Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Hanabusa Aidô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Hanabusa Aidô   Dim 7 Nov - 1:35

- Nom: Aidô
- Prénom: Hanabusa
- Âge apparent:18 ans
- Race: Level B, Aristocrate noble
- Statut: Night Class
- Pouvoirs: Je contrôle de la glace
- Métier: étudiant de l'Academy Cross

Description


Deux mots suffisent pour le décrire : Élégance et grâce. C'est un magnifique vampire d'environ 1m80, il est très mince mais bien fait. Son visage est fin tous comme sa bouche le plus souvent avec un grand sourire jovial et son nez. Enfin Parlons surtout de ses yeux, ses magnifiques yeux, ils sont surement la première chose que l'on regarde chez lui, leurs couleur qui est un mélange de bleu glace et de bleu saphir est inhumaine. Bien qu'ils deviennent Rouge, s'il est assoiffé. Ses deux yeux sont cachés par quelques mèches d'un blond fort clair, qui ressemble presque à la couleur de l'or. Ses cheveux sont de longueur moyenne mais souvent en bataille !
Niveau vestimentaire, Il n'a pas vraiment de style, les couleurs foncés ou claires varient selon les jours et les humeurs ! Lorsqu'il ne porte pas son uniforme blanc, il privilégie les vêtements qui le mette en valeur mais dans lesquels il se sent bien. Il n'aime pas vraiment s'habiller "chic" comme les autres vampires de son rang !Il ne porte jamais de bijoux



Hanabusa Aidô est un vampire plutôt Lunatique. Il a un caractère qui se définit en plusieurs points :
Il est la plus part du temps un être chaleureux et Charmeur ! Un trait de son caractère le caractérise : Il est blagueur et très gaffeur , mais pas fou, enfin pas vraiment! C'est un coureur de Jupon, même si ce sont plus les filles qui lui cour après, et il leurs fait son célèbre :" Boum" son claquement de doigt qui les fait toutes craquer !
Il a horreur des règles et les contourne toujours grâce à son espièglerie, Mais Kaname le punit à chaque fois. Idol-Senpai comme on le surnomme lui voue une vénération, c'est la seul personne qu'il écoute, un regard froid de Kaname suffit à le faire s'excuser, enfin quand il ne reçoit pas une gifle de celui ci avant! Il est relativement fainéant ! Il dort très longtemps la journée, si il n'est pas en forme, même dans tous les cas !Parlons de choses sérieuse ! Sa "précieuse collection " qui remplit sa chambre, il adore les vieux objets et ce qui aurait été utilisé par Kaname. Sa chambre est souvent qualifié de déchetterie par les autres vampires. Même s'il doit la ranger sous ordre de Kaname ou à cause du règlement , elle ne reste pas longtemps dans un belle état, les vieux objets reviennent encore et encore.




Histoire ::
Aido est un vampire de level B, c'est à dire un Aristocrate. On ne connais pas grand chose de sa famille, à part son cousin qui est lui aussi à l'académie : Akatsuki Cain ou plus connu sous le nom de Wild Cain, et qu'ils sont toujours ensemble, depuis leur plus tendre enfance! On sait également que Idô n'a jamais été à l'école, il a toujours suivit des cour à domicile. Sa relation avec Kaname n'a pas toujours était aussi bonne que maintenant. Le premier jour où il le rencontra il ne montra aucun respect envers le jeune sang pur, même si on lui expliquait que celui ci était d'une très grande famille ! Il était tellement jaloux, qu'il ne faisait pas attention à lui, il le méprise. Ils n'avaient qu'environ 7/8 ans. Mais lorsque beaucoup plus vieux ils eurent une conversation, Idol-senpai se découvrit une véritable admiration pour Kaname. Depuis se jour,il le suit partout, et le protège, bon d'accord en enfreignant les règles. Sa première rencontre avec Yuki dans le pavillon des night class fut plutôt froide, même glacial. Il se mit dans une rage folle, et tous les objets qu'il touchait devenait de glace, il allait touché Yuki quand il fut arrête par Kaname. Il est aussi un des seuls vampires avec Kaname et Zero, a avoir gouté le sang de yuki, un jour où celle ci s'était blessé en descendant d'un arbre, son sang était si enivrant qu'il le gouta, ce qui ne fut pas du gout de Kaname, qui le punit ainsi que son cousin qui n'a rien fait pour l'arrêter
AIdô est né d'une famille de vampire aristocratique de level B, il est né dans le luxe, et donc c'est pour lui tout à fait normal d'être admiré ! Sinon on ne connais pas grand choses de sa famille. A part son Cousin Wild Cain, qui est très proche du jeune vampire espiègle, Ils sont toujours ensemble, Wild Cain, l'aide lorsqu'il a des problèmes, et ferme les yeux sur ses innombrables bêtises !


Autres


Prénom: Hanabusa
Age: 19 ans
Possibilité de présence: Très souvent
Votre niveau en rp: connaisseur
Ou avez-vous connu notre forum ? Je suis fondateur donc...
Avez vous quelque chose à dire? euh non je ne pense pas XD
Possédez vous un parrain? oui moi =)

Code : Validé par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
 

Hanabusa Aidô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» On est toujours aidé par ses amis [Ducky]
» Juste...Merci.
» Si ton rêve et d'avoir un enfant,je peux t'aidé
» La cour du roi sous la montagne ◮ Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-