Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 rencontre avec un hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kylya kyrine

kylya kyrine

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptyMar 15 Fév - 3:32

par ce soir d'orage j'avais décidé de faire un tour dans les ruelle sombre de la ville car jamais ce lieu, ce n'était devenu pour moi mon terrain de prédiction où je pouvais m'amuse a faire ce que j'aime faire le plus je veux dire tuer des gens . je marche tranquillement dans les rues sombres de la ville, quand j'entendis du bruit pas très loin de là où je me trouvais . À leur voie c'étaient des jeunes gents , je décidai de saute sur un toit d'une vieille maison en ruine . je me dirigeai vers les voies et je finis par arriver là où se trouver les voies, quant à moi je reste en haute de mon toit bien cacher dans la pénombre du toit . je pue voir que c'étaient des jeunes garçons vus leur âge je dirais 18 19 ans, bien sûr, j'avais emporté mon katana avec moi .je les vois rigoler entre heu ce qui me fit sourire mais mon sourire était comme toujours sadique et cruel, les pauvres il ne sous douter de rien de ce qu'il allait leur arriver . et de toute façon il ne pourrait même pas voir mon visage car je porte comme toujours sur mes yeux mon mask de métal rouge et noir , je décidai de me montre et je sautai de ce toit où je me trouvais, je me retrouvai maintenant face à heu avec mon katana dans ma main droite . je les regardais sous mon mask, quant au ciel il était déchiré par des éclaires , je décidai de passe à l'action pendant que l'orage faisait rage car comme ça leur cria aller être étouffé par le bruit . je comment ça a torturais le groupe de jeune garçon a mort , je me réjouisse de voir leur sang couler . j'étais tellement occupé à massacre ses jeunes gens que je n'avais même pas entendues venir quelqu'un dans ma direction, c'est quand je fit une ombre se dessine sur le sol que je me retournai pour lui faire face . je n'avais même pas peur de cette personne qui arrivait vers moi, et je lui cria ceci
-MONTRE TOI

ma voie était froide et sadique à la fois, je voulais voir le visage de cette personne car je me demande et ce que c'était un vampire ou un humain ou même un policier ne sont ne ses jamais . mais je reste sur mais garde, je regardais dans la direction de cette ombre . je continuai à me pose des questions sur cette personne qui arrivait dans ma direction et qui reste dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Katsuya Kaito

Katsuya Kaito

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptyMar 15 Fév - 4:42

Katsuya était arrivé en ville quelques heure plutôt , Vêtu de façon décontracté et les cheveux en batail il n'avait pas eu envie de visité l'école qu'il allait désormais fréquenté . Il ne supportait pas vraiment le fait que la guild l'oblige a retourner sur ses banc d'école qu'il avait jadis fui . La rage qui ornais son regard pouvait être visible a des kilomètres malgré tous il soupira un bon coup avants de se défouler dans un arbre tous près . La rage ne lui servirait à rien et ça il le savait parfaitement . Soupirant doucement il s'était alors dirigé vers la ville , le regard absents il fixait le ciel d'une beauté inimaginable . Les éclaires qui transperçait les lourd nuages gris le fascinait pleinement . Il passa la main sur la petite croix qui ornait le Katana placé dans son dos avants de continuer son chemin vers la ville . Peut être trouverait t' il en chemin un vampire à éliminer ? Sans plus attendre il grimpa sur le toit d'un bâtiment et regarda les alentours . Brusquement l'odeur du sang l'arracha de ses penser . Quelques chose d'anormal ce passait !

- Chiru ...tu sent ça ?
(Oui … )

Avec un petit sourire en coin , Katsuya sauta de son perchoir et passa dans une petite ruelle sombre , se cachant dans la noirceur . De loin il pouvait voir avec horreur la scène qui se déroulait . Il ne fut pas sans remarqué que non seulement il avait affaire avec quelqu'un en soif de sang et sans oublié une Humaine ! Il passa la main dans ses cheveux et de son air sévère avança doucement . Il ne fut pas étonner que la jeune fille le remarque . En fait il n'avait jamais eu l'intentions de se cacher . Ne quittant plus la demoiselle du regard , Il pouvait sentir la présence de Chiru dans son dos . Sans plus attendre , toujours aussi calme qu'a son habitudes , Katsuya passa un de ses doigt dans le sang d'un des garçon avant d'en aspergé la jeune fille et de la regardé avec son regard cruel . Son œil droit prenant des teinte de rouge .

