Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Ven 19 Nov - 23:38

Akira était nouveau à l’académie. Il ne connaissait personne. Tout ses « amies » étaient restées dans son « pays », c’est-à-dire en enfer. Et dans sa ville natal, il était passé pour mort et puis de toute façon, Satan avait tout détruit et tuez le peu de famille qu’il lui restait. Du moins sa famille d’accueil. Car ses vrai parents était mort dans un accident de voiture. Sa maitresse avait elle, disparu. Il se demander sans cesse si se n’était pas Satan qui s’en était débarrasser sachant qu’il « l’aimer » Pas seiren, mais Akira qu’il aimer. Et oui non pas d’un amour entre une femme et un homme mais un peu comme un meilleur ami ou un père. Non même plutôt comme un frère. ou peut etre bien comme deux homme... Et il était un peu jaloux. Depuis, il n’avait pas revu Satan. Mais il savait qu’il le surveiller en quelque sorte. Du haut des enfers on peut voir pas mal de chose. Il avait lui aussi un faible pour Satan… Enfin bon. Il décida de visiter les alentours de ses rues. Il était en mode démon et volait les rues mais assez haut pour que personne ne le vois. Il arrivait vers un lac. S’était très beau et il n’y avait personne. Il décida de s’y poser. Juste au moment où il posa un pied a terre, il se remit en forme humaine. Il s’avança doucement vers le lac et se posa sur un banc qui était en face. Un sourire apparu sur ses lèvres. S’était un endroit splendide. Bien que cela lui rappelait plein de souvenir. Quelque fois très douloureux, mais il fallait qu’il fasse avec fort malheureusement… Il sentit une présence non loin de lui mais ne bougea pas et continua de regarder lac dans un silence totale partant complètement dans ses pensée…


Dernière édition par Akira Fudo le Mar 23 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Sam 20 Nov - 2:07

Journée assez chaude, voire trop chaude... Les congénères de Nyla dormaient encore et la pauvre ne savait pas quoi faire. Elle avait fini de lire les livres qui peuplaient sa chambre, le seul moyen d'en avoir d'autre était de rendre visite à Kaname-sama, mais elle voulait éviter de déranger le Sang Pur où bien aller à la bibliothèque, rappelons que nous sommes dans la journée, que l'académie et peuplé de Day Class. La jeune fille soupira à cette idée. L'idée de lire, d'autres ouvrages, étaient donc abandonnées au plus grand désarroi de la demoiselle.

Elle prit donc la décision d'aller se promener, quoi faire d'autre de toute façon, si ce n'est resté dans sa chambre avec le sommeil absent. Elle ne mit pas son uniforme de Night Class et prit un de ces habits « normaux », le plus classique qui soit : une jupe marrons, des bottes assortis, un léger débardeur noir moulant sa poitrine. Elle n'allait pas sortir avec son uniforme où une de ses toilettes que l'on pouvait « excentrique » l'idée était quand même de passer inaperçue. Elle prit une de ses vestes qu'elle tenait à la main et partit.

Elle passa par la rue, mais la jeune fille étant très jolie et étant une vampire, tous les regards se tourner vers elle. Ça la faisait assez sourire, mais ce n'est pas ce qu'elle recherchait. Elle prit une direction au hasard et après quelques minutes de marche elle vit au loin se dessinait un lac. Elle sourit doucement continuant sa route.

Arrivée près du point d'eau, elle s'arrêta regardant l'horizon avant de marcher doucement suivant le contour du lac. Au bout d'un certas temps elle remarqua qu'elle n'était pas seule, elle s'éloigna du bord pour entrer dans une extrémité de la forêt. Elle avança vers la personne, qui était un assez beau jeune homme assis sur un banc regardant simplement l'eau. Elle le regarda quelques instants pour remarquer avec stupeur qu'elle ne pouvait pas entrer dans son esprit. Ce n'était pas un vampire, elle l'aurait senti, ce n'était pas un humain, même si elle ne pouvait pas lire ses pensées, elle le sentait plus aisément que ses congénères. Un hunter peut-être ? Non les hunters sont rares à pouvoir bloquer leurs pensées.

