Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Votre très chère, Nyla Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Votre très chère, Nyla Akame   Mar 9 Nov - 7:34

Général



Nom : Akame

Prénom : Nyla

Age : 18 ans

Race Night Class, Level B

Pouvoir
lit et contrôle les pensées.Peux prendre la place de la personne qui est en face d'elle. Elle peut le contrôler, le faire parler et bouger. Si elle ressent quelques sentiments pour une personne (haine, attirance, amitié, amour...) Elle est capable de lire dans ses pensées à distance sans qu'il soit dans la même pièce. Ce qui est pratique à certains moments.


Arme : Possède un Katana

Métier :


Description



Caractère


Que dire du caractère de la jeune vampire ? Elle est somme toute normale, elle peut être douce et câline, comme méchante et sadique. Elle s'accorde elle-même à se trouver méchante. Par plaisir, certes, mais surtout parce que cette carapace l'aide à se protéger. Elle aime faire souffrir les gens qui ont fait du mal soit à elles, soit au peu de personnes qu'elle aime. Son pouvoir lui est d'une grande aide. Elle sait très bien se battre, mais si elle décide de s'amuser, sa victime recevra mil tourments, juste de part la pensée.

Elle est souvent froide et distante envers les autres vampires et peut-être glacial ou adorable avec les humains. Elle mord juste les personnes qui sont consentantes et si Nyla jette son dévolu sur quelqu'un qui refuse, elle utilisera son don pour que la personne accepte. Si elle est adorable avec les humains, ce n'est pas, car elle les considère comme de la nourriture, mais surtout, car elle se dit qu'il faut protéger et avoir pitié des faibles.


Physique


Nyla est vraiment d'une beauté exquise. Elle a les cheveux rouges/roses et bizarrement elle peut les avoir noirs, cela change avec son humeur. Ses yeux sont à l'égal de ses cheveux, magnifique et ils changent de couleurs, eux aussi. Elle n'est ni grande, ni petite, ni grosse, ni mince. Elle est dans ce que l'on peut appeler la « moyenne » mais elle a ce petit quelque chose que beaucoup non pas : le charisme. Rajouté à cela qu'elle est vampire, elle subjugue les hommes et les femmes, environnants. Elle s'habille forcement avec l'uniforme de la Night Class, mais arbore en dehors des cours, soit de belles toilettes dignes du moyen-âge, ou simplement de légères robes assez courtes et près du corps, soulignant sa silhouette.


Famille et histoire


Nyla est née, il y a 18 ans dans une petite ville de France. Dans ce pays malheureusement, il ne restait plus beaucoup de vampires. Pourquoi ? Car les hunters leur pourrissaient la vie et les cherchaient de façon à créer des conflits. Les parents de Nyla : Coop et Lena, se disaient neutre, ils pouvaient être du côté de leur race, comme de celle des hunters. A la naissance de la jeune demoiselle, ses parents décidèrent de ne pas donner une vision du monde si désastreuse à leur fille, qu'ils déménagèrent au Japon.
Nyla eut une enfance merveilleuse, aimée et choyée par ses parents, elle ne pouvait rêver mieux.
Elle fut éduquée avec les devoirs de son rang, mais Nyla refusée d'être une fille bien rangée et donc elle appris le maniement des armes, au grand damne de ses parents qui, eux, les avaient raccrochés.
Elle fut une enfant très discrète et obéissante, malgré tout. Elle faisait tout pour faire plaisir à ses parents, en guise de remerciement de cette vie fantastique.
Au fil des années et on ne sais pour quelles obscures raisons, la jeune fille se renferma sur elle-même. Elle devint irritable et acariâtre. Elle laissa volontiers, son côté « fille à papa » pour devenir une réelle combattante. Elle apprit à se servir de son pouvoir magnifiquement bien et les armes non aucun secrets pour elle.
Quand elle prend sa forme vampirique, si on peut appeler ça comme ça, ses sens augmentent et sa colère est présente. Non pas que la jeune fille déteste être une vampire, loin de là, mais elle sait l'effet qu'elle fait aux autres, vampires et humains, ils sont tous pour la plupart terrifiés, car dès que le rouge lui montent aux yeux, Nyla leurs envoient des images effrayantes. Elle ne le fait pas exprès malheureusement, mais au fil du temps elle en vin à s'en vouloir et au lieu de trouver un moyen pour calmer tout ça, elle se laisse aller à terroriser la personne en face.
A l'âge de 18 ans, Nyla se décida enfin à prendre sa vie en main et décida de partir étudier dans l'académie Cross, réputé pour sa Night Class et son Sang Pur : Kuran Kaname. Une chose que Nyla n'avoua à personne, elle espérait bien trouver un moyen où une personne qui arriverait à calmer ses crises de vampires et à la remettre dans le droit chemin. Car même si Nyla n'as jamais tué un seul humain en se nourrissant, elle se nourrit à tout va et ce, même si la faim ne se fait pas ressentir.

Autres


Prénom: Nyla
Age: 19 ans
Possibilité de présence: Tout les jours
Votre niveau en rp: se debrouille
Ou avez-vous connu notre forum ? Hum...étant co-fondatrice je ne saurais dire xD
Avez vous quelque chose à dire? Je suis admin, et je suis terrible mouhahahaha
Possédez vous un parrain?

Code : Validé par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre très chère, Nyla Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'envers du décor : Une tasse de thé très chère ?
» Ma très chère Bambinette
» LANMOU PI FÒ PASE LANMÒ: Merci très chère Vladymir
» Hymne d'un habitant lambda de la très chère et très aimée Dead End !
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-