Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sora ou Chisana Tsuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Tsukiyo

Sora Tsukiyo

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptyLun 31 Jan - 23:09

Sora ou Chisana Tsuki... Prsentation123


Nom
Tsukiyo

Prénom
Sora

Race
Sang Pur

Age
18 ans en apparence et plus de 200 ans en réalité

Pouvoir
Celui des Sang Pur, mais contrôle particulièrement l’eau.

Métier
Elève de la Night Class et Sénatrice à mi-temps.

Date d'anniversaire
Un 21 décembre.
(La nuit du solstice d'hiver qui est la plus longue nuit de l'année. Qui dit longue nuit, dit qu'on voit la lune plus longtemps ;))
Description Physique

Sora est une jeune fille avec une physiologie de ce qu’il y a de plus courant. Ni trop grande ni trop petite, elle mesure 1m65. Ce qui saute aux yeux lorsque l’on voit passer Sora, c’est la couleur blanche argentée de ses cheveux. Quand on passe à côté d’elle, c’est comme si on passait à côté d’un rayon de lune, d’où son surnom de « Chisana Tsuki ». Sora a la peau blanche voire diaphane, elle a une apparence qui fait penser à une petite fille toute frêle et fragile. Mais on détonne bien vite quand on tombe sur son regard bleu très profond empreint de détermination et de froideur.
Sora a pour habitude de s’habiller dans des couleurs claires telles le blanc et le bleu ciel. Elle porte presque tout le temps des robes et des jupes, elle a un goût féminin prononcé pour la mode.

Description Psychologique

Sora est une personne très lunatique. D’un naturel calme et patient, elle peut tout d’un coup être très en colère. Cela arrivait très souvent peu après la mort de ses parents et en « vieillissant », le nombre de ses petites crises de colère a fortement diminué. Elle reste tout de même impulsive quand elle estime qu’il y a injustice et n’hésite pas à venir en aide aux autres.
Sa présence a un côté apaisant, elle n’est pas très bavarde, elle préfère de loin écouter ce qu’on peut lui dire.
Sora renferme une profonde tristesse suit à la mort de ses parents et de son frère aîné, les seules personnes auxquelles elle s’est réellement attachée depuis sa naissance. On ne peut pas dire qu’elle est associale, elle est plutôt méfiante.

