Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Alois Trancy un "simple" humain . (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Alois Trancy un "simple" humain . (ou pas)   Lun 31 Jan - 19:26

Général



Nom:
Trancy

Prénom:
Alois

Age :
14 ans

Arme :
Il sait manié l'épée.

Métier :
Comte


Description


Caractère :
Alois est sadique et joueur, il aime torturé les autres, comme sa femme de chambre par exemple. Il lui avait crevé un œil avec ses deux doigts a cause qu'elle l'avait regardé directement. Une attitude de sale gosse pourri gâté, qui a toujours se qu'il veux. Il est très froid et très méchant quand il veux. Mais ses larmes peuvent partir vite, mais on ne sait jamais si c'est de la comédie ou non. Il est aussi très égoïste, il veux le monde dans sa main. C'est un jeune garçon qui a vécu dans le solitude et c'est donc pour cela qu'il a un caractère provocateur et arrogant. Mais Alois reste toujours aussi intelligent et malin. Alois n'est pas trop petit, ni trop grand, dans les normes pour son jeune âge. Il se sent toujours supérieur aux autres. Le respect est dans son vocabulaire que avec les personnes haut gradé. Il ne se gênerait surtout pas pour lancé des "piques" a un membres de sa famille ou des professeurs. Il a tellement confiance a son Majordome Claude qu'il pourrait faire n'importe quoi de grave ou non, se ne serait pas grave. Alois est un garçon sans aucune gêne.

Bipolaire, son caractère semble varier du garçon adorable et souriant au vrai monstre sadique et mesquin. Mais malgré tous ces faux-semblant, Alois est un jeune homme seul, perdu dans les ténèbres, qui craint plus que tout d'être abandonné à nouveau. Son passé a eu pour effet de vraiment perturber le jeune garçon, mais il décide d'avancer et prendre de l'avant.



Physique :
Alois a un physique très agréable a regardé. Il est mince, sans problème de poids pour son jeune âge. Il a des yeux bleus froids comme la glace, ce qui parait mignon, mais effrayant si il est énervé ou autre chose dans le genre là. Il porte le tatouage du pacte qu'il a fait avec Claude sur la langue. Il a la peau pâle, parfois on le prend pour un vampire. Sa façon de s'habiller reste chic comme tout noble anglais qui se fait respecter. Il porte toujours sa bague en or avec un diamant de couleur rouge sang. C'est la bague que les Trancy se remette de génération en génération. La couleur bleu de ses yeux peuvent être plus claire ou plus foncé selon son humeur du moment. Alois est du genre très souriant, mais il sourit plus souvent par ironie, pour se foutre de la gueule du monde. Son corps chétif et mince et plein de bleu, de blessure, des marques du passé physique comme psychologique. Tout ça a cause de son père, qui battait sans savoir pourquoi? Alois se demandait parfois si son propre enlèvement n'était pas de sa faute. Mais cette hypothèse est totalement folle.


Famille et histoire :
« Alois est un jeune garçon de 14 ans vivant dans sa grande demeure avec Claude Faustus, son majordome ; Hannah Annafellows, sa femme de chambre et Thompson, Timber et Canterbury, ses triplés serviteurs. Ou son donc les parents ? Et bien il n'en a plus. Petit, Alois c'était fait kidnapper et emmener dans un village ou il le traitait comme un esclave. Sa mère n'a pas pu supporté sa disparition, elle c'est suicidée. Son père lui, le chercher, encore et encore, au point d'en finir complètement fou. Un jour, il retrouve tous les habitants morts, Luka Macken (le garçonnet qu'il considérait comme son frère) y comprit. C'est vers ce moment là que son père le retrouve et le ramène au manoir. »

Ceci est l'histoire que Alois raconte a tout le monde. Mais voici la vraie histoire.
Je vais vous raconter quelques anecdotes de la vie de Alois.

« C'était une journée de plus dans cette vie difficile... Alois et Luka faisait comme d'habitude, volé les personnes pour leurs prendre de l'argent ou a mangé. Aujourd'hui ils avaient pris le sac d'un vieu monsieur, puis repartirent en courant vers leurs cabane. Arrivé là-bas ils ouvrirent alors le sac. Première remarque du petit Alois était:

- Mince, ils sont pauvres...

