Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubi Yuro

Rubi Yuro

En savoir plus

... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] Empty
MessageSujet: ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ]   ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] EmptyMar 9 Nov - 23:35

Général
Spoiler:


Nom: Yuro (Nuit)

Prénom: Rubi , prénom adorable pour une jeune fille .

Age : 17 ans

Race : Humaine .

Pouvoir : Heu .. Ou pas ...

Arme : "Des pouvoirs , des armes , mais c'est quoi cette école??"

Métier: Je suis une élève


Description


Caractère :

~ Ah , Rubi , Rubi , que dire d'elle? Ah , c'est une jeune fille bien complexe ~

"Complexe? Nooon , juste , tu me touches je te bouffe ...C'est tout .."

Hum , oui , donc , nous disions. Rubi est une jeune fille assez... Impulsive... Sans gêne , si jamais vous l'embêtez , elle n'hésitera pas à vous le dire... Ou même a vous le faire comprendre... Et ça peux faire mal ... Toujours cynique , la jeune fille n'a peur de rien .. On pourrais même la qualifier de suicidaire parfois (non pas car elle veut sa mort , juste car elle fait des choses assez ... Hum... étranges ).
Elle a énormément d'ego , même parfois trop , ça lui attire d'ailleurs des ennuis. Même de gros ennuis . Elle a toujours son petit commentaire , qui peut parfois paraître blessant , mais c'est sa façon de se défendre.
Elle ne montre pas ses sentiments , et n'accorde pas facilement sa confiance... Elle est assez asociale .
Vous ne verrez jamais pleurer cette demoiselle . Elle a beau être masculine , parfois elle peut être très féminine et très mignonne , mais c'est rare.
Mais , Rubi n'est pas une fille méchante , au fond... Elle a un bon fond , et peut être vraiment gentille avec les gens a qui elle tiens .. Mais c'est trèèèèèèès rare... Donc , si vous voyez son sourire , le vrai , pas le sardonique et cynique , vous êtes un chanceux!

Physique
"Vous avez une photo? Non ?"

Voyons , Rubi , sois gentille ^^'

"Hm.... Bon si vous voulez.
Je mesure dans les 1 mètre 60 et pèse 54 kilogrammes .
Mes yeux , d'un rouge sombres sont la seule chose qui est originale chez moi . Ma peau est très pâle , presque laiteuse. Je possède des cheveux noirs comme les ailes d'un corbeau , ils arrivent dans le creux de mes reins et son coupés en frange au dessus de mes yeux . Mon regard est souvent froid , comme la glace , mais mon âme est chaude comme le feu .
Je suis très souvent , même tout le temps vêtue de noir . Une de mes robes favorites est noire , longue et laisse voir ma gorge....(dans tous les sens du terme...)
Mh .. Mon corps? Eh bien ... Il est hors de question que je vous le décrive ! Vous ne voulez pas mes mensurations non plus?!"


Oupla , je reprends le flambeau . Donc , Rubi a un joli visage , des traits fins et des cheveux soyeux. Ses mouvements sont gracieux , plus que certaines humaines de l'académie Cross. Son corps est assez bien proportionné , la demoiselle a de jolies formes et [ZBLAFFFFFF]

"J'ai dit on parle pas de mon corps!!!!"

Aie... X.x

Famille et histoire
~ Sombre passé , Sombre présent , comme une Nuit sans étoile ~
Rubi prend son carnet de naissance et regarde la fiche .
"Né(e) le : 16 décembre 1993
À : Ôsaka , Japon
Poids: 1kg 500
Taille : 51 centimètres "

La demoiselle reposa le carnet et s'assit... Repensant a son passé...

