Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 la fête des fleures le bal ( PV yuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

la fête des fleures le bal ( PV yuki ) Empty
MessageSujet: la fête des fleures le bal ( PV yuki )   la fête des fleures le bal ( PV yuki ) EmptyDim 12 Aoû - 23:57

se jours la était un jours pas comme les autre , car d'une par il y avais pas cours de tout la journée la c'était une bonne chose car j'allais pourvoir me repose un peut . car se soir il y avais un grand bal de la fête des fleure est car on est au printemps , la je me trouver encore dans mon lit a regarde le plafond de ma chambre .

d'un cote je ne voulait pas me lever car je ne voulait pas aller a se maudit bal que le directeur avais organisait , mais je me leva tout de même de mon lit tout en soupirant . je porta mes yeux sur mon portable est je regarda l'heure il était 18 heure 30 , sa me laisse asse de temps pour me préparais car j'avais passe presque la demi journée au lit si on peut dire .

je me dirigea vers la salle du couloir car ma douche qui se trouver dans ma chambre ne marche plus du tout , la j'avais pas de chance avec ma douche de ma chambre . je me dirigea vers la salle de bain commune du pavillon de la lune , la il faut dire que je n'avais pas ma tête de tout les jours . je voie bien que les autre me regarde bizarrement ,

car je traîne les pied . je maudit le directeur est sont maudit bal
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Yûki Cross

Yûki Cross

En savoir plus

la fête des fleures le bal ( PV yuki ) Empty
MessageSujet: Re: la fête des fleures le bal ( PV yuki )   la fête des fleures le bal ( PV yuki ) EmptyJeu 18 Oct - 18:32

Aujourd'hui et un grand jours c la fête des fleure et pour sa le DIrecteur à organiser un bal à l'ovation de cette fête et en temps que charger de discipline je devais aider à tout prépare avec quelque volontaire en espèrent qu'il y en est mais avent sa je doit faire mon tour de garde comme aujourd'hui il n'y a pas cours pour les élève de la Day class et la Night class avent d'aller à la salle de bal rejoindre les autre.

*j'espère que sa va bien se passée*

- Je sens que sa va être une long journée

Une foi la salle prépare il être déjà 18h30 n'aller surveiller un peu les environ pour voir si tout se passer bien

(Dsl c'est un peu cours)
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

la fête des fleures le bal ( PV yuki ) Empty
MessageSujet: Re: la fête des fleures le bal ( PV yuki )   la fête des fleures le bal ( PV yuki ) EmptyMer 24 Oct - 11:07

je fini enfin de prendre ma douche et je reparti dans ma chambre toujours en trainant les pied . est je m'habila enfin de mon uniforme de la night class , est je parti voir ou sans en était dans la salle des fêtes . est la je vie yuki devant la porte est je la vie se retourne pour parti faire une petite ronde ,

je la vie me regarde . quand a moi je la regarda aussi avec mes mains dans les poche , est je fini par m'adoser contre un arbre qui se trouve pas très loin de moi . je regarde la salle de bal sans un mot ni même un mot , je la vie venir vers moi et je baisa ma tête pour ne pas la voir . et je me mis a soupirai car je trouve cette des fleure stupide , et je dis

-je trouve cette fête stupide comme si il y avais que sa qui compte dans la vie

bon certes il faut dire que j'avais perdu le gout de faire la fête depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Yûki Cross

Yûki Cross

En savoir plus

la fête des fleures le bal ( PV yuki ) Empty
MessageSujet: Re: la fête des fleures le bal ( PV yuki )   la fête des fleures le bal ( PV yuki ) EmptyDim 16 Déc - 23:50

En cour

Je vis Sarah s'adosser à un arbre et me regarder je me dirigiez vers elle sourient à sa remarque

-je trouve cette fête stupide comme si il y avais que sa qui compte dans la vie

-bonjours Sarah tu va bien ?

Je surveiller les élève de la Day class prépare la salle pour le bal de se soir qui arriver à grand pas car il et déjà 18h

*j'espère que sa va bien se passer *




Dsl du retard j'ai pas et trop le temps en se moment avec le stage le rapport de stage plus le déménagement à prépare c'est terrible
Je corrige les faute de main et je publie ma repère demain dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

la fête des fleures le bal ( PV yuki ) Empty
MessageSujet: Re: la fête des fleures le bal ( PV yuki )   la fête des fleures le bal ( PV yuki ) EmptyMer 19 Déc - 13:34

elle me demanda si j'allais bien , et je lui dis

-oui et non je trouve simplement cette fête stupide , ?

et je tourna ma tête pour ne plus voir cette maudit salle des fête , je regarde yuki qui elle regarde les quelques élève arrive dans leur beau costume de fête " ridicul " . est je la vie me prendre la main , la je senti qu'elle n'était pas comme tout les autre vampire de la night class elle avais quelque de différent .

est je me remis a la regarde avec un léger sourire ,
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Yûki Cross

Yûki Cross

En savoir plus

la fête des fleures le bal ( PV yuki ) Empty
MessageSujet: Re: la fête des fleures le bal ( PV yuki )   la fête des fleures le bal ( PV yuki ) EmptyMer 19 Déc - 14:48

Je lui répondit en souriant

-il faut bien s'amuser de temps en temps non ?

Je lui pris la main en souriant joyeusement

- aller vien sa va être marrent

Je regarde autour de nous pour voir si tout se passe bien entré la Day class et la Night class yuki être prête à intervenir en car de problème se qui arrive régulièrement avec aido et serein autre.
En quelque minute nous fume devient la porte de la salle c'eter yuki qui avais tout prépare avec quelque fille de la Day class sa senter très bon



(Je suis dans la Day class et non la Night class mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

la fête des fleures le bal ( PV yuki ) Empty
MessageSujet: Re: la fête des fleures le bal ( PV yuki )   la fête des fleures le bal ( PV yuki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la fête des fleures le bal ( PV yuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Yûki Cross
» En proie à la folie (PV Yûki)
» les lien de yûki Cross
» Yuki Kuran Cross (Fini)
» Une nuit avant le devoir de Sesion [pv/Yûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: L'académie :: Salle de bal-