Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Yuki Kuran Cross (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Yuki Kuran Cross (Fini)   Dim 22 Avr - 11:47


Cross - Yuuki

Identité

Carte d'Identité

  • Nom : Cross
  • Prénom : Yuki
  • Âge : 16 ans
  • Date de Naissance : Non Précisé
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Race : Humain
  • Arme : Arthemise
  • Métier : étudiante et charger de discipline
  • Pouvoir : aucun


Photo
">

Caractère



Yuki est de nature optimiste, énergique et volontaire. Elle fait tout ce qu'elle peut pour maintenir l'ordre dans l'Académie, et attire souvent la jalousie (ou la haine?) des filles de la day class. Elle considère Zero comme son petit frère, bien qu'il soit plus âgé qu'elle. Ils n'arrêtent pas de se chamailler, mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle n'a pas peur des vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero.




Physique



Yuki a de longs cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'à la taille. Ses cheveux flottent au gré du vent et lui donnent une allure élégante et divine. Yuki a de grand yeux bruns/rouges qui font passé énormément d'émotions.Grâce à ces yeux, on peut lire en elle comme dans un livre. C'est une jeune femme pas très grande mais très bien faite, son corps est tout a fait bien proportionné. Yuki n'attire pas pleins de jeunes hommes par sa beauté, car sa beauté est grande mais ne sort pas de l'ordinaire. Cependant, elle a un côté mystérieux qui ne laisse pas indifférent les personnes qui cherchent à la connaire. Côté vestimentaire, Yuki a un failbe pour les jupes plutôt courtes et l'uniforme de l'Académie Cross lui va à ravie.)



Famille et Histoire



La vie de Yuuki commença par un jour de neige alors qu’elle n’avait que cinq ans. Seule & touchant à l’aide de ses gants la fine neige qui perlait sur la place enneigée ses yeux se focalisèrent droit devant, comme pour examiner de plus près cette étendue dénuée de présence humaine. La petite fille se demandait ce qu’était ces flocons immaculés qui ne cessaient de tomber & semblait totalement désorientée. Elle ne savait pas qui elle était ni même ce qu’elle faisait dans ce lieu reculé. Mais alors qu’elle était perdue dans des pensées, un homme à une allure inquiétante & imposante de par sa taille, s’avança vers la petite fille. Cet homme se relevait être un vampire & ses yeux viraient à une inquiétante couleur rubis laissant aisément transparaître sa soif intarissable d’hémoglobine. Ses crocs dépassaient obscènement de ses lèvres & cela alarma bien entendu Yuuki mais elle n’eut pas le temps de réagir quand il décida de l’attaquer. Par chance, elle fut sauvée par un vampire, un gentil vampire répondant au nom de Kaname Kuran. Il avait réduit à l’état de poussière ce vampire abject et l’avait enlacée gentiment, en essayant de faire tarir ses larmes au combien abondantes, signe notoire de sa crainte native. Puis ce même vampire à la présence rassurante, l’avait emmenée chez l’une de ses connaissances : Kaien Kurosu. & c’est dans le logis de cet homme que la petite fille découvrit la vraie nature de Kaname… Elle toucha les crocs aiguisés de son salvateur & se rendit compte qu’il était de la même race que ce vampire qui avait faillit la dévorer. C’était un être de la nuit, une créature se nourrissant exclusivement de Sang pour survivre… Elle était tout simplement terrifiée. Épouvantée puisque Kaname lui rappelait ce vampire qui avait failli lui ôter sauvagement la vie. Voyant très bien qu’elle était effrayée en découvrant sa nature, le vampire n’osa pas rester chez Kaien Kurosu & ce dernier décida de la prendre en charge. & plus tard, il remplit des formulations afin qu’elle devienne sa fille adoptive.

