Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   Ven 19 Nov - 16:38

Il faisait nuit quand Kyle sorti de son pavillon, il avait été en cours mais cela l'ennuyait grandement surtout qu'il était proche des autres qu'est ce qu'il détestait sa. Une fois le cours finis il alla très vite vers le grand portail de l'académie, il le passa sans problème cette nuit il allait peut être s'amuser qui sais. Puis personne ne pourrait le suivre enfin il espérait et peut être que le jeune homme pourrait se nourrir comme il voudrait, mais avant sa il devait trouvé sa proie et après la chasser comme il se doit. Kyle savait y faire et il s'amusait grandement avec, le vampire s'amusait à l'épuiser et une fois bien fatiguée, il la tuais en lui prenant son sang, bien sur il devait faire gaffe à ce que Kaname ou un de sa cours ne le voit pas faire. Sinon le vampire allait se faire tuer, le jeune homme était déjà en ville il regarda derrière lui personne...

Temps mieux pensa Kyle qui n'aimait pas du tout qu'on le suive, une fois sur que personne n'était derrière lui il alla à la recherche de sa proie. Le vampire marchait calmement dans les ruelles pour ne pas éveiller les soupçons, le garçon mis pas mal de temps à trouvé sa proie, mais une fois qu'il l'eu trouvé cela allait être facile pour lui de la chasser. Un autre homme un jeune aussi marchait d'un pas mal assurer normale il était bourré se qui faisait rire le vampire qui le suivis discrètement jusqu'à une petite ruelle ou l'homme tomba à cause de sa trop grande alcolémie. Kyle sourit et avança vers lui faisant mine de vouloir l'aider il le prit contre lui et une fois à l'approche de son cou il mordit tranquillement dedans.

Quand le sang coula dans la bouche du vampire il ferma les yeux pour apprécier le bonheur de consommer du sang humain. Bien sur Kyle finis par vider complètement l'humain, une fois fait il alla cacher le corps mais avant il devait le couper en morceaux pas simple ça mais il allait se débrouiller comme toujours. Quand ce fut fait le vampire alla l'enterrer en dehors de la ville bien pronfondément comme sa personne ne le trouverais et sa serais bien pour lui. Personne n'apprendrait qu'il à tuer un humain, enfin il espérait que personne ne le sache, quand tu fut finis il alla tranquillement continuer sa balade dans la ville en marchant comme un bien heureux, ayant le ventre plein et content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   Ven 19 Nov - 17:15

Nous venions de terminer les cours, j'allais vers la Pavillon de la Lune, marcha dans les couloirs montais les escaliers et arriva dans ma chambre. Sur un bureau j'y deposa mes livres, et en ressorta.
Je sorti du pavillon pour arriver près des autres vampires, il y avait des verre et une petite soiree entre nous. Je partis me promener un peu je vis le portail de l'academy descenda la trotte d'escalier en pierre brut et frachit l'enorme portail de pierre de près de 10 mètres de haut environ.

Je me promenais dans la ville je vis les humains faire aussi la fêtes et s'amuser, j'en vis quelques uns tombers a terre, je me demandais si il avait vraiment bien appris a marcher, pendant un moment je sentis l'odeur du sang, je pensais alors que c'etait quelqu'un qui venait de se blesser, je n'y portais pas attention.

Je fouillais mes poches et ne trouva pas mes blood tablets, je soupirais puis me mis en marche vers l'academy mais au meme moment je vis Kyle, je m'approchais et le salua

Bonsoir que fait tu ici?

Mais j'apercu sur les coin de sa levre une tache de sang, avec beaucoup de rapidité je frotta se sang puis le senti, mon regard vira et me demandant a quelle humains cela provenais, puis cela me fit une illumination le sang de tout a l'heure le doute planais

Tu sais que nous ne mangions pas d'humains! Pourquoi la tu fait? Ce sang n'est pas le tiens je l'ai senti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   Sam 20 Nov - 17:42

Alors que Kyle sortait pour rentré tranquillement à l'académie quelqu'un ce mis en travers de sa route, et se quelqu'un n'était d'autre que le chien chien à Kaname j'ai nommé Aidô Hanabusa. Le jeune homme soupira mais avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, le vampire c'était approcher de lui pour sentir le sang qu'il avait laisser trainer sur le coin de ses lèvres. Bien sur il comprit assez vite ce qui c'était passer, Kyle soupira longuement et merde se dit-il pour lui même et voila que Aidô lui faisait la moral. Pour le jeune homme voila se que disais le vampire.

