Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 18:37

Général


Image si possible


Nom : Fudo
Prénom : Akira

Age : 18 ans

Race : Mi humain_ mi démon

Pouvoir Arme : Akira as les pouvoir du démon amone. Il peux se transformer a volonter, il as une force surhumaine, il peux voler grace a ses ailes, et tout autre sorte de pouvoir que le demon en lui as.

Métier Aucun


Description


Caractère : Akira est quelqu'un de très charmant et il est toujours prêt a rendre service. Il respecte les autres, mais demande du respect en retour se qui est tout a fait normal. Se qui ne le respecte pas l'auront sur le dos un bon moment et s'en mordront sûrement les doigt. Il n'es pas chiant et ne demande que le stricte minimum. Il n'aime pas tellement voir quelqu'un pleurer et risquerai même de finir par laisser cette personne seule dans son coin si celle-ci ne veux pas se calmer pour éviter d'entendre les pleures, se qui est quelque chose qu'il ne peut pas supporté. Akira essaiera toujours d'aidez du mieux qu'il peux. Mais ne s'attache jamais a quelqu'un amoureusement comme étant encore amoureux de Miki, ne peut pas avoir d'amour. Il peux parlez rire avec une personne sans pour autant s'attacher a elle que se soit amour comme amitié. Chez lui la confiance et l'amitié ne se gagne pas comme sa...Mais qui sait il peux finir par tomber amoureux. Comme c'est satan qui la transformer, bien qu'il soit beau doux, charmant, il lui arrive d'avoir des pulsions meurtrière, d'avoir envie de sang, de se battre...

Physique : Akira est un garçon plutôt grand et pas très musclé. Ses cheveux sont noir et mi-long retombant le long de sa nuque nuque fine et douce. Ses yeux sont noir et ne change en aucun cas de couleur, il est 100% japonais. Ses yeux sont donc légèrement bridé. Akira ne porte aucun bijou sur lui n'en aillant nullement besoin. Sa peau est un peu bronzer se qui le rend un peu plus beau par rapport a une personne totalement blanche. Mais chacun ses goûts et ses défaut. Ses lèvres son plutôt fine tout comme sont nez d'ailleurs...

Famille et histoire : Devilman est d'environ un adolescent nommé Akira Fudo. Dans un premier temps, Akira est très timide, modeste et doux, en essayant d'éviter les conflits. Lorsque ses parents sont perdus sur un voyage d'affaires à l' Arctique , Akira va rester avec son ami d'enfance Miki Makimura et sa famille (mère, père, frère cadet et bratty Tare). Les deux forment bientôt une relation étroite. Miki, un dur, intelligent, jeune auto-suffisante, Akira aime, mais souhaite qu'il prenne la parole pour lui-même quand il est poussé autour, et il est frustré par son manque de colonne vertébrale. Elle a souvent pour se défendre contre les agresseurs même si Akira est avec elle. Dans le premier OVA, elle sauve Akira d'un gang de voyous qui le menacent.

Un jour, le meilleur ami d'Akira, Ryo Asuka, demande une faveur et change complètement la vie d'Akira. Le père de Ryo avait découvert l'existence des démons , quand il trouve un masque lors d'une fouille des ruines d'un ancien maya temple. Ce masque se révèle être un crâne fossilisé démon, qui montre qui il portait ce que le monde était comme quand il a régné sur les démons. Ryo montre ce Akira et l'informe de la renaissance des démons. Akira voit alors le plan de Ryo: "Pour combattre un démon, il faut devenir un démon."

Les démons ont la capacité de posséder et de contrôler les humains. Toutefois, Ryo croit que des gens comme Akira peut être capable de mobiliser les pouvoirs d'un démon dont la possession, en raison du fait que Akira a un cœur pur. Ryo prend son ami à une boîte de nuit et prend une lutte pour attirer l'attention démoniaque pour le club. Les démons possèdent les clubbers et menacent Ryo et Akira, jusqu'à un démon connu sous le nom Amon le Seigneur de la guerre, aussi appelé la Bête de l'Enfer, et aussi une des tentatives les plus fortes démons de posséder Akira. Cependant Akira parvient à prendre le dessus du processus de posséder avec Amon et se transforme en Devilman. Devilman contient la force et la puissance du démon Amon, ainsi que le cœur et l'âme d'Akira, Akira donnant le contrôle complet.

Après, il devient Devilman, Akira n'est plus timide et réservée. Il devient très agressif et ne laisse plus personne ne le bouscule. Ce changement plaît Miki, même si elle n'est pas au courant des nouveaux pouvoirs d'Akira.

