académie. Alors quand on a un peu de temps libre autant en profité pour la remettre en ordre. Comme s’occuper du jardin, des bureaux, les salles de classe, tout nettoyait. Trouver quelqu’un si on n’a pas le temps, pour tout ranger et remettre en ordre. Il ne faut pas croire, mais diriger une académie demande beaucoup d’effort et de courage encore plus quand celle-ci comporte humain et vampire dans deux pavillons différents dans des classes différentes et qui ne travaille pas en même temps, une classe le jour, une classe la nuit. Ceux qui se charger de la sécurité ou autre, ne devait pas dormir beaucoup. Car que se soit le jour comme la nuit, il pouvait toujours y avoir un problème. Non pas forcement a cause des vampires, mais a cause des humains aussi parfois. Car certain s’amuser à sortir de leur pavillon pour allez voir les night class et les prendre en photo alors que s’était dangereux et surtout interdit. Kaien soupira doucement mais fit un petit sourire à la jeune fille tout en remettant un peu d’ordre sur son bureau :

-Désoler du désordre… Il faut que je regarde tout ses papiers mais se n’est pas urgent, rien ne presse…

Il faisait donc une pile de papier sur le coin de son bureau et une pile de cahier dans l’autre coin. Mais il faisait en sorte que cela ne fasse pas trop moche tout de même. Se n’était pas agréable d’aller dans une pièce et d’y trouver un chantier. Surtout pour les night class qui sont du genre propre et ordonner, sauf peut être pour certain, sans offenser, le directeur ne pensait pas du tout a Aido loin de la « juste un peu » Enfin bon. Chacun sa façon de vivre, penser, et même parlez. Heureusement encore. Kaien regarda de nouveau la jeune fille qui n’était pas loin de son bureau à regarder. Il se demanda alors qu’Est-ce qu’elle pouvait bien faire la. Avait-elle un problème ? Si c’était le cas, il devait arrêtez se qu’il faisait et l’écouter patiemment. S’était peut être grave, ou bien se n’était peut être rien du tout. Dans tout les cas, il fallait savoir :

-Mais dit moi, qu’Est-ce qui t’amène ici ?

Il attendit donc une réponse de sa part. Il ne pouvait rien faire d’autre de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   Mer 24 Nov - 21:24

Nyla s'approchât doucement et s'arrêtât à mi-chemin, ne voulant pas trop approcher. Elle regarda le directeur, c'était quelque chose de se trouver devant le grand Kaien Kurosu, le vampire sans crocs, l'un des plus grands, pour pas dire le plus grand, hunter.
-Bonsoir...Nyla je suppose ? Non tu ne me déranges pas je réfléchissais...

- Heu oui, comment le savez-vous ?

Il alla vers son bureau et commença a ranger tout en s'excusant du désordre qu'il pouvait y avoir. La jeune fille sourie doucement et le regarda faire.

- Ne vous inquiétait pas ! Ce n'est pas grave...

La jeune fille n'était certes pas très désordre, mais elle pouvait comprendre que le Directeur pouvait l'être... S'occupait de cette académie et des certains « cas » qui pouvait y avoir devé être assez dur. Et puis elle n'allait pas le juger. Elle le regarda et vit qu'elle ne pouvait entrer dans son esprit, chose assez rares pour un humain, même si on était un grand hunter. Elle ne préféra rien dire, il devait sûrement le faire exprès, elle passa outre et décida de répondre quand il lui demandât ce qui l'amenait ici.

- Et bien j'ai vu de la lumière chez vous...j'ai décidé de venir vous dire bonsoir...

Elle n'avait pas vraiment de raison de s'être présenté ici, elle s'ennuyait au pavillon, ne parlait pas vraiment avec les autres, elle restait en retrait ne préférant pas céder à une tentation trop forte et être considéré comme un monstre chez les siens. Son pouvoir avait certains avantage, comme de un très gros qui l'empêchait de se nourrir vraiment, sûrement une des raisons de sa présence dans l'académie, avec les bloods tablets c'était beaucoup plus simple, bien que le sang de certains de ses congénères lui plaisait, elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   Mer 8 Déc - 10:00

La jeune fille entra donc dans le bureau de Kaien et fit quelque pas en avant puis se stoppa. Nyla lui demanda comment il savait son nom. Et bien simplement parce que s’était le directeur de l’académie, et qu’il était censé être au courant de tout. Sachant qu’a l’inscription, chaque nouveau avait un dossier à remplir et devait donner une photo de lui. Kaien se devait de connaitre les dossiers par cœur, du moins les élèves par cœur. S’était une sorte de règle. Il la regarda dans les yeux :

-Grace aux dossiers lors de ton inscription.

