Je regardais cette fille, elle me demanda de devenir son ami, je lui fis mon plus beau sourire et la regarda droit dans les yeux, puis regarda mon livre et le déposa sur la table et d'un signe de la tête pour lui montrer de s'asseoir à m'a table
Mais oui je veux bien être ton ami
Elle s'installa à la table de la bibliothèque et je la regardais, mais se fut au bord du dévisage-ment, mais je voulais voir correctement le visage de mon agresseur de l'échelle.
Bon bin moi je me présente également je m'appelle Hanabusa Aidô, élève de la night class.
On ne se verra pas souvent les échange entre les deux classes en aura pas beaucoup, donc je te conseille de devenir amie avec la Day class au moins tu pourras être toujours avec elle.
Cela était la réalité nous ne parlions presque jamais entre les deux classes, seulement pendant les échanges avec les charger de discipline pour nous protéger des filles et des garçons de la Day class. Mais je fus quand même étonner n'avait-elle pas rencontré Yuuki ou Zero en chemin ?
Dis-moi tu es allé voir le directeur pour l'annonce de ta venue d'habitude les chargé de discipline de montrer et te dis le règlement à respecter
Je regardais la porte, car il m'avait semblé entendre un bruit, mais il passa son chemin et tourna mon regarda à nouveau cette jeune fille du nom de Alice