*gnagna gna gna*

Quand enfin son camarade finis il le regarda d'un oeuil pas cool du tout, cela le faisait clairement chier de la réponse de vampire alors Kyle lui répondit très clairement.

- Et alors tu va tout aller raconté à Kaname ou au directeur, sa t'arrive pas parfois d'avoir des envies de sang hein. Mens pas j'en suis sur que ça t'est déjà arrivé Aidô.

Le vampire recommença à marcher tranquillement se fichant pas mal de son camarade, finalement il s'arrêta et observa Aidô avant de lui lancer.

- Tu veut peut être aussi jouer toi aussi avec une proie, tu verras c'est marrant comme tout, d'abord tu choisit ta proie. Après tu la traque jusqu'à ce qu'elle fatigue et une fois cela fait tu prend son sang, et s'il résiste pas ben tu le tue et ni vu ni connu tu planque le corps sous terre bien pronfondement et voila le tour est jouer.

Le vampire regarda Aidô avant de lui demander.

- Alors est tu prêt à jouer?

Kyle sourit à son camarade de classe, oui il était totalement fou, mais c'était si amusant à voir. Même si Aidô parlait de tout sa le vampire s'en fichait pas mal, il savait parfaitement qu'il pourrait en mourir mais cela ne lui faisait pas peur du tout. Le vampire repensa à la rencontre avec Nyla et finalement il se dit que s'il mourait la jeune femme serait triste, mais c'était la vie et de toute façon Kyle ferait tout pour rester en vie et combler la demoiselle comme il pourrait, n'ayant aucune ressource pour la combler de bijoux ou autres. Le jeune homme regarda à nouveau son camarade de la Night et attendit sa réponse avec impatience se léchant le coin de lèvre ou le sang était rester pour prendre les dernières gouttes de sang qu'il restait de l'ancien humain enterrer 6 pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   Sam 20 Nov - 19:17

Le vampire dont je venais de croiser me pris encore pour le petit chien de Kaname-Sama en me disant que je lui allais tout répéter, cela m'énervais encore mais la chose la plus horripilant, c'est qu'il voulait que je chasse avec lui mais avant cela il m'a demandé si j'avais également des envies, bien sur que j'en avais mais moi je suis un vampire aristocrate et sais me retenir. Je ne suis pas encore une bête qui tue pour s'amuser et parce que j'en ai envie de manger des humains.

Oui j'ai déjà eux mais je sais me retenir moi!

Une chasse épuiser la proie et la dévorer une jeu puéril digne du petit vampire en face de moi, un gamin immature que j'observais de dos, puisque ce gentil garçon s'en foutais guère de mes paroles et continua a marcher. Pourquoi trouver ce "jeux" si amusant pour lui j'en revenais pas qu'il me demande de faire pareil!

Non merci je me rabaisserai pas a ton niveau!

Sur ce je me retournais et marchais de l'autre direction que la sienne, mais je me disais qu'au lieu de Kaname pourquoi est-ce que Nyla ne serais pas au courant il la respectait elle alors elle pourrait peut être récupérer se gamin!


Je me disais qu'a la place de Kaname soit au courant, j'avertirais plus tôt Nyla, cette fille tu la respecte non!?