Puis il se dirigea vers son bureau pour tout ranger car se n’était pas forcement très agréable pour quelqu’un d’autre de voir tout se bazard. Kaien en avait l’habitude lui, il l’était souvent. Du moins pas chez lui mais dans son bureau… Surtout depuis l’arriver de Rido. Il n’avait pas pu l’empêcher de venir, car il n’as pas le droit de rejeter qui que se soit de l’académie. Mais il avait fait appeler Kaname a l’ordre des le lendemain matin pour mettre les choses aux points. Car s’était beaucoup trop dangereux. De part pour l’académie, mais aussi pour Yuuki car s’était elle qui était surtout visé. Tout le monde le savait que Rido était la pour sa il ne pouvait pas venir juste pour prendre des vacances c’était absurde. Kaien s’excusa pour tout se désordre, mais la jeune fille dit alors que se n’était pas grave. Le directeur ne fit qu’un petit sourire sans vraiment répondre quoi que se soit d’autre mais il ne s’arrêta pas pour autant de ranger car depuis la présence de celle-ci, le bordel le stresser. Étrange ? Surement oui mais ce n’est pas bien grave. Quand Kaien lui demanda se qui l’amener ici, elle répondit qu’elle avait vu de la lumière dans son bureau et qu’elle avait décidé de venir lui dire bonsoir. Kaien eu comme une larme a l’œil. Il fit un sourire joyeux prêt à sauter au plafond et répondit donc d’un air un peu gamin :

-Ohhhh merci Nyla ! C’est la première fois qu’on vient me voir pour me dire bonsoiiiir !

Il tenait ses joues dans mains comme un gosse qui a mal aux dents. Ses cheveux blond attaché en arrière et ses lunettes sur le nez. Le directeur avait vraiment la totale pour ressembler a un imbécile alors que quand il était sérieux, il pouvait être vraiment séduisant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   Sam 11 Déc - 4:51

-Grâce aux dossiers lors de ton inscription.

Il était directeur donc forcement il devait connaître tous les élèves de cette académie. Nyla se sentit un peu bête sur le coup, elle essaya de le cacher par un de ses fameux sourire ravageur. Il n'était pas question de faire du charme au Directeur, mais bon.

Il continua de ranger son bureau assez rapidement

- Directeur, ne vous donnez pas de mal pour moi. Vous n'êtes pas obligé de ranger vous savez.

Elle continua de le regarder quand l'attitude du Directeur changea du tout au tout. Il avait les yeux pétillant, voir même une larme à l'oeil, il avait un énorme sourire. Tout ça parce qu'elle avait dit qu'elle était venue le voir pour dire bonsoir ? Apparemment oui, car il lui confirma ceci en ajoutant que c'était la première fois qu'on venait le voir pour ça. Elle ne put s'empêcher de faire de grand yeux façon à ça. Il était étonnant de voir un Directeur agir de la sorte pour si peu, enfin c'est vrai qu'elle avait entendu parler de lui, il était assez « spécial » elle comprenait maintenant.

- C'est normal... Et puis je n'ai rien à faire à l'académie...

Si seulement, elle n'avait pas ce maudit pouvoir, cette malédiction, elle pourrait se mêler à tout le monde. Elle pourrait se nourrir normalement, évitant les humains bien sûr, sauf peut-être, s'ils s'offraient à elle...Ce qui serait facile vu la jeune fille, elle était belle, elle semblait douce et calme. Elle avait beaucoup de charisme, du charme fou et puis son pouvoir pouvait l'aider beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   Mer 22 Déc - 22:50

