Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  Empty
MessageSujet: entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )    entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  EmptyMer 25 Jan - 1:31

Se soir la je revienne d'une chasse au vampire level : End car oui j'avais une mission a faire , je marcher tranquillement sur le chemin qui me conduisait au pavillon de la lune quand des vampire du pavillon arriva vers moi . Je les regarda froidement certes j'étais dans se maudit pavillon avec heu mais je n'arrive pas a les supporte ,

est un des vampire m'attrapa par mon col de manteau chose qu'il aurai pas du faire car je l'envoya valse par terre . Et je braqua mon arme sur lui ,

-je vous conseille de ne pas trop m'approcher sale vampire

certes la j'avais était un peut fort car j'étais moi aussi un vampire , mais j'était humaine avant de se que je suis devenu . Je lui avais parler sans anesthésie , je me doute pas une seul minute qu'un vampire me regarde depuis le pavillon . Et le vampire qui était a terre se releva est me regarda froidement , a voir sont visage il avais pas trop aime se que je lui avais fait .

je le regarda avec mon arme braquer sur lui , il voulait mourir ou quoi il ne fallait pas jouer avec mais nerf est sur tout avec ma patience . Et je me mis a soupirais car je commençais a m'énerve âpres heu , il faut dire que ma mission avais pas était de tout repos . Et un des vampire me dis

-si nous somme ici sarah c'est pour te dire que notre président veux te voir dans sont bureau

tien tien le chef du dortoirs voulait me voir , je me posa la question du pourquoi il voulait me voir est ce que c'était le faite que j'étais parti sans rien dire a personne pour cet mission ou autre chose aller savoir . alors je me dirigea vers le bureau de kaname ,
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  Empty
MessageSujet: Re: entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )    entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  EmptyVen 27 Avr - 6:42


L'air était glaçial et Kaname venait de terminer ces dossier...Mais cette fois au lieu d'être à ça fenetre il était étendu sur son divant de satin rouge et avalait des blood tablet... Un dossier était posé sur le sol a côté de lui . Cétait sans aucun doute celui de Sarah Kyrine, La nouvelle arrivante mais aussi une vampire Hunter... Étant donner le petit détail qui fesait d'elle un vampoire on n'avait eu guère le choix que d'envoyer son dossier d'inscription et de transfert à Kuran Kaname , le sang pur et président du dortoir...Il avait bien évidament longuement débatu de la question avec le dirrecteur , une Hunter qui avait été mordu par un sang pur se trouverait dans sa classe ? Au départ il avait refusé mais après quelques instant avait accepter. Les yeux de chien battu de cet idiots de dirrecteur avait eu raison de la patience du sang pur et il n'en avait pas eu d'autres choix même si il savait que tôt où tard , elle serait une source de menaçe potable pour la Night classe et c'était une des grande raison qui l'avait poussé a faire appelle au autres vampires...Ceux ci avait été très suppris de voir Kaname s'arrêter en pleine marche avant de se rendre a sa chambre et de réclamer ainsi une chasseuse... Mais bien évidament il n'avait guêre d'autre choix..c'était soit cela où il devait iliminé la menaçe...

Kaname çe leva ramassa le dossier et le lança sur son bureau de bois sur lequel ne trainait que son jeux déchec. Effectivement , ce n'était pas parcequ'il n'Avait pas le droit qu'il la laissait envie mais seulement parceque peut être il aurait besoin d'elle dans son jeux...Un fin petit sourire se laissa entre voir sur les lèvres du sang pur qui jetta un dernier coup d'oeil par sa fenetres...La soiré s'Annonçait d'être longue... il déplaça avait précaution un de ces pions sur son échéquié et avala a nouveau des bloodTablet. Il savait de quoi il voulait parler avec la jeune fille et il ne pouvait guère attendre plus longtemps c'était un fait... Et puis il avait déjà Kiryu dans les pattes il n'était donc pas le temps d'en avoir un autres aussi qui jouait dans ses plates bande...un petit grognement se laissa échapper de se gorges tendis que de mauvait souvenir lui passère en tête, mais il les chassèrent aussi vite qu'il était arriver. Il avait dormis tard, très tard et ne s'était levée que pour les court que justement la Chasseuse avait vulgairement manqué...chose qui méritait déjà une punition et elle était mieux d'avoir une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  Empty
MessageSujet: Re: entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )    entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  EmptyVen 27 Avr - 11:12

Je marcher en direction du bureau de kaname , toujours en me posant des question du pourquoi il veux me voir . Je rentra enfin dans le pavillon de la lune qui et aussi mon pavillon vus comme je voulais dis je suis une vampire , et la porte du pavillon se referma juste derrière moi , je regarda le grand escalier qui monter au chambre

que je monta pour arrive dans le long couloir . Est je parti en direction du bureau de , quand au vampire qui se trouver dans le couloir et bien comment dire il se tienne a bonne distance de moi vue mon regard froid . et devant la porte de , et je toqua a la porte . Mais je na tendis pas qu'il me dis de rentre que je rentra tout de suite ,

et je referma la porte derrière moi , et je me tourna face a lui . je marcha vers sont bureau et la je le regarda froidement ,

