Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) Empty
MessageSujet: meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )   meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) EmptyMar 11 Jan - 20:54

Se jours la guild m’avais confier une misions de la plus haute importance, c’était de mettre la main sur un vampire qui commettes des meurtre. Pour moi sa faisait aucun doute c’était l’œuvre d’un level : E, je me dirigea la ou il y a hue le dernier meurtre. J’arrivas enfin devant une grand maison abandonne, je rentra a intérieure et je me mis a rechercher des indice je monta l’escalier, mais d’un coup une forte odeur de sang me monta a la tête. Est ma tête semis a tourne violemment, alors je marcha vers un mur de la maison est je mis adossa pour quelque minute. J’étais adosse contre se mur que mes yeux se porta sur des taches de sang frais, non la sa ne pouvais pas être l’œuvre d’un vampire level : E car pour heu le sang frais est trop précieux pour le gâcher comme sa. Je m’était du temps a reprendre m’es-prit a causse de l’odeur qui me faisait tourne la tête, j’avais du mal a respirais en plus mais il faillais que je contrôle. Je décida de remarcher le long de se couloir sombre de cette maison abandonne, je sorti mon arme contre les vampires quand a mes deux grand lame elle se trouve dans mon dos. Je faisait en sorte de ne pas faire trop de bruit, mes en plus de l’odeur de sang il y avais une odeur d’alcool. Je continua a avancer en m’appuyant contre le de se couloir, quand soudain je vie de la lumière sous une porte. Qui pouvais bien être se vampire qui s’amuse a commettre des meurtre comme sa, voilà la question que je me pose en se moment. Je regarda ma montre qui se trouve a mon poigne gauche les aiguille de ma montre indiquer 2 h 31 du matin, est dire que je devais être en cours a cette heure avec les autre. Il y avais pas un bruit dans cette maison, sauve que de temps en temps les voler claquer a causse du vent qui y avais dehors. Maintenant je me trouve devant la porte prête a l’ouvrir, quand soudain je senti une présence derrière moi je me retourna brusquement mais je ne vis personne
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Anonymous

Invité

En savoir plus

meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )   meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) EmptyMer 12 Jan - 22:19

Je me promenais en ville, habiller de ma tenue de night classe. Je sèche, sans doute pour oublier les années passer qui me manquait tant. Les mains dans les poches j'étais parti acheter une bouteille de whisky. Le vendeur me connaît bien, étant lui-même un vampire il m'a demandé si sa allez. J'ai soupiré d'un soupire qui disait tout, le sang et le sexe me manquaient affreusement. J'avais décidé de replonger dans les années passées, j'étais certes seul mais au moins se serais déjà sa...

Je marche bouteille de whisky à la main me faisant frissonnait, ça faisait si longtemps... J'arrivais là, à ses années de jeunesse..La maison qui l'avait rendu si heureux... Ses soirées inoubliables...

Ah oui le bon vieux temps. En entrant dans la maison hanter, d'abord la vieille odeur de sang séchais se sentait encore. J'avance, montant les escalier touchant du bout du doigt la rampe en frissonnant, le bois était toujours mouiller, de plus il faisait toujours froid ici... Mais bizarrement aujourd'hui, plus que la normale.

J'entre dans la chambre de la maison en ruine, la pièce la moins délabrer... Il y avait toujours les bouteilles d'alcool et un vieux matelas au sol... Mais au fond de la pièce, je pouvais distinguer une silhouette..je m'avance, ma bouteille de whisky presque fini, cependant je ne titubais pas, ne vacillait pas. Je supportais bien l'alcool, du moins par habitude.

Je m'approche d'elle, elle était recroquevillée. Beaucoup d'étudiant humain venait ici pour se donnait des frissons... Elle avait le regard terrifié... Perdu... Elle allait mourir... Le sang frais! Ça faisait si longtemps! Je lui saute au cou lâchant ma bouteille de whisky, je voulais jouer avec elle! Je la lâche et la regarde partir en courant, son sang dégoulinant au sol. Je saute devant elle et enfoncent mes crocs dans son poignet buvant un peu de son sang puis "disparaissent" pour la laisser courir. Courir alors que sa horte était toucher était voué à l'échec! Au bout de quelques minutes, elle avait d'innombrable marque de crocs sur elle, je décidais de l'achever et ainsi étancher au passage ma soif.