Elle avança vers lui poussait par la curiosité de savoir qui il était, ce qu'il était et savoir comme cela pourquoi elle ne pouvait lire en lui.

- Bonjour...

Elle se mit à quelques mètres du garçon, lui faisant un élégant sourire. Elle put constater sa beauté éclatante. Un humain ne pouvait pas être aussi beau, sa beauté à lui avait quelque chose de magique...

- Je ne te dérange pas j'espère ? Désolée de te tirer de tes pensées...

Elle fit face à l'eau assez frustrée,bien qu'elle ne montrât rien, elle avait pensé qu'être plus prés lui permettrait de lire en lui, mais c'était loupé...Il fallait vraiment savoir qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Dim 21 Nov - 13:30

Akira était assis sur un banc au bord du lac. S’était un endroit vraiment très beau et très accueillant. Il regarda se lac un petit moment avant de tourné les yeux au ciel. Il était partit dans ses pensée. Il avait effectivement vu une fille un peu plus tôt, un peu plus loin mais entre deux était entrain de pensée, et ne l’avais ni vu ni entendu s’avancer. Il fut donc tiré de ses pensées quand celle-ci lui parla pour simplement lui dire bonjour. Il tourna son regard vers celle-ci et lui adressa un petit sourire :

-Bonjour mademoiselle…

Elle n’était pas très grande, les cheveux long, le corps fin et le visage doux. Elle était plutôt jolie. Elle n’était pas loin de lui et lui souriait elle aussi. Le sourire lui allait à merveille. Du moins c’est se qu’il pensait. Il aimait voir les gens sourire. Pour lui, c’est tout se qu’il y avait de plus beau. Un sourire sur chaque lèvre. Mais tout le monde n’en avait pas envie. Il regarda de nouveau devant lui, regardant ainsi le lac qui était immense et d’après se qu’il pouvait voir, très profond. Il n’y avait aucun poisson et les gens avaient le droit de s’y baigner. S’était un très beau lac mais aussi très propre. Cela se voyait a l’œil nu que celui-ci était bien entretenu par quelqu’un. S’était très agréable a regarder mais bien sur personne n’allait s’y baigner. L’eau était beaucoup trop froide. Dehors il ne faisait pas si chaud et si un humain venait à tomber dedans, il mourait a coup sur. Le cœur ne pourrait pas tenir à un changement de température aussi fort et brutale. Se qui était assez normale et compréhensif. Il sourit un peu plus en regardant se magnifique lac quand il entendit de nouveau la jeune fille parlez en lui demander si elle ne le dérangeait pas et qu’elle était désoler de l’avoir tiré de ses pensées. Il la regarda de nouveau afin de lui répondre dans les yeux se qui était plus polie tout de même :

-Non, se n’est rien ne vous en faite pas. Et vous ne me dérangeait pas… Ce lac est vraiment très beau…

Il se leva doucement et s’approcha un peu de la jeune fille avant de s’incliné légèrement par politesse et dit en même temps de s’incliner :

-Je me nomme, Fudo Akira ! Enchanté de faire votre connaissance…Mademoiselle ?

