Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Yuuki Kurosu, la Sang Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Yuuki Kurosu, la Sang Pur   Mar 9 Nov - 8:16


À l'âge de 5 ans, Yuuki perd la mémoire. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors qu'elle est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement, un vampire au sang pur nommé Kaname Kuran la sauve. Il ramène Yuuki chez un de ses amis, Kaien Kurosu (Cross), qui l'adopte. Au début de la série, dix ans se sont écoulés depuis ces évènements et Yuuki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Yori.

Avec Zero, Yuuki est une des gardiennes de l'académie Cross. Yuuki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kaname, même si Zero est au courant. Ses sentiments pour Zero sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les préfets de l'académie doivent protéger le secret de la « Night Class », c'est-à-dire le fait que les élèves sont en réalité des vampires. Yuuki pense que les Vampires ne sont pas tous mauvais, s'appuyant sur l'exemple de Kaname.

Dans la saison 2 (Guilty), Yuuki apprend qu'elle est une sang-pur et que Juri Kuran et Haruka Kuran sont ses parents (mais décédés). Juri, sa mère, s'est sacrifiée pour rendre Yuuki humaine. Haruka s'est sacrifié pour la protéger de Rido, son oncle, qui était fou amoureux de sa sœur Juri. Désormais, Yuuki est fiancée à son grand frère Kaname. Les sang-purs se marient régulièrement entre frères et sœurs (leurs parents étaient également frères et sœurs).

Yuuki veut dire « petite princesse ». Ce prénom est souvent confondu avec Yūki qui signifie « neige » ou Yuki « courage ».

Partagée entre son amour pour Zero et Kaname, elle choisit ce dernier par amour de naissance! Elle n'en sauve pas moins Zero en terminant sa transformation en le mordant à son tour, ce qui scelle ainsi leur destin : lui "hunter" se promet de la tuer comme elle aussi le lui avait promis (avant qu'il ne dégénère en level E). Elle quitte Zero, car si sa seule raison de vivre est d'avoir un ennemi, elle devra toujours le fuir pour qu'il vive. Elle s'en veut d'être un vampire (les créatures que Zero déteste le plus) et souffre beaucoup de se séparer de Zero. Yuuki mordra Zero pour lui prouver que c'est un vampire dans l'anime, mais dans le manga, Yūki et Zero s'embrassent.

Dans le manga , Yūki avoue à Kaname qu'elle a besoin du sang de Zero qu'elle l'aime encore pour se soulager des souffrances de son absence. En effet, tous les vampires au sang pur ont besoin du sang de la personne qu'ils aiment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Yuuki Kurosu, la Sang Pur   Mar 9 Nov - 8:42

Sale bête qui sais pas ce qu'elle veux et elle fait du mal à Zero
*tue Yuuki* xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Yuuki Kurosu, la Sang Pur   Dim 22 Jan - 12:39

: Ouais !
Moi perso, j'aime tout les personnage ^_^' mais ce que je n'aime pas chez Yuki (un peu comme toi Nyla) c'est qu'elle fait du mal à Zero >< j'aimerais beaucoup qu'ils soient ensemble dans l'anime ! J'espere qu'il y aura une saison 3 par contre..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Yuuki Kurosu, la Sang Pur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuki Kurosu, la Sang Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Le flood :: Le manga :: Personnages-