Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty
MessageSujet: Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé   Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé EmptyMar 22 Mar - 19:29


Kurenai -Maria

Identité

Carte d'Identité

  • Nom : Kurenai
  • Prénom : Maria
  • Âge : 16 ans
  • Date de Naissance : ?
  • Orientation Sexuelle: Bisexuelle
  • Race : Vampire
  • Arme : Aucune
  • Métier : Elève de la Night Class


Photo

Caractère



(Maria est une jeune fille très joyeuse et au caractère doux, elle est affectieuse et s'attache très facilement aux gens, elle apprécie particulièrement Yuuki et Ichiru. Maria aime rire et faire des blagues, parfois trop directe avec les gens, on l'a punis,celle ci admira les sangs purs comme Kaname et Shizuka. Maria possède une très faible constitution et a toujours peur de se faire rejetter par cela, voila pourquoi, elle fait tout pour se faire accepter, même les tâches ingrates. Maria est reconnaissante envers les gens et généreuse, elle se nous très facilement d'amitié avec les gens. Maria est une jeune fille intelligente et pleine de vie, elle essaye toujours de faire de son mieux et est très courageuse.Maria apprécie particulièrement Ichiru, pour sa gentillesse et son amour envers Shizuka. Maria voudrait être plus solide et aider ceux qu'elle souhaite aider même si cela doit être difficile)



Physique



(Maria n'est pas très grande de taille, je dirais la moyenne, elle possède un corps frêle et des proportions plutôt normale. Sa peau est très pale et l'expression de ses yeux montre sa santé fragile. Maria possède de longs cheveux gris et raide, qu'elle n'attache presque jamais ou avec quelques mèches, elle se coiffe d'un chignon sur le coté. Maria a des yeux gris clair. Ses mains sont fines, ses bras ne sont pas spécialement musclé et ses jambes sont plutôt longues pour sa taille. Maria aime s'habiller avec des vêtements de loli goth mais porte principalement l'uniforme de l'académie cross de la Night Class. Maria pèse 50 kilogramme, son ventre est plat, je dirais même qu'elle est trop mince. Elle se déplace toujours avec légèreté. Maria est très sensuelle et envoûtante mais cela fait surtout partie du fait que Shizuka utilise son corps.)



Famille et Histoire



(Votre famille et votre Histoire décrites en 15 lignes. C'est pas forcément la peine de raconter en détail la vie de votre personnage, les passages marquants de sa vie suffiront, mais bon, si vous tenez à raconter de sa naissance jusqu'à maintenant, pas de problème. Et bien entendu, comme votre personnage n'est sûrement pas né d'un claquement de doigts, on aimerait aussi en savoir plus sur votre famille. )



Entre Nous



  • Prénom: Angélique
  • Âge : 16 ans
  • Possibilité de présence : 6 (comme les jours de la semaine, vous l'aurez compris...)
  • Votre niveau en rp (+ Nombre moyen de lignes): 10-20
  • Ou avez-vous connu notre forum ? : Google
  • Avez vous quelque chose à dire? : Votre code de présentation est dure à garder...

  • Code : Validé par Nyla



Dernière édition par Maria Kurenai le Mar 22 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé   Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé EmptyMar 22 Mar - 19:43

Bienvenue Maria-san *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé   Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé EmptyMar 22 Mar - 19:57

Enchantée de te revoir mon petit Ichiru *dépose un baiser sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo

Sora Tsukiyo

En savoir plus

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé   Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé EmptyMar 22 Mar - 20:43

Ohayo Maria-chan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé   Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé EmptyMar 22 Mar - 21:28

Bienvenue Maria. J'espère que l'on va bien s'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé   Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé EmptyMer 23 Mar - 3:00

Bonjour/Bonsoir mon enfant.

Je me présente (avant que les autres le fasse xD), je suis l'admin pointilleuse, celle uqi te fera faire des cauchemars. Non sans rire, bienvenue à toi. Je suis heureuse de toi voir ici.

Ha mais je vois que tu corriges ta fiches ! Tu ne me laisses même pas le temps de jouer ma pointilleuse...Tssss xD
Non serieux, continues bien ta fiches, j'ai hate de la lire en entier.

Contente de t'avoir parmis nous Maria-chan. Bienvenue et amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé   Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé EmptyMer 20 Juil - 21:26

Bonne continuation pour ta fiche Maria...
Ta fiche de présentation est bien commence alors ne tombe pas inactive ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé   Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Kurenai, une vampire faible et manipulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The vampire : Maria Kurenai
» The vampire : Maria Kurenai
» the vampire : Shizuka Hiō
» the vampire : Shizuka Hiō
» Vampire Knight - OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-