Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 changement de classe, pas si calme [PV Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: changement de classe, pas si calme [PV Kaname]    Sam 27 Nov - 13:40

Les cours venaient de se finir et Yuuki s'était une fois de plus endormit en classe. Ce fut sa voisine de classe qui la réveilla. Elle ouvrit les yeux et les filles de la Day Class avaient déjà tout, pour la plupart, disparues.

- Oh non !

Elle se leva, faisant au passage tomber sa chaise et courut en direction du portal de la Night Class. Le changement de classe allait s'effectuer. Yuuki dormait peu en ce moment, ses yeux étaient petits et ils manquaient d'étincelles. Elle était blafarde aussi. Ses nuits étaient agitées et Zéro dormait toujours, comme à son habitude. Elle ne lui en voulait pas, bien sur que non, jamais elle ne pourrait en vouloir à Zéro, et puis depuis qu'elle savait ce qu'il se passait pour lui, elle était plus gentille. Elle mit son brassard au son bras et se mit devant les portes. Elle allait devoir gerer toutes ses furies, seule, ça n'allait pas être simple.

- Reculez vous ! Rentrez à vos dortoirs !

Autant parler à un mur. Des cris se firent entendre et Yuuki comprenait que la porte venait de s'ouvrir. Elle se décala laissant le champ libre au Night Class de passer. Les filles étaient de plus en plus hystériques et ça, elle ne pouvait le permettre. Si une Day Class approchait trop un Night Class, ça virerait au drame.

Elle se mit devant les Night Class et sortit Artémis, regardant les jeunes filles, d'un regard noir.

- JE VOUS AI DIT DE RECULER !!

Elle laissa le passage au vampires, mais les filles, voyant Aidô, se ruèrent vers lui et firent tombé Yuuki.
Elle soupira et parla dans un murmure.

- Si seulement tu étais la Zéro, ça serait plus calme...

Son collègue avait don de faire peur à tout le monde, il n'y avait jamais de problème quand il était la.
Elle se releva doucement et remis ses affaires en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: changement de classe, pas si calme [PV Kaname]    Lun 29 Nov - 2:10

Kaname et la classe de nuit sortirent du pavillon comme toujours. La Nuit s'annonçait plutôt fraiche.
Kaname n'avait pas trop envie d'aller à ses cours mais, en tant que président, il devait donner l'exemple aux autres vampires et puis il n'était sûrement pas le seul à ne pas y éprouver l'envie d'y assister, après tout, quel vampire voudrais bien aller à des cours enseignés par un professeur Hunter ? [fait référence à Yagari] Les cris de la Day class et leurs agitations se fessaient fortement resentir même si les portes, les séparant des élèves de la classe de nuit, les séparaient encore. Kaname soupira légèrement. Les portes s'ouvrirent, il jetât un coup d'oeil aux alentours. Tout devenais soudainement plus clair. Zero était absent ! Voulant les calmer, Kaname allait parler lorsque Yuuki se plaça devant eux et sortit Arthémis. Une arme qui ne fait mal qu'aux vampire, pour contrôler une gagne de filles humaines devenues hystériques. L'idée paraissait un peu étrange mais, Kaname n'en tenu pas rigueur. Yuuki utilisait ses propres moyens ce qui lui prouvait qu'elle pouvait être indépendante .
Puis, Yuuki cédas la place au vampire mais, dès que ceux si s'avança les filles se jetèrent sur eux poussant Yuuki sur le sol. Kaname s'avança doucement un air sévère mais doux sur le vissage .


- Calmez-vous !

La voix de Kaname raisonna comme du verre, les jeunes filles se tue et reculèrent d'un pas. Bien qu'il n'eu pas à crier, la voix de Kaname s'était fait entendre, Personne ne l'avais ignoré, le calme était revenu. - Attendez vous de vous blesser avant de comprendre? Yuuki etais assise sur le sol devant lui, les jeunes filles bien silencieuses avais reculées des alentours du sang pur. Kaname se baissa et tendis la main à la Jeune fille et la regarda avec un doux regard .

- Tout va bien ? Tu ne t'es pas trop fait mal ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: changement de classe, pas si calme [PV Kaname]    Lun 29 Nov - 20:05

-Calmez-vous !


Yuuki ne put s'empêcher de sourire au son de cette douce et mélodieuse voix. C'était celle de Kaname Kuran...Celui qui la sauvé, 10 ans plutôt d'un Level E, celui grâce à qui sa vie à changer et à démarrer. Durant toute son enfance, il était venu la voir et maintenant, elle faisait ce qu'elle pouvait pour le « protéger » de ces hystériques.

Il avait un grand pouvoir de persuasion sur les Night class, mais à entendre le silence des Days, il en avait aussi sur elles.

Elle le vit arriver vers lui et tendre la main. Il avait un de ses sourires qui la faisaient chavirer à chaque fois, il lui demandât ensuite si elle ne s'était pas fait mal. Il avait l'air de toujours s'inquiétait pour elle où encore, il la traitait par moment comme si ce n'était qu'une enfant, ça la dérangeait, mais pour lui, elle se taisait. Elle leva le regard vers ses yeux et elle rougit fortement, les yeux de Kaname étaient si doux, tout comme sa personne. Elle posa sa main dans la sienne, ce qui fit redoubler son rougissement. Cette main était si...douce, rassurante, avec lui, elle se sentait si bien, rien ne pouvait lui arriver en sa présence.

