Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

  Aie ! le directeur pas loin ! |Kaien|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Aie ! le directeur pas loin ! |Kaien|   Jeu 25 Nov - 14:43

J'en avais marre de rester dans mon pavillon et pour me changer les idées. Je sortais donc de ma chambre poussa la porte du hall du pavillon et arriva au portail je vis le gardien, je cherchais après un cailloux pour le lancer, puis après quelques minutes je trouvais un cailloux énorme, je sauta de joie la pris et la lança prés du gardien.
Il entendis un bruit et alla voir ce que c'étais. Je passa alors tranquillement le portail en étant quand même sur mes gardes de peur qu'il ne revienne. J'arrivais au pavillon de la lune le gardien ayant changer d'emplacement ne se trouvais donc plus la mais au mon pavillon. J'arrivais également au parc et vis le Directeur Kaien
Aie! Pas bon par ici
J'essayais de ne faire aucun bruit et passa derrière lui pour ne pas qu'il me voie.
Il était en train d'arroser des jolies fleurs sur un part terre, il s'appliquait énormément

Je vis un arbre pas loin j'y allais en marchant a pas de souris et alla me cacher derrière, puis j'attendais que le directeur parte car je voulais passer par la ou il était en ce moment.
J'attendis plusieurs minutes mais une jeune fille m'aperçut et m'appela , je mis ma main pour mon cacher le visage
Zut je vais être repéré
Je fis des grand signe a la jeune fille que pas maintenant plus tard la je suis un peu occupé la jeune fille ne comprenait pas. Le directeur m'avais repérer, je soupirais j'allais encore avoir des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Aie ! le directeur pas loin ! |Kaien|   Ven 26 Nov - 12:22

Aujourd'hui, il y avait un peu de soleil comme la plupart du temps. Kaien était dans son bureau a regarder par la fenêtre. La foule, les day classes, étaient toutes et tous déjà impatient d'être a se soir, déjà pour finir les cours pour la plupart, mais surtout pour allez sauté sur l'occasion de voir les nights. Kaien soupira doucement. Se travaille était tout de même fatiguant sans cesse a devoir surveiller chacun d'eux. Mais bon, s'était comme une passion pour lui alors de manquer de sommeil pour l'académie et ses élèves ne le déranger pas. Sans compter qu'il avait l'aide de Yuuki Zero. Bien que Zero avait encore disparut hélas. A croire qu'il en avait marre. Quoi que... Il l'avais déjà dit que tout sa s'était des conneries. Que la paix entre humain et vampire n'était que foutaise et que cela ne fonctionnerait jamais que les vampires étaient tous les même des suceurs de sang et rien d'autre. Mais kaien savait que non, qu'ils n'étaient pas tous ainsi. Il en était persuader, quoi que il entendit un bruit et quand il se retourna il vit Aido cacher derrière un arbre. A voir Aido on pouvais peut être croire Zero. Quoi que, Aido avait besoin de sang frais il se lassait des bloods tablettes, mais se n'était pas quelqu'un de méchant. Il était la quand on avait besoin de lui, on savait tout de même que l'on pouvais compter sur sa personne. Et sa, s'était un très bon point. Kaien était habiller normalement, avec un tablier sur lui disposant d'un petit chat dessiner dessus. Un petit chaton marron plus exactement. S'était assez mignon mais plutôt gaga pour quelqu'un de son âge. Enfin bon, il aimait porté des trucs comme sa de temps a autre sa faisait rire les autres s'était le principal. Il porter a la main une fleur jeune qu'il avait cueilli lorsqu'il s'était relever. Il regarder Aido étonné de se demander se qu'il faisait ici et de plus pourquoi était t'il cacher. Il s'avança donc vers lui puis vit une jeune fille de la day classe avec des étoiles dans les yeux qui s'avancer vers Aido. Le directeur lança un regard noir a la jeune fille :

-Ne reste pas la ! Allez donc en classe !

Puis il arriva a coter de Aido et le regarda dans les yeux, pas de sang, pas les yeux rouge, pas de coupure, rien de suspect. Que pouvais t'il bien faire la? Autant lui demander, on aura la réponse tout de suite en esperent qu'il dise la vérité bien entendu :

-Bonjour Aido-kun ! Qu'est ce qui t'amène ici ? Tu n'as pas le droit normalement d'être la ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aie ! le directeur pas loin ! |Kaien|   Sam 27 Nov - 12:33

Le Directeur venait devant moi je reculais de deux-trois pas sursautant car il n'avait pas crier gars et je n'avais pas pensé regarder si il venait ou non j'essayais de me debarrasser de la jeune fille de la Day Class.
J'etais toujours derriere mon arbre et regardais le directeur dans les yeux j'avais l'impression qu'il m'observais pour voir si je ne suis pas venu dans l'intention de ma nourrir un peu de sang frais. Non mais ,je ne suis pas comme sa moi !!
Il me posa directement la question effectivement c'est plus direct de savoir directement nos intention.

Euh ... Bin ... Je suis ici parce que je m'ennuyais dans ma chambre, Kain dors et moi je fais rien alors je suis venu pour parler avec des filles de la Day Class elles toujours enormement de conversation et voila vous savez tout monsieur le directeur.

Je regardais le directeur esperant qu'il me dise que c'est pas grave et qu'il me laisse repartir pour ensuite que j'y retourne en faisant trois plus attention a me faire prendre. En de plus j'essayais de ne pas rire de lui il portait un drole tablier avec un chat dessus, quelle accoutrement mais je savais que le directeur etait un vieux hunter gaga qui avait receuilli deux enfants. Je fit abastraction de son tablier et attendais patiement sa punition ou les paroles qui me dise de partir, l'espoir de la deuxieme replique que j'esperais tant qu'il me dise . Mais j'en avais un peu marre d'attendre qu'il me parle et lui demanda directement

Vais-je avoir une punition ou puis-je partir au Pavillon de la Lune??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Aie ! le directeur pas loin ! |Kaien|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aie ! le directeur pas loin ! |Kaien|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-