Je continuais a marcher quand j'entendis ce vampire me parler ou plus tôt vu le ton de sa voix me crier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   Sam 20 Nov - 19:52

Les cours étaient finis et Nyla avait décidé de ne pas y aller. Elle avait prévenu le chef du dortoir, le Sang Pur, Kaname Kuran, qu'il ne fallait pas compter sur elle. Elle avait donc passé une partie de la nuit à la bibliothèque puis dans sa chambre.
Elle quitta son livre et se mit à la fenêtre pour regarder dehors et vit Kyle au loin sortir de l'académie, elle sourit bêtement en se rappelant les moments passaient avec lui. Quelques minutes elle vit Aidô sortir aussi de l'académie. Bizarrement elle ne fut pas rassurée, elle savait que Kyle n'aimait pas les Sang Pur et il appréciait moyennement sa « garde rapprochée ».
Elle retournât sur son lit et repris son livre, malheureusement elle n'arrivât pas à se concentrer... A vrai dire que Kyle soit sorti suivi de peu par Aidô, la tracassait. Après quelques minutes, elle soupira, prit sa veste et sortie voir ce qui se passait. Elle n'interviendrait sûrement pas, juste voir si tout allait bien pour Kyle...

Arrivé au abord de la ville, elle sauta sur le toit d'un immeuble et courut en direction de Kyle, quelque chose n'allait pas, elle pouvait le lire dans ses pensées.
Nyla était certes éloigné de lui, mais un lien c'était tissé entre les deux, ce qui faisait que la jeune fille pouvait veiller sur lui et savoir ce qui ce passé d'assez loin. Elle arriva sur un immeuble où dans bas elle pouvait voir la scène... Kyle venait de tuer un humain, elle lui en voulait, il mettait sa vie en danger, si Kaname-sama le savait, Kyle s'en mordrait les doigts.

Il quitta la ruelle et partie quand le jeune garçon croisa la route d'Aidô.

-Outch

Et ça n'y manquât pas, Aidô remarqua une trace de sang sur la bouche de Kyle et il lui fit la moral. Elle aurait dû intervenir, mais elle pensait que Kyle saurait faire profil bas... Ce qu'il ne fit pas bien entendu. Kyle partît au quart de tour, il fut assez arrogant et Nyla fut soulagée quand il continua sa route. Malheureusement, il ne continua pas longtemps. Il se retourna faisant face à Aidô lui expliquant sa manière de chasser, le pire c'est qu'il laissait bien comprendre au vampire en face de lui que sa proie allait être lui, a moins que comme Aido le compris, qu'il voulait une partie de chasse à deux, connaissant Kyle ça allait fuser...

Elle entendit ses pensées et sourit doucement. Kyle venait de penser à elle et il se disait qu'il voulait la combler. Cela lui fit plaisir c'est sur, mais elle bouillonna de rage. Si c'était réellement vrai pourquoi il jouait à ce jeu avec un des gardes de Kaname, était-il fou ?!

Elle faillit sauté du toit quand Aidô prit les devant et commença à partir, bien sûr, il ne se laissa pas faire, il réagit en parlant de...Nyla. Disant qu'il allait lui répéter, car Kyle la respecté.

Elle murmura doucement.

- Aidô tu vas voir ce qu'il en coûte de t'amuser avec Kyle...
Elle était assez haut pour qu'ils ne puissent pas la sentir et parler assez bas pour qu'ils ne puissent pas l'entendre.

Bien sûr Kyle aurait des comptes à rendre, mais Aidô aussi, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   Dim 21 Nov - 21:48

Kyle soupirait en entendant parler Aidô qu'est ce qu'il ne supportait pas se mec, il lui disait qu'il savait ce tenir lui. Comme si le jeune homme ne savait pas se tenir, et bien sur comme l'aurait parier le vampire refusa de venir jouer avec lui, dommage pensa le garçon sa aurait pu être marrant. Alors qu'il lui tournait le dos Aidô lui parla de Nyla lui disant qu'il lui en parlerait, bien sur Kyle reparti au quart de tours comme toujours surtout quand un petit chien chien de Kaname ce trouvait dans les parages. Le jeune homme se retourna et jetait des regards noirs à son camarade, il fit demi tour et alla vers Aidô avant de lui dire très clairement.

- Tu n'a pas interêt à l'approcher sinon je peut très vite te le faire regretter mon petit Aidô.