En disant cela, il lui demandait son prénom. Après s’être légèrement incliné a la façon japonaise qui est une façon très poli contrairement au Français qui eux se sert la main, il se reposa sur le banc avec un joli sourire et tourna de nouveau son regard sur le lac. Il avait bien entendu, attendu une réponse de la part de la jeune fille. Se qui était un peu normal. Il n’allait pas être poli, se présenté et partir sans rien dire. Cela ne se faisait point. Akira était quelqu’un de très patient et de très calme, sauf quand il voyait quelqu’un pleurer. Il essayer de calmer celle-ci, mais si cette personne ne se calmer pas il se devait de partir. S’était un peu comme un point faible. Il s’en lasser un peu. Il préférer voir les gens sourire. Bien qu’il ait eu un passer un peu douloureux sachant qu’il n’avait plus aucune famille, il rester souriant. De une pour les autres, car se n’était pas agréable de voir quelqu’un pleurer, triste ou en colère, mais pour ceux qu’il a perdu et qui se dit qu’ils n’auraient surement pas aimé le voir ainsi. Enfin bon. Il n’aimait pas non plus voir des gens bien se faire tuer ou taper dessus. Il se sentait comme obliger de venir les aidez. S’était plus fort que lui et puis en même temps, se n’était pas quelqu’un de méchant même si d’un coté s’était Satan qui l’avais crée…Pour lui, la méchanceté ne servait pas a grand-chose. Il n’y avait que son coter démon qui avait envie de sang et de combat. Mais il ne se combattait que contre des personnes du mal, des personnes mauvaises qui ne faisait que tuer des êtres humains…


Dernière édition par Akira Fudo le Mar 23 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Dim 21 Nov - 20:14

Nyla regarder le garçon avec une certaine curiosité. Le fait de ne pas pouvoir lire en lui était quasiment un supplice, elle ne voulait pas savoir l'effet qu'elle lui faisait, elle aimait juste savoir ce que les gens avaient réellement en tête... Ce qu'elle ne saurait pas avec lui.

Le garçon la regarda en souriant, son sourire était délicat et agréable. Il la salua, ça voix était douce et charmant.

Il la fixa quelques temps, sans doute pour la détailler et reporta son attention sur le lac. Elle put détailler son visage, les traits fins et gracieux, il avait une beauté irréaliste pour quelqu'un qui n'était pas vampire. Il était pareil à un ange :p Elle regarda quelques instants le lac devant elle avant de regarder le ciel, le soleil était levé, il lui faisait mal aux yeux, mais c'était si agréable de sentir cette chaleur.

Il se tourna vers elle en lui disant qu'elle ne le dérangeait pas, elle fût assez soulagée d'une certaine manière. Il ajouta ensuite que ce lac était très beau. Elle regarda fixement l'espace d'un instant les prunelles du garçon avant de répondre simplement d'une voix douce.

- Il a beaucoup de charme, comme ce paysage d'ailleurs...

Elle le regarda se lever et venir vers elle, puis s'incliner doucement. Elle fût assez étonnée, les bonnes manières n'étaient donc pas perdues pour tout le monde. Même si elle était loin d'être une « fille à papa », elle appréciait vraiment ce genre de manière. Elle avait été habitué à ça et avait fini par aimer.

Elle lui agressa un franc sourire, tout aussi charmeur et doux et lui parla d'une voix intentiné plus douce.

- Enchanté Jiro-kun. Je m'appelle Nyla Akame.

Elle lui sourit tendrement.

- J'aime beaucoup vos manières...

Il allât se rasseoir sur le banc et Nyla se rapprochât doucement, restant à bonne distance quand même. Elle posa son regard au loin sur un point fixe, laissant le peu de vent qu'il y avait faire virevolté ses cheveux. Elle ferma les yeux et respira profondément. L'odeur était intense...les senteurs de la forêt non loin, celle du lac et la délicieuse odeur du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Mar 23 Nov - 12:35

Akira venait de se rassoir. Il regarder le lac et lui dit que s’était magnifique. La jeune fille confirma en ajoutant que le paysage l’était aussi. Elle avait raison. S’était tout simplement splendide. Contrairement a il y un bon moment. Lorsque Satan était venu sur terre et avait détruit pas mal de chose. Bien qu’il n’était plus la, Akira le regretter, il lui manquer beaucoup. Bien qu’il avait aussi en quelque sorte tué sa famille. Bien que s’était les humains et non lui, mais s’était en amenant ses démons sur terre que sa a causer cela. Enfin bon, d’un coter il ne l’avait pas prévu sa. La jeune fille dit alors qu’elle était enchantée et dit aussi son nom et prénom. Akira inclina de nouveau la tète lorsque celle-ci se présenta. Se qui était normal :

