Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Rencontre avec un lvB [pv Nyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Rencontre avec un lvB [pv Nyla]   Dim 2 Jan - 21:44

Je me promenais dans les couloirs, main dans les poches. Il faisait toujours froid dans le hall, je ne savais pas pourquoi et puis je m'en fichais un peu. J'avais les mains dans les poches, ma chemise à moitié boutonner, ma cravate que j'avais détachait pendait sur mon ventre et ma veste était ouverte. Il faisait froid mais j'avais chaud. Bizarre? Oui bizarre mais rappelons le, je suis bizarre. Il n'y a personne à cette heure-là, heureusement je voulais être un peu seul. J'aime être seul! Je m'enfouis dans un coin sombre, voulant plus ressembler à une plante verte qu'à autre chose. Je ferme les yeux et passe une main dans mes cheveux. Je devais être de garde, mais je n'avais vraiment pas envie de partir, ni même de bouger. Je soupir, il fallait tout de même que j'y aie! Secouant la tête pour enlever un peu de mèches que j'avais devant les yeux pour voir un peu mieux. Je me lève et pars en direction de la porte. Je marche en longeant le pavillon de la d'ay classe. Franchement, qui voudrait sortir la nuit à part se sont abrutis de vampire? C'est à cause d'eux que Yuki et moi dormons à peine 2h dans la nuit! Grr saleté de monstre suceur de sang! Perdu dans mes pensés, je continue de marcher ne regardant pas où je vais, je me prends une poutre et tombe au sol. Je me masse le front en murmurant un "outch".

-Qui a mit cette poutre ici!?

je me relève en soupirant, quels abrutis mais personne! J'arrive maintenant vers le pavillon night de la classe et le longe. je vois au loin une silhouette et m'approche.

-Veiller rentré dans vôtre dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre avec un lvB [pv Nyla]   Mer 5 Jan - 18:47

Nyla commençait à s'ennuyer sec au pavillon. Il n'y avait pas grand-chose à faire et puis les cours n'allaient pas tarder à commencer. Nyla avait donc mis son uniforme blanc, soulignant sa magnifique silhouette. Ses cheveux étaient détachés et elle tenait un livre à la main.

Elle avait décidé d'y allais un peu avant tout le monde, enfin un peu non, elle était sacrement en avance.

Elle commençât à lire tout en marchant quand elle perçut des pensées « originales », elles l'étaient parce qu'elle n'avait encore jamais rencontré cette personne. Bien qu'elle en avait entendu parler. Elle était assez « proche » pour suivre le déroulement de ses pensées. Et oui en effet, Zero Kiryu n'aimait pas les vampires... il ne se cachait pas pour le dire, ni pour le penser. Elle rigola légèrement quand il se prit une poutre et qu'il râla. Il pouvait être amusant apparemment...

Puis il approcha dans sa direction, elle allait enfin rencontrer le hunter devenu presque un Level E. Elle n'arrêtât pas de marcher, et alla même vers lui bien qu'il lui est dit de rentrer au dortoir.

Elle prit une voix douce un léger sourire en coin.

- N'ai-je pas le droit d'allez vers ma classe ? Je suis en avance mais quand même...

Elle attendait avec impatience cette confrontation. Elle pourrait sûrement s'amuser avec lui un peu, être raisonnable avec un tel homme, quelqu'un avec une telle haine, il n'en était pas forcement question. Quoi que...

- Comment vas ta tête au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre avec un lvB [pv Nyla]   Mer 5 Jan - 19:17

Je la regarde en serrant les poings, se costume blanc! Ce costume blanc habité par une bête à l'apparence humaine, ils méritent tous de mourir comme des chiens! Fermant les yeux, la brise du soir se faisant de plus en plus sentir faisant voler mes cheveux. J'ouvre les yeux et la fixe, en avance? Je m'en fous complètement! Je serre plus les poings, j'avais vraiment envie de lui tirer une balle dans le front! Non encore mieux! de lui arracher les yeux, de lui en faire manger un pendant que l'autre me regarde faire! De manger ses doigts en salade avec sa peau et son sang comme sauce! Je secoue la tête et pose une main sur mon front, je pensais à des choses horribles! Je commençais sérieusement à ressemblait à ses bêtes! Si j'allais bien? J'irais mieux si elle n'était pas là! Je serais dans mon lit en train de dormir! Et puis ça ne le regarde pas! C'est ma santé pas la sienne! Encore moins sont soucis! Je me soucie pas d'elle, elle ne soucie pas de moi! La seule raison qui m'avait fait lui adresser la parole était qu'elle était lente! Lente comme une limace et encore même une limace est plus rapide! Je fais doucement glisser mes mains dans mes poches et la regarde

