Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  Empty
MessageSujet: une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )    une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  EmptyDim 11 Nov - 20:38

se matin la j'avais décide de ne pas dormir mais plutôt d'aller faire une sorti , est pour sa j'avais une petite idée en tête car oui j'aller inviter mon amie zero a cette sorti . je sorti de ma chambre sans faire le moindre bruit pour ne pas allerte les autre qui dormer a poins ferme , encore une chance que la night class et la day class sois en vacance car j'aurais pas pus faire cette sorti . et me voila sur le long couloir qui conduit aux marche , j'avais baisse mon aura aux maxi pour que kaname ne me sente pas .

est je quitta enfin le pavillon de la lune , la je respira le bonne aire du matin , est je me dérigea vers le pavillon du soleil plutôt vers les dortoirs des garçon . âpres une petite minute de marche j'arriva enfin devant les fenêtre des chambres des garçon la je vie une fenêtre ouverte , alors j'en conclu que c'était la fenêtre de mon amie car je sente son odeur . je regarda autour de moi et je vis un arbre a coter de sa fenêtre , et je monta dans l'arbre .

la je vie qu'il ne se trouver pas dans sa chambre , et j'en profita pour y rentre la je déposa un petit mot sur sont lit . quand a se petit mot il disais que je l'inviter pour faire une sorti en ville , et je re-sorti de sa chambre . une fois en bas je regarda une dernière fois sa chambre , et je parti vers la sorti de l'accadémie . j'arriva devant les grande grille qui elle était ouverte , et je colla mon dos contre un des grand pilier en attendans mon amie " j'espère qu'il vas trouver le mot sur sont lit " .

je regarde le ciel il était d'un bleu sans nuage . quand a moi je m'était habillet en civile , je porte sur un pantalon de suire noir avec une chemise rouge sang est une grande veste noire en cuire
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Zero Kiryû

Zero Kiryû

En savoir plus

une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  Empty
MessageSujet: Re: une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )    une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  EmptyLun 19 Nov - 14:38

Comme tous les matins, Zero s'était réveillé avec une envie de ne rien vouloir faire de particulier. Le dortoir était vide et étant un jour de repos pour lui, il décida de rester un bon moment dans son lit, jusqu'il ait eut envie de le quitter. Après avoir daigné sortir sa personne de son lit, il alla rapidement prendre un petit déjeuner chez Kaien Cross. Une fois qu'il eut fini, il quitta la maison. Et comme toujours, il ne dit à Kaien Cross, ni même à Yuki, qui était certainement plus préoccupée à penser à Kaname qu'à se soucier de l'état de Zero, qui était pourtant plus là. Se rendant compte que la seule pour qui, il éprouvait un sentiment d'attachement, s'intéressait à un autre, Zero soupira de lassitude. Cependant, préférant rester aussi loin que possible de la jeune fille, il faisait tout pour qu'elle ne rende jamais compte de ce qu'il éprouvait à son égard. Il préférait souffrir en silence, car il craignait avant tout de la perdre. Après une brève balade, dans les environs de l'académei, Zero revint dans sa chambre. Sans même jeter un coup d'oeil quelconque, il alla s'étaler sur le lit, telle une crèpe. Il se mit ensuite à regardr avec tristesse le plafond, tout en soupirant de lassitude. Il y'avait beaucoup de choses qui le préoccupait en cet instant, mais Zero ne pouvait les déloger de son esprit. Ses pensées flous paraissaient si innofensives pour le moment, donc il n'y accordait que très peu d'importance, même si elles l'énervaient par moment. Il subissait encore une fois en silence, sans rien laisser paraître.

Lorsqu'il pénétra dans sa chambre tantôt, il ne prit même pas la peine de jeter un coup d'oeil aux alentours. Mais au dout de quelques secondes à peine, qu'il se soit posé sur son lit, il écarquilla ses yeux. Une odeur étrangère et familière à la fois, venait de transpercer son inconscience. Quelqu'un était venu dans sa chambre. Zero se releva rapidement de son lit, par reflexe, il sortit son arme et scruta les alentours. Mais se rendant rapidement compte qu'il n'y avait personne là en dehors de lui, il se calma. Il regarda ensuite sur son lit et aperçut un petit morceau de papier. Il le prit et se mit à le lire. Le bout de papier était une invitation. Celle-ci provenait de la jeune fille, qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, cette dénommée Sarah. Qu'il avait failli abattre. Et avec qui ça ne s'était hélas pas vraiment bien passé. Mais apparemment, cela n'avait pas dissuadé la jeune fille de vouloir devenir l'amie de Zero. Après avoir lu le petit mot, Zero le déposa sur la table de chevet. Il soupira, puis rangea son arme là où elle devait être. Ceci fait, il attrapa son long manteau beige, l'enfila, puis sortit hors de sa chambre. Il traversa le campus et finit par apercevoir au loin, la silhouette de celle qui l'attendait. Il se dirigea vers elle, ses mains dans ses poches. Une fois qu'il fut à sa hauteur, il se plaça devant elle, sans lui adresser un sourire, ni quoi que ce soit d'autre, il la regarda simplement dans les yeux.