-Enchanté…

Puis il resta sur le banc. Il vit que la jeune fille s’était doucement rapprocher mais tout en restant loin quand même. Il continuait de regarder le lac. Nyla repris la parole en disant qu’elle aimer ses manières. Ses manières ? Oh peut être parce qu’il s’était incliner. Mais au japon s’était comme une coutume. Il avait pris l’habitude. Et puis il aimer respecter les autres quand on le respecter en retour. S’il ne recevait pas de respect de la personne, il ne la respecter pas non plus. Enfin bon. Il regarda la jeune fille et lui fit un tendre sourire :

-Merci bien…Vous pouvez vous assoir…

Bien sur il disait cela comme sa. Ce n’est pas qu’il voulait rester avec elle vu qu’il ne la connaissait pas, mais comme elle restait debout à coter, autant s’assoir. Se n’est pas toujours agréable de rester sans cesse debout. Mais après chacun son choix. Il n’allait pas la forcer a quoi que se soit. Il ne pouvait pas forcer qui que se soit à faire quoi que se soit. Il n’aimer pas qu’on le force, alors forcer quelqu’un n’était pas son genre. Il avait retourné son regard sur se lac, et regarder de temps en temps le ciel. Chaque fois qu’il regarder en direction du ciel, il espérer avoir un signe quel qu’on que de Satan. Mais rien, jamais rien. Il soupira doucement. Il aura voulu le revoir ne serait-ce qu’une fois. Mais il garder espoir. Il savait que Satan l’aimer qu’il compter beaucoup pour lui, alors il savait qu’il finirait par revenir. Qu’il ferait un effort, car c’est dur pour quelqu’un de rester entourer de personne qu’il déteste…les humains. Mais depuis tant d’année il avait fait des efforts. Et puis s’il ne le voyait pas alors Akira déciderait d’aller en enfers pour allez le revoir…Si c’était le seul moyen…Il y pensée chaque soir et encore plus maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Mar 23 Nov - 15:42

Nyle se perdit dans la contemplation de ce paysage, c'était reposant... Et oui ! Même les vampires peuvent apprécier de telles choses... Les temps changent trop vite, Nyla voulait apprécier chaque chose au maximum. Elle était assez « fleur bleue » même si elle le cachait bien, elle aimait se retrouver dans un endroit magnifique, près des fleurs et sentir leur délicat parfum, où des choses dans le genre. Dans sa famille être comme ça, c'était mal vu, elle avait donc appris à le cacher.

Le jeune garçon inclina légèrement la tête quand Nyla se fut présenté, ce qui valut au garçon, un agréable sourire. C'était assez rare, de trouver des personnes respectant autant les traditions et les bonnes manières.

- De même...

Elle fit comme lui et re-fixa son regard sur le paysage, le regardant du coin de l'oeil. Elle essayait toujours d'entrer dans sa tête, chose qui était encore impossible, elle ne pourrait donc jamais le faire ? Il se tourna vers elle et lui fit un sourire qui pourrait faire pâlir des vampires et lui dit qu'elle pouvait s'asseoir.

Elle lui adressa un autre sourire et se déplaça doucement jusqu'au banc. Sa démarche était fluide et divine. Ses cheveux volé légèrement grâce au vent. Bref, rien à redire, la jeune fille était magnifique, tout autant que sa démarche.

Elle regarda le garçon, ne quittant pas son délicieux sourire.

- Je ne t'ai jamais vu par ici...Tu es nouveau ?

