Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Zero Kiryû terminus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Zero Kiryû terminus   Ven 22 Juin - 19:33

Zero Kiryû




♠ Information ♠

♣ NOM : Kiryû
♣ PRÉNOM : Zero
♣ AGE PHYSIQUE : 16 ans
♣ AGE RÉEL : 16 ans
♣ DATE DE NAISSANCE : 07/09
♣ GENRE : Féminin ♥ Masculin ♥
♣ EMPLOI : Hunter
♣ ÉTUDE : Lycéen
♣ RACE : Vampire Level E
♣ CLAN : Hunter
♣ ÉTAT CIVIL : Célibataire Marié(e) En couple Divorcé Veuf
♣ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel
♣ GROUPE SANGUIN :
♣ GROUPE D'APPARTENANCE : Hunter












Un peu de Description

♠ Histoire & Famille ♠


♣ Zero et son frère jumeau Ichiru sont nés au sein d'une famille de Hunters. Tous deux étaient destinés à reprendre le flambeau de leur parents, soit devenir Hunters à leur tour. Ils avaient donc un maître, nommé Tooga Yagari, le plus puissant Hunter au monde, après Kaien Cross. Les deux frères grandirent dans un monde calme, bien qu'en connaissant l'existance de ces bêtes assoiffées de sang que l'on surnomme "vampires" les choses n'étaient pas parties pour bien se dérouler. Zero était un excellent apprenti, contrairement à son frère Ichiru, qui avait une santé très fragile. Mais cela n'était pas un problème, Zero faisait tout ce qui était en son possible pour combler son frère. Il passait beaucoup de temps avec lui et s'occupait constamment de lui. Il s'entraînait très dur pour eux deux. Mais il était si proche de son frère, qu'il ne se rendit même pas compte que ce dernier nourrissait de la jalousie à son égard et que cette sensation le consumait au plus profond de son être.

Un jour d'automne, alors qu'Ichiru et Zero se promenaient, ils firent une rencontre qui bouleversa leur vie. Une belle jeune femme, qui était une vampiresse, se tenait face à un cerisier fleuri malgré la saison et pleurait toutes les larmes de son corps. Zero se méfia d'instinct de cette femme, pour qui Ichiru semblait ressentir de la compassion et de la fascination. Mais tous deux partirent, concients du danger. Mais un soir, alors qu'Ichiru était sorti par un froid hivernal, Zero partit à sa recherche et la revit, elle, Hiô Shizuka, vampiresse au sang pur. Cette fois, elle ne pleurait pas, et regarda le jeune garçon avec un sourire des plus inquiétants. Mais dès qu'elle vit les parents Kiryû, elle saisit Zero et planta ses crocs à la base de son cou. Ses parents tentèrent d'intervenir, mais trop tard: leur fils était désormais condamné à devenir un de ceux qu'ils avaient l'habitude de chasser, un vampire destiné à dégénérer dans un profond état de démence.

Lorsque Zero reprit conscience, tout était flou, il se trouvait au milieu d'un bain de sang, celui de ses parents. Et quant à la "Lady de la folle Efflorescence", elle était accompagnée de son frère, qui souriait face à ce massacre. Puis ils partirent, le laissant pour mort. Plus tard quelqu'un vint à sa rencontre, quelqu'un se nommant Kaien Cross, qui le recueillit et prit soin de lui. Il grandit avec sa fille adoptive, Yuuki, qui avait perdu la mémoire depuis longtemps déjà et avec qui il se montra froid au départ, malgré qu'il l'appréciait réellement comme une petite soeur, sans doute plus. Un jour, alors qu'ils dînaient tous les trois paisiblement, un jeune homme fit son apparition, et Yuuki l'accueillit à bras ouverts. Dès que Zero le vit, il ne put s'empêcher de le haïr, ce jeune homme du nom de Kaname Kuran, ce prétentieux Prince Sang Pur. Malheureusement, il dut s'habituer à le fréquenter, car il venait souvent rendre visite à Yuuki, pour qui il semblait avoir un attachement particulier. Kaien l'emmena un jour à la guilde des Vampire Hunters et Zero fut marqué d'un tatouage spécial.