Luka sortit alors un petit pot du sac..

- Grand frère, c'est un médicament?
- Jette-ça.
- Tu es sur qu'il ira bien sans ses médicaments ? Le vieux monsieur peux mourir.
- Et alors? Si il meurt sa me va. De toute façon il est sénile.
Puis Alois s'approcha alors du visage de Luka, lui enlevant les quelques mèches de cheveux qui caché quelque chose sur son front. C'était un bleu, Alois lui demanda se que c'était que ça. Luka lui a répondu.

- C'est le père Barley qui m'a jeté un caillou.
- Cet enfoiré !
- Grand frère?

Alois prit alors le petit pot et le lança contre le mur de rage.

- Il n'y a pas que se vieux bouseux. Tout le monde... Tout le monde devrait crever !
Quand nos parents sont morts, tout le monde nous prenez pour des boulets. Ils doivent mourir ! Tout sans exception doivent crever !

Luka enlaçant Alois par derrière en lui disant:

- J'espère que ton vœu se réalisera grand frère. C'est ton vœu, il se réalisera ! Trois petites tartelettes dans le ventre et voilà que tu peux courir plus vite que Jack-à-Ressort. (plus d'information sur Jack-à-Ressort sur Wikipédia). Puis Luka commença a sauté partout en dansant. C'est vrai ! Mon grand frère est tellement génial qu'il peux réalisé tout ses rêves.
- Luka écoute. Reste a mes coter. Je jetterais une montagne de bourse a ceux qui te lancera un pierre. C'est d'accord?

C'est alors que Luka mis un genou au sol devant Alois et il dit en souriant.

- Yes, your Highness. »

« Mais en réalité, il s'appelle Jim Macken , un jeune garçon qui n'a pas pour ainsi dire été gâté par la vie ... Né dans le petit village d'Arachnohill , ses parents son décédés , on ignore exactement comment ; il dût depuis lors vivre seul avec son petit frère , rejeté , méprisé et brimé par le reste des villageois . Il jura un jour de se venger , de tuer un par un tout ceux qui ont causé du tort à son frère cadet et à lui même . Miraculeusement ,son vœux fut exaucé . Mais un réel bonheur conduisant souvent à un malheur , Jim retrouva le corps sans vie de son petit frère .. il fut seul ...Quelques temps après , il se retrouva chez le comte Trancy qui abusait sexuellement des jeunes garçons ,c'est là qu'il entendit parler de Claude et du "rituel d'invocation " de ce dernier .. On lui avait alors parler d'une fée .. Une fée .. comme si elles étaient réelles celles là , avec leur taille de puceron et leur petites ailes fines ... Reprenons si vous le voulez bien .
Le lendemain matin , ce fut le jour de leur rencontre .. Le jour où le jeune Jim décida de changer à tout jamais sa vie.

-"hohe o taraluna , ron de rotarel" ..

Le jeune garçon crut tout d'abord qu'il s'était fait rouler ..

-"Un simple conte de fée ..." 

mais quelques instants plus tard , il se mit à "neiger ".. Le jeune garçon était alors surpris.

-"De la neige ...?"

Ce n'était en réalité que des cendres .. mais à peine avait il eu le temps de le remarquer ,
qu'une force mystérieuse l'approcha par derrière .. à peine eut-il le temps de pousser un léger cri de surprise , qu'il fut emprisonné dans une immense toile d'araignée ..

Une immense arachnide s'approcha alors de lui , se baladant sur la toile , elle avait quatre grands yeux , un halo noir et bordeaux tout autour d'elle .. elle se mit alors sur l'épaule gauche du jeune homme qui était alors terrifié ...Elle dit alors ..


-"Quel est ton souhait ?"

Le jeune homme était paniqué et ne savait pas trop ce qu'il faisait là ... 

"-A..Ah , mon vœux .." 

Tout à coup , le visage de l'araignée changea , il n'était a présent composé que de trois traits .. deux pour les yeux , un pour la bouche .. Son corps était resté le même ..

-"M'aurais - tu appelé alors que tu n'as aucun souhaits ?Par exemple ,en veux tu à une certaine personne ..?"
-"Je déteste les villageois ! Mais .. ils sont tous morts ..Je ne me soucie pas de ce vielle homme perverti non plus ... Je veux m'enfuir ... Non , je n'ai pas d'endroit où aller ..
Nulle part ... "
-"Dans ce cas tu ne peux pas faire affaire avec moi ..."