Il est vrai qu'elle sortait rarement en journée, c'était une technique comme une autre pour savoir qui était ce garçon et pourquoi elle ne pouvait pas lire en lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Mar 23 Nov - 21:36

La jeune fille dit alors qu'elle était elle aussi enchanté. Elle avait l'air gentil, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuse. Mais Akira se méfier toujours surtout depuis qu'il avait eu tout ses changements dans sa vie. Sa avait était bien mouvementé. Même un peu trop a son gout. Il avait perdu toute sa famille, sa petite amie... Il avait tout de même réussi a re-construire la maison ou ils vivaient avec son oncle et sa tante. Du moins se ne sont pas son oncle et sa tante, seulement des amies qui l'avaient recueilli lorsque ses parents sont mort dans un accident de voiture. Et ils les appeler comme sa, ou parfois père et mère sa dépendait des jours en faite. Ceux ci, avait une fille qui s'appelait Miki. C'était devenu la petite amie de Akira, mais elle est morte assassiné tout comme ses parents. Il avait eu beaucoup de mal a s'en remettre encore plus pour sa petite amie, et il s'en voulais un peu de ne pas avoir pu la proteger mais maintenant, sa allait un peu mieux bien qu'il ne cesser jamais de penser a eux se qui était normal. Il lui arrivait même de revoir Miki. Il se rappelait souvent le moment ou il se balader dans les rues avec la tête de sa copine dans les bras l'emmenant a l'église. Parce que sa petite amie a soufert en mourrant, et puis ils lui ont couper la tête ensuite. Ils ? les humains, qui l'avait prise pour un démon alors qu'elle était tout a fait humaine. Mais bon a croire que s'était eux les monstres et non les démons. Il baissa un petit instant la tête en repensant a tout sa. Mais il fallait arrêter de temps en temps. Il releva son regard sur le lac, son visage était neutre, mais restait tout de même magnifique et accueillant. S'était un garçon vraiment très beau. La jeune fille lui dit alors qu'elle ne l'avais jamais vu par ici et lui demanda s'il était nouveau. Il regarda la jeune fille pour lui répondre :

-Non...Je suis née ici...au japon même. mais je suis au centre du japon, et comme mon collège a était détruit, je vais devoir me réinscrire dans une école...

Il lui fi un petit sourire avant de regarder encore se lac. Il ne pensait pas a rester longtemps ici. En réalité, il ne restait jamais longtemps au même endroit. C'est donc pour cela qu'il ne connaissait pas grand monde. Et puis comme il n'allait plus a l'école et qu'il avait passer son temps a reconstruire la maison de ses parents, il connaissait encore moins de monde, surtout que tout avait évoluer, il avait un peu grandit, et pas mal de nouveau ou nouvelle personne était arrivé a tokio. Alors il ne connaissait encore moins de monde. Mais cela ne le déranger pas de parler a personne. Et puis il en fallait beaucoup pour devenir ami avec Akira, il ne donner pas son amitier et sa confiance comme sa. Il pouvais parlez avec une personne même rire avec cette personne pendant quelque jours sans pour autant devenir amie avec celle ci. Avant il n'était pas comme sa, il était vite ami avec tout le monde. Mais depuis qu'il était se qu'il était et qu'il avait vu pas mal de vrai personnalité, il avait beaucoup changer et avait ouvert les yeux. Mais apparemment, cela faisait longtemps que la jeune fille était la. Enfin bon peut importe, tout cela pour dire que s'était a première fois qu'ils se rencontraient et donc forcement la première fois qu'ils se parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Sam 27 Nov - 4:13

Nyla regardait devant elle, ses yeux fixaient sur un point fixe, pourtant elle regardait le jeune garçon du coin de l'oeil, elle le vit dans ses pensées et puis enfin baissé le regard. Elle ne pouvait certes pas lire en lui, mais avec le temps, elle avait fini par comprendre les gens, le moindre geste avait une signification, même pour ceux qui étaient fermé. Elle ne lui posa pas de question, à quoi bon ? C'était impoli d'être aussi curieuse pour une première rencontre surtout en aussi peu de temps.

Son regard ce tourna vers Nyla et elle fit de même au même instant, non pas qu'elle le fixait sans arrêt, mais elle l'avait bien vu. Il lui dit qu'il était né au Japon et que son collège avait été détruit et donc qu'il devait s'inscrire dans un nouvel établissement.

- Ah très bien... Je suis née en France pour ma part, mes parents sont venus ici peu après ma naissance.