La jeune fille dit au directeur qu’il n’était pas obliger de ranger son bureau maintenant. Mais pour lui si car sa l’embêter de voir tant de désordre sur son bureau surtout qu’il y avait de une, une jeune fille ici présente et de deux, une personne de la night classe donc un vampire. Ce n’était pas rien. Il fit donc signe non de la tête et continua de ranger. Il faut dire qu’il était assez têtu sauf bien sur quand cela concerner Yuuki et Zero. Du moins quand s’était eux qui lui disaient quelque chose, il leur céder beaucoup de chose. Mais s’était ses enfants, il leur faisait confiance et puis il les aimait plus que tout au monde alors il ne pouvait pas leur refuser grand-chose. Enfin, il fut arrivé a bout de son bureau et regarda la jeune fille avec des étoiles dans les yeux, ou plutôt comme une larme a l’œil car elle avait dit qu’elle passait par la et en voyant la lumière elle voulait lui dire bonsoir. Sa lui faisait énormément plaisir même s’il ne la connaissait pas. Car après tout, une chose de se genre pourrait faire plaisir a n’importe qui normalement. A moins qu’on ne soit pas d’humeur ou que l’on ne soit pas très sympa, se qui n’était pas du tout le cas de Kaien. La jeune fille lui répondit que s’était normal et qu’elle n’avait rien à faire dans l’académie. Rien à faire ? Il n’y avait pas classe ? Les autres de la Night classe étaient passé ou ? Elle ne restait pas avec eux ? Kaien se posa beaucoup trop de questions d’un coup qui pour certain pouvais être idiote ou inutiles certes, mais il fallait qu’il les pose sinon sa allait le stresser. Et puis il lui semblait qu’il y avait cours car il n’avait pas était mis au courant d’une quel qu’on que absence de professeur. Mais peut être n’avais t’il pas eu le temps de le prévenir qui sait. Cela arrivé assez fréquemment. Mais bon. Se n’était pas bien grave, du moins de ne pas forcement toujours le prévenir. Le principal était que tout se passe pour le mieux dans ce bas monde. Il lui sourit alors d’un sourire Baka et pose ses questions :

-Il n’y a pas classe ? Ou sont passé les élèves de la night classe ? Pourquoi tu ne reste pas avec eux ? Mhm…

Le directeur posa un doigt sur ses lèvres comme pour réfléchir, et attendit une réponse de la part de celle-ci vraiment rien dire d’autre regardant ailleurs. En faite, il se demandait ou était sa chère et tendre fille Yuuki car il ne l’avait encore vu. Même s’il savait qu’elle allait bien, sa l’inquiétez. Et puis elle lui manquait terriblement sa chère petite…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   Lun 10 Jan - 11:48

Nyla haussa les épaules quand il continua de ranger son bureau, il est vrai qu'elle n'était pas habituée au désordre. Chez elle il n'y en avait jamais eu... Chez elle... la maison lui manquait à certains moment...Elle regarda par la fenêtre, le regard perdu et nostalgique. Elle se demandait souvent si elle n'aurait pas dû rester dans sa famille. Il y avait trop d'agitation ici, ça lui donnait parfois, mal à la tête.Elle avait rencontré certains camarade, mais quelque chose clochait, elle arriverait sûrement avec le temps, mais là...c'était peut-être un peu trop tôt.

-Il n'y a pas classe ? Ou sont passé les élèves de la night classe ? Pourquoi tu ne reste pas avec eux ? Mhm...

La voix du directeur la tira de sa rêverie. Elle le regarda en souriant légèrement avant de prendre l'initiative de s'asseoir. Il ne l'avait toujours pas proposé et elle espérait que ça ne le dérangerait pas.

- Non, il n'y a pas classe, le professeur est absent... Quand aux autres, ils sont sûrement dans le pavillon...

Pourquoi elle ne restait pas avec eux ? Que dire là-dessus... Elle se voyait mal lui dire les petits soucis qu'elle pouvait avoir. Bine sur s'il venait à lui demander la raison de cet « éloignement » elle lui dirait, c'était logique, elle n'allait pas mentir au Directeur, mais elle n'en parlerait pas d'elle-même. Elle en parlait à peu de gens. C'était un « problème » assez bizarre, mais au moins, elle ne mordait plus personne...Ce qui était une bonne chose dans cette académie. Elle était sûrement l'une des personnes qui respecterait le règlement au pied de la lettre, enfin dans son cas, elle ne l'avait pas choisi et l'envie de boire normalement, autre que les bloods ne lui ferait pas de mal

- Non, je ne reste pas avec eux. Je connais très peu de mes camarades...j'ai... j'ai du mal à m'intégrer...- J'ai du mal à restez près d'eux...

Elle ne voulait pas réellement s'approcher d'eux, la tentation ou autre, la bloquait en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Que se passe t'il ?! PV Nyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C quoi votre passe temps favories ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» HAITI : RENE PREVAL, TYPIQUE REPRESENTANT DU PASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Archives-