Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Naïade Yusko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Naïade Yusko   Mar 16 Nov - 8:50


Général




Nom: Yusko

Prénom: Naïade

Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): 17ans

Race (Level B, C, Hunters, ...) spécifiez votre statut (Night, hunter, ...) race: Level B statut Nigth

Pouvoir (Si vampire) contrôle du vent

Arme (Si hunter)

Métier



Description


Caractère (5 lignes minimum):
La jeune fille est plus tôt de nature douce et agréable a vivre malgré l'apparence qu'elle peut donner extérieurement comme quoi l'habit ne fait pas le moine avec elle. Vous pourrez confiez tout vos secrets a Naïade qui est malheureusement du genre je me montre mais je n'adresse pas la parole pour rien. Bien sur malgré sa gentillesse, ne la mettez pas en colère car le contrôle d'elle même dans certains moments n'est pas très assuré. Je dirais que vous avez en face de vous une demoiselle prête a aider sans ce montré a tout le monde, c'est une petite cachotière qui garde ses secrets, ses frayeurs et ses sentiments pour elle. Mais a coter de ca elle fera tout pour ces amis si elle s'en fait. Mademoiselle Yusko est également plus tôt de nature franche peut importe la personne face a elle, car elle respecte très bien qui que ce soit mais seulement si on la respecte ce qui n'est pas toujours le cas au vu de son physique, elle n'est pas très difficile pour le reste.. Il suffit de savoir la prendre comme il faut. Ah également niveau fidélité euh... disons qu'il faut que Naïade soit vraiment bien sinon elle ce collera pas plus que sa a lui..Et Naïade aime prendre soin d'elle.

Physique (5 lignes minimum):
D'un physique plus tôt bien gâter la charmante jeune fille ce permet de montré tout de même ces atouts. Par mis tout ca on trouve, taille moyenne de 1m69 pour 55kilos tout mouiller, sa taille étant bien dessiner par ces longues jambes d'une douceur et perfection extrême dont elle prend soin avec fierté. Elle a une poitrine assez voyante qu'elle désire ne pas cacher en dehors des cours bien évidemment cela lui vaux des regards qu'elle aime bien avoir sur elle. Elle a de longs cheveux d'un blanc argenté éclatant et lisse. Ses yeux sont d'un rouge éclatant avec une once de malice qu'elle aime avoir pour cacher en peut sa gentillesse trop débordante c'est bien pour sa qu'elle porte également une tenue plus tôt sympa a regardé sur elle du genre corsaire en haut et jupe pas trop longue ni totalement courte pour le bas ainsi que des petits talons noir a ses pieds fin. Mais sa tenue change un peut quand elle va en cours le haut est alors un chemisier blanc la plupart du temps avec une veste bien fermé par dessus tout en gardant la jupe voir un jean assez moulant. Mais cela est rare vu que la miss n'as pas souvent froid..
Elle portera par contre un collier venant de sa mère, c'est un ras de cou noir avec une croix argenter et un rubis au milieu. Également niveau maquillage cela est rare chez elle peut etre un coup de crayon noir et du mascara mais cela en restera là.

Famille et histoire (15 lignes minimum):
Naïade Yusko vient d'une famille d'une ligné appeler les Koyus assez connus et reconnus dans son pays d'origine, ces parents ne lui on jamais appris la vérité sur elle, la famille et ce qu'elle est. La jeune fille vivait une enfance normal jusqu'à l'age de ces 16ans l'âge ou finalement il était l'heure pour ces parents de lui raconté la vérité sur les ancêtres et le sang qui couler dans son sang. Malïya sa mère lui dit ces paroles << Ma fille tu ne connais que peut ta famille et tes ancêtres il est temps de changer cela. Ecoute ton père, ma fille.>> Son père ce mit a soupiré comme jamais il ne l'avait fait cela n'était pas son truc de parlé a sa fille depuis sa naissance il avait a peine regardé celle ci et encore moins adresse la parole a Naïade car celle ci la dégouter au plus haut point car elle était tout le portrait craché de la première de la ligné des Koyus qui était la plus haute et surtout la plus forte de la ligné, le père de Naïade était surtout triste et avait peur que la prophétie arrive mais voilà il fallait enfin lui raconté ce qu'elle était. << Fille, dans votre sang coule une chose spécial tu as toujours crus au vampire et autres races de ce genre nous avons ta mère et... moi caché cela pour ton bien mais il faut que tu saches...>> Son père lui montra ces crocs sans attendre puis resta face a elle ainsi. Naïade ne sachant quoi faire resta sur place sans aucun sourire ou autres forme que cela soit de bonheur ou de peur. Elle était figer sa mère pris la parole alors d'une voix douce semblable a celle de Naïade. << Ma fille ne nous rejette pas tu fait partie de nous espèce.>> Nana ne voulant dire aucun mot sur ce sujet décida tout simplement de dire qu'elle monté dans sa chambre et elle y resta enfermée jusqu'a la nuit tomber comprenant enfin pourquoi elle avait une maitrise du vent aussi impensable soit il. Elle sortie de sa chambre a a la pleine lune déssiné au dessus de sa tête. Quelques affaire sur son dos elle pris la route pour quitter ce paye et tout ce qui aller avec.
Naïade commencer a sentir un changement en elle a cette instant précis e de sa faim cruelle arriver. Ces après plusieurs heure qu'elle n'en pouvais plus la faim tirallant son estomac, ces crocs sortirent et son sang ce deverssa dans la gorge de Naïade cet a cette instant quelle compris qu'il fallait changer toute cette horreur en elle. << Koyus... Kuyos...

Autres

Prénom: Naïade
Age: 17ans
Possibilité de présence: pour le moment tout les soirs tant que je n'ai pas mon boulot...
Votre niveau en rp: Assez bien une fois remise en selle (oui sa fait un an que j'ai plus rp)
Ou avez-vous connu notre forum ? Nyla
Avez vous quelque chose à dire? Helpp comment ai je pu arrêter le rp pendant un an
Possédez vous un parrain? (vous pourrez en demander un dans la section attribuée) Nyla Akame

Code : Validé par Nyla :)

je finirais tanto une manip a la c** ce produit sans cesse et m'efface un peut en plus j'ai peut de connection désoler pour le temps que je met mais ce n'est pas mon pc donc je peut pas faire mieux pour le moment.


Dernière édition par Naïade Yusko le Mer 1 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Naïade Yusko   Mar 16 Nov - 9:06

Naïade!!!!!! =D
Code validé, bonne continuation :)
Heureuse de t'avoir parmi nous ^_^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Naïade Yusko   Mar 16 Nov - 9:16

Bienvenue sur la Cross Academy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Naïade Yusko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïade Yusko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-