Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé Empty
MessageSujet: Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé   Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé EmptyMar 9 Nov - 8:34

Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé 214

C'est le frère jumeau de Zero. Enfant, il avait une santé physique et mentale fragile, ce qui a amené Zero à se montrer très protecteur envers lui: ils étaient très proches. De son côté, Ichiru se persuadait peu à peu que ses parents lui préféraient son frère, car celui-ci ne souffrait d'aucune maladie, ce qui le conduit à haïr Zero et à renier ses parents, chose qu'il lui avouera lors de leurs retrouvailles inattendues. Il est depuis devenu le laquais de la vampire de sang-pur Shizuka Hio, qui n'est autre que celle ayant assassiné ses parents et transformé Zero en vampire. Effectivement, à l'opposé de son frère qui n'a vécu chaque jour depuis cette nuit-là que dans la haine et le désir acerbe de se venger d'elle, Ichiru nourrit des sentiments amoureux à l'égard de Shizuka et lui est dévoué corps et âme. Vers la fin de la deuxième saison, Ichiru avoue à Zero qu'au fond de lui il ne détestait ni Zero ni ses parents.

Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé With_i10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé   Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé EmptyMar 9 Nov - 8:36

Petit chouchou de ses dames, qui à un charme fou. (Bon normal, c'est le frère jumeaux de Zero en même temps ^^) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé   Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé EmptyDim 16 Jan - 22:57

Moi je l'aime bien ,c'est un de mes personnages préférer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé   Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé EmptyLun 17 Jan - 0:39

Je l'adore aussi *-*
Il est chou :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé   Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichuru Kiryû, le frère mal-aimé
» The Hunter : Zero Kiryû
» The Hunter : Zero Kiryû
» Zero Kiryû terminus
» Zero kiryu arrive AÏ ça va faire mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Le flood :: Le manga :: Personnages-