Je laisse le corps dans le couloir mais me retourne en entendant du bruit. une autre!? C'est noël! Je saute et me retient à une poutre, léchant le sang sur mes lèvres, une vampire? Elle se tenait au mur en haletant. Je penche un peut la tête, peut être une hunter... J'avais peur des hunter, mais je me battrais pour ma vie! Je ne suis pas lâche! Je me "pose" derrière elle et la regarde, toujours les crocs dehors ma veste blanche de la night classe souiller de sang


"-Tu es qui? tu fais quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )   meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) EmptyMer 12 Jan - 23:04

Est j’ouvris la port de cette chambre, est mes yeux se posa sur une personne morte, mes l’odeur de cette pièce puer encore plus le sang que dans les autre pièce se qui me fis presque tombe a genoux. Est d’un coup j’entendis une voie derrière moi
»-Tu es qui ? Tu fais quoi là ? »
Je reste la sans bouger, mon arme a la main est mon souffle couper a causse de l’odeur qui avais dans l’aire. Je me retourna brusquement est je fis face a un jeune homme, il était grand avec des cheveux couleur ébène ainsi que ses yeux. Je remarqua aussi qu’il porte l’uniforme de la night class, alors c’était un vampire de l’académie, je me demande se qu’il faisait il dans cette endroit. Quand a moi je me sente très mal j’avais ma tête qui tourne de plus en plus, est j’avais en plus du mal a respirai. Est je lui dis
-je m’appelle Sarah, Sarah kyrine je suit hunter est je suis ici pour une missions
Je lui avais dis sa avec difficulté, quand a mes jambes elles avais du mal a me tenir. Je me mis a tremble comme une feuille morte devant le jeune homme, je me mis a reculer jusqu’au mur est adossa mon dos contre le mur de la chambre de cette maison. Il fallait que je me reprenne, mais voilà l’odeur qui se trouver dans cette pièce m’empêche de respirai que mes yeux vira au rouge sang. Je continuai a le regarde froidement, avec mon arme a la main. L’odeur qui se trouver dans cette m’empêche aussi de réfléchir normalement, est je lui redis
-Qui êtes vous est pourquoi vous êtes la
Le sont de ma voie était faible, aller t il me répondre aller savoir. J’allais pas tarde a tombe par terre, mes je mis du temps a réalise que son uniforme était souiller de sang. Je continuai a le braquer mes main se mis a tremble, est je le fis s’approcher de moi. Est je lui dis
– n’approche pas
Mais d’un coup je lâcha mon arme par terre, est je tomba par terre a causse de ma tête qui tourne violemment est de l’odeur qui me monte a la tête, je me secoua la tête pour retrouver mes esprit. Je me releva en m’appuient contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Anonymous

Invité

En savoir plus

meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )   meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) EmptyJeu 13 Jan - 20:44

Je fais un petit sourire et la regarde, surement un level E! Ainsi donc je n'avais pas trop de quoi avoir peur, du moins pas plus que si c'était un Level A où B. Elle était resté beaucoup de temps dos tourné à moi, je me contentais d'attendre en léchant le sang sur mes crocs. J'avais mes mains dans les poches, à présent aucun bruit ne se faisait entendre... Si ce n'est les coups de langue que je donne en la tournant dans ma bouche pour ravoir le goût du sang.

Un sourire narquois effleure mes lèvres, une mission? Surement celle de me tuer. Je rigole d'un rire sadique et saute en me tenant à la même poutre. Je me tiens et marche en me tenant, je saute sur elle la faisant tomber et me met sur elle a califourchon, yeux rouges sang. Je pousse un rire encore plus sadique et lui coince les bras au déçu de sa tête en léchant son cou... La mordre ou pas... J'enfonce mes crocs dans son cou et boit une gorgée de son sang pour me stimuler et saute pour me rattraper à une poutre et pousse des rires.

bang

le sont de la mort retentit dans mon esprit, la mort douce et brutale.


Bang

Laisse toi mourir, parfois la vie est cruel mais la mort se vie très bien.

Bang

Cesse de courir, livre toi à moi, laisse -moi te sucer doucement le sang, tu mourras plus vite, mais en douleur

Bang

La mort libère les esprit de tout sentiment, si cruel et fragile la vie ne tien qu'à un file.

bang

Quand a moi je suis le ciseau qui va couper la tienne!