Le temps passa inexorablement & la petite Yuuki n’était pas très bavarde avec son père adoptif & parfois l’homme qui lui avait sauvée la vie venait lui rendre visite. Un jour cependant, alors qu’elle n’arrivait pas à s’habiller correctement, le vampire de Sang-Pur se mit à rire en la voyant ainsi & la petite fille esquissa un grand sourire en prononçant son premier mot : « Kaname ». Les années s’écoulèrent et Kaname revenait bien que c’était occasionnel. Il venait environ une fois par an mais ces instants étaient très importants & privilégiés pour la petite fille. Elle était toujours très heureuse de la voir & des liens forts, imbrisables s’étaient tissés entre eux bien qu’elle savait qu’ils étaient bien trop différents l’un de l’autre. Un jour, une nouvelle personne entra dans la famille : Zero Kiryuu. Il avait été attaqué par un méchant vampire & avait perdu toute sa famille c‘était la raison pour laquelle le directeur l‘avait pris sous son aile. De plus, il était couvert de sang lorsque Kaien le présenta à sa fille adoptive. Yuuki était très morose de voir ce garçon au destin si tragique. Elle avait donc tout fait pour prendre soin de lui, et d'essayer de le faire sourire ce qui était très difficile. Mais ce dernier ne supportait guère le lien qu'elle établissait avec Kaname & ne voulait pas qu'elle le touche quand elle l'avait déjà touché. Quelques années plus tard, le directeur, avec l'aide précieuse de Kaname, décida de mettre en place une académie dans laquelle humains et vampires mèneraient une coexistence pacifique. Après la mise en place de cette académie, Yuuki devint chargée de discipline avec Zero pour l'épauler. Tous deux devaient faire en sorte de surveiller les agissements des élèves de la Night Class et veiller à ce qu'aucun Day Class ne sorte la nuit pour espérer croiser le regard d'un de ces élèves si beaux & tant envoûtants. Ce rôle n'était pas de tout repos, mais quelqu'un devait bien protéger le secret de la Night Class. Même si cela impliquait de sacrifier leurs heures de sommeil...

Yuuki découvrit par la suite le secret que lui cachait Zero depuis tout ce temps. Il était un vampire. En effet, un Sang-Pur l’avait transformé en vampire & sa chute vers le level E ne pouvait être enrayée que s’il buvait le Sang de la Sang-Pur en question. Pour lui venir en aide, Yuuki décida donc de lui fournir son sang & même si cela ne devait pas plaire à Kaname elle devait le faire... pour retarder sa chute imminente vers le level E. Mais malgré tout, Yuuki en avait plus qu'assez de vivre sans ses souvenirs. Qui était-ses parents ? Pourquoi avait-elle été abandonnée dans la neige par un soir d'hiver ? Avait-il été tués par des vampires tout comme le pensait Zero ? La jeune fille tenta donc de récolter des informations en se rendant à la guilde avec Zero & le directeur afin de trouver des informations sur cette nuit-là. Mais les pages se brulèrent... à son plus grand désarroi.




Entre Nous



  • Prénom: Justine
  • Âge : 17 ans
  • Possibilité de présence : 4/7
  • Votre niveau en rp : 6 à 10 ligne
  • Ou avez-vous connu notre forum ? : sur internet
  • Avez vous quelque chose à dire? : non

  • Code : Validé par Kaname Kuran



Dernière édition par Yûki Cross le Dim 22 Avr - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Yuki Kuran Cross (Fini)   Dim 22 Avr - 18:10

Bienvenue ici Yûki =)
Bonne chance pour ta fiche .
Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Yuki Kuran Cross (Fini)   Dim 22 Avr - 18:13

merci kaname

non t’inquiète pas pour le moment sa va je fini sa se soir ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Yuki Kuran Cross (Fini)   Dim 22 Avr - 19:40

Voilà fiche validé =)
Tu peut maintenant allez faire ta fiche de liens et posté celle des rp =)
Bon rp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Yuki Kuran Cross (Fini)   Dim 22 Avr - 20:07

Merci Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Yuki Kuran Cross (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Kuran Cross (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Kuran
» Yuki Kuran
» Mephisto D. Cross [Fini !!]
» Le bal masqué~
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Validée-