Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Présentation de Kyoko Eien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Présentation de Kyoko Eien   Sam 27 Nov - 1:00


Informations Générales

Nom: Eien

Prénom: Kyoko

Âge: 17ans

Race: Vampire -Level B-

Statut: Night Class

Pouvoir: Contrôle de l'eau

Métier: Aucun


Physique

Kyoko a des cheveux rouges teintés noirs, qui descendent tel une cascade dans son dos. Sa peau est comme un drap de soie blanc cassé que l'on aurait posé sur une statue pour la protégé des effets du temps. Son parfum n'avait d'égal qu'un bouquet des plus belle fleurs de printemps. Ses yeux sont rouges, teinté de violet, selon son humeur. Pour mettre ses yeux en valeurs, elle se fait une ligne de crayon noir, sous les yeux, sinon elle n'aime pas le maquillage. Elle est de taille moyenne et a des courbes graçieuses qu'elle mets encore une fois en valeur, à l'aide d'un petit corset noir avec des corde qui le retienne et une jupe noir au rebord bordé de rouge.


Caractère

Elle est de nature discrète et calme. Mais quand une personne s'en prend à son entourage, on ne donne pas chèr de sa peau. Elle est toujours là pour ceux qu'elle aime. Kyoko est toujours prête a prendre du temps pour les personnes qu'elle affectionne. Elle n'aime pas se faire trop remarqué, bien que maladroite à ses heures, elle peut passer inaperçue (très rarement mais oui!). D'autres fois, elle peut-être impulssive et être incontrôlable, une vra machine, mais très rarement. Par contre elle n'aime pas vraiment la violence, elle préfère la paix. on ne peut pas la califier de pacifiste, mais elle n'aime pas la violence!


Histoire & Famille

Kyoko est enfant unique, elle n'a pas de sœur pour se confier ou de frère pour se battre. Au grand désespoir de son père qui désirait plus que tout d'avoir un garçon. Après la naissance de sa fille unique, la mère de Kyoko, tomba dans une sombre dépression, causer par les harcèlements du père de Kyoko qui refusait d'avoir eu une héritière au lieu d'un héritier. Ne pouvant plus supporter les accusations de son mari, elle s'enleva la vie après les cinq ans de sa tendre fille. Après la mort de sa femme, son père, devint fou, il accusait Kyoko de cette mort. Disant que si elle avait été un garçon, sa mère ne serait jamais morte. Trois ans après la mort de sa mère, sont père disparu de sa vie, en laissant derrière lui que sa fille et rien d'autre. Kyoko, qui ne se remettait pas encore de la mort de sa mère, s'effondra après le départ de son père. Elle ne parlait plus à personne, refusait de manger ce que sa tante lui préparait. Elle vagabondait dans les rues la nuit, elle-même ne savait pourquoi. Jusqu'au jour où elle croisa un homme au allures sombre, il la suivi du regard et lui souri. Il lui tendit une main, qu'elle saisit sans aucune crainte, une sérénité régnait autour de cet homme aux crocs blanc et aiguisés, elle appréciait cette sérénité qu'elle ne connaissait plus depuis déjà douze ans de cela. Depuis la mort de sa mère. Il passa la nuit à ses côté à lui parler du monde comme il le voyait. Et après cette rencontre, elle tourna la page et changea sa vision qu'elle avait. Profitant au jour le jour ce qui lui était permis et rien de plus. Espérant un jour trouver les réponses aux questions qu'elle se posait depuis longtemps. Et peut-être même retrouver l'homme qui lui a, en quelques sorte, sauvé la vie, un jour où elle allait en finir avec sa souffrance. Elle veut retrouver cet homme au cheveux noir comme le nuit, aux yeux rouge comme le sang et au parfum ennivrant d'automne ainsi que sa voix qui ressemblais au son des cloches qui sonnent pour annoncer minuit. Cet homme avait été son premier amour et le resterais toujours, pour elle. Pendant une nuit entière, Kyoko avait senti qu'elle avait sa place parmis les vampires, les humains et les chasseurs qui peuplent se vaste monde, pendant une nuit elle avait sentie que sa place à elle était au côté de cet inconnu qui portait un long manteau, qui lui donnait l'allure d'un roi.

Autres


Prénom: Kyoko

Age: 17ans

Possibilité de présence: Presque tout les soirs, sinon au 2 jours.

Votre niveau en rp: Débutante

Ou avez-vous connu notre forum? Un ami m'en a parler!

Avez vous quelque chose à dire? J'aime beaucoup le design du forum et le forum aussi.

Possédez vous un parrain? Non

Code : Validé par Nyla =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Eien   Sam 27 Nov - 2:37

Je te valide, je t'acceptes, je t'ouvres mes bras et te souhaites bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Eien   Sam 27 Nov - 3:22

Merci Nyla!
J'en suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Eien   Sam 27 Nov - 7:08

Frimeuse ...Pfff !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Eien   Sam 27 Nov - 12:00

Bienvenue a la Cross Academy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Eien   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyoko Eien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Kyoko ^^
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-