Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kanda parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kanda parmi vous ! Empty
MessageSujet: Kanda parmi vous !   Kanda parmi vous ! EmptyMer 9 Mai - 18:55


Kanda - Yuu

Identité

Carte d'Identité

  • Nom : Kanda
  • Prénom : Yuu
  • Âge : 18 ans
  • Date de Naissance : 6 Juin
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Race : Hunter
  • Arme : c’est un sabre qui porte le nom de Mugen, il peut créer des illusions.
  • Métier : Hunter
  • Pouvoir : Pouvoirs : Mugen, le sabre au six illusions. C'est un sabre qui ressemble à une canne puisqu'on ne voit pas le manche. Il est de couleur noir avec une rayure argentée au milieu. Lorsqu'il l'utilise, Kanda fait glisser deux de ses doigts de la garde jusqu'à la pointe de la lame, ainsi, cette dernière devient aussi brillante qu'une lune pleine. A partir du tome seize, dix-sept, c'est un sabre typique japonais, une ficelle rouge sang entourant la garde et les deux bouts pendouillant. A préciser que cette ficelle et la même que celle que Kanda a pour ses cheveux, serait-ce lui qui la rajouter ? Enfin bon. Racontons un peu les pouvoirs de Mugen. Pour le moment seulement trois sont connus.

    Plus ici:
    Spoiler:


Photo

Caractère



La description morale de Kanda ? Alors là vous me posez une colle, mais je vais essayer de vous donner des réponses claires et précises. Décrire Kanda n’est pas chose aisée car c’est un garçon très compliqué à décrire. Tout d'abord, n’allez pas espérer qu’il deviendra votre petit ami ! Pourquoi ? S'il vous arrivait quelque chose, ce serait le premier à s'en foutre et à faire comme si de rien n'était, eh oui il vous tournerait le dos et vous laisserait seule face à votre sort. Aucune fille n'a d'intérêt pour lui, sauf une qu'il cherche à trouver à tout prix. Vous l'aurez deviné, c'est un grand solitaire, froid et distant il ne laisse aucun lien se nouer avec quiconque. Pour lui les amis ça ne sert à rien car se sont les premières personnes à vous abandonner en cas de problème grave, les premiers à vous tourner le dos lorsque vous leur demander de l'aide. Cependant, il semble qu’il n’ait pas toujours été ainsi. Lors d'une mission dangereuse, c'est soit tu réussis et on rentre, soit tu loupes et je te laisse crever, il ne s'encombre pas d'un blessé. Avec lui c’est « Marche ou Crève. » Faites bien gaffe à lui, car même si vous êtes son partenaire lors d’une mission, si vous le dérangez, il n’hésitera pas une seule seconde à vous le faire savoir en vous écartant à coup de sabre. Mais ne le prenez pas à mal, comme je l’ai déjà dit il n’a pas toujours été ainsi. Il fut un temps lointain où il était très fréquentable, avec toutefois un caractère bien trempé déjà. Il a la sale habitude de tout prendre au premier degré et donc de s'énerver rapidement. Si vous remuez le couteau dans la plaie alors qu’il vous demande d’arrêter, il finira par tenter de vous couper en rondelles avec son sabre, Mugen. Il lâche toujours un « Tssss » lorsqu'une personne l'énerve. Il fait régulièrement ça en présence de son coéquipier Sasuke Uchiwa, qu’il semble mépriser au plus haut point, malgré qu’il soit un Hunter. Il ne comprend pas l'acharnement de ce dernier à être Hunter. Ce qu’il aime ? Manger des sobas, ce sont des nouilles japonaises qu’on peut manger soit en salade ou avec des légumes, Kanda en raffole, on peut bien dire que c’est la seule chose qui le passionne en dehors de mépriser les vampires.



Physique



Malgré les apparences qui sont fortement contre lui parfois, Kanda est tout, je dis bien tout sauf une fille. Vous ne me croyez pas ? Vous n’avez qu’à aller un soir dans sa chambre pour vérifier mes dires, toutefois si vous ne voulez pas vous retrouver empalé à une porte, je vous déconseille vivement d’y aller. Mais si vous doutez de moi et que vous avez confiance en votre force, je vous dirais sans hésiter : « Allez-y ! ». Bref, où en étais-je ? Ah oui…Comme l’indique son nom, Kanda est d’origine japonaise, son visage ferme, droit et fin, ses yeux eux sont en amendes. Oui Kanda a absolument tout pour plaire à n’importe quelle espèce qui ose poser les yeux sur lui. Ses cheveux sont longs, toujours attachés en queue de cheval par une petite corde lamentable, qu’il faut éviter de lui enlever si on ne veut pas subir son courroux. Sa chevelure change souvent selon la lumière, généralement bleus nuit, ils peuvent devenir noirs, ses yeux subissent le même changent que sa chevelure selon l’intensité de la lumière. Mais le fait que Kanda n’aime pas qu’on détache ses cheveux est simple, en fait il n’aime pas se battre les cheveux lâchés. Pourquoi ne pas les couper ?! Non mais ça ne va pas, vous imaginez un seul instant Kanda avec les cheveux courts ? Quelle horreur, moi je ne peux l’imaginer, ses cheveux longs sont le signe même de sa beauté, sa magnificence, son éclat magique…hein je m’égare ? Ok je m’arrête ici pour les détails concernant la beauté de ce garçon si mystique. Ses yeux sont très peu expressifs, concernant le domaine de la tendresse, de l’amour ou de la gentillesse, ils laissent parfaitement refléter la froideur de ce jeune escrimeur. La froideur qu’ils dégagent vous empêche de vous lier d’amitié avec lui, de vous sentir proche de lui. Dans ses pupilles glaciales, on peut y lire aussi une très grande tristesse, une très grande blessure qu’il gardera sûrement à jamais enfoui en lui. Mais pour la voir, il faut se laisser endormir par ses iris et laisser le bleu de ses yeux vous enivrer !