Je la regarde, elle qui me vise. Je rigole, ne pas approcher? Pauvre chose! Regarde toi courir! regarde toi emplit de ton sang, on dirais un noir importer d'Afrique, un noir si serrer qu'il baigne dans sont sang, sont vomit et ses déjections.Pauvre chose avec qui je m'amuse comme un vulgaire jouer! Tes lèvres chaste sur qui je vais déposer un doux baiser avant de voir la vie te quitter! Mes mains on pris goût aux sang! Ma langue a pris goût au sang. Mes yeux on pris goût a voir la vie quitter les corps des pauvres humaines.

Mais esse ma faute? Ma faute si elles sont si naïves pour me suivre dans une maison délabrée? Si naïve pour rester figé quand je les mords? Tss c'est uniquement de leurs fautes! Je mal ai été fait, je vais la tuer! Oui la tuer mais je vais faire en sorte qu'elle ne souffre pas. je suis pas un monstre... Ou pas!

Ma boîte de Blood tablet tombe de ma poche dans un bing sonore.... Je gronde et me tien au mur marchant dessus, je la regarde, elle qui me fixait se tenant le cou son pistolet a la main. Mes iris désormais aussi fin que ceux des chats qui chassent, je gronde et remonte sur la poutre, sentant trop le danger pour osé récupérer ma boîte de blood


"I will survive... I will survive oui c'est ça, je voudrais survivre..je veux survivre à cette vie de sang... A ce pistolet pointait sur moi, à ce hunter fou de rage... I will survivre..je survivrais! Mais si je devais mourir se serais en toute humilité! Je me serais battue pour ma vie!"

"-Pauvre chose! regarde toi! L'envie de sang te montant a la gorge, hésitant a me tirer dessus! Hésitant a tuer celui qui a tuer tant de femme! Hésitant a presser la détente pour qu'une balle m'ôte la vie! Hésitant de voir un homme mourir!"

[ce qu'il y a en bleu c'est mes pensé]
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )   meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) EmptyJeu 13 Jan - 22:02

( ATTENTION MON BONPATRON NE MARCHE PLUS ALORS SI IL Y A DES FAUTE VEILLE M EXCUSER )


Maintenant je me retrouvais par terre, avec se vampire sur moi. Quand a mes , mains elle , se trouver au-dessus de ma tête, je ne pouvais plus bouger. Et je le fis approcher sa tête de mon cou et il lécha mon cou puis enfonça ses canines dans mon cou ce qui me fit hurler de , douleur et il saute enfin sur une poutre et il me regardait avec un sourire narquois sur ses lèvres. Quand a , moi je repris mon arme entre mes mains et je le re-braqua, il était entrain de rire , la mais sont rire était froid. Et il me dit
»-Pauvre chose ! Regarde toi ! L’envie de sang te montant a la gorge, hésitant a me tirer dessus ! Hésitant a tuer celui qui a tuer tant de femme ! Hésitant a presser la détente pour qu’une balle m’ôte la vie ! Hésitant de voir un homme mourir ! »


Je me releva en aidant du mur qui se trouver a coter de moi, je porta ma main qui ne tienne pas mon arme a mon cou. Il avais raison l odeur de sang me monté a la tête, je n’aller pas résister long temps. Est je fini par lui tire dessus mais il avais réussis a évite mon tire, est le revoilà a coter de moi. Je re-braqua mon arme sur lui est je lui retira dessus mes rien affaire, est je retomba a terre. Je me secoua ma tête, je n’arriver pas a réfléchir qu’au mis faut. Est je lui dis

-pourquoi a tuer tout ses femme tu n'est pas un level : E pour temps

Je lui avais dis sur un ton sans anesthésie. Je voulais voir si il aller me répondre, je me releva de nouveau mais je tituba a causse du sang qu’il m’avait pris est de l’odeur de cette pièce qui empeste le sang humain. Quand mon regard il s’assombrit, pourvut d’une lueur rageuse qui ne demandait qu’a re-tirer sur ce vampire, est je lui redis

-espèce de monstre


Est j'entendis d'autre bruit de voie,il devais êtres plusieurs avenir.C'est surement des vampires vue leur aura,je regardai la porte qui s'ouvrit est des personne rentra dans la pièce et me regarda avec leur main dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/


Contenu sponsorisé

En savoir plus

meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )   meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre avec un hunter
» Rp avec Shiki
» Un rp avec Une nouvelle Sang-pur?
» Rp avec la petite Rima ?
» Rencontre avec un lvB [pv Nyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Archives-