- Une tueuse ...Une humaine en plus ... C'est la première fois que j'en rencontre une ... * Rire *
Qui est tu Gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com/
kylya kyrine

kylya kyrine

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptyMar 15 Fév - 5:54

Et je fis enfin le visage de cette personne, et je le fis s'approcha d'un des jeune garçon que j'avais tué . et passa un doit dans la flaque de sang qui se trouver par terre, et il m'aspergea avec tout en continuant à me regardant . avec un regard cruel . Quant à moi je continuai a le regardait aussi sous ma masse de métal, quant à mon sourire il était sadique et cruel . et je vis son œil prendre une teinte rouge , et il me dit
- Une tueuse ...Une humaine en plus ... C'est la première fois que j'en rencontre une ... * Rire *
Qui est tu Gamine ?

je le regardais toujours sous mon mask, il me prenne pour une tueuse est c'était vrais j'étais vraiment une tueuse ce qui me fit sourire cruellement . est c'était la première fois qu'il envoie une, il voulait savoir qui j'étais . je pointai mon katana sur le jeune garçon avec un sourire cruel sur mes lèvres, mais il ne pouvait pas voir mes yeux à causse de mon mas que je porte . Et je fis la lame de mon katana prendre une teinte rouge , et je lui dit ceci
- tu veux savoir qui je suis , et bien je vais te le dire je m'appelle kylya , kylya dracula
je ne lui avais menti car je ne voulais pas lui dire ma véritable identité , je continuais à le braquer de mon katana je voulais voir ce qu'il allait faire, je vis aussi qu'il porte un katana lui aussi ce qui me fit sourire encore sadiquement . et je lui redit
-est toi qui est tu au fait et tu un policier
je voulais savoir qu'il était, mais je ne lui montre toujours pas le moindre signe de peur . quand mon katana il avait toujours cette teinte rouge sang, quant au jeune garçon qui se trouver devant moi je pouvais sentir son regard sur moi . Ce qui me fit ni chaud ni froid , je reste la même sous mon mask de métal . tout ce que j'espérais ses qu'il ne lui prenne pas l'envie de me le retirait pour voir mes yeux , temps qu'au s'éclaire sa continuai a déchirais le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Katsuya Kaito

Katsuya Kaito

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptyMer 16 Fév - 6:19


Katsuya n'était désormais plus présent . Chiru avait entièrement pris sa place . Encore une fois il avait choisi un regard arrogant et provocateur . Honnêtement , Il se fichait royalement de se bain de sang que la dénommé Kylya venait de produire . Mais l'idée que la demoiselle vienne jouer dans les pattes de son maitre était loin de le réjouir . Il aurait pu contrairement a son bon sens s'attaqué a la jeune fille juste pour se satisfaire lui même ou pour simplement la faire diparaitre mais il n'en voyait aucune utilité . Il avait l'habitude de combattre de dangereux vampire devenue level E et même à plusieurs reprise des Level B . Chiru possédait une grande puissance , d'Abord parce qu'il avait énormément d'expérience mais également parce qu'il était un démon provenant directement des jupon de Lucifer . L'ange au aile de soie noir , Capricieux , arrogant , fier et sans oublier libre . Ne vivant que pour sa propres justices et pour ses seuls envie , Il refusait tous ordes qui ne fesait pas son affaires et encore aujourd'hui c'est la même histoire . Un rire sortit grave et fort sortit de sa bouche lorsqu'elle osa lui demander s'il était de la police . Il l'a trouvait parfaitement impertinentes et étrange qu'il eu du mal a reprendre son calme .

Il fit un petit sourire arrogant , devinant parfaitement que la jeune fille ne lui avait pas dis on nom complet mais avait simplement inventé . Il fit quand même un petit sourire , Quel nom pouvait t'il lui donner en échange ?
Le sien ou celui de son corps ? Sa propres réflexions l'amusa beaucoup et dans un petit soupire il regarda la jeune fille avec son regard perçant .

J'ai l'air d'un flic ? Je suis Chiru , Malheureusement je n'ai pas de nom de famille … *sourire* Pour moi tu restera la gamine qui se prend pour un vampire … Tu me fait penser a ces level e ! Si tu enlevais ton maque ce serais plus équitable non ? Et puis même si tu refuse ...je connais ton odeur maintenant .