Car c'était vrai que le jeune homme tenait énormément à la jeune fille, il savait parfaitement que si elle apprenait le vampire allait passer un sale quart d'heure. Car Nyla n'aimait pas quand son camarade se laissait aller à ses pulsions, Kyle soupira un peu en pensant à sa belle, elle était si belle, si charmante. Il lui manquait grandement puis peut être qu'à ses coter le vampire serait ce tenir, mais la c'était difficile pour l'instant car Aidô le cherchait aussi et le faisait sûrement exprès. Finalement Kyle se mis devant son camarade et lui lança une nouvelle pique.

- Nyla va surement me tuer ça c'est sur, mais je préfère de loin que ce soit elle qui me tue que ce chère sang pur. Au moins je suis sur de mourir content que ce soit elle qui est mis le coup de grâce.

Oui le vampire était fou, c'était aussi vrai qu'il préférait de loin mourir de la main de sa pucette (^^) que de ce sang pur. Kyle sourit à Aidô qu'est ce qu'il aimait le narguer c'était une sorte de jeu pour lui, il aimait faire sa, même s'il en risquait sa vie il était prêt à tout pour avoir Nyla mais était-il fait l'un pour l'autre le vampire ne le savait pas. Mais en attendant il regarda son camarade en attendant une réponse de sa part qui allait sûrement être explosive, mais Kyle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   Mar 23 Nov - 11:54

J'eus un sourire au coin des lèvres, c'est pas très difficile de l'enerver pendant qu'il me parlais je continuais mon chemin, il voulait mourir de la main de cette très chère Nyla et non du sang pur. Je fut deçu Nyla ne voudrait jamais le tuer a moins que, elle change d'avis sur lui mais bon se sera surement pas la veille dommage. Je soupirais.

Oui d'accord, c'est vrai elle t'accordera surement une mort rapide, tandis que Kaname. En faite je sais pas a mon avis se sera une mort rapide et sans dolor.

Je riais tellement fort, ce n'est qu'un gamin qui se prenait pour le centre du monde il voulait mourir bin il a qu'a demander je serai tellement ravi de le faire moi. Je pense qu'il a voulu encore me defier et voulais que je m'enerve ça ne fait plus rien maintenant, je devais mettre en application les menaces Nyla, bien que je ne l'aime pas beaucoup, elle est assez effrayante mais pas au point de me faire peur.

Pourquoi ne te suiciderais-tu pas, ce serai tellement plus agréable de vivre sans toi! Le monde a part Nyla ne te regrette surement pas.

Nous étions amis avant mais cela a changer depuis que ce petit gamin au coeur trop fière vienne m'enerver a tout bout de champs je ne pouvais plus le supporter ce garcon
Pourquoi au fait il est venu dans cette ecole pourquoi n'est-il paqs rester chez lui a chasser en jouant ces fameuses proies dont il est heureux de tuer et de devorer pour les enterrer sous terre après ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   Ven 26 Nov - 18:12

Elle aurait voulu s'immiscer dans la tête de Kyle, le contrôlait et ne pas le faire répliquer, mais elle ne voulait pas avoir Kyle en son pouvoir. Elle savait que Kyle était attaché à elle, mais la, entendre chacune de ses pensées faisait toujours tant de bien à la jeune fille.

Quand Kyle se tourna vers Aidô pour répondre à ses piques, elle avait bien envie de descendre et de lui en mettre une. Non mais il pouvait pas se calmer ! Répondre ne servait à rien !

Et voilà qu'ils parlèrent de comment Nyla pouvait tuer Kyle. Non, mais ils sont fous ! D'accord la jeune fille pouvait être tyrannique, mais de là à croire qu'elle pourrait faire le moindre mal à Kyle ! Il fallait être fou !

Le rire d'Aidô eut le don d'énerver un peu plus la jeune fille. Il fallait qu'elle intervienne, il n'y avait plus de doute sur ça, Aidô continuer d'énerver Kyle et s'il venait à se battre contre Aidô, Kaname-sama aller lui faire payer.