-tu me veux quoi pour m'avoir envoie chercher , a ce que je voie tu des jambe tu aurais pus le faire toi même

la je venez de lui parler sans anesthésie , et je croisa mes bras sur ma poitrine tout en le regardant froidement . et je vis que sur sont bureau qu'il n'avais qu'un jeu , mais mes yeux se reporta sur lui . Quand a moi mon manteau était couvert de poussière du au vampire que j'avais tuer de ma mission ,


Dernière édition par sarah kyrine le Jeu 11 Oct - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  Empty
MessageSujet: Re: entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )    entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  EmptyJeu 11 Oct - 4:59

[ADMIN : Pourrais-tu faire attention a ton orthographe ? Je ne veux pas quelques chose sans faute mais j'ai un peu de difficulté a te lire x_x. Comme "je venez" devrais normalement être Je venais non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  Empty
MessageSujet: Re: entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )    entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  EmptyDim 14 Oct - 20:41

Kananme n'avait même pas eu la chance de dire le petit "Entré" Habituelle que la jeune chasseuse était délibérément entré et ce comme si de rien n'était. Chose qui aurait sans aucun doute froissé les jeunes homme de l'aristrocratie qui s'immaginait que tout le monde devait être a l'heure pied...Pourtant , Quant bien même Kaname ne fesait pas partie de leur groupe il avait trouvé la jeune fille excesivement mal polie. Il la regarda d'un regard tout d'abort froid et attendit bêtement qu'elle parle.

-tu me veux quoi pour m'avoir envoie chercher , a ce que je voie tu des jambe tu aurais pus le faire toi même

Kaname l'observa, elle était d'une insolence flagrante ..un peu dans le genre de Kiryu ...Ce qui déplaisait fortement a notre magnifique sang-pur désireux d'Avoir le gros bout du batton...en fait quant bien même il pensait à ça c'était que lui qui avait le batton au final ...Il controlait absolument tout dans cette académie... Surtout avec un directeur en mousse comme le directeur présent... Fallait quant même se l'avoué, il l'assait entré des hunters enragé dans sa belle académie...c'était confronté un Loup contre une armée de tigres...Le tigres gagne a tout coup.

- Assiez toi...

Le beau brun lui pointa un siège du doight tendis que lui le sang pur observait de nouveau son magnifique jeux d'échec...Où pouvait-il plaçé son pions ? Un frêle sourire apparu sur les lèvre du sang-pur tendis qu'il observait la jeune chasseuse d'un regard sévère, froid et distant.

- Je vous tolère seulement ici...Tu a interdiction formelle d'utilisé une armes contre un des élèves présent ici, tu te plis au même règles qu'eux et par dessu tu tu ne manque pas les cours...Si tu ne respectes pas les règles, je devrai...sévir... Tout les élèves de ce dortoir sont sous ma responsabilité, est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  Empty
MessageSujet: Re: entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )    entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  EmptyLun 15 Oct - 0:46

je continuai a le regarde froidement , sans bouger de ma place est oui j'étais reste debout . il pouvez pense de moi se qu'il voulais je m'en ficher totalement , je voyer bien qu'il me regarde . est il m'invita a m'asseoir chose que je ne fit pas et je lui dis

-je reste debout

est il me montra le fauteuil qui se trouve devant sont bureau , quand a je reste sans anesthésie dans mes paroles . est je le vis observait sont jeu d'échec , est ce que pour lui j'étais comme un de ces maudit pions d'échec . est la je le vis faire un , mais sont regard reste sévère envers moi chose qui me laisse de glace bien sur . et il me redis

- Je vous tolère seulement ici...Tu a interdiction formelle une armes contre un des élèves présent ici, tu te plis au même règles qu'eux et par tu tu ne manque pas les cours...Si tu ne respectes pas les règles, je devrai...sévir... Tout les élèves de ce dortoir sont sous ma responsabilité, est-ce clair ?

je l'écouter d'une oreille , il ne voulais pas que j'utilise mon arme sur les vampires qui se trouve ici aux de la lune . est de plus il voulais que je me plie aux et que je suive les cours , est je lui dis

-tu veux que je n'utilise pas mon arme sur les autre vampire alors dis leur de ne plus m'approcher , est pour les cours la est une autre question est tu na rien a dire ok

je reste froide envers lui , quand a moi mon regard pouvez en dire très long sur mon sujet est de se que je pouvez pense
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/


Contenu sponsorisé

En savoir plus

entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  Empty
MessageSujet: Re: entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )    entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste de Rp de Kaname
» Les liens de Kuran Kaname
» Kuran Kaname, le Sang Pur
» Kuran Kaname, le Sang Pur
» Kaname Kuran Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: L'académie :: Pavillon de la lune :: Dortoir garcon-