Avec son petit sourire fier , il regarda l'arme de la jeune fille . Lui aussi il avait une arme et n'hésiterais pas a se défendre si elle osait lui donner le premier coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com/
kylya kyrine

kylya kyrine

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptyMer 16 Fév - 14:48

Les heures s’écouler dans un silence total, quant à l'orage il faisait rage les éclaire déchirait le ciel de tout par . et l’air se faisait de plus en plus lourd , quant à moi je continuai a le regardait sous ma mask de métal . quand je le vis rire mais son rire était grave et fort, ce qui me fit ni chaud ni froid je reste froid et cruel . je pouvais bien voir qu'il avait du mal à reprendre son calme, car je lui avais demandais si c'était un flic . et je le vis me sourire, mais son sourire arrogant, quant à moi je continuai à le braquer de mon katana qui avait pris une couleur rouge sang car le pouvoir de mon katana s'était réveille . et je le vis soupirais et il me regardait avec un regard perçant, et il me dit
-J'ai l'air d'un flic ? Je suis Chiru , Malheureusement je n'ai pas de nom de famille … *sourire* Pour moi tu restera la gamine qui se prend pour un vampire … Tu me fait penser a ces level e ! Si tu enlevais ton maque ce serais plus équitable non ? Et puis même si tu refuse ...je connais ton odeur maintenant .
alors comme ça il appelait chiru et il n'avait pas de nom de famille , et en plus il me prenne pour un vampire levé : E mais voila j'étais pire que les vampires levés : E . et il voulait en plus que j’enlève mon mask alors la pas question que je l'enlève, et je vis mon katana s’entourait d'une aura noire aller t-il avoir peur de cette aura noire qui vienne tout croit des enfers aller savoir . et je lui dit
-tu me prend pour un vampire level : E et laisse moi te dire que je suis pire que les vampires level : E , et tu ma demande d'enlever mon mask que je porte sur les yeux alors la pas question a moins que tu arrive a me l'enlever en duel . et tu crois en plus connaitre mon odeur alors la laisse moi rire " rire cruel et sadique "
maintenant je voulais voir ce qu'il allait me faire fut que je l'avais surement provoqué, et je le vis regardait mon katana qui c'était entouré d'une aura noire . il avait sur ses lèvres un petit sourire fier, et pour l'odeur que je porte sur moi c'était l'odeur du clam dracula , ce clam que j'aime comme ma famille ce soit ma famille maintenant .Quant à l'orage il se faisait de plus en plus présent mais il ne pleuvait pas encore, mais cela ne saurait tardait , et je lui redit
-je suis le pire cauchemar des humains
je ne montre pas la moindre once d'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Katsuya Kaito

Katsuya Kaito

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptySam 19 Fév - 7:45

« Je suis le pire cauchemars des Humains » voilà ce qu'elle avait osée lui dire . Dans un grand éclat de rire , Katsuya changea d'air pour y laisser apparaître de l'intrigue et de la pitié . Il n'osa même pas levé le petit doigt lorsqu'elle daigna pointé son arme sur lui . Il se contenta de sourire puis repris un air sérieux et dur . Sa voix se glaça et devenu aussi froide que de la glace .

Je n'ai pas de temps à perde , encore moin avec une gamine ! Mais je crois que ce ne sera pas notre dernière rencontre ... *rire amusé*

Dès qu'il eu fermer la bouche l'oeil rouge de Katsuya retomba au bleu . Son sourire devenu plus doux et son aura beaucoup plus claire . L'âme de Chiru avait quitté son corps et s'était redirigé vers l'arme dans le dos de son maitre . Katsuya regarda la jeune fille , il trouvait horrible qu'une telle chose se produise et qu'il n'avait aucun droit de l'arrêter . Il était un Hunter , chasseur de Démon et de vampire jamais de ses contrats ont avais inscrit que les Humains assassins devaient également être détruit . D'un petit soupire Katsuya passa la main dans ses cheveux . Il devait quand même faire un rapport à la guilde et laissé la police se charger d'elle . Il n'avait plus rien à faire en ville . Il se retenut de partir , car la politesse l'obligeait à attendre et a demandé de prendre congé . Il se demandait bien comment la jeune fille pouvait-elle être tombé aussi bas .

- Je vais prendre congé !


Dernière édition par Katsuya Kaito le Sam 19 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com/
kylya kyrine