Aidô vint à parler de suicide vis-à-vis de Kyle et ça...non ça, elle ne lui pardonnerait pas ! Elle sauta de son toit, pour se retrouver à quelques mètres des deux hommes. Ses yeux étaient noirs, ses cheveux l'étaient tout aussi. Elle était énervée, elle avait effectué sa « transformation ». Arrivait près deux, elle les prit tout deux en son contrôle. Elle les empêchait de bouger, non pas de parler bien sûr.

- ÇA SUFFIT !

Elle les regardait froidement, elle voulait les faire souffrir, mais si elle en faisait souffrir un, l'autre aurait mal aussi et elle ne voulait pas faire mal à Kyle...elle se vengerait plus tard.

Elle s'approcha des deux hommes et regarda Aidô.

- Tu ne pourrais le calmer et partir sans te retourner au lieu de jouer avec ses nerfs ! Tu parles de suicide hein ? Tu veux que je te tue pour te faire ravaler tes paroles !

Elle tournait encore dos à Kyle, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir le défendre... Si elle faisait ça, elle payerait les conséquences aussi, mais tant pis...

Elle se retourna, faisant face à Kyle, ses yeux étaient encore plus froids et sa voix se fit plus dure que pour Aidô.

- IMBECILE ! Tu n'as rien dans le crâne ma parole ! Qu'est-ce qui ce passe dans ta tête pour être aussi idiot !

Elle n'avait aucune idée de comment il prendra cet excès de rage, surtout qu'elle ne ressemblait en rien à la Nyla qu'il aimait. Au fond d'elle, elle ne voulait pas lui hurler dessus, elle voulait le prendre dans ses bras et le protéger, mais il n'aurait jamais dû faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: an   Mer 1 Déc - 21:38

Qu'est ce que Kyle détestait les chiens chiens de Kaname surtout Aidô qui prenait à un malin plaisir à le faire litéralement chier. Comme à son habitude le vampire parti au quart de tour, il lui jeta un regard noir, et voila Aidô qui recommençait à l'énerver lui disant encore que Nyla allait sûrement la tuer rapidement, alors que le sang pur lui ça serait avec douleur. Mais Kyle ne faisait plus vraiment confiance à la demoiselle, elle le turait sûrement mais pas comme Aidô l'aurais imaginer car ils ne s'aimaient plus surtout depuis qu'il à apprit qu'elle lui mentait. Quand son camarade lui dit qu'il ferait mieux de se suicider que personne ne le regrettait à par Nyla, ça restait à voir ça le jeune homme se dit que finalement elle serait peut être contente elle aussi qu'il meurt.

C'est a ce moment la que Nyla entra en scène quand le garçon la vit il réprima un petit sourire crisper. La voir lui faisait assez mal, a son arrivée elle hurla que cela suffisait, la jeune femme les regarda froidement, elle ce rapprocha et commença par engueuler Aidô se qui fit sourire Kyle mais il savait que son tour allait aussi arrivé. Nyla reprocha à son camarade qu'il devait mieux passer son chemin et ne pas le provoquer, elle n'avait pas tord car plus l'autre vampire le narguait plus le garçon. La demoiselle lui dit qu'elle le turait pour lui faire ravaler ces paroles, se qui fit quand même sourire Kyle qui ne dit rien pour l'instant laissant Aidô ce faire engueuler. Quand elle fit face à son camarade, il sentait qu'il allait en prendre plein la gueule et cela ce confirma quand elle commença à parler le traitant d'imbécile, que Kyle n'avait rien dans le crane et qu'il n'était qu'un idiot. Mais sur comme a son habitude le garçon resta de marbre attendant la fin de sa phrase pour répliquer aussi froidement que le regarde de Nyla.


- Pourquoi tu est venus je n'avais pas besoin de toi je sais parfaitement me débrouillé seul, sans que quelqu'un ne vienne m'aider.

Et vlan voila la réplique de Kyle qui était toujours aussi remonté contre Nyla qui l'avait en quelque sorte trahis. Et le garçon s'en souviendra longtemps de ça, sa le marquerait sûrement à vie, mais c'était comme ça, mais le vampire resta sur ses positions tout en regardant la jeune femme et attendant de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocture (PV Aidô et Nyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-