se jours la était un jours pas comme les autre , car d'une par il y avais pas cours de tout la journée la c'était une bonne chose car j'allais pourvoir me repose un peut . car se soir il y avais un grand bal de la fête des fleure est car on est au printemps , la je me trouver encore dans mon lit a regarde le plafond de ma chambre .
d'un cote je ne voulait pas me lever car je ne voulait pas aller a se maudit bal que le directeur avais organisait , mais je me leva tout de même de mon lit tout en soupirant . je porta mes yeux sur mon portable est je regarda l'heure il était 18 heure 30 , sa me laisse asse de temps pour me préparais car j'avais passe presque la demi journée au lit si on peut dire .
je me dirigea vers la salle du couloir car ma douche qui se trouver dans ma chambre ne marche plus du tout , la j'avais pas de chance avec ma douche de ma chambre . je me dirigea vers la salle de bain commune du pavillon de la lune , la il faut dire que je n'avais pas ma tête de tout les jours . je voie bien que les autre me regarde bizarrement ,
car je traîne les pied . je maudit le directeur est sont maudit bal