// The Past //

Un 21 décembre, une nuit de pleine lune, au manoir des Tsukiyo en bordure d’océan, une femme peinait à mettre au monde son deuxième enfant. En effet les parents Tsukiyo et leur jeune fils attendaient avec impatience l’arrivée d’un nouveau membre dans leur clan. Après des heures d’attente, au moment même où la lune arriva à son point le plus haut dans le ciel, le cri du nourrisson résonna dans la chambre. C’était une petite fille. Le deuxième enfant du couple Tsukiyo venait de faire son entrée dans le monde des vampires. Ses parents décidèrent de l’appeler Sora, Sora Tsukiyo.
Sora eut une enfance heureuse, elle était très complice avec son frère. Elle adorait sa mère et son père, bien que ce dernier soit souvent absent étant membre influant du sénat.
Elle idolâtrait son père, son poste au Sénat consistait au relationnel avec les humains. Il cherchait à ce qu’il y ait une sorte d’entente entre les deux races. Etant un sang pur, peu de gens osaient contester ses idées.
C’est lors de son dixième anniversaire qu’elle découvrit son pouvoir. C’était un soir de pleine lune et la fête au manoir venait de prendre fin et Sora se trouvait sur les roches face à l’océan. Plus tôt dans la journée, son frère lui avait une démonstration de ses propres pouvoirs. Elle avait ressenti une petite pointe de jalousie car elle, elle ne savait pas faire ce que son grand frère, son modèle, faisait. Elle réfléchissait alors au pourquoi elle n’avait pas de « pouvoir spéciaux »… Puis, au moment où elle décida de rentrer pour ne pas inquiéter ses parents, elle jeta un regard vers la lune et subitement une chose étrange se produisit…
Elle sentit comme un électrochoc lui parcourir le corps et une immense vague venait d’apparaître sous ses yeux ! Prise de panique, Sora hurla ce qui rameuta toute sa famille. Au départ elle ne comprit pas pourquoi son père souriait de toutes ses dents qu’on en apercevait ses crocs, que son frère hochait la tête d’un air entendu et que sa mère pleurait. Elle comprit plus tard que son clan, les Tsukiyo, étaient en quelque sorte lié à la lune et qu’ils attendaient qu’un de leur membre manifeste ce lien. Son père lui remit une chaîne blanche nommée Tatsumaki, en lui disant que cette dernière lui permettrait de parfaire sa maîtrise de l’eau. Sora en fut heureuse car elle se sentait enfin importante, utile tout comme son père.
Elle s’entraîna dur pour contrôler son pouvoir. Etant au début de sa vie vampirique, bien qu’elle possède en elle tout le pouvoir nécessaire, elle tirait la plus grande partie de ce dernier grâce à Tatsumaki. Elle puisait la vitalité en elle et la maîtrise dans la chaîne. De nombreuses séances d’entraînement tant avec son père, qu’avec son frère, lui ont permis de scinder, en quelque sorte, son pouvoir et sa source, afin d’acquérir plus rapidement la maîtrise de l’eau.
La situation commença à se dégrader au Sénat, les idéaux du clan Tsukiyo ne plaisaient pas trop aux autres membres et le patriarche décida de les quitter, car il les jugeait incapables de comprendre ce qu’une entente pouvait apporter comme bonnes choses. Le Sénat ne voulait pas perdre le Sang pur de son collège, mais Risei Tsukiyo était décidé. Ce qu’il ne savait pas, c’est que ça allait lui coûter cher.
Sora aimait les humains, tout comme son père, elle voulait qu’il y ait une entente entre leur deux mondes, tant et si bien que lorsqu’elle fut capable de contrôler les marées, elle les aida pour leur commerce, la pêche et d’autres choses encore.
C’est quand Sora eut 16 ans que le drame survint. Elle se méditait loin du manoir face à l’océan lors d’une nouvelle lune. Elle ne revint au manoir que lorsque le soleil pointa le bout de son nez. La première chose qu’elle remarqua sur le chemin du retour, c’est l’odeur du sang de son clan. Alarmée, elle courut le plus vite possible jusqu’à chez elle… Mais c’était trop tard, il n’y avait plus âme qui vive dans le manoir. Elle ne trouva rien qui aurait pu indiquer qu’il y avait eu lutte ou combat à part peut-être la poussière grisâtre, bientôt entièrement balayée par le vent, jonchant le sol en marbre. Aussi, le bureau et la bibliothèque de son père avaient été détruits…
D’abord écroulée sous le poids du chagrin, Sora ne sut pas combien de temps elle resta là à pleurer la mort de son clan. Mais ensuite elle reprit quelque peu contenance et se résigna à venger le mort de son clan.
Elle se rendit premièrement au Sénat afin d’obtenir plus d’informations sur ce massacre. Le Sénat parut étonné qu’un clan de Sang pur ait pu être presqu’entièrement décimé. Le Sénat, outrepassant étonnamment vite les règles de bonne conduite envers une personne en deuil, lui proposa la place qu’occupait son père auparavant, Sora déclina l’offre car ce qui importait pour elle, c’était d’abord de trouver des réponses. Elle alla donc de ville en ville pour essayer de trouver des informations sur le meurtrier de ses parents. Malheureusement pour elle, ce fut en vain...
Lassée de tous ces efforts, elle décida de faire son deuil et finit par accepter l’offre du Sénat… Accepter l’offre lui fit tout de même un bien fou, s’étant renfermée sur elle-même et s’excluant progressivement de la société vampirique, son poste de Sénatrice lui permit de se rouvrir au monde et de réintégrer la place qui était et est la sienne au sein de la société vampirique.
Peu après son entrée au Sénat, elle entendit lors d’un dîner auquel elle fut conviée par un clan de l’aristocratie vampirique, que le dernier représentant du clan Kuran, Kuran Kaname, un sang pur, tout comme elle, était inscrit dans une école regroupant Vampires et Humains. Elle trouva le geste de Kaname très noble et se rappelant des idéaux de son clan et de son poste au Sénat, elle fut séduite par l’idée et décida de s’y rendre afin de suivre les cours. Son départ ne se fit pas tout de suite, en effet, le Sénat ne voulait pas la lâcher. Et Sora écouta tous leurs arguments pour l’empêcher de partir et de quitter son poste. Sora n’avait jamais eu l’intention de quitter lâchement son poste aux relations Vampire-Humain. D'ailleurs, elle comptait bien ne pas "habiter" à l'Académie Cross mais bien revenir chaque jour chez elle afin de garder ce dernier. Aussi, il y avait déjà un Sang pur sur place, et elle ne voulait pas chambouler tout leur quotidien et leur organisation en leur imposant sa présence 24h/24. Après plusieurs compromis et requête des deux « partis », la décision fut prise. Et c’est ainsi que Sora devint, élève de la Night Class de la Cross Académie et Sénatrice à mi-temps.

