Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Rencontre soudaine sur la tombe des sang purs [Pv / Rido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

Rencontre soudaine sur la tombe des sang purs [Pv / Rido] Empty
MessageSujet: Rencontre soudaine sur la tombe des sang purs [Pv / Rido]   Rencontre soudaine sur la tombe des sang purs [Pv / Rido] EmptyJeu 16 Déc - 7:22

Cela devait faire une éternité que Kaname n'était pas sortit en douce. Bien sûr il était le président du dortoirs et n'avais donc aucune information à donner à qui que ce soit, mais normalement il ne sortait jamais seul ou presque ... Il raterait surement les cours mais , il avait plus important à faire , il avait pris la décision seul , et n'en avait même pas parlé au directeur. Aujourd'hui étais un jour spécial .C'est ainsi que le sang pur avais quitté l'académie sans même dire un mot et c'était dirigé vers le cimetière. Cet endroit aux pierres grisâtres froids comme de la glace ou Kaname n'avais pas m'y les pieds depuis bien longtemps. Le vampire se promenais doucement quêtant les noms. L'aire était fraiche et le vaste ciel étais encore sombre quelques étoiles brillaient toujours. Kaname passa la main dans ses cheveux. Il était même venu à se demander le pourquoi de ça venu ? Après tous ce n'était pas comme si leur corps était vraiment dans leur cercueils. Il était encore loin de l'endroit précis lorsqu'il put les apercevoir . Les deux grandes tombes Honorifiques au nom des Kuran. Doucement il s'y approcha et essuya la légère couche de poussière qu'il avait accumulé. Debout devant le nom de ces êtres si cher qu'il avait aimé mais qu' ont lui avais brutalement repris, il se sentit bouillir de tristesse et de rage .

Il tuerait cet homme peut importe le prix a payé ! Doucement il fit une légère prière en l'honneur de ses deux personnes aimante. Puis tranquillement il se rappela la douceur des souvenirs qu'il avait d'eux . Ils avaient su qu'y il étais dès la minute qu'il l'avait vu et pourtant . Haruka et Juuri s'était montrée d'un amour inconditionnelle et d'une bonté extrême . Lorsque tout avais éclaté il aurait tous fait pour qu'ils soient épargnés mais malheureusement le destin étant ce qu'il était Les deux époux étais Décédé , Pour les protéger ils avaient abandonner leur vie .
Kaname avait pensé apporter un bouquet de fleurs rose , Blanche et Rouge pour symbolisé un peu les sentiments de la pureté de l'amour et de la bonté et les déposa au pied de la tombe de Juuri avec un petit regard emplie de douceur et de tristesse il lança un Joyeux anniversaire . Lorsque soudainement une odeur familière sembla lui venir à l'esprit . Non il ne rêvait pas et ça il le savait . Lui non plus n'avais pas oublié la façon grotesque dont il avait pris la vie de c'est propre frère et sœur ! Kaname resta de glace . Le monstre était tous près et il le savait . S'il en avais été capable ce jour là il ne l'aurait jamais laissé partir en vie malheureusement il ne pouvait pas porter le coup de grâce . Et cela l'enrageait au plus haut point .

- Qu'est tu venus faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre soudaine sur la tombe des sang purs [Pv / Rido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le terrible sang pur
» Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]
» Rido Kuran (Fini)
» The vampire : Rido Kuran
» Le père et le fils réuni ( pv rido Kuran )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-