Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Visite double [ PV Sarah Kyrine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyVen 28 Jan - 23:06

Ren arriva dans les dortoirs du Pavillon de la Lune… « Pavillon de la lune », pourquoi un nom pareil se demandait-il ? Etait-ce parce que c’était des créatures nocturnes qui occupaient ce pavillon, qu’il était nommé ainsi ? Au fond peu importe, Ren se fichait un peu de connaitre la raison qui avait poussé les dirigeants a donné un nom pareil au pavillon des vampires, toutefois il trouvait que celui-ci était très adapté, beau et convenant. Ren arriva limite comme un cheveu dans une soupe, déjà il était tard, donc c’était le moment où les élèves de la Night-Class allaient se préparer pour partir en cours. En pénétrant dans le Pavillon, Ren s’attendait à voir de nombreux jeunes vampires circulaient ici et là, à sa grande surprise, il semblait y avoir personne. Dans les couloirs, il ne croisa personne, d’un autre côté il poussa un soupire de soulagement se disant que c’était mieux ainsi. Il n’aimait pas beaucoup parler, donc le fait qu’il ne rencontre personne lui convenait parfaitement, après tout il n’aimant pas les affinités, il préférait par-dessus tout se retrouver seul. Il avança jusqu’à une chambre qui semblait être ouverte, étrangement il se demanda pourquoi toutes les autres portes étaient fermées sauf celle-là ?... Curieux d’en savoir davantage, il pénétra dans la chambre. Déjà quand il entra la première chose qui attira son regard, fut des valises qui étaient posés devant l’entrée, alors qu’il n’y avait personne, mais en y écoutant de près, il entendit un bruit qui venait d’une autre salle de la chambre. Il laissa ses affaires à l’entrée, ferma la porte et se rendit dans ce qui devait être la salle d’eau, là il fut surpris de voir quelqu’un par terre en train de se gratter la tête. D’après la scène, la personne venait de tomber par terre et à y regarder de près…cette personne c’était une fille pas un garçon. Ren soupira, il se demandait ce qu’elle faisait là à que ce dortoir était celui des garçons. S’était-elle trompée ou elle avait été mise par quelqu’un de l’école ?...Ren se posait plein de questions, pour en avoir le cœur net il s’avança vers elle et une fois à côté d’elle, il la regarda sans dire mot.

[ 20 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyMar 8 Fév - 22:22

je vienne d'arriver devant le pavillon de la lune , j'entrai dans le pavillon avec mes grosses valises et mon gros sac à dos sur les épaules . il y avait personne dans le pavillon, est-ce les autres vampires était en train de dormir , je posai mes valises par terre et je me mis à regarder le hall qui était super bien d’écorer , je repris mes valises et je comment ça a monte les marches qui conduisent dans les chambres . je pris le premier couloir qui s'offre à moi sans me doute que le couloir que j'avais pris soit le couloir qui conduise dans le dortoir des garçons , j'arrivai devant une chambre où la porte était ouverte, je regardai la porte, elle porte aucun nom , je rentrai dans la chambre et je posai mes valises à l'entrée de la chambre . je me mis à visite la chambre , dans la chambre, il y avait un grand salon avec un bureau devant une grande fenêtre et à cote du bureau, il y avait une bibliothèque et un meuble où il y avait une télévision . je rentrai cette fois dans l'autre pièce la il y avait un seul lit , mais la chambre était bien d'écorer . je décidai de regarder la salle de bains , elle était très grande . je mis mes mains dans mes poches de mon uniforme , je sortis, une de mes mains pour en sortir un comprime du sang, mais voila le comprime tomba par terre . je me mis à genoux pour le chercher , sans me doute que quelqu'un aller rentre dans la chambre et aller me voir à genoux entrain se cherche quelque par terre . je ne fis même attention que cette personne était arrivé dans la chambre où je me trouvais , quant à moi j'étais encore à genoux entrain de recherche ce fichu comprimé, je passai ma main dans mes cheveux . je me retournai et je vis un jeune garçon qui me regarde , il avait cru surement que j'étais tombe . il était en train de me regarde de la tête aux pieds car il faut dire que je porte l'uniforme pour homme de la night class , et je le vis s'approcher de moi, mais il reste silencieux . je décidai de me relever de par terre et je le regardai à mon tour , moi aussi je reste silencieuse . Quant à mon visage, il était froid et sans expression . je sens que ce jeune garçon était un vampire hunter tout comme moi , je fit un mouvement de la tête et mon tatouage apparus sur mon cou ( c'était le même que zero ) . je continuai a le regard sans dire un mot , quant à lui il me regarde aussi . pourquoi il me regarde comme ça , est ce que j'avais quelque chose de travers . et fini par lui dire
- pourquoi me regarde tu comme sa , au fait je me présente je m'appelle sarah , sarah kyrine et toi
je voulais savoir pourquoi il me regarde comme ça , aller,t-il répondra à ma question ou aller,t-il reste silencieux . quand a ma voie elle était sans anesthésie , plus que je regarde ce jeune garçon plus je le trouvais mimi avec ses cheveux de couleur violet . mais ça s'arrête là ,
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Anonymous