Quatre années paisibles s'écoulèrent depuis. Zero et Yuuki avaient intégré l'Académie Cross, tous les deux faisant partie de la Day Class, celle où se trouvaient les humains, et tous deux tenaient le rôle de Chargés de Discipline, assurant une harmonie certaine entre la Night Class, constituée de Vampires, et la Day Class, composée des simples mortels qui adulaient les étudiants du soir sans connaître leur lourd secret. A présent les jours s'écoulent dans l'Académie, Zero ne cesse de faire des rondes afin de surveiller de près les méfaits des Vampires, qui oseraient s'en prendre aux mortels.

♠ Caractère ♠



♣ Zero a deux traits de caractère totalement opposés, l'un et l'autre. Aux premiers abords, Zero apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et très peu sociable. Il est le genre de personne qui souffre par lui-même et reste toujours solitaire. Il remplit ses directives de chargé de discipline et son rôle de gardien du secret de l'académie Cross qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur. Il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yûki. D'un tempérament froid et très taciturne, il peut se montrer réservé. Il n'y a pas une seule personne capable de vraiment dire quel genre de personne est Zero. Rares sont ceux qui le connaissent vraiment et rares sont ceux en qui il a réellement confiance. Il est toujours très distant et souvent de mauvaise humeur. Il inspire très souvent la méfiance en vers certains qui le connaissent pas, le dégoût pour certains vampires qui le trouvent ridicule, et bien encore. Mais sous son masque de glace, Zero cache une grande souffrance, à cause de son passé qu'il ressasse en permanence et dans lequel il s'est renfermé et construit une barrière pour éviter qu'on ne l'atteigne. D'un naturel calme, il se montre facilement colérique lorsque quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à coeur est mis en jeu et se retrouve mêlé à une histoire dangereuse. Il n'hésitera pas alors à plonger tête la première au coeur du danger, armé d'une détermination inébranlable. Dès qu'il entreprend un projet il y va au bout. Quelles que soient sacrifices, il fera tout pour mener son projet à bien. C'est quelqu'un qui n'est pas très locace, détestant parler pour ne rien dire. Il a toujours un regard grave, on a l'impression qu'il porte tout le poids du monde sur ses épaules. Mais il faut dire que Zero n'a pas toujours ainsi.

Zero nourrit un grand dégoût envers lui-même, en raison de son incapacité à contrôler sa faim et la dépendance qu'il a à l'égard de Yuuki. Zéro a toujours été hostile envers les vampires Night Class, quand ils le menacent, il adopte son attitude de tsundere et les ignore totalement. Ce qui a toujours le don d'augmenter leurs animosités envers lui. Zéro a une grande haine à l'égard des Sangs Purs, en raison de leurs méfaits et surtout parce qu'il n'a jamais réussi à oublier la Sang Pur responsable de la mort de ses parents et de celle de son frère jumeau Ichiru (qu'il croit mort). Le deuxième trait de caractère de Zero est assez contradictoire à son premier. Avec ceux qui réussissent à gagner sa confiance, il paraîtra un peu plus bavard et râleur. Adoptant un caractère totalement différent de celui qu'il arbore souvent. Il adoptera même un aspect protecteur, sans rien laisser paraître à la personne concernée. Cette attitude il a envers Yuuki, dont il est amoureux, mais ne le lui montre pas. Comme il sait que Yuuki aime Kaname, Zero préfère rester à ses côtés pour la soutenir, tout en la traitant très régulièrement, dans l'espoir qu'un jour cette dernière le remarque. Lorsqu'il n'est pas en fonction, en cours ou en train de traumatiser les filles de la Day Class, qui ne cessent de hurler "Kyaaah" quand elles voient les garçons de la Night Class, Zero va souvent se coucher dans les écuries de l'Académie, à côté du cheval nommé White Lily , avec qui il semble partager une affinité particulière. Il aime aussi cuisinier.