Elle avait vécu avec sa mère depuis toute petite . Issue d'une union hors mariage , son père et sa mère s'étaient séparés quand elle avait trois ans. La petite fille voyait son père durant les vacances , parfois , remontant chez lui . Mais elle revenait bien vite chez sa maman . Un soir , alors qu'elle était chez son père , sa mère lui annonça qu'elle devait y rester un an ... La petite fille pleura un peu au téléphone mais accepta . Tous les soirs durant un an elle cauchemarda , se sentant abandonnée par la personne lui étant la plus importante pour elle
... Les années filèrent , une enfance normale , une adolescence un peu mouvementée , mais normale , quelques problèmes de famille .A cette époque , Rubi était toute différente , souriante , aimante , toujours de bonne humeur , elle se liait très facilement aux gens , c'était un véritable soleil pour les autres , altruiste et gentille , elle appréciait les autres . Elle coupa presque tous les ponts avec son père , vers l'âge de 15 ans , ne pouvant plus tenir une conversation sensée avec lui sans se disputer... Elle devenait de plus en plus distante avec sa mère . Des problèmes de coeurs s'en suivirent , elle tomba amoureuse d'une jeune fille , pendant trois mois , leur amour filait droit , elle s'aimaient de toute leur âme , étaient prête a tout pour l'autre . Puis la mère de Rubi ,un beau jour prit sa fille a part et la menaça de la virer de chez elle , si elle ne quittait pas sa raison de vivre . La jeune fille se referma sur elle même , pleurant nuit et jour son amour , les deux jeunes filles se séparèrent dans les larmes . Depuis ce jour là , elle n'est plus la même , elle est telle que vous la connaissez ... Un soir , elle rentrait des cours , ses yeux secs mais son coeur saignant , sa vie prit une autre voie ...

~ Flash Back ~

La jeune fille marchait doucement , seul le bruit de ses bottes sur le pavé résonnait. Son sac tombait sur son épaule , il était lourd , affreusement lourd. Elle le posa sur le trottoir , se massa l'épaule et le repris pour se remettre ensuite en route. Un frisson la parcourut , le temps s'était assombri et un peu rafraîchi . Elle se sentait assez mal , comme opréssée , observée ... Rubi avait bien raison , elle soupira longuement et essaya de faire tomber la malaise qu'elle ressentait. Quelques minutes après , elle eut la confirmation de ce qu'elle pensait .
Une jeune femme passa à côté d'elle , et la regarda , Rubi échangea un regard avec cette inconnue et continua son chemin . Ce regard lui avait fait froid dans le dos , la jeune femme l'avait regardé comme si elle était de la nourriture... Une demi seconde après , l'inconnue était revenue , devant elle cette fois . Rubi voulut la contourner , mais l'inconnue la bloquait . Rubi compris très bien que quelque chose n'allait pas ... Son sac tomba pendant que l'inconnue se jetait sur la jeune fille et la plaquait au sol , Rubi ne cria pas , elle ouvrit de grands yeux hallucinés et regarda , impuissante , tremblante , cette femme ouvrir le bouche et se rapprocher de sa peau . Elle ferma les yeux et essaya de la pousser , aucun résultat ...
-"Hunh! Lâche moi!!"
D'un seul coup , le poids sur elle ne se fit plus sentir , elle vit la vampire qui n'était plus sur elle mais à côté . Une autre personne se tenait là , un jeune homme il tenait une arme braquée sur la jeune femme . Rubi tremblair de tous ses membres , le jeune homme était en uniforme , un uniforme bien spécial ... Les deux inconnus s'enfuirent , l'un a la poursuite de l'autre .


Quelques mois après , Rubi arrivait devant les portes de l'académie Cross , consciente de son terrible secret ... Mais la curiosité était plus forte que tout .




Autres

Prénom: Miisato o/
Age: 15 dans un moiiiiiiis (ne l'oubliez pas ^^)
Possibilité de présence: 6/7 ou 7/7 j
Votre niveau en rp: Hum.. Moyen ?
Ou avez-vous connu notre forum ? Grâce à ma Nyla =D ♥
Avez vous quelque chose à dire? Joli thème =D
Possédez vous un parrain? (vous pourrez en demander un dans la section attribuée)

Code: Par Aidô =)


Dernière édition par Rubi Yuro le Sam 13 Nov - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King

The King

En savoir plus

... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ]   ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] EmptyMar 9 Nov - 23:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et ton code est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight.forums-actifs.net
Anonymous

Invité

En savoir plus

... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ]   ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] EmptyMer 10 Nov - 0:25

Bienvenue <3 Amuses toi bien parmi nous
Je te z'aimeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ]   ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] EmptyMer 10 Nov - 14:04

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ]   ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] EmptySam 13 Nov - 19:25

Fiche validée! Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ]   ... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Who I am ? ... Rubi , call me Rubi... [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milla la jeune hunter (en cours...)
» Takuma Ichijo ou un vampire pas tout à fait net (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-