Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuran Kaname, le Sang Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyMar 9 Nov - 8:22

Kuran Kaname, le Sang Pur 3312

Kaname, 18 ans (en années vampiriques), est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire avec ceux de sa race. Mais avec ceux qui prennent le temps de le connaître et qui n'ont pas de préjugés, il est chaleureux et souriant. Deux attitudes bien distinctes qui se fondent très bien dans son caractère.

Histoire : Fils unique d'une longue lignée de Vampire sang-pur (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leur) il a hérité du titre de "prince". De par ce titre et son appartenance au clan "Kuran" il est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses pouvoirs. Il y a de cela une dizaine d'années, il a porté secours à une jeune humaine en la sauvant d'un autre vampire. Il se rendait souvent en douce pour aller la voir, et sur une idée du père adoptif de la petite, il créa une "classe de nuit" (la night-class) composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, même fragile, entre les humain et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. En tuant une pur-sang du nom de Shizuka Hio, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sautes d'humeur de plus en plus fréquentes lui en font perdre le contrôle, et c'est à regret qu'il voit s'éloigner de lui, la seule fille sur qui il porte les yeux. Contre toute attente, un soir, il disparut de l'académie sans laisser de trace. C'est ici qu'il arriva après avoir usé de ses pouvoirs. Même s'il parait dur au premier regard, c'est quelqu'un de très affectif qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici il n'aura pas à supporter les courbettes de ceux de sa race, car il voudrait , pour une fois, être quelqu'un de simple.

Dans la deuxième saison, nous apprenons qu'en fait Kaname est le grand frère de Yuuki mais en réalité non, il le dit lui même à Zero après qu'il a transformé Yuuki en vampire. Dans le combat concernant les parent de Yuuki et Rido la mère de Yuuki accuse Rido d'avoir tué leur premier enfant. Lorsque que Kaname donne son sang à Rido afin qu'il se régénère, il dit lui même qu'il est le fondateur du clan Kuran à Takuma ce qui veut dire qu'il est l'ancêtre de Yuuki. Pour le couple Kuran, il devait être comme un fils adoptif, comme l'est doute pour cette raison que Yuuki l'appelle grand-frère, cela fait partie de la culture japonaise. On découvre tout cela dans la deuxième saison de l'anime. De cette histoire on peut conclure que Kaname Kuran est un vampire très puissant et différent de ces congénères mais qui reste très mystérieux. On se pose beaucoup de questions sur sa longévité, comme par exemple : que lui est-il arrivé dans le passé ?

Kuran Kaname, le Sang Pur With_y11
Kuran Kaname, le Sang Pur With_z11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyMar 9 Nov - 8:40

Kaname, kaname, kaname... Fin manipulateur et pourtant, un cœur énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyLun 3 Jan - 21:15

je l'aime pas ! (même en rp c'est magnifique!) non sérieux je le trouve trop sur ses grand air , snobinard et commanditaire! bref c'est celui que je déteste le plus après ichiru
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyLun 3 Jan - 21:23

il veux juste le bonheur de sa Yuuki
Et tu aimes pas ton frere? pourquoi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyLun 3 Jan - 21:41

Mais en vrai! je l'aime pas c'est tout chais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyLun 3 Jan - 21:57

j'avais compris tête d'enclume xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyLun 3 Jan - 21:59

*___________* bref stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyMar 4 Jan - 4:44

Kaname ne fait jamais rien pour rien ...
Moi je préfère nettement Kaname a Zero le marthyr ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyMar 4 Jan - 10:44

Le marthyr? tu m'excuses mais il se bat tout les jours pour pas etre un level E... alors bon... en comparaison d'un homme qui se sert des gens...

(mais je t'aime hein Kaname ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur EmptyMar 4 Jan - 19:54

Parce qu'un sang pur a voulue détruire sa famille il veux tous les détruire ! Ses comme dire lui ses un criminel donc forcément toute sa famille en est ! Donc si Zero était née level A il serait donc lui aussi comme eu ? Il ne pourait pas être différent ? (--')
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Kuran Kaname, le Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname, le Sang Pur   Kuran Kaname, le Sang Pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuran Kaname, le Sang Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuran Kaname, le Sang Pur
» Les liens de Kuran Kaname
» Kaname Kuran Présentation
» Pire que Paresseux... (Kaname Kuran)
» Le sang pur Rido Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Le flood :: Le manga :: Personnages-