Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rido Kuran (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 2:43

Général

Rido Kuran (Fini) Sans_t16

Nom : Kuran

Prénom : Rido

Age : 31 ans

Race : Vampire de Sang Pur

Pouvoir : Rido possède un nombre impressionnant de pouvoir étant de sang pur

Métier : Aucun


Description


Caractère :
Ce vampire a des actions que l'on pourrait dire enfantine, mais c'est en réalité qu'un simple homme ténébreux qui a donc que de simples actes qui n’ont que pour seul but d’assouvire ses propres envies et besoins. Cet homme aux pensées malsaines est d’un caractère orgueilleux mais tout aussi égoïste et excentrique, il utilisera tout les moyens possibles pour arriver à ses fins et réussir tout se qu'il entreprend. En ce qui concerne sa relation avec les autres, Il n'y va pas de main morte, il est arrogant, irrespectieux, odieux, enfin bref, c'est un gros méchant x). Mais loin de se contenter d’un tel comportement si gentiment proposé à autrui (c'est ironique bien entendu U_U), il prend un malin plaisir à torturer les gens que ce soit physiquement ou mentalement. Ce caractère des plus viles n’est bien évidemment que plus mis en valeur par sa perversité et sa brutalité naturelle reflétée dans ses actes des plus pathétiques qui soit dans ce monde.

Physique :
Rido est un vampire élégant malgré son caractère puéril. Il est de grande taille, environ un mètre quatre-vingt pour un poids de 65 kilogrammes. Avec sa silhouette posé, il se promène où bon lui semble et quand il veut. Il est très agile est garde constamment un air supérieur et sûr de lui. il dégage une aura très puissante qui fait fuir tout être humain passant non loin de là. Quant à son visage, loin d' être rassurant comme la plus part des hommes, tout ça à cause ses traits qui font son charme diaboliquement à croquer, son regard marquant et ses yeux très expressifs déroute souvent les jeunes filles qui ont la mal chance de le croiser. Ses yeux verrons, l’un bleu turquoise et l’autre rouge ardant, reflètent la noirceur de son âme mais qui sont irrésistiblement difficile à ignorer. Rido est toujours vêtu de noir et porte à longueur de temps un très long manteau noir qu'il laisse toujours ouvert.


Famille et histoire :
Si tout comme moi, vous avez suivis l'histoire avec l'anime, la première apparition de Rido est faîte quand Yuki raccompagne un jeune enfant perdu dans la ville à une maison délabré où va se passé la réunion de tout les vampires hautement gradés. Nous apprenons par la suite que se petit enfant est la réincarnation de Rido. Un vampire de sang pur, tel que les Kuran, ne peuvent pas mourir, après une grave blessures, ils peuvent être considérés comme morts mais, durant dix ans, ils vont se régénérés et passés de plusieurs corps en partant du jeune enfant jusqu'à récupéré sa réelle apparence. Si nous remontons dix ans en arrière, Rido a provoqué son frère, Haruka Kuran, en duel pour récupéré la tête de la famille Kuran. Malheureusement, Haruka va décédé suite à l'attaque de Rido, c'est au final le jeune Kaname, fils de Haruka et Juri Kuran, qui triomphera en blessant gravement Rido. Dix ans plus tard, Rido s'est régénéré en se servant du corps d'un petit enfant puis du corps de son fils, Shiki Senri qui a gardé le nom de sa mère qui ne fait pas partit de la famille Kuran. Pour parvenir à ses fins, il promettra à Ichiru Kiryū de protéger le corps de Hio Shizuka, promesse qu'il ne tiendra malheureusement pas. Afin de récupéré ses forces, Rido va parcourir la région et ramener tout les level E à sa cause. À plusieurs reprises, il mordra beaucoup d'entres eux, mais au fond, il sait que la meilleur chose pour lui serait de mordre Yuki afin de récupéré la totalité de ses pouvoirs. Mais bien évidement, Kaname est encore la pour protéger Yuki, nous découvrirons par la suite que Kaname est la réincarnation de fondateur de la famille Kuran. À l'heure qu'il est, nous, enfin je ne sais pas se qu'il adviendra de Rido, va-t-il battre Kaname ? Ou Kaname va-t-il triompher une nouvelle fois de Rido ?

