Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Sasuke Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Mer 9 Mai - 17:09


Uchiwa - Sasuke

Identité

Carte d'Identité

  • Nom : Uchiwa
  • Prénom : Sasuke
  • Âge : Paraît avoir 19 ans mais en réalité il en a plus
  • Date de Naissance : 7 septembre
  • Orientation Sexuelle: Bi
  • Race : Vampire
  • Arme : Un sabre appelé Kusanagi
  • Métier : Hunter
  • Pouvoir : Il peut utiliser la foudre, qu'il fait aussi parcourir le long de la lame de son sabre pour infliger des dégâts considérables à ses ennemis. En dehors de la foudre, il manie aussi le feu avec une facilité.


Photo

Caractère



Que dire à propos de Sasuke Uchiwa ? Lorsqu’il est calme, c’est un jeune homme qui arbore toujours une éternelle bonne humeur, que rien ni personne ne saurait briser. Toujours serviable, énergique, extravertie et aimable. Sa compagnie est loin d’être désagréable, au contraire, c’est le genre de personne qu’on souhaiterait avoir près de soi. C’est un jeune homme prêt à tout pour son prochain, il ne supporte pas la tristesse, donc il n’est pas improbable de le voir venir en aide à ceux qui en ont besoin. Mais par-dessous cette personnalité plutôt généreux, Sasuke cache en lui une personnalité, dite remplie de nombreux défauts. En effet lorsqu’il laisse son côté vampire prendre le dessus, il est d’un caractère indéfinissable. Il peut être tout et le contraire à la fois. Ce jeune homme à l’apparence d’un adolescent, peut aussi bien ressembler à un ange qu’à un démon et cela en moins de quelques secondes à peine. Manipulateur avisé, il peut arriver à faire croire tout ce qu’il veut à n’importe qui, usant de ses pouvoirs de persuasion. C’est un vrai mystère, il ne révèle jamais rien à personne, même pas à son coéquipier Kanda, qu’il s’amuse à énerver tout le temps. Il peut aussi bien séduire un homme qu’une femme, ça l’importe peu. C’est quelqu’un qu’on ne peut cerner, il ne fait que montrer de nombreuses illusions de lui. Il n’y a rien de particulier qu’il aime, si ce n’est embêter son coéquipier. Ce qu’il déteste ? Il y’a beaucoup de choses qu’il haïssait avant de devenir Hunter. Il se détestait lui-même parce qu’il était un vampire, sachant ce que ces descendants ont fait, Sasuke a toujours eu horreur de son statut. C’est en travaillant comme Hunter qu’il a fini par accepter ce qu’il était, car ses capacités de vampire l’ont beaucoup aidé dans ses missions périlleuses.



Physique



Sasuke n'a pas une apparence anodine, en effet c'est quelqu'un qui a vu défiler les siècles et qui n'a cependant pas subit l'influence du temps, ce dernier n'a donc eu aucun effet sur son physique ni même sur sa beauté. Malgré les siècles, Sasuke a gardé l'apparence d'un jeune homme d'à peine une vingtaine d'années. Il fait un bon mètre soixante quinze pour une soixantaine de kilos, tout en harmonie parfaite.

Commençons par ses cheveux, ils sont noirs avec une teinte bleue et hérissés. Comme beaucoup d'autres membres de son clan, ses cheveux s'écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues et ayant une petite longueur. Un détail récurrent dans son apparence c'est qu'il est considéré comme très beau par presque toutes les filles qui l'approchent, ces dernières ne peuvent s'empêcher soit de hurler passionnément à sa vue ou de tomber dans les paumes. Ses yeux ont la couleur de l'onyx, lorsqu'il est calme bien évidemment, car si non ils sont d'un rouge profond, telle la couleur du liquide qui le maintient en vie, le sang. Ses yeux deviennent rouges lorsqu'il prend son apparence de vampire, mais aussi lorsqu'il est en colère ou qu'il est tout simplement en manque de sang. Comme tout vampire qui se respecte, Sasuke a la peau assez pâle, elle est d'une finesse sans égale et très agréable à regarder.

Il est assez musclé, sans pour autant que ça déborde de partout de façon exagérée. Il aime porter des chemises grises, à croire qu'il aime la couleur grise. La première est grise foncée sans manche, ayant un symbole au dos, celui étant représentatif de son Clan. Il porte aussi un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu'aux genoux, ainsi qu'une ceinture en corde violette autour de sa taille, nouée en arc, dans lequel il transporte son épée Kusanagi. A ses bras se trouvent des bandages, cachant parfois des petits couteaux. Tout ça, emmitouflé dans un manteau qui ne l'empêche pas de bouger et de faire ce qu'il veut, généralement lors des combats, il ne porte pas son manteau. La deuxième chemise a des manches courtes à col montant avec une fermeture éclaire ouverte à la mi-poitrine. Il porte également des chauffe-poignets bleus avec cette chemise-là.