Elle n'avait besoin de ne rien dire d'autre après tout. Pas tant qu'elle ne saurait pas qui il était réellement. Oui elle se doutait bien que ce n'était pas un simple humain, un humain ne ferme pas son esprit à ce point. Elle se demandait sa réaction si elle venait à dire que ses parents avaient été parmi les derniers vampires de France, qu'ils étaient venus ici pour la protéger de certains conflits. C'était pour l'une de ces raisons qu'elle était venue dans cette académie d'ailleurs, l'autre grande raison était de trouver un « remède » pouvant l'aider à mordre sans que l'autre personne ne ressente un mal atroce. D'ailleurs, elle se demandait si le garçon ressentirait quelque chose où non...Après tout, s'il était capable de résister à son pouvoir, il devait l'être aussi pour ça non ?

Elle revint sur terre et sourit au garçon.

- Je fais partie de l'Académie Cross, c'est un bon institut, pourquoi ne pas essayer de voir si elle te plait ?

Bien sur elle taisait le fait qu'il y avait deux grandes classes, qu'elle faisait partie de la Night Class et que celle-ci abritait des vampires. A quoi bon l'effrayer où le décidait à tuer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Mar 30 Nov - 23:43

Akira partait souvent dans ses pensées. Se qui était normal. Son passez était beaucoup trop lourd pour pouvoir le mettre de coté comme sa. Qui pouvais oubliez un passez comme le sien du jour au lendemain ? Personne je pense. Ou alors, il ne fallait vraiment pas avoir de cœur pour cela. Se qui n’était pas le cas de Akira. Lui avait un cœur pur comme le cristal, s’était bien pour cela, que le démon Amõn avait pris possession de son corps, mais n’avais pas pu prendre possession de son cœur. Et deuxième raison de pourquoi les démons, pour certain l’appelez Devilman, l’homme démon. Mais comme il avait encore son cœur, il avait son humanité, et donc il était plus humain que démon. Il redressa la tête essayant de chasser les pensées qu’il avait en tête et regarda la jeune fille dans les yeux pour lui dire qu’il était né au japon. Elle dit alors que elle, elle était née en France et que ses parents sont venu ici après sa naissance. Il lui fit un petit sourire et retourna son attention complète sur le lac. Un endroit calme et reposant qui donner envie de rester des heures. Du moins parfois. Il ne compter pas y rester trois heures non plus. Il y eu donc un long moment de silence après sa entre les deux personnes. Mais la jeune fille finit donc par couper se silence en qu’elle faisait partie de l’académie cross que s’était un bon institut et lui demanda pourquoi ne pas essayer de voir si elle lui plaisait. S’était la une solution. Il ne connaissait pas du tout. Il pourrait peut être allez la visiter ? Oui effectivement mais pas aujourd’hui. Il n’en avait pas très envie. Comme s’il avait le moral a zéro. Mais en même temps il devait allait a l’église aujourd’hui. Du moins c’est se qu’il s’était dit en se réveillant. Il ne prie pas non. Mais il y allait pour Miki. Car c’est la, qu’il avait déposé la tête de sa copine lorsqu’elle fut assassiné. Le pire dans tout sa, c’est qu’ils l’ont fait souffrir, ils l’ont tailladé puis couper la tête. S’était atroce. Akira s’était promener dans toute la ville avec la tête de sa copine pour l’amener a l’église l’endroit ou celle-ci priez tout le temps et ou elle lui avait dit qu’elle voulait se marié avec lui, avoir des enfants et être une famille heureuse et uni… Malheureusement, il n’avait pas eu le temps de lui réaliser son rêve. Et il aimer venir à l’église pleurait un bon coup. Sa le soulager un peu en quelque sorte et sa l’empêcher de pleurer a tout bout de champ et de montré aux autres sa tristesse et sa colère. Car déjà qu’il n’aimer pas la voir sur le visage des autres, alors si s’était pour le montré lui aussi se n’était pas la peine. Enfin bon. Il fallait répondre à la jeune fille. Ne pas mettre de vent, s’était impolie, surtout quand cette personne poser une question qui n’était pas indiscrète. Il garda son visage sur le lac :