Kanda s’habille toujours avec de très grandes capes, ceux-ci cachent le sabre qu’il porte à la ceinture mais il nous cache aussi ses formes fines qui ne sont pourtant pas désagréables à regarder. Lors des ses entrainements, il lui arrive de travailler torse nu, c’est le seul moment où l’on peut profiter pour admirer son corps maculé par la beauté. Lorsqu’il médite, il est en débardeur, pantalon et des bottes montantes, le tout mettant en valeur ses formes de beau garçon. Oui j’ai fini les énumérations car si je continue je sens qu’on n’a pas fini avec ça. Kanda est certainement le plus sexy des jeunes hunters, malgré son sale caractère qui fait qu’on ne peut l’aborder sans se prendre un coup de sabre. Et pour finir, il a sur son torse un drôle de tatouage, nulle ne sait ce que c’est, tout ce que je peux vous dire c’est que cet étrange tatouage s’illumine quelques fois et que ses blessures guérissent plus vite. En attendant il est magnifique et c’est encore une chose à voir, allez donc l’espionner quand il s’entraine, vous le verrez !




Famille et Histoire



Kanda ne parle jamais de sa vie avant son entrée dans la guilde des Hunters. On ne sait donc pas grand chose à son sujet et le seul à vraiment connaitre son histoire est Kaien Cross. Ceux qui le connaissent bien savent seulement qu'il est né et à toujours vécu au Japon avant de rejoindre la guilde. Ce que beaucoup ignore à son sujet, c'est qu'il n'est pas le seul survivant de sa famille qui a été décimée par des vampires. En effet même si c’est lointain Kanda a le souvenir d’une jeune femme lui souriant et aujourd’hui il la recherche désespérément sans nouvelle. En fait la seule chose qui peut être vue comme information le concernant, c’est qu’il est le fils cadet d'un couple de Hunters et qu’il est aussi le seul survivant de cette famille qui a été décimée par des vampires. Après la disparition de sa famille, Kanda s’est retrouvé embringué dans une histoire étrange avec des vampires qui ont failli le tuer, celui qui avait intervenu pour l'aider ce soir-là, n'était autre que celui qui devint son coéquipier par la suite, Sasuke Uchiwa. Ce dernier expliqua à Kanda, que les vampires en avaient après la sabre, qu'il porte désormais fièrement et qui appartenait à son défunt père. Apparemment ce sabre aurait un pouvoir mystérieux qui intéresserait au plus haut point les vampires. Comme il n’avait nulle part où aller, il resta à la guilde et devint Hunter. On lui octroya comme coéquipier Sasuke, qui l'avait entrainé et qu'il déteste aujourd'hui. Les deux garçons sont loin de s'entendre, Yuu passe son temps à se disputer avec Sasuke. Lorsqu'il est seul dans sa chambre, il se plonge dans ses souvenirs lointains en regardant une fleur de lotus, celle-ci est emprisonnée dans un sablier, malgré cela, elle ne semble pas perdre sa fraicheur, elle reste toujours aussi frêle. Cette fleur semble être liée à la femme que recherche désespérément Kanda depuis longtemps.



Entre Nous



  • Prénom: /
  • Âge : /
  • Possibilité de présence : 3/7 on verra plus tard si ça changera.
  • Votre niveau en rp (+ Nombre moyen de lignes): Niveau pas trop mal, nombre moyen 15, plus 500 lignes.
  • Ou avez-vous connu notre forum ? : Grâce à quelqu'un de très bien qui est ici.
  • Avez vous quelque chose à dire? : Là ? Non...

  • Code : Validée par Kuran Kaname



Dernière édition par Kanda Yuu le Dim 20 Mai - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo

Sora Tsukiyo

En savoir plus

Kanda parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kanda parmi vous !   Kanda parmi vous ! EmptyJeu 10 Mai - 3:37

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kanda parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kanda parmi vous !   Kanda parmi vous ! EmptyMer 16 Mai - 23:14

Merci Sora Hi


Kaname si Zero est libre, finalement ça me tenterait de le prendre en DC vu que lui, je l'ai déjà joué plusieurs fois, ça sera plus simple pour moi. Les autres ce serait prise de tête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

En savoir plus

Kanda parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kanda parmi vous !   Kanda parmi vous ! EmptyJeu 17 Mai - 0:18

Ta fiche semble bien, Tu es validés..

Pour ton Dc tu est le deuxièmes a me demander de prendre Zero et pour le moment Il est "Pris" mais inactif...
Après le recensement s'il n'a pas réagis , il sera supprimer et le compte sera vaccant ..
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross

En savoir plus

Kanda parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kanda parmi vous !   Kanda parmi vous ! EmptyJeu 17 Mai - 21:32

bienvenue parmi nous
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Kanda parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kanda parmi vous !   Kanda parmi vous ! EmptySam 19 Mai - 17:07

Merci Yuki :)

Kaname => Au fait j'ai pas droit à ma couleur de Hunter oo"...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Kanda parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Kanda parmi vous !   Kanda parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanda parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heuuu et bien vous verrez par vous même
» bon je vous mais dessin
» Nyla Akame, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Validée-