kylya kyrine

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptySam 19 Fév - 19:55

je continuai a le regarde avec mon katana pointe sur lui, je pouvais qu'il me sourit mais son sourire ne me faisait rien je reste de marbre froide à son sourire . quand je le vis prendre un air sérieux et dur et sa voie était devenue glaciale comme de la glace, et il me dit
-Je n'ai pas de temps à perde , encore moi avec une gamine ! Mais je crois que ce ne sera pas notre dernière rencontre ... *rire amusé*
sa voie qui était devenu glaciale se qui me fit ni chaud ni froid, et il avait osé m'insulte de gamine ce qui refit re-serre le manche de mon katana je voulais le tuer pour cette insulte mais je ne fis rien . et je vis son œil r; reprendre sa couleur bleu ,son aura devient plus douce et clair quand au jeune garçon il continuais a me regardais , et il me dit
- Je vais prendre congé !
alors comme ça il prenne congé, et je le fis partir en me laissant avec les cadavres des gens que j'avais massacrés . je portai ma main dans mon dos et je sorti une dague, il va par partir comme son ce petit hunter . je rangeai mon katana dans son fourreau et je pris ma dague dans ma main droite, et je lui lançai la dague qui alla se plante dans le mur qui se trouve en face de lui . car je n'aime pas que le me tourne le dos, et je vis du sang couler de sa joue , et je lui dit
-est bien maintenant que va tu me faire vus se que je tes fait
je voulais voir ce qu'il allait me faire pour ce que je lui avais fait, en lui lançant ma dague qui se trouver dans mon dos . je continuai a le regardait aller t-il me faire face ou aller t-il continuais de marcher en me tournant le dos, je ne portai ma main à mon katana au qu'à ou . est voilé maintenant il pleuvait et l'orage continuait à faire rage, et les éclaire continuait à déchirer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Katsuya Kaito

Katsuya Kaito

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptyDim 10 Avr - 8:19

La dague de la demoiselle frôla la joue du hunter qui paisiblement s'apprêtait à partir tranquillement. Une petite goûte rouge et visqueuse coula de l'endroit ou la dague avait touché. Voulait-elle simplement le provoqué ? Katsuya étouffa un petit sourire, il n'avait pas envie de se battre, il préférait nettement la paix comparée à Chiru qui cherchait continuellement la bagarre. D'un seul doigt il essuya la gouttelette de sang qui perlait sur ça joue et porta ensuite ses doigts à sa bouche pour les lécher délicatement. Le goût amer de son propre sang le fis sourire, il en avait horreur. Tranquillement il s'approcha du mur et ramassa l'arme pour l'examiner .

- Jolie ... tu en as d'autre comme celle-ci ? Je peux le garder en signe de cadeau ?

Katsuya souria doucement avant de faire un clin d'oeil à la demoiselle et de passer la main dans ses cheveux. Pour une fois qu'il avait envie d'aller sagement se coucher ... Katsuya soupira doucement, il n'avait pas envie de rester à faire des enfantillages .

- Bon moi je m'en vais ... j'ai d'autre chose à faire !

Souriant à nouveau, Katsuya sautilla joyeusement vers la jeune fille pour déposer l'arme devant elle et de se diriger ailleurs. Peut importe ce qu'elle penserait, il n'avait plus rien à y faire. Bien sûr il n'abandonnait pas mais s'il voulait la mètre hors d'états de nuire il fallait a tous prix qu'il se renseigne sur qui elle était. D'un pas enfantin il se dirigea vers le chemin le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com/
kylya kyrine

kylya kyrine

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  EmptyJeu 1 Sep - 16:58

( désoler pour mon énorme retard a t'avoir répondu )

je continuai a le regarde sans rien dire , avec dans ma main mon katana . et je le fit s'approcher du mur la ou se trouver ma dague , et ramassa ma dague pour la regarde de plus près et il me dis
- Jolie ... tu en as d'autre comme celle-ci ? Je peux le garder en signe de cadeau ?
il voulait la garde en cadeau , alors la pas question qui la garde . et il me sourie tout en me faisait un clin oeil , se qui ma surpris . est il passa sa main dans ses cheveux , et il me redis
- Bon moi je m'en vais ... j'ai d'autre chose à faire !
et il me sourie de nouveau , je le fit marcher vers moi tout en sautillant joyeusement . quand a moi je ne bouger pas pouce , et il déposa ma dague a mes pieds . et il se retourna pour en suite partir , je reste la a regarde la ruelle . et je fini par ranger mon katana a ma ceinture , et je parti de mon coter bien pour l'academie cross . mais je me pose des question sur se garçon , je marcher sur le chemin du retour . bien sur avant quitte la ruelle la ou j'avais fait mon petit massacre j'avais tout bien nettoyer de façon qu'il est plus aucune trace de mon passage , pour que la police ne retrouve aucune trace de moi


( fin du rp )


Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/


Contenu sponsorisé

En savoir plus

rencontre avec un hunter  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un hunter    rencontre avec un hunter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec un hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hunter : Zero Kiryû
» The Hunter : Zero Kiryû
» Rp avec Shiki
» Un rp avec Une nouvelle Sang-pur?
» Milla la jeune hunter (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Archives-