♠ Physique ♠



♣ Zero est un jeune homme plutôt grand, faisant un bon mètre quatre vingt, avec un poids ne dépassant pas les soixante cinq kilos. Il est tout en finesse, musclé ni trop ni pas assez. Sur son visage glaçant par la pâleur lunaire de sa peau et la finesse de ses traits, on peut lire de la détermination, de la colère et une détresse enfouie, ainsi qu'un air souvent renfrogné. On ne peut rester de marbre face à ses grands yeux mauves très expressifs. Ses lèvres sont fines, rarement dessinées sous forme de sourire. Ses sourcils sont souvent froncés, ce qui est dû à sa méfiance et au fait qu'il soit songeur. Zero a de magnifiques cheveux argentés, complétant la beauté extrême de son regard. Celui-ci étant d'une froideur sans limite. Zero a un drôle de tatouage au niveau de son cou, celui-ci représente une rose noire, ressemblant à une croix, apparemment c'est un tatouage mis là pour pouvoir le contrôler. Dès que son côté vampire prend le dessus, il suffit que Yuuki approche le bracelet qu'elle a et immédiatement, il redevient normal. Il a une arme sur lui, celle-ci porte le nom de Bloody Rose, elle ne le quitte jamais, il l'emmène partout, alors je vous conseille de ne pas trop essayer de le surprendre ne serait-ce que pour rire. Il porte à l'oreille gauche une boucle en argent. Parlons maintenant de ses vêtements. Il porte la plupart du temps l'uniforme masculin de l'Académie Cross, mais de façon assez négligée. En effet, sa cravate écarlate n'est que rarement nouée et sa veste est ouverte, laissant ainsi apparaître une chemise blanche couvrant son torse. Mais lorsqu'il ôte le vêtement officiel, il s'habille de façon très simple, généralement d'un jean et d'une chemise qu'il laisse ouverte.


Pseudo Prénom




♠ Derrière l'écrans ♠

♣ PSEUDO OÙ PRÉNOM : Sam
♣ AGE : /
♣ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/10
♣ COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Par l'aide de Kaname
♣ COMMENT TROUVE-TU LE FORUM ? Magnifique comme d'hab
♣ POURQUOI CET AVATAR ET PAS UN AUTRE ? Parce que j'aime beaucoup Zero voilà tout.
♣ FEAT DE L'AVATAR :
♣ NIVEAU DE RP : Débutant ♪ Moyen ♪ Bon ♪ Très bon ♪ Ne le sait pas encore ♪
♣ CODE DE VALIDATION :









Crée par Kaela Naoki --> Kuran kaname.



Dernière édition par Zero Kiryû le Lun 25 Juin - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Zero Kiryû terminus   Sam 23 Juin - 7:46

bienvenue parmi nous Zero

bonne chance pour ta fiche

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Zero Kiryû terminus   Lun 25 Juin - 9:36

Merci beaucoup Yûki à très bientôt.

Kaname > Je n'ai pas vu de code dans aucune partie où c'est censé se trouver, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Zero Kiryû terminus   Lun 25 Juin - 22:09

Tu est validée >_>
Bienvenue ici
Oublie le code .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Zero Kiryû terminus   Mar 26 Juin - 9:33

Ok merci Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Zero Kiryû terminus   Mar 26 Juin - 20:39

(re)Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Zero Kiryû terminus   Mer 27 Juin - 8:43

(re) Thanks you Sora =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Zero Kiryû terminus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero Kiryû terminus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminus Ludi
» Eldrina [Terminus]
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]
» ₪ C0DIE ₪ [ Terminus ! ]
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Validée-