Tiens, parlons de sa famille, il est le frère de Haruka Kuran et Juri Kuran. Dans une famille de sang pur, les vampires doivent se marier entre frères et soeurs pour garder le statue de Sang Pur, pour les Kuran, c'est Haruka et Juri qui seront mariés donc Rido à était écarté, totalement délaissés par sa famille. Passons à sa vie amoureuse, il été secrètement amoureux de sa soeur Juri, mais comme son frère était l'ainé, c'est lui qui a été marié à elle, il rencontre par la suite Hio Shizuka, qui est elle aussi de sang pur. Il décide de se marier avec elle. Plusieurs mois après, il apprend que celle-ci l'a fuit par amour d'un humain. Fou de rage, Rido fait passé cet humain pour un Level E et le fait tuer par la Guilde. Pour se venger de Hio, il fricote avec une vampire (dont je ne connais pas le nom) et donne naissance à Shiki Senri. Il délaisse ensuite Mde Senri (Déduction faîte sur le nom de Shiki >w<) qui plonge dans une longue déprime.



Autres

Prénom: Ahah 8D
Age: Mmmh... *compte*
Possibilité de présence: 8/10 ou 9/10
Votre niveau en rp: Je sais pas ._.
Ou avez-vous connu notre forum ? Sur Pensionnat Shyzen =)
Avez vous quelque chose à dire? Rien °o°

Code : Validé Ô grand Sang Pur


Dernière édition par Rido Kuran le Dim 13 Fév - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kylya kyrine

kylya kyrine

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 13:55

bienvenu a toi rido kuran et bien le bonjour
je viens de lire ta fiche je la trouve superbe , vivent la suite . j'adorai faire un rp
avec toi une fois que tu serra valide bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 14:53

Oh ! Je te remercie grandement pour ton compliment et pour ton accueil ^^
Et c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 16:09

Bonjour !

Bienvenue à toi ici.
Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'oublies pas le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 16:42

Oui ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 17:50

Voilà, ma fiche est terminée ^^
Pour l'histoire, je n'ai que 12 lignes.
Mais je ne vois pas se que je peux rajouter d'autre puisque je n'en sais pas plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 19:41

Et bien, tu peux parler de sa famille, de son fils, de sa femme qu'il délaissa pour Shizuka. Qu'il manipula la guilde pour que les Kiryu tuent le fiancé humains (si je ne m'abuse) de Shizuka car il était jaloux.

Je me demande si je joues vraiment l'admin pointilleuse que tout le monde dit que je suis ou je suis gentille...hum...
Il y à certaines chose qu'a l'heure actuelle de l'histoire nous ne pouvons pas savoir, mais, je sais qu'il est dur de faire les histoires des predefs... Rah dur dur...

J'ai validé ton code et dés que ta fiche sera valide, PAF tu sera en vampire extérieur :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 19:44

Merci de me donner des petites astuces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 20:01

Lol ! Je n'avais pas vu ce qui était écris pour la validation du code x)
Avez moi 8D Sinon, j'ai complété l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylya kyrine

kylya kyrine

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 20:06

waou je viens de lire ton histoire magnifique tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 20:10

Encore une fois merci Kylya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo

Sora Tsukiyo

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 20:13

Bienvenue Rido ! =)

J'ai bien aimé ta descripion psychologique ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) EmptyDim 13 Fév - 20:16

Merci Sora ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Rido Kuran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rido Kuran (Fini)   Rido Kuran (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rido Kuran (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The vampire : Rido Kuran
» Le sang pur Rido Kuran
» Yuki Kuran Cross (Fini)
» Le père et le fils réuni ( pv rido Kuran )
» Virgil Callini [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-