-Ce n'est pas mon problème, dépêchez-vous d'aller dans votre pavillon, plus vite vous y serais plus vite je ne vous verrai plus! Mon état ne regarde que moi, de plus ça peut vous faire quoi? Mon sang serait peut-être plus délicieux quand je serais battu ou pas!? Dépêchez-vous de rentrée, je ne me répéterais pas!


Je regarde le livre qu'elle lit, surement pour faire croire qu'elle est intelligente! Ses monstres ont tous un grain a la place du cerveau! Il ne pence qu'a une chose, sucer le sang! Je suis sûr que pour eux c'est même un concours! Je les imagine! "Hey kaname j'en ai sucé 5 ses soirs shui crever!" kaname la regardant souriant les lèvres pleines de sang " et moi 8 chéries t'ont perdu!". Mes doigts se crispent sur l'intérieur de ma poche, je la fixe un air de reproche que je ne voulais pas s'affiche sur mon visage, j'attendais toujours qu'elle se bouge! Ma parole faut que sa monte au cerveau chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre avec un lvB [pv Nyla]   Ven 7 Jan - 17:44

Elle restait là, droite devant lui, elle avait tant entendu parler de lui et en effet sa haine envers les vampires était sérieuse. Cela allait-il finir en guerre entre les deux ? Où bien sur, Nyla avait toutes les chances de gagner.

Là elle n'avait pas le choix que de répondre à chaque insultesqu'elles soit verbales ou pensées. Elle avait voulu être gentille, mais il ne fallait pas poussait !

Elle fut assez choquée de ce qu'il voulait lui faire, c'était atroce, surtout venant d'un humain, enfin...il ne l'était presque plus, mais ça, c'était son problème.

- Ecoutez moi bien Chargé de discipline. Je ne vous agresse pas alors faites en autant ! Soit, vous détestez ce que je suis, mais vous n'avez pas à vous en prendre à quelqu'un qui ne vous à rien fait !

Elle soupira, il commençait sérieusement à l'exaspérer.

- Si je pose la question de votre état, c'est pour être sur qu'il ne va rien vous arrivez et que certains de la Night Class qui ne vous aiment guère n'en profites pas pour vous avoir ! De plus, votre sang ne m'intéresse pas !

La jeune fille se senti plus qu'outrée quand il vint à dire que son livre n'était qu'un sauf conduit pour cacher son idiotie, non mais vraiment, il était cinglé ! Alors maintenant les vampires jouaient avec Kaname à celui qui mordrait le plus ? Mais ce n'était pas elle qui avait un grain là.

Elle était tellement énervée d'entendre de telles choses que ses cheveux qui étaient jusque la rose se tintèrent en noir et ses yeux d'un rose aussi éclatant que ses cheveux prirent une teinte aussi noir que ses cheveux maintenant. Ce qui n'était en rien bon pour le hunter.

- Avorton ! Nous ne passons pas notre temps à jouer à de tels jeux ! Cela nous répugnent tous ! Vous croyez que sommes des monstres ? Mais qui êtes vous pour nous jugez ainsi, qui êtes vous pour vouloir nous manger en salade avec notre sang comme sauce !

Elle sera les poings tout comme lui. Son ton était bien plus froid que celui du hunter, il était réputé pour sa froideur mais il ne savait pas qui il avait en face de lui.

- Nous sommes peut-être des bêtes à l'apparence humaines, mais depuis que nous sommes ici nous ne mordons plus d'humains. Vous vous en prenez à moi et me critiquez, vous m'infligez d'entendre de telle chose de votre tête, alors que cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché un humain ni même un des miens ! Vous ne savez rien sur moi ou sur ceux qui peuplent ma classe, alors calmez vous tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre avec un lvB [pv Nyla]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un lvB [pv Nyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-