Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] Empty
MessageSujet: Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]   Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] EmptyDim 22 Avr - 20:23

Cela ne fesait que 4 heure que Kaname Kuran, le sang pur était sortit de son lit.. Il s'était vêtu avec la même grace habituel et s'était tout simplement instalé a son grand bureau où de multiples dossier s'empilais de plus en plus... Assis sur ça chaise, il avait fini la majorité de son travail et il n'en restait que très peu a faire. Déposant son crayon sur la table , il soupira puis s'étira avant de jetter un coup d'oeil par la fenetre. La nuit était déja tomber et la night classe allait sans aucun doute se rendre a leur cour d'ici peu. Assoifé, le sang pur se releva et s'approcha d'une armoir dnas le quel il y avait posé des coupes transparantes. En renplisant une d'eau , il y déposa quelques comprimée de blood Tabled et mélangea le tout. Bien sûr a la normal il aurait pu facilement les avalés une par une , il l'avait déjà fait mais c'était assé dégoutant, même si lui ça ne le dérangeais pas.

Kaname alla se réasir et bu plusieur gorgé de son verre avant de passé une main dans ses cheveux. La night classe sortait de leur chambre, il pouvait les entendres jaquassé et d'ici peu on allait cogner a sa porte pour savoir si oui où non il vennait en classe aujourd'ui. Ne laissant le temps a personne de frapper il calla son verre puis Kaname attrapa quelques dossier ainsi qu'un livre de lecture et se dirigea vers le hall d'entré prenant soins de fermer sa porte a clef...

Quittant par la suite le pavillions de la lune il arriva en vitesse au batiment principale là où contrairement au autres élèves , il se dirigea vers la bibliothéque. Ce n'était pas parcequ'il avait envie de séché les cours dans le quel il n'écoutait pas vraiment mais plus tôt parcequ'il avait tout simplement envie de finir les dossier qu'il devait remetre pour le lendemain. Il entra dans la pièce, regardant les multiples étagères sur lequel les livres s'entassait soigneusement. Peut être qu'après il aurait un peu de temps pur faire de la lecture, cela remontait a longtemps qu'il avait lu son dernier roman pourquoi ? il n'en avait vraiment aucune idée . Trop de travail surement . Géré la night classe n'était pas toujours facile et ce même si tout le monde avait peur de lui...Passant la main dans ses cheveux fonçé il observa la pièce et remarqua un coin tranquile où il pourrait sans doute travailler en paix. S'instalant a la table il fit la lecture de ces travaux avant de commençé a repondre , Bien sur il aurait pu en faire de même chez lui dans le confort de son bureau mais pour une fois il n'en n'avait pas trop envie et puis les Day classe avait de gros devoir il était donc peu probables de les voir tournée autours du pavilions en fait , dans ce genre de nuit ils seraient bien plus probables qu'ils viennent dans les allentours de l'école afin de pouvoir terminer leur devoir ... Cela ne lui pris que vingt-minute a peine avant qu'il termine le tout et qu'ils puissent finalement se promenez parmis les rayons...Passant ses doight sur les couverture de livre il en trouva un qu'il se souvenait avait déjà lu et le reposa..pour allez a la recherche d'un autre.

[Désolée j'ai fait court...]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross

En savoir plus

Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]   Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] EmptyLun 23 Avr - 13:51

Cela fessait 1h que j'avais commencer ma ronde il n'y a aucun problème aucun élève de la Day Class dans les environ je me diriger vers le pavillons commun pour voire si tout se passer bien avec les élève de la Night Class. J'allai vers la bibliothèque pour réviser un peu pour les épreuve de demain
*haaaa quel horreur c'est horrible les devoirs de saison*
Je me diriger vers le raillons anglais se que je détestai le plus avec les maths je me dirigé vers la table la plus proche avec 3 livre dans les mains je n'avais pas eu le temps de réviser de la semaine je macis a table sans faire attention qui avais quelqu'un dans la salle.

- Aller au boulot ma petit Yûki

Après avoir lu 5 min un des livre d'anglais que j'avais pris dans un des raillons de la bibliothèque je m’endormis dessus. Je fut réveiller par une présence tout prés de moi je me retourner en brandissent Arthemise c'est alors que je vit Kaname.

- Déso Désoler Kaname

*Je me demande se qu'il fait la il ne devais pas étre en cours a cette heure si ??*
Je lui fit un petit sourire désoler pour l’avoir attaquer mais je ne bouger pas de ma place pour autant toujours sur mais garde.