-Non ça va Kaname-senpai...Merci
Elle se releva et ne put détacher son regard du sien, pourtant elle sentait les regards plus que froid que lui adressaient les filles de la Day et certains aussi de la Night, mais tout ça, elle s'en fichait quand elle était près de lui. Elle fut soulagée, pour une fois, que Zéro fut absent. Quand son collègue était la, c'était autre chose, déjà elle ne serait sûrement pas tombé, car les Day n'aurait pas bougait, mais aussi, elle n'aurait pas eu un de ces moments privilégiés avec Kaname. Lui et Zéro ne s'entendait pas du tout, ils se haïssaient littéralement et pour elle, se retrouvait entre les deux, n'était pas chose facile.

- J'ai du mal à les contenir seule...Zéro n'est pas là...

Elle baissa ensuite la tête et son regard devint triste

- Je suis désolée, je suis une calamité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: changement de classe, pas si calme [PV Kaname]    Dim 19 Déc - 7:28

Kaname regarda la jeune fille avec attentions, il avais du mal à la voir se surmener ainsi. Zero avait encore fuit le paysage, comme à son habitude. Il ne comprenait certainement pas que sa vie dépendait de celle de Yuuki et de la sienne, car sans eux, il serait surement depuis longtemps dégénérer au Level E et Kaname n'aurait certainement pas donner cher de sa peau. Tout aurait été bien plus simple si Rido n'avait jamais vue le jour. Oui tout aurait été beaucoup plus facile, mais le destin étant ce qu'il est, Rido avait vue le jour et son nom était maudit par les dieux. Kaname se perdit un instant dans les yeux de Yuuki. Le monde à travers ses yeux paraissait si pure et remplie de couleur. Cette simple image de ce monde inconnu au yeux du sang pur, lui permettait d'espérer un lendemain heureux un monde où il n'y a pas que la couleur du sang. Un monde où ils pourraient vivre en paix sans avoir peur de sortir librement. Kaname aurait pu passé des heures à la regarder ainsi, mais il ne devait pas se trahir. Savoir qu'elle était importante pour lui, devrait leur suffire. Pour elle, il serait près à perde la vie. De sa main il accepterait tout, passant aux paroles blessantes au regard aimant ou encore de l'amitié à la lame mortelle. Pour lui cela n'avait aucune importance tant que cela venais de ses main .

- Yuuki Tu ne devrais pas te surmener autant….

Kaname approcha sa main de la joue de Yuuki et la caressa doucement, regardant la jeune fille d'un air protecteur. Il était au courant que la Night class devait surement les regarder d'un air mécontent, mais il s'en moquait royalement . Après tout n'était-il pas surnommé le Prince ? Il n'avait pas a questionner les autres sur ses faits et gestes, il n'avait qu'à les faire. Bien que tout ses mouvements furent prédis d'avance et soigneusement choisi . Son jeux d'échec lui paraissait de plus en plus réel lorsqu'il pensait à sa vie et à la façon dont les gens répondaient à ses attaques. Il posa sur Yuuki un doux regard.

- Ce soir, je vais rendre visite au directeur, Je lui demanderais des nouvelles de Zero si tu veux .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: changement de classe, pas si calme [PV Kaname]    Mar 28 Déc - 4:49

Yuuki restât devant lui quand il la releva. Elle regarda ses yeux, les yeux de son sauveur. Ou plutôt, de son magnifique sauveur. Il l'avait pris sous son aile, l'avait sauvé, qui avait pris soin d'elle toutes ces années.

De magnifiques yeux marron la regardaient, elle, oui elle et pas une autre. Pourquoi ? Serait-ce de la pitié tout ça ? Où peut-être tenait-il vraiment à elle. La jeune chargée de discipline secoua légèrement la tête comme pour s'enlever ces idées farfelues. Ce jeune homme ? Ce vampire, Sang Pur de surcroît, jamais il ne pourrait tenir à elle.

Elle lui adressa un léger sourire quand il lui dit de ne pas trop se surmener. Mais avait-elle le choix ? Zero était absent et toutes ces furies devenaient de pire en pire. De plus elle était chargée de discipline, c'était son rôle.

- Ne t'en fait pas pour moi Kaname-sempai. C'est normal ce que je fais. On doit préservée cette paix et si un accident parvenait parce que je n'aurais pas fait mon travail...


La jeune fille vint à rougir violemment, son coeur s'accéléra quand le directeur de la night vint caressait sa joue. Les Days regardèrent « le couple » encore plus méchamment surtout Yuuki. Cela pouvait se comprendre, Kaname était un beau garçon, empli d'une incroyable douceur.

Il vint à lui dire, avec un regard empli d'une grande bonté, qu'il devait voir le directeur ce soir la et qu'il pourrait prendre des nouvelles de Zero.

Elle lui fit un grand sourire, ses yeux devinrent étincelants. Certes, elle savait que les deux hommes se détestaient cordialement.

- Merci beaucoup. C'est très gentil de ta part. Cela m'inquiètes de ne pas le voir...


Elle regarda les autres camarades, des deux classes confondues.

- Kaname-sempai...cela fait bien longtemps que l'on à pas bavarder, rien que tout les deux... Là nous sommes pressez par le temps...je doute que tu puisse ne pas allez à ta classe...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: changement de classe, pas si calme [PV Kaname]    

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de classe, pas si calme [PV Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-