Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 01 - Le règlement des membres ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


En savoir plus

MessageSujet: 01 - Le règlement des membres ♫   Mar 9 Oct - 9:00



♫ Règlement des Membres ♫


♠ Notre Forum rpg est un forum avant tout dédier à un public divers désirant s'amuser et non faire des problèmes et des ennuis aux autres. C'est donc ainsi que nous vous prions de ne pas poster de message que ce soit en Post, en message privée, sur la Cb où encore de n'importe quel autres façons qui existe qui peuvent choquer, blessée horrifier où terrorisé un autre utilisateur. Les insultes, les propos racial, les menaces, le taxage, le harcèlement, l'homophobie et tout autres dans le même genre sont donc interdit.

♠ Jamais un membre du staff ne vous demandera votre mot-de-passe initial, si vous le perdez prenez contacte avec le forum via le formulaire de contact en bas de la page où utiliser le mot-de-passe oublier. En cas de perte majeur, Un admin demandera de lui confirmer l'email de base utiliser à l'inscription et vous enverra un nouveau code.

♠ Vous pouvez recevoir où envoyer des messages privées en tout temps et ce avec chacun des membres présents sur le forum. Les Admin ne peuvent rien faire pour contrôler vos envois, mais je vous pris n'envoyer pas vos mots de passe ou vos informations personnelles sinon le staff n'en sera plus responsable.





♠ Concernant votre charment petit Pseudo. Il est celui qui représentera votre personnage, car bien évidemment cela sera son nom. Pas de surnom, n'y d'abréviation. Un nom & un prénom japonais de préférences où d'une autres nationalitées s'il est un étranger. Les noms de star sont interdit ainsi que les noms ayant des caractère spéciaux où des chiffres. Les mots vulgaires où idiots comme chaise sont refusés.

♠ Concernant votre avatar, il devra obligatoirement représentez votre personnage ce qui veux dire de ne pas mètre des photos de vous où des images étrangères inconnus qui auraient aucun rapport. Il devra être en Manga (pour vous aider consulter Zerochan) et d'une largeur OFFICIELLEMENT OBLIGATOIRE de 200 par une hauteur de 400. Éviter de mètre un personnage entièrement nue sur votre image où un personnage qui a déjà été pris. À moins d'avoir des jumeaux cela reste un peu impossible. Vos signatures devront être 600*200.

♠ Si vous n'avez pas d'idée de personnages vous pouvez toujours prendre un personnage prédéfinies qu'un membre du staff où qu'un autres membre aura créé. Il sera toujours possible pour vous de faire de léger changements a condition d'en avoir parlé avec le créateur du personnage. Également, Si vous avez vous-même crée un personnage, mais que vous souhaitez le joindre à une famille déjà existante où le lier à un autre d'une quelconque manière que ce soit dans sont passer où autres vous n'avez qu'à demander aux personnages concerner et d'aller ensuite l'inscrire dans vos fiches de relation.




♠ Nous voilà maintenant au RP. Tout d'abord, Commençons avec le nombre de ligne requi, nous demandons cinq lignes sans les lignes de dialogue par RP. N'oublier pas qu'il est toujours très facile de faire ces cinq lignes en prenant compte de ce que les autres écrivent et des sentiments de vos personnages.

♠ Vos Rp devront également se suivre le plus possible, ce qui signifies que si vous rencontrez un personnage dans un rp.Dans celui que vous ferez après si on vous parle justement de ce personnage effectivement vous le connaîtriez . Autre exemple si un evènement particulier survient dans un de vos rp et que ce dernier à des repercutions sur votre vie alors il en aura sur celui suivant jusqu'à ce que la situation soit régler.

♠ Le forum est ouvert à un public avertit, mais est normalement réservée à un public de 16 ans et plus Car les rp a caractère Sexuel comme le hentai, le yaoi et le Yuri seront autorisés tant qu'un message de prévention soit inscrit dans le haut du rp. De même pour toutes les scènes de bataille, de viole et autres...n'oublié pas qu'il doit y avoir consentement de la part des utilisateurs

@Tout droit résérvés - Kuran Kaname


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: 01 - Le règlement des membres ♫   Ven 9 Nov - 20:03

Règles lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: 01 - Le règlement des membres ♫   Lun 16 Jan - 20:15

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallsof-luna.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: 01 - Le règlement des membres ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

01 - Le règlement des membres ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: ♪ Pour bien débuter-