(tkt c'est pas grave j'ai fait encore plus cours mdr dsl pour les faute mais comme je suis pas chez moi et que Word marche pas j'ai saie de faire de mon mieux pour faire le moins de faute possible )
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]   Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] EmptyVen 27 Avr - 7:31


Kuran Kaname avait continuer à errer dans la bibliothèque de l'académie cross fourant son nez dans les livres les plus viellots à sa disposition. Il en avait trouver quelques un à son gout datant des époque année 1800 et de d'autres nationalité, des livres en majorités écrites par des hommes mais pas celui sûr lequel il avait mis la main, lhistoire semblait trop légère et sentimental pour avoir été érites par un homme . une histoire qui aurait fait rêvé n'importe quel jeune fille et donc la création d'une femmes qui afin de pouvoir vivre son rêves avait sans aucun doute pris un nom de plumes masculin pour être publié des éditeurs...Beaucoup de femmes avait fait çela , les métier ayant été a l'origines réservée au homme il était incosevable qu'une femme soit l'égale d'un mâle..et pourtant...aujourd'hui même était la preuve du contraire certain homme devait même se trainer au pied de leur chérie pour un oui où pour un non... Kaname fit la lecture d'un certain passage et referma le livres. Toutes les vieille création dégageait un certain quelques choses dunique de vieillots mais pas eulement ça la qualité de la plumes était étonante et a cause du changement d'époque le livre prenait sans aucun doute des proportion iréel mais c'était bien normal , cette époque dattait de telement longtemps et même si cela rappellait la société vampirique , il y avait toujours quelques chose qui venait jouer en la faveur de liréalisme.

Kaname avait finalement pris la décision de ranger le livre qu'il avait vilainement pris en otages et en ramassa un autres qui s'avérait en fait être un livres tout aussi vieux. Il avait pris la décision et avait choisi se livres...Il s'éloignait justement avec se dernier lorsqu'il pu ressentir une présence dans la pièces. Une odeur douce d'énergie et de délicieux sang chaud . Une odeur qu'il connaissait par coeur , une odeur familière. Bien sûr , le sang pur nAvait pas soif mais il savait qui se trouvait maintenant dans la bibliothèques... C'était également une des raisons qui le poussèrent a apparaitre derrière elle , le livre encore à la main. Cela se passa si vite et dans le temps de le dire qu'un humain aurai eu de la difficulté a comprendre comment Kaname Kuran avait réesi attrapper Arthémise qui avait menaçé quelques minutes plus trôr de s'écrasser sur son nez...Il n'avait même pas sciller en attrappant le bout de l'Armes qui ne scéssait de lui envoyer des chocs sans son bras....


- Déso Désoler Kaname

Kaname ne cilla pas et la regarda tendrement , il avait envie de lui donner une acollade mais s'en retenue.

- Que fait tu ici Yuki , c'est dangeureux tu sais ?


[EDIT : Aie =o= Ne t'en fait pas pour tes fautes...j'ai déjà vue bien pire mais...Porte une attention particulière a tes verbes..parce que c'est une des grandes choses qui gache ton rp...tout comme le fait que tu écris au parler... Je te donne un exemples . Tu écris ici ... : je macis a table sans faire attention qui avais quelqu'un dans la salle." Personnellement j'aurais plus écris ceci : Je m'assis à la table sans faire attention au fait qu'il y avait quelqu'un dans la salle." Faut juste regarder cela, sa rendra tes rp encore meilleurs =) breff je ne suis pas pros du RP mais j'ai un niveau élevé... Une chance que j'ai baissé le nombre de ligne à 5 sinon tu ne passerais pas...alors courage , Je sais ce que ça fait xD quand je suis arrivé ici je n'écrivais que 3 ligne gros max et maintenant facilement 60 . (Et ce n'est pas une blague)]

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross

En savoir plus

Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]   Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] EmptySam 19 Mai - 15:23

Je ne savais pas vraiment quoi répondre a Kaname parce que normalement à cette heure si je devrais être en train de faire ma ronde d’inspection mais comme demain c’est devoir de Sesion et je ne suis pas prête du toute pour l’épreuve d’anglais et maths mais deux bête noire. Je relever la tête pour le regarder et c’est là que je vie que j’avais toujours l’Anthémis dans les mains je lâcher mon arme qui allas s'écraser au sol dans un bruit fracassent.
*J’espère que je ne l’ai pas blessé *
A l’idée de l’avoir blessé me rendit triste qu’est ce qui m’a pris de l’attaquer alors qu’il n’a rien fait a par être or de sa salle de classe

