Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 The Hunter : Zero Kiryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: The Hunter : Zero Kiryû   Mar 9 Nov - 8:13


Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il est le genre de personne qui souffre par lui même et reste toujours solitaire. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yūki.

Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.

Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yūki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre Humains et Vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine » — raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yūki.

Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent, voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature. Il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.

Bien que Yūki l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux d'elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yūki redevient vampire, il lui promet de se retrouver quelques années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. Dans le manga, il l'embrasse avant qu'elle ne s'en aille avec Kaname. Dans le manga, un an plus tard, il paraît encore éprouver des sentiments pour Yūki, car il semble éprouver une certaine jalousie à l'égard de Kaname lorsqu'il la voit au bras de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Mar 9 Nov - 8:43

Je ne serais pas contre me faire mordre par lui dit donc!
Pauvre petit chou qui a beaucoup de mal à combattre pour ne pas devenir un Level E. Et puis cette méchante Yuuki n'aide pas!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Mar 4 Jan - 4:48

J'aime pas trop le personnage de Zero ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Mar 4 Jan - 10:41

Oui alors ça, on s'y attendais vraiment pas xD
Il te vole la vedette c'est pour ça avoues ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Mar 4 Jan - 20:12

Non ses pas pour ça Nyla , J'aime bien le personnage de Zero mais je l'aime pas a la fois ((Paradoxe))
Je trouve que sa haine pour les vampire est un peu ridicule ... Il se base d'un Level A pour que tous les vampire soit devenu des démon ... Bon je ne dis pas que les Vampires sont les meilleures au monde mais ses a cause de leur status social et de leur imortelité et bien il doivent faire des choix incopréhensible pour obtenirs se qu'il veulent . J'avoue que certain Level A exagère sur le pouvoirs ... et qu'il mérites vraiment d'être haïs , Je donnerai pas de nom pour pas "Spoiler" sinon j'aime bien zero parce qu'il mets de l'actions mais sans plus ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Dim 22 Jan - 12:28

Moi perso, j'adore Zero amoureux
Ce serait bien si il était avec Yûki... Mais, je comprend aussi Kaname, sa haïne contre les vampires et un peu ridicul, mais je comprend mieu le presonnage. Car, si ça aurait arrivé à moi, j'aurais aussi la haine contre les vampires. Et puis sa donne tout son charme au personnage ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Dim 22 Jan - 21:25

Bonjour Aya

Je n'aime pas Zero dans la première partie des livres ...je commence a l'apprécier au 8e livre a peut près soit après que le passer de Yuki eu été révélé. J'aime bien Yuki aussi et le Duo qu'elle peu former avec Kaname d'un côter et de Zero de l'autre ... Je ne pense pas par contre qu'il y est une saison 3 en Anime . Les volumes de Vk n'ont pas fini de paraitre et c'est très courant qu'un Anime prend fin au milieu des volumes sans jamais avoir de suite (Sa pique la curiosité et fait en sorte que les gens achètes la suite) J'ai les tomb jusqu'à 14 et je dois dire que si tu apprécie Zero , tu risque de l'adorer si tu ne la pas encore vue dans les tomb récent ...Il est la en forces .

D'ailleur Aya je dois te parler a propos de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Lun 23 Jan - 22:14

Merci pour les quelques infos Kaname :D

Très bien je t'écoute ;) mais je ne sais pas t'envoyer de message privé je te le dit ;P
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Mar 24 Jan - 1:22

Ah =O
Normalement c'est de la même façons que lorsque tu post dans le forum =)
Mais bon n'oublie pas de faire ta présentation officiel avant de Rp et redimensionne ton images s'il te plais =)
Tout est écris dans le règlements =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   Sam 19 Mai - 17:23

Moi je suis fan de Zero, c'est d'ailleurs le seul que j'aime bien dans cette série et pour moi il mérite plus Yuki que Kaname. J'ai rien contre le perso en lui-même, mais sa façon d'agir parfois a fait que j'ai fini par ne pas l'apprécier, non mais vous avez vu comment il traite Zero ?? Je kiffe simplement le caractère de Zero, son amour pour Yuki le rend très intéressant aussi et sa haine pour les vampires, qui d'après moi est plutôt élevée quand il s'agit de Kaname, le rend assez élégant. Dans le sens il lui tient tête alors qu'il n'est qu'un misérable Level E, il se bat sans cesse pour ne pas sombrer et sans s'en rendre compte c'est sa force de caractère qui le maintient conscient. Et rien que pour ça je kiffe Zero. Spoiler pour ceux qui n'ont pas les tomes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: The Hunter : Zero Kiryû   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hunter : Zero Kiryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Le flood :: Le manga :: Personnages-