Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Virgil Callini [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Virgil Callini [fini]   Dim 13 Fév - 22:14

Général



Nom : Callini

Prénom : Virgil

Age : Il en parait à peine 19-20, mais il a en réalité bon nombres de siècles au compteur…

Race : Night Class, Level B

Pouvoir : Contrôleur du temps (qui s’écoule, pas la météo U_U)

Arme : Aucune

Métier : /


Description


Caractère : Eduqué en bonne et due forme, Virgil est un homme plutôt fier et très sincère. Aux premières abords, c’est quelqu’un d’assez froid et distant. Dans une discussion entre plusieurs personnes, il tiendra le role de l’auditeur, plutôt que celui du discoureur. Cependant, lorsqu’il a quelque chose à dire, une remarque à faire, Virgil se prononce… que la remarque soit blessante, ou non.
Par moments, il est assez méchant avec son entourage… Mais, au fond, il ne l’est pas. En réalité, c’est une personne très douce et calme. Il lui arrive très rarement de s’énerver contre quelque chose ou contre quelqu’un… il lui arrive même de rire de bon cœur par moment. Si si, je vous assure !
Virgil est un vampire qui vit sa vie tel un long fleuve tranquille. Il ne laisse jamais place aux regrets, car, pour lui, la vie, même lorsque l’on en voit plus le bout, et faite pour se relever de ses erreurs et de ses expériences. C’est un personnage très courtois avec les gens, et surtout avec les femmes… cela étant du à sa vieille éducation à peine recyclée !
Il n’est pas rare de le trouver assis à l’ombre d’un arbre lorsque le soleil brille… Après tout, ce dernier ne lui fait que très peu peur.

Physique : Qu’on se le dise franchement, Virgil est un pur beau gosse. Un magnifique produit qui nous provient directement du sud de l’Italie.
Bien qu’il ait vécu jusqu’alors dans la chaleur italienne, le visage de Virgil est étonnamment pâle, telle de la porcelaine fine et délicate. Ses cheveux sont d’un brun soyeux et sombre, et lui tombent doucement en cascade derrière les épaules. Très souvent, cette crinière douce et lisse et attachée pour ne pas le déranger, mais il arrive qu’il les libère de l’emprise d’un élastique. Son regard quant à lui, de cette teinte grise, qui vire par moment sur le bleu ou le violet, peut parfois s’avérer très sombre et vide de tout sentiment humain. Virgil est doté de traits fins et fort bien harmonieux, et son uniforme de l’académie laisse un peu deviner un corps fort bien sculpté.
Lorsqu’il ne porte pas l’uniforme obligatoire, Virgil est vêtu de vêtements simples et unis, le plus souvent noir ou blanc, car il déteste porter des couleurs.
En lien avec son caractère, le vampire a une allure droite et fière, résistante à toute épreuve.
Souvent, il porte à l’une de ses oreilles une boucle d’oreille en forme de goutte d’eau, rouge vif… peut-être la seule chose qui ait une couleur sur lui… Il porte également une bague dotée d’une pierre noire en son milieu.
L’italien mesure près de 190 centimètres, pour un poids de 85 kilos…entièrement du muscle !

Famille et histoire :
Virgil est né au sud de l’Italie, dans la ville qui porte actuellement le nom de Cosenza. Ce fut le 1er du mois de décembre, à 5h47 très précisément. Premier fils du nom de Callini, il était alors entouré d’un père ma foi fort bien sévère, et d’une mère aussi douce que de la soie.
Tout comme lui, son père était brun et avait des yeux gris, tandis que sa mère, simple humaine, était très blonde et aux yeux bleus.
Quelques années plus tard, naitra de ce même couple un autre enfant, aussi blond que sa mère.
Nous pouvons dire que, jusqu’à à peu près dix ans, Virgil vécut une enfance tout à fait normal, qui ne mérite pas plus d’attention.
Cependant, la suite de son enfance prit une tournure… plus obscure.
En effet, à cet âge, seule son innocence lui bandait les yeux face à cette triste vérité : son père étant un homme très violent, il n’était pas rare que celui-ci s’en prenne à sa propre épouse, qui, à cette époque, n’avait pas son mot à dire.
Mais, au fil des années, le bonheur de l’enfance s’en va, et la réalité apparait alors, aussi dur et douloureuse soit-elle.
Un soir que le père de Virgil était occupé à boire, Virgil, qui avait alors 19 ans tout frais, profita d’un moment d’inattention de son père, et versa un certain poison, qui tuait même les vampires, dans le breuvage alcoolisé de son père. La suite des évènements ne se fit pas attendre. Dès le lendemain, le vampire fut condamné et jugé, pour avoir protégé sa mère d’un monstre.
Ici devait se terminer sa vie.
Alors qu’il se croyait fini, Virgil fut sauvé de son triste sort par un inconnu, et il pu ainsi s’enfuir de cette énorme cage.

Après plusieurs années d’exile, environ 150 ans, l’italien revit sur le sol de Cosenza et y battit une nouvelle vie. Personne ne savait où il avait été, et les derniers témoins des évènements précédents étaient tous décédés.
Au cours de cette nouvelle existence, Virgil devint en quelques années à peine l’un des hommes les plus riches du sol Italien qu’il soit.
Bien que cet être que l’on nomme humain se croit doté d’une intelligence, pas une seule fois quelqu’un eut des soupçons quant à sa jeunesse et à sa beauté éternelle, alors que les années passaient, tels des trains.
Ce fut dans un voyage en Asie, au Japon, qui Virgil fit la connaissance du directeur de l’académie Cross. Soudainement enthousiaste par cette idée de cohabitation, Virgil accepta de rejoindre la Cross Academy.

Autres

Prénom: Océane
Age: 16 ans
Possibilité de présence: tous les jours, je pense ^^
Votre niveau en rp: cela dépend de mon humeur et de mon inspiration… mais ça va.
Ou avez-vous connu notre forum ? Nyla m’a passé l’adresse
Avez vous quelque chose à dire? Non ^^

Code :Validé par Nyla :)


Dernière édition par Virgil Callini le Dim 13 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Virgil Callini [fini]   Dim 13 Fév - 22:20

Virgil semble être un personnage fort intéressant, caractère intéressant... ["pur beau gosse" j'adore J'aimerais bien RP avec toi une fois que tu seras validé si tu veux bien].. Si non bien venu parmi nous Virgil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Virgil Callini [fini]   Dim 13 Fév - 22:21

ça sera avec joie de rp avec toi :)

merciii emerveille
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Virgil Callini [fini]   Dim 13 Fév - 22:58

Oh un italien x)
Bienvenue Virgil =) !
J'espère que te croiser un jour sur le RPG ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Virgil Callini [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgil Callini [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-