Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 présentation de Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: présentation de Misa   Dim 7 Nov - 18:11

Général


Nom : Amane

Prénom : Misa

Age : 17 ans

Race : humain

Pouvoir : Elle peut déplacer des objets à distance. Elle as aussi les yeux de la mort et possède le death note, un cahier que seule elle peut toucher qui lui permet de tuer n'importe qui.

Arme : Misa porte comme des couteaux qui apparaisse a ses bras, c'est assez étrange même.

Métier : aucun pour le moment


Description


Caractère : Misa est une fille très patiente et très calme, mais elle peut vite s'énerver. Elle est très méfiante de tout le monde et ne prête pas tellement d'intention au autre. Elle n'es encore jamais tombé amoureuse de qui que se soit, tout le monde dit qu'elle a un cœur de pierre et qu'il faut se méfier d'elle, peut être n'ont t'il pas tord ? Peut importe, cela lui est égal se que pense ou peuvent pensée les autres. C'est aussi une fille qui se laisse allez par la vie et qui si elle a envie de se faire plaisir, elle n'hésitera pas à demander a un gars de coucher avec elle. Lorsque c'est le jour, elle est plutôt calme et sa voix plutôt douce et charmeuse, ou plutôt manipulatrice. Elle adore sa ville et ferai n'importe quoi pour la sauvé, elle sera prête a tué sa famille pour sa. Mais elle n'aurait pas a le faire, elle est orpheline. Et oui, ses parents ont été assassiné. En général elle ne parle pas beaucoup, mais il peut lui arrivé d'être bavarde. Elle est toujours souriant et elle est aussi très intelligente. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement. En réaliter...Elle est déjà tomber amoureuse, mais son amour est mort. Depuis elle s'abtiend de s'attacher a quelqu'un. Elle est très généreuse, mais il ne faut pas profité non plus, elle le remarque vite.

Physique : Misa est une jeune fille vraiment très belle. Elle n'es pas très grande, mais à un corps dont toute les jeunes filles rêverai d'avoir. Elle n'as pas une grosse poitrine mais juste se qu'il faut. Ses cheveux sont assez long et blond. Ils ont une couleur éblouissante. Ils sont toujours lisse. Misa porte souvent des vêtements léger mais très classe. Elle s'habille vraiment très bien et fait attention a chaque couleur qu'elle met voulant que tout soit accordé a chaque fois. Il lui arrive aussi de se faire une petite couette sur le coté en ne prennant qu'une partie de ses cheveux. Elle est souvent habillé d'une tenue de lycénne, mais hors cours, elle prend soin de s'habille proprement. Ses vêtments sont tout le temps foncé et très léger. Un haut sexy avec un petit short court. Elle porte aussi tout le temps, comme des chaussttes, mais aux bras. Elle est vraiment très belle.

Famille et histoire : Misa est une fille dont les parents ont été tués par un cambrioleur, lui-même tué par Kira. Elle lui en est très reconnaissante. Elle vit dans le Kanto et cherche de son côté Kira en se faisant passer pour lui. Finalement elle parvient à trouver Light/Kira et elle en tombe très amoureuse. Au début, on peut penser qu'elle aime Light parce qu'il est Kira mais on se rend compte par la suite que ce n'est pas le cas.
Elle possède un Death Note qui lui a été donné par Rem, une déesse de la mort : ce Death Note appartenait à Jealous, un dieu de la mort, qui a outrepassé ses droits en sauvant Misa grâce à son Death Note et qui en est mort : un dieu de la mort n'a pas le droit de tuer pour rallonger la vie d'une personne qui lui est chère. Rem était présente ce jour là. Elle décida de ramasser le cahier de Jealous, estimant que le Death Note revenait de droit à Misa.
Misa ferait presque n'importe quoi pour Light. Sa priorité reste l'amour qu'elle lui voue. Elle est très fleur bleue, frisant parfois le mièvre. Elle est moins intelligente que Light mais elle n'est pas stupide (elle parvient même à piéger le 3ème Kira). Elle est prête à tout pour Light sauf à accepter qu'il la trompe. C'est une fille très courageuse qui ne pense qu'à vivre le moment présent ; elle sacrifie par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux du dieu de la mort, qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant. Light se sert de la dévotion que Misa lui porte pour profiter d'elle car lors de leur première rencontre, Misa lui avait dit qu'elle acceptait d'être son instrument. Elle veut prouver à Light combien elle l'aime et être désire être aimée en retour.
Misa est un mannequin d'une grande beauté et aussi une actrice très appréciée. Elle arbore un look « gothic lolita » et punk.
Elle se fait passé pour morte le 14 Février 2011, après la mort de Light, et retourne a sa ville natal Kyoto.


Autres

Prénom: /
Age: 19 ans
Possibilité de présence: souvent
Votre niveau en rp: Assez bon
Ou avez-vous connu notre forum ? Par Nyla
Avez vous quelque chose à dire? non
Possédez vous un parrain? /
Code : Validé par Nyla =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: présentation de Misa   Dim 7 Nov - 18:32

Bienvenue Misa-Misa-chan =D
Fiche validée
Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: présentation de Misa   Dim 7 Nov - 18:33

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: présentation de Misa   

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Misa Misa
» Misa Kakizaki
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-