Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente ( ses mon deuxieme compte )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kylya kyrine

kylya kyrine

En savoir plus

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente ( ses mon deuxieme compte ) Empty
MessageSujet: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente ( ses mon deuxieme compte )   moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente ( ses mon deuxieme compte ) EmptyLun 10 Jan - 2:09

Général

Image si possible

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente ( ses mon deuxieme compte ) Sarah_10

Nom : kyrine

Prénom : kylya

Age : 15 ans comme ma jumelle

Race : humaine

Arme : j’aime toutes les armes blanche , mes je porte un katana qui viens des enfers . se katana ma était offert par la famille dracula

Métier : aucun métier


Description


Caractère (5 lignes minimum)

je suis une fille assez forte de caractère, mais j'ai quelque problème cardiaque suite à mon enfance. je suis une jeune fille humaine qui aime tuer et faire souffrir les gens de mon entourage dont ma sœur Sarah . Je suis d'une cruauté sens limite, j'adore voir les gens souffrir sous mes torture , comme j'aime voir le sang couler se qui me réjouis au plus au point . J'aime aussi toutes les armes blanche , il y a une personne que je déteste plus que tout ses ma sœur sarah car je veux la voir morte . je porte un mask de métal de couleur rouge et noir sur mon visage , mais je dois pas le retirait sous aucun droit .

Physique (5 lignes minimum)

D'un mètre soixante treize, Je suis une jeune fille mince, possédant des cheveux blanc et des yeux de couleur gris clair, quant à mon visage il est très jolie à voir mes il est froid et cruel . j'ai porté des vêtement de couleur noir ténèbres et de couleur rouge sang , je
possède une veste noir avec un pantalon de couleur rouge et une ceinture marron où je peux accrocher mon Katana , j'aime rigole la famille dracula qui me considère comme leur fille . je m'entant bien avec tout le clan qui entour le clan dracula , j'aime les vêtement sombre qui me font penser a la nuit . j'aime faire du cheval avec tout le clan ,

Famille et histoire (15 lignes minimum)

je suis née en même que ma sœur sarah , mais je suis née avec un problème au cœur se qui me rend légèrment plus faible que ma sœur. nous somme les deux dernière d'une grande famille de hunter, nous grandîmes dans une famille merveilleuse qui prennaient soins de nous . nos parents étaient fière de nous ,sauf que moi mon problème lui s'aggravait mes ce qui m'emperchais pas de grandir , nos parents ne voulaient pas qu'on aille a l'école comme tout les enfants de notre age on avait un prof particulier qui venait nous faire la classe, on adorait jouer dans les jardins qui entourait notre maison , quant à ma sœur Sarah elle était au petit soins avec moi des que j'avais un problème elle était toujours là , j'adorai ma sœur plus que tout , un jour nos parents nous envoya dans une école de hunter on apprit a manier tout les armes inimaginable et nous apprit aussi les sports de combats extrême , mes à causse de mon cœur j'étais toujours plus lente que les autres on nous raconta aussi les différente familles de vampires pour nous qui étions petite on trouvaient sa bizarre , mais notre vie était tout tracé. Un jour nos parents avaient voulut qu'ont apprennent à faire du cheval , au début s'était assez dur de monter à cheval mais le temps passa et sa nous a plut, on aimait monter à cheval . Et un jour d'hiver ma sœur me proposa de faire un tour dans la foret qui entourait le domaine je dis oui tout de suite , nos partîmes sur le champ , quant à moi j'entendis des gens parler quelques part dans la foret alors je décida d'aller voir de plus près ses gens j'avais quitté le champ de visions de ma sœur qui devais surement me chercher partout dans la foret , quand j'arrivais à coter d'eux, je me suis mise à leur parler je trouvais ses gens super gentil quand je vis ma sœur arriver est prendre les rennes de mon cheval pour faire demi tour , elle m'expliqua que c'est gens étaient des vampires renégat et dire que je ne l'avais même pas sentis et remarqué, mais j'aimais bien ses gens, ils étaient tout pour moi, plus le temps passa plus je ressentais de la haine pour ma sœur et mes parents , plus le temps passe plus je continuai à les voir et à leur parler en cachette, ma sœur et de mes parents qui m'avais interdis de les voir et de leur parler , car il m'avait dit que ses gens n'étaient pas fréquentable , mais je n'en faisais qu'à ma tête . Pendant les grandes vacances de noël je disjoncta je partis de la maison pour aller les rejoindre , et je leur expliqua tout ce que j'avais sur le cœur et ce que je ressentais pour ma famille est ma sœur. Il comprit tout de suite , et il m'avait demandé de retourner chez moi c'est ce que je fis, je suis rentré à la maison comme si de rien n'était , et minuit sonna et je suis parti de la maison en disent que j'allais voir nos chevaux chose qui était faux , car j'étais parti rejoindre leur famille maintenant je faisais parti de leur clan . quant à ma propre famille je sais ce qui c'est passer elle a été massacré jusqu'au dernier membre de ma famille .

Votre famille :

j'ai hue une enfance heureuse jusqu'au jours au j'ai bascula du cote du mal , maintenant je fait parti de la grande famille qui et le clam dracula se sont des vampire de sang pur mais ils ont des renégat qui ne respecte rien du code d'honneur des vampires


Autres : je porte un mask de métal rouge et noire sur les yeux
j'aime la famille dracula et le clan qui l'entour et je déteste sa sœur sarah , je veut la voir
morte


Prénom: //////
Age: ////
Possibilité de présence: tout les jours
Votre niveau en rp: debutente
Ou avez-vous connu notre forum ? sur le web
Avez vous quelque chose à dire? oui ses mon deuxième compte

Code : Validé par Nyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
 

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente ( ses mon deuxieme compte )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite double [ PV Sarah Kyrine ]
» Shizuma Yuroto se présente. 100% terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-