Tout au long de la série, Devilman a de nombreuses batailles contre les hordes démoniaques. Il rencontre de nombreux ennemis tels que l'oiseau Sirène démon, le démon de l'eau Geruma, et un démon grandes tortues que l'on appelle Jinmen.

Dans le manga, l'histoire se termine avec Akira Ryo découvre que son ami est vraiment Satan dans un état dormant. Après Miki et toute sa famille sont tués sauvagement par une horde paranoïaque de l'homme (dans une scène particulièrement célèbre, Akira récupère le corps démembré de Miki de sa maison a brûlé et il est vu plus tard se tenant la tête dans ses bras), la lutte finale entre Devilman et s'ensuit Satan . La Terre est totalement détruite lors de cette bataille, et Devilman meurt aux mains de Satan. Qui celui ci le réssussite. Et retourne en enfers quand a Akira ne voulant pas partir avec lui bien qu'il a des sentiments pour lui, décide de rester sur terre qui a était refaite...

Ps : Akira Fûdo est un étudiant persécuté par ses camarades de classe mais son ami d’enfance Ryô Asuka est là pour le protéger. Cependant, la vie de Akira va changer le jour où Ryô lui apprendra la mort de son père après qu’une expérience est dégénérée et que des démons soient libérés. Ces derniers prenant possession des corps humains, Akira se retrouve habité par le démon Amon. Toutefois, le démon ne parvenant pas à prendre possession du cœur d’Akira, celui-ci devient mi-homme/mi-démon et décide alors de lutter contre les démons…

Autres

Prénom: /
Age: /
Possibilité de présence: Souvent
Votre niveau en rp: Bon
Ou avez-vous connu notre forum ? Mhm je sais pas 8D
Avez vous quelque chose à dire? non
Possédez vous un parrain? (vous pourrez en demander un dans la section attribuée)/

Code : Validée par Nyla


Dernière édition par Akira Fudo le Mer 24 Nov - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 18:54

humhum...
*se fait toute belle*
Vous êtes validée très cher...Bienvenue parmi nous...Si vous avez besoin de quelque chose je me ferais un plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 18:55

Merci bien, j'en suis ravi sublime jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 19:03

Je vous en prie, c'est normal voyons
*rougis et l'embrasse sur la joue* Hum...cadeau de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 19:04

*sourie* Quel merveilleux cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 19:14

*sourit doucement* Vous êtes le seul en fait... *détourne le regard*
Enfin heu...pour dire que...fin...Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 19:16

*lui caresse la joue* Quel joli intention...cela me va droit au coeur jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 19:28

*passe rouge écarlate* Je suis ravie que cela vous plaise...Si vous avez besoin de quoi que se soit je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 21:43

*lui fait un clin d'oeil* D'accord, je prend note..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 19 Nov - 22:22

*sourit* Très bien ^_^ A ton service !
Revenir en haut Aller en bas
The King

The King

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 20 Nov - 12:21

Bienvenue mais pourquoi tant de haine envers moi gêné

Quelle fameuse signature XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forums-actifs.net
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 20 Nov - 13:43

Merci, tant de haine ? de quoi parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 20 Nov - 14:19

oui, je n'ai pas compris aussi la...

Jiro...Il faudrait sûrement la réduire un peu
Revenir en haut Aller en bas
The King

The King

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 20 Nov - 16:48

dans sa signature il parle de moi mais je souris tout le temps moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forums-actifs.net
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 20 Nov - 17:08

hum...en fait non...c'est USERNAME
Tu met ça et ça met le nom de la personne qui regarde ta fiche...D'où le fait que moi j'ai : Pourquoi ce regard ? S'il te plait Nyla Akame fait moi le plaisir de me faire un sourire...
ça arrive à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
The King

The King

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 20 Nov - 17:48

OH pinaise !!
comment on fait sa ???
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forums-actifs.net
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 20 Nov - 17:51

je crois que c'est " { USERNAME } mais sans les espaces xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 21 Nov - 13:35

C'est bien cela effectivement...Excuser moi, mais vous flooder dans ma présentation *sourie* Se n'est pas très polie de votre part jeune gens...
Revenir en haut Aller en bas
The King

The King

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 21 Nov - 17:15

Oui effectivement nous allons le verouiller c'est plus simple gêné

Nous sommes desoles
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Misa
» présentation à finir
» Kaname Kuran Présentation
» Présentation de Kyoko Eien
» Présentation d'Ichiru |TERMINER|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-