Autant dire que Sasuke varie énormément son habillement et il prend toujours soin à ne rien laisser au hasard. Même quand il combat, il fait tout pour ne pas se mettre dans une posture défavorable pour lui. Il n'est pas spécialement intéressé par son apparence, c'est juste qu'il prend soin de lui et ça, ça se voit assez.




Famille et Histoire



« Vivre ou mourir ? »

Voici le dilemme auquel notre héros a été confronté. Mais revenons avant tout cela. Revenons lors des jours heureux et paisibles, où tout le monde semblait couler une vie insouciante, loin de l'apocalypse qui détruisit le monde et l'avilissait à l'état de ruine. Avant qu’un terrible massacre n’ait eu lieu, Sasuke était un jeune vampire insouciant, au charme incontesté, il était admiré de tous dans la dynastie des Vampires. Craint et idolâtré à la fois par ces semblables. A cette époque d'hégémonie, toutes les jeunes et charmantes vampiresses ne rêvaient que d’une chose « Devenir les épouses de Sasuke ». Il avait une voix magnifique et envoutante, ainsi qu’un physique qui ne laissait personne indifférent. Que ce soit la gente masculine de la haute noblesse vampirique ou la gente féminine. Il était le fils cadet d’un vampire Level A, qui dirigeait à lui seul une petite patrie, où vivaient des vampires nobles, la crème des crèmes. Leur dynastie était à l’écart des autres vampires, elle était aussi séparée du monde des hommes. Pourtant sa célébrité outrepassait cette barrière fictive qui séparait ces différents mondes. Entouré de parents aimants, il roucoulait dans une époque de joie, rien n'aurait pût être aussi parfait que cette époque-là pour lui. Durant un millénaire, la gloire de ses parents et de sa beauté ne cessèrent de s'accroître jusqu'au jour où tout bascula.

Une guerre avait commencé à éclater entre certains chasseurs de vampires et certains vampires de la dynastie des Uchiwa. Réduisant le monde où il vivait à néant, transformant ainsi l’univers angélique en un univers en feu et cendres. Les Uchiwa qui d’habitude étaient des vampires dociles, devinrent sauvages et dangereux. Sasuke fit tout son possible pour faire en sorte que cette guerre entre les chasseurs et les vampires de son clan, ne tournent pas à la catastrophe, mais malheureusement il ne réussit pas. Il échoua, il se retrouva dans un quartier en feu et cendres. Tout avait brûlé, il ne restait rien de ce qu’il connaissait. Pour Sasuke tout était fini, à son réveil, il se retrouva emprisonné dans un bloc de glace. Ce dernier avait été fait par sa mère, qui voulait qu’il vive afin de perpétuer leur avenir et de faire en sorte que leur clan ne soit pas oublié. Elle l’avait emprisonnée dans ce bloc de glace pour le protéger, lui expliquant, par de-là sa mort, qu’en fait la guerre qui avait éclatée avait été orchestrée par quelques vampires de leur clan qui désiraient évincer son père de son trône. Et ils ont attaqué les chasseurs de vampires, pour que ces derniers répliquent afin de leur mettre sur le dos le massacre du Clan Uchiwa et ainsi prendre le pouvoir. Après ses révélations, Sasuke plongea dans le monde des songes.

maintenant que Sasuke connaissait la vérité sur les vraies raisons du massacre de son clan, il décida de se ranger du côté des Hunters. Il portait désormais un lourd fardeau à son épaule, celui de faire renaître son clan et de surveiller les agissements de ceux qui ont provoqué la chute de celui-ci. Malgré sa grande expérience, Sasuke sut que cela était un fardeau bien dur, mais il accepta de le porter en mémoire de son clan. Ainsi c’est dans l’espoir que son clan ne soit jamais oublié que Sasuke continue de vivre. Coopérant avec la guilde des hunters pour prouver que tous les vampires ne sont pas forcément des êtres malfaisants assoiffés de sang. Aujourd'hui il n'a plus aucune famille.




Entre Nous


[font=French Script MT]

  • Prénom: Sam
  • Âge : ça change tous les ans ça xD
  • Possibilité de présence : Je suis comme Yuu et Ren, quand je peux
  • Votre niveau en rp (+ Nombre moyen de lignes): Très bien
  • Ou avez-vous connu notre forum ? : J'y étais avant et je l'ai connu par le biais de Kaname.
  • Avez vous quelque chose à dire? : Nope ;P

  • Code : Validée par Kuran Kaname


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 20 Mai - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Jeu 10 Mai - 3:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Ven 11 Mai - 9:48

Merci Sora :]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Dim 20 Mai - 17:28

Double post : J'ai fini enfin j'ai réussi à avoir de l'inspiration pleure ...

Sora voudrais-tu m'accorder un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Dim 20 Mai - 23:50

Validée bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Lun 21 Mai - 16:31

Merci Kaname, va falloir que je te confie quelques secrets en fait siffle merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Fiche Technique de Sasuke Uchiwa
» Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Validée-