-mhm…c’est une solution…J’y réfléchirais…merci…

En effet il irait surement voir un jour. Quand il se sentirait un peu plus prêt. Il y pensait déjà à s’inscrire mais il ne se sentait pas encore prêt a affronté. Mais cela n’allait pas durer beaucoup de temps. Ce qui l’ennuyait le plus c’est qu’à cause de cela, il avait perdu beaucoup de temps dans ses études, et il allait être beaucoup retardé par rapport aux autres. Mais bon tant pis. Que dire d’autre sans paraitre indiscret ? S’était assez difficile. Surtout quand on ne connaissait pas la personne. Et puis bon les cours les cours… Il ne pouvait pas non plus parlez d’amies ou autres, il n’en avait plus aucun. Ils étaient tous mort. Sauf bien sur Ryo. Mais s’il parlait de lui, elle risquait de lui demander ou il était. Que pourrait-il répondre ? « Il est en enfer, c’est Satan » Non surtout pas. Et puis elle risquerait de le prendre pour un fou, un monstre ou je ne sais quoi encore, fuir, prendre peur, le dénoncer et qu’arriverait t’il ensuite ? Il se ferait prendre. Quoi que il pouvait se défendre, et personne pouvais s’en prendre a ses proches étant donner qu’ils sont tous réduit en poussière. Akira ne quitté pas ce lac des yeux il aimer regarder même si pour le moment il ne le regarder pas vraiment que sont regard était quelque peu partit dans le vide car il pensait en même temps a son passé :

-vous aimez regarder le paysage ?

Question idiote certes, mais que dire d’autre ? Et puis rien ne lui venait en tête appart cela. Il n’arrivait pas à s’enlever ses pensées toute plus belles ou plus horribles les unes que les autres. Mais avec le temps, il finissait par s’y faire et ne pleurait plus a chaque pensait…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   Sam 11 Déc - 20:22

-mhm...c'est une solution...J'y réfléchirais...merci...

Elle le regarda et lui fit un autre sourire. Bien sûr ses sourires cachaient la grande question : comment bloque t-il ses pensées ?

- Je me risques sûrement à faire la promotion de cette académie, mais elle est très réputée dans les environs. Enfin faites comme bon vous semble. Si ça n'est pas elle, je suppose que d'autre la vale.

Elle fit un léger sourire quand celui-ci disparut quand la soif se fit sentir « non pas maintenant ! » Elle sortie une petite bouteille d'eau de sa poche et dans un geste très rapide, elle sortit ses bloods tablets, en mit deux dans la bouteille et regarda le mélange se faire. Elle ne prêta pas vraiment d'attention au jeune humain, se sachant pas s'il avait vu ou non ce qui venait de se faire. Après tout, s'il l'avait vu, elle trouverait une excuse pour expliquer, car elle se voyait mal lui dire qui elle était en réalité, bien que cela pourrait peut-être le poussé à lui dire pourquoi elle ne pouvait pas lire en lui.

Il lui posa une question banale, si elle aimait regarder le paysage. C'était une question assez futile, mais ça pouvait les faire parler, au lieu de rester dans un silence assez glacial.

- Oui, je trouve cela reposant, c'est si magnifique que c'est difficile de croire que cette douceur existe encore dans ce monde...

Il était clair, du moins pour elle et non pour lui, qu'elle faisait référence au level E, au Sénat, aux hunters, enfin, à toutes ces choses qui s'entretuaient et briser cette atmosphère de tranquillité. Même si elle et certains de ses comparses vampires, se démenaient pour calmait tout ça c'était bien dur. La seule façon de rester loin de tout, était de vivre en ermite, avez-vous déjà vu un vampire vivre en ermite ? Surtout que pour se nourrir ça serait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]   

Revenir en haut Aller en bas
 

quel endroit splendide pour une vue agréable... [Nyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !
» quel époque pour les orcs ?
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-