- Je ne … Je… Je ne t’ai pas fait mal Kaname ?? demander-je tristement

Je me décider enfin a répondre a la question que Kaname m’avais posé sans savoir trop quoi dire je ne pouvais pas lui dire que je venais pour réviser remarque sa se voiler vue les livre que j’avais sorti je me gratta l’arrière de ma tête en répondent

- Heu et ben en faite heu j’ai… j’ai fini ma ronde et comme demain il y a les exam je… je suis venue un peu réviser même si il et un peu tard mais … mais c’est que j’ai pas eu le temps de réviser toute les matières. Bégayai-je


Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]   Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] EmptyMer 10 Oct - 6:18

Kaname soupira puis regarda l'arthémis tombé sur le sol dans un fraccas...

- Je ne … Je… Je ne t’ai pas fait mal Kaname ??

Lui faire mal ? Le beau brun était loin d'être fait de chocolat. Il n'avait aucune difficulté a prendre des coups et ce même si les coups provenait de nul autre chose qu'une armes anti-vampire. Sans oublié qu'il avait arrêté la lame avant que celle ci ne la touche réellement et donc il n'avait pas vraiment été blessé..Seul les courant électrique qui c'était propagé dans sa main aurait pu laissé croire a une quelqu'onque douleur et encore là...Il n'avait quasiment rien ressentit.

- Heu et ben en faite heu j’ai… j’ai fini ma ronde et comme demain il y a les exam je… je suis venue un peu réviser même si il et un peu tard mais … mais c’est que j’ai pas eu le temps de réviser toute les matières.

Kaname hocha la tête pour faire comprendre a la jeune fille qu'il comprenait bien sa situation, un examen, c'était compréhensible mais d'un autre côté c'était une raison idiote pour se mettre en danger ! Kaname croisa les bras tendis que son regard s'addousisait brievement..Il porta une main a la joue de la jeune fille et l'éfleura délicatement. La bibliotheque n'était pas vraiment l'endroit le plus sur pour une jeune fille sans défense ...Bon peut être pas si sans défance songea-t-il en observant de nouveau l'armes a ses pieds...Sauf que si il s'y m'étais a deux la pauvre armes ne pourrait guaire la protégé et l'idée que quelqu'un d'autre que lui touche a sa protégé le fesait tiqué au plus au point. Se baissant doucement il ramassa l'armres et la tendit a la jeune fille.

- Tu ne devrais quand même pas être ici...Et puis...Si tu dort sur ton examen demain ça ne sera pas mieux que si tu n'avais pas étudié...

Kaname esquiva un frêle sourire qui s'estompa presque aussitôt...

- Voudrais tu m'aidé ? J'ai besoin d'un livre d'images...en fait un livre pour enfant. Tu en aurais pas un a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross

En savoir plus

Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]   Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] EmptyJeu 18 Oct - 18:23

Je rougie quand Kaname me frôla la joue me souriant c'est vrais que je ne suis pas toujours prudente c'est temps si je n'aurai peut-être pas dû venir toute seul mais là je l'été plus Kaname et avec moi donc je ne risquer pas grand-chose je lui souris quand il se baissa pour ramasser mon arme et me la rendre.

- Merci Kaname

Rougie et reprend l'arme pour la ranger dans son étui puis il me dit "- Tu ne devrais quand même pas être ici...Et puis...Si tu dors sur ton examen demain ça ne sera pas mieux que si tu n'avais pas étudié..." je rougie encore plus.

- T’inquiète pas je ne vais pas m'endormir sur mon exam


Je lui souris puis il me demanda de m'aider à trouver un livre d'image pour enfants.

- Oui bien sûr vien


Je l'emmène avec moi dans un raillons de la bibliothèque m’arrêtent devant une ranger et pris un deux trois livre les plus intéressent et lui tendit avec un grand souri.

-voilà pour mi c'est les plus intéressent

(Dsl du retard c un peu cours dsl)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]   Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Yûki Cross
» la fête des fleures le bal ( PV yuki )
» En proie à la folie (PV Yûki)
» les lien de yûki Cross
» Yuki Kuran Cross (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: L'académie :: Bâtiment principal :: Bibliothèque-