-"J'en ai un !" s'exclama l'enfant 

L'araignée enroula alors deux de ses pattes autour du cou de celui ci ...

-"Alors , qu'est ce donc ?"

Son visage changea de traits encore une fois , cette fois ci , cela ressemblait à un visage humain ..De longs et fins sourcils froncés , des yeux étirés , gracieux , et d'une couleur ambrée , sans oublier un nez délicat et des lèvres sévères mais agréables à l'œil ...

-"Contradiction ...Entendu .."

La toile de l'araignée se brisa , le jeune garçon fut libéré ... Il regarda autour de lui , la pluie de cendres n'avait pas cessé de tomber .. Il entendit alors une voix venant des arbres .. IL leva la tête et vit que les branches avaient la forme d'araignées .. 

-"Si tu trouves un souhait à formuler , je ferai un contrat avec toi "
-"Attends ! Est tu une fée ?!"

-"Un démon .."

Là , ce fut le trou noir pour le jeune homme , il se réveilla dans la couchette où se trouvaient tout ses compagnons de fortune ...

-"Un démon .."

... ... ...

-"Trouver un souhait .. Jusque là , je n'y avais jamais songé ..Un but pour vivre .. "

Il était enfin décidé , et retourna voir le démon araignée .. ce qui s'est passé ? cela devra rester un mystère ... 

Jim se trouvait alors derrière la porte du vieil homme , il l'entendit se plaindre , comme à sa grande habitude ..

-"Une poupée humaine cassée ?!"

L'un des servants :
-"oui .. les autres poupées ont été détruites par les récentes pestes et .."
-" CE SONT DE FRAGILES POUPÉES HUMAINES !Donnez leur la douche antiseptiques dans la chambre !Faites les tremper dans de l'eau bouillante !!" 

Le même servant répondit : 
-"Nous prions votre indulgence . Aujourd'hui , nous avons préparé Jim..."
-" Jim ?! Est tu entrain de me dire que tu n'as pas d'autres enfants à part ce sale gamin ?! " 

La porte s'ouvrit ..Laissant passer une jambe .. puis un bras .. puis un visage souriant et charmeur .. C'était bien lui , Jim ... Le comte était dans tout ses états ...

-"Tu es ... Tu es ce ..." 

Il se jeta d'une manière disgracieuse aux pieds du jeune homme .. 

-"Merci de votre patience ...Cher père ..." 

Et c'est là qu'il devint , Alois Trancy ,héritier des Trancy ...

Quelques années plus tard, une lettre arriva au manoir Trancy. C'est Claude qui ouvre le courrier, et préviens Alois si le petit Comte doit être au-courant. C'était une lettre de la reine, ordonnant a ce que le Comte Trancy s'infiltre dans une prestigieuse académie: L'académie Cross, pour y découvrir ce qui se cache là-bas


Autres

Prénom: Miku
Age: 14 ans
Possibilité de présence: 5 ou 7 jours sur 7
Votre niveau en rp: Médium
Ou avez-vous connu notre forum ? Google est mon ami :D
Avez vous quelque chose à dire? Non m'dame ^w^

Code :  validé par Nyla (non il fera pas ça è_é)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Alois Trancy un "simple" humain . (ou pas)   Mar 1 Fév - 7:52

Bonjour.
Je te souhaites la bienvenue et comme expliqué à une demoiselle, je te dirais tout ça demain.
En tout cas ton code est validé xD
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Alois Trancy un "simple" humain . (ou pas)   Sam 5 Fév - 20:39

J'ai lu ta fiche, et bien sûr je te valide.
Mais il reste un point à éclairer. Dois-je te mettre dans "day class" "humain extérieur" ou dans une catégorie qui sera ouverte pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Alois Trancy un "simple" humain . (ou pas)   Ven 11 Fév - 17:43

bien venu Alois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Alois Trancy un "simple" humain . (ou pas)   Sam 12 Mar - 5:01

Bienvenue... Tien mon kit d'Alois * siffle*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Alois Trancy un "simple" humain . (ou pas)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alois Trancy un "simple" humain . (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-