Où compes-tu donc m'emmener ?, se renseigna-t-il, sans vraiment avoir l'air intéressé par l'invitaion. Comme à son habitude, il arborait un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  Empty
MessageSujet: Re: une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )    une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  EmptyLun 19 Nov - 16:02

j'étais entrain d'attendre ZERo devant la grille de l'académie avec mes mains dans les poches de ma veste de cuire noir , je me demande si il aller venir à mon invitation . quand je le vie enfin arrive , je le vis qu'il me regarde avec ces mains dans les poches tout comme moi .

je me décolla du mur et je me mis à le regarde moi aussi sans le moindre sourit , est il me dis

-où comptes-tu donc m'emmener ?

je me mis a soupirais , et je me retourna est je me mis à regarde le chemin qui conduit en ville . quand à moi je garde mes mains dans mes poche de ma veste en cuire , et je lui dis

-je compte t'inviter à manger aux restaurent , pour manger des nouille aux sel si bien sur tu aime ça

et je me retourna et je le regarda pour voir ce qu'il aller me dire , quand à moi j'adore les nouilles au sel depuis que j'étais arrive ici . je continuai à le regarde avec mes yeux sans expression et sans le moindre sourit sur mon visage , et je fit volte face et je me mis a marcher sur le chemin . je reste silencieuse le temps pour lui de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Zero Kiryû

Zero Kiryû

En savoir plus

une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  Empty
MessageSujet: Re: une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )    une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  EmptySam 1 Déc - 2:00

Après qu'il ait trouvé un mot sur son lit provenant d'une fille qu'il avait rencontré quelques jours plutôt, Zero avait décidé de partir la voir. Au moins pour savoir ce qu'elle lui voulait. Il n'était pas spécialement intéressé par une sortie quelconque ni rien d'autre de ce genre. Mais au moins, ça lui ferait passer le temps, vu qu'il n'avait rien de spécial qui l'attendait. Après tout, à part rester à flâner toute la journée sur son lit, autant avouer qu'il s'ennuyait énormément. En sortant dehors, il avait son attitude détachée, mains dans ses poches, avec un air très dégagé. Lorsqu'il arriva proche de la jeune fille, qui semblait l'attendre. Il se plaça devant elle et lui demanda où est-ce qu'elle comptait l'emmener ? La jeune fille, le regarda à son tour, avec une attitude aussi détachée que celle de Zero. S'il était imaginatif, il se serait certainement cru se regardant dans un miroir. Après tout, elle était tout comme lui. Elle le regarda donc avec un air flegmatique, avant de se mettre à soupirer. Elle regarda un peu ailleurs, puis reporta à nouveau son attention sur lui pour répondre à sa question.

-Je compte t'inviter à manger au restaurant , pour manger des nouilles au sel, si bien sûr tu aimes ça.

Quelle question étrange posait-elle. Zero ne s'était jamais fait inviter par une fille auparavant et la chose ne l'intéressait d'ailleurs pas. Mais en guise de réponse, il haussa tout d'abord ses épaules, avant de détourner un peu son regard d'elle.

Je suis assez grand pour payer mon déjeuner.

Lâcha-t-il avec un ton placide. Il n'avait pas l'intention de laisser une fille lui payer à manger pour aller manger quelque chose. Il n'était pas contre le fait de l'accompagner en ville, mais jamais il ne la laisserait payer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  Empty
MessageSujet: Re: une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )    une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  EmptyLun 28 Jan - 15:43

Je continuai a marcher sans même le regarde, il m'avais dis qu'il étais assez grand pour pays sont petit déjeuner. Et me voila une fois de plus entrain de soupirais, on arriva enfin en ville et je lui dis

-soit

Ma voie reste froid et mon regard vide et sans sourit, j'avais toujours mes mains dans mes poches. Et on arriva devant un petit restaurent japonais, et je rentra dans le restaurent suivi de ce garçon. Et je m’assis aux comptoir et je commanda mon repas
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/


Contenu sponsorisé

En savoir plus

une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  Empty
MessageSujet: Re: une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )    une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une sorti entre amie en ville ( PV ZERO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rentre et senne macabre dans les rue sombre de la ville
» entre tien difficile avec kaname ( PV kaname )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: La ville :: Les endroits commerciaux :: Restauration / Amusement :: Restaurants-