----------

Prénom
Pauline

Age
17 ans

Possibilité de présence
Quotidienne ;)

Votre niveau en rp
Je dirais très bon étant donné que mes posts ne font jamais moins de 15-20 lignes ^^

Ou avez-vous connu notre forum ?
Top Site ;)

Avez vous quelque chose à dire?
Pas vraiment mis à part Bonjour tout le monde ! =D

Code : Validé par Nyla

[HJ: *Croise les doigts* ]


Dernière édition par Sora Tsukiyo le Dim 6 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptyMar 1 Fév - 7:48

Bonjour.
Je te souhaites la bienvenue et je te dirais ça demain.
Encore bienvenue et code validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo

Sora Tsukiyo

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptyMar 1 Fév - 21:52

Merci de l'accueil ! =)
J'attendrai avec impatience le verdict alors 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptyMer 2 Fév - 1:28

Je n'ai pas tout lu et pour cause, nous n'acceptons pas les Sang Pur. Peux-tu refaire ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptySam 5 Fév - 20:26

Bonjour Bonjour. Bon j'ai adorais ton histoire.

Je me suis creusé la tête pour trouver une solution. Soit je te faisait entrée dans la catégorie "Vampire Exterieur" et tu gardais ton statut de Sang Pur sans pour autant habité à l'académie. Soit je te demandais de refaire ton histoire pour enlever ton statut.

Je vais maintenant te laisser le choix entre trois possibilité.

- Tu refais ton histoire et tu n'es pas Sang Pur
- Tu refais ton histoire pour expliquais que tu vis à l'extérieur de l'académie.
- Tu refais ton histoire en incorporant un lien de parenté avec une de ces différentes familles :
-Shirabuki
- Hiou
- Ouri
- Kuran
- Hanadagi
- Touma
- Shoutou
Ce sont les seuls Sang Pur autorisé à entrer dans l'académie.

ENfin voila, j'ai vraiment eu du mal à trouver une solution et j'espere que ça te conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo

Sora Tsukiyo

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptySam 5 Fév - 22:42

Contente que mon histoire t'ai plu =)
Merci de t'être creusé la tête pour moi ^^"
[Encore désolée ^^"]

Donc je peux incarner une Sang Pur si je ne suis pas élève ?
Et je dois avoir un lien de parenté avec un des 7 clans en plus de ne pas être élève ou je peux garder l'histoire du clan Tsukiyo ?
Et est-ce que je pourrai avoir des contacts avec l'Académie par la suite ou pas ? ^^


Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptyDim 6 Fév - 7:02

Non... Ce n'est pas des "et" mais des "ou"

Soit tu incarne un Sang pur et dans se cas là SOIT tu es en dehors de l'académie SOIT tu fais partie des familles de sang pur du mangas.
Si tu fais partie des "vampires extérieurs" la tu peux faire ton histoires comme tu le souhaites. Tu peux venir juste pour les cours et tu as une maison, tu peux avoir des contact. Tu peux aussi être professeur et là tu seras accepté. Fin il y a beaucoup de possibilité comme tu le voies.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo

Sora Tsukiyo

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptyDim 6 Fév - 12:00

Okay merci beaucoup =)

J'ai rajouté une explication en gras indiquant que je vis en dehors de l'Académie ^^
C'est assez ou tu préfères que je rajoute plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... EmptyDim 6 Fév - 21:43

Je ne vais pas te faire travaillé un peu plus ^^
Je t'annonce ta validation. Felicitation :)

Amuses toi bien, bon RP et pour la moindre question je suis là:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Sora ou Chisana Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sora ou Chisana Tsuki...   Sora ou Chisana Tsuki... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora ou Chisana Tsuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Validée-