Invité

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyVen 11 Fév - 17:36

Ren resta imperturbable dans sa position, se demandant si cette fille avait idée dans quel dortoir elle se trouvait? Elle se releva de par terre, puis secoua sa tête où on pouvait remarquer un drôle de tatouage gravé dessus, celui-ci attira particulièrement l'attention de Ren, qui écarquilla un peu les yeux. Il se rappela à cet instant qu'il avait déjà rencontré un jeune homme mi-vampire, mi-humain et hunter dans la Guilde des Hunters, celui-ci portait le même tatouage. Pourquoi cette fille avait-elle le même? Etait-ce un membre de sa famille?... Ren cessa de se poser des questions inutiles, lorsqu'elle se présenta tout en le regardant comme si elle était surprise presque de le voir là. Ren afficha son air assez calme et serein en la fixant, elle était habillée avec l'unfirome des garçons "d'accord" mais cela n'expliquait rien, sans compter que si elle était là, c'est qu'elle était Vampire elle aussi. Ren sentit en son odeur qu'elle n'était pas du genre hostile, il plaça ses mains come s'il réfléchissait, il se remémorait clairement qu'avant d'arriver là il avait vu marqué en quelque part devant l'entrée des dortoirs et en grandes lettres "Dortoirs des garçons"...

Es-tu au courant que ce dortoir est celui des garçons?

Au lieu de se présenter comme elle l'avait fait, il détourna le sujet en abordant le fait qu'elle se soit trompée de dortoir. Il fallait vraiment être empotée pour se tromper ainsi, Ren était assez dur dans son jugement premier, il se demanda très vite de quel degré était l'intelligence de cette fille? Il n'était pas du genre diplomate, ça il était clair, mais il n'était pas non plus du genre blessant surtout s'il ne connaissait pas la personne. Ren se positionna de sorte à être appuyé contre la porte de l'entrée de la salle de bain, attendant quelconque explication ou réponse venant de cette fille aux cheveux argentés appelée Sarah..
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyVen 11 Fév - 18:26

il continua à me regardais, quant à moi je le regardais toujours avec mes yeux qui exprimaient de l'aine . mais je reste calme tout comme le jeune garçon qui continuait à me regardais calment, et il me dit
-Es-tu au courant que ce dortoir est celui des garçons?
je le regardais sans rien dire, alors comme sa je me trouve dans le dortoir des garçons . est dit que je n'avais même pas vu la pancarte, il faut dire que j'étais fatigue de mon long voyage depuis la France . je vois bien qu'il se pose surement des questions sur moi, je voie bien qu'il n'était pas du genre diplomate . et il s'appuie à contre la porte de la salle de bain en attendant surement des explication de ma part , mais une chose me frappa l'esprit il ne s'était pas présent comme moi je l'aie fait, au lieu de se présente-il avait détourné la question . et je lui ai dit
-je voie je me suis trompe de couloir , il faut dire que je suis très fatiguer car j'ai fait un très long voyage depuis la France
je le regardais avec mes yeux froids et mon visage entravé par ma haine, je me demande s'il allait ce présent je mourait d'envie de savoir comment ils appeler . je me décidai à sortir de la salle de bain, pour retourne près de mes valises et de mon gros sac à dos . je passai devant lui sans rien dire, et je lui redis
-je voudrais savoir comment tu t'appelle car tu tes pas présente tout a leur
Aller t-il se présent à son tour, ou aller t-il reste muet . je le regardais de mes yeux froid et dur, j'arrivai près de mes valises et je regardai le couloir en attendant sa réponse . Quant à ma voie elle reste sans anesthésie, je sentis en ce garçon qu'il était un hunter vu l'aura qu'il dégageait . je le regardais maintenant du coin de l’œil, tout temps continuant a lui tourné le dos . Vu que j'étais à la porte d'entre de la chambre à cote de mes valises, La minute m'écoulait dans un silence total . les vampires aller bientôt se réveillent pour surement partir en cours, je comment c'est à perdre patience aller t-il se présente ou pas . je me retournai et je le regardais froidement


Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Anonymous

Invité

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptySam 12 Fév - 13:50

Ouais…


Fut le mot que Ren lâcha après la phrase de Sarah, elle avait donc fait un si long voyage au point d’être fatiguée et se tromper de dortoir ? Ren trouva sur le coup que cette fille était bizarre, il regarda son regard froid, qui empestait la haine, depuis là où il se trouvait Ren pouvait le sentir. La haine était l’un des sentiments qui animaient le cœur de Ren, cette odeur ne lui était que trop familière. Ren regarda la fille passer devant lui pour aller vers ses valises, après cela elle le regarda et lui demanda quel était son nom? Ren la fixa comme s’il n’avait pas envie de répondre à cette question, finalement il poussa un gros soupire, puis mit ses mains dans ses poches, pour la rejoindre devant la porte d’entrée

Ren… tu peux rester là en attendant si tu veux, ça ne me dérange en aucun cas, de toute façon j’ai une affaire importante à régler avant…


Ren farfouilla dans ses affaires tout en proposant à la fille de rester là, malgré que cette chambre ne lui était pas destinée, en fait si celle-ci avait été ouverte, c’était pour que Ren ne se trompe pas de chambre dans ce dortoir où on pouvait se perdre. Une lettre lui avait été remise pour le lui expliquer, mais Ren ne l’avait pas gardé, il sortit de son sac une veste noire qu’il enfila sur lui, puis une boîte couleur ébène où des épines sont gravées dessus, Ren caressa lentement la boîte puis la mit dans la poche de sa veste. Il ne prit même pas le temps de ranger les affaires qu’il avait sorti, il les posa juste sur son lit, puis regarda à nouveau la fille avec son air neutre et imperturbable.

Tu m’as l’air d’être le genre qui ne rate jamais un cours, si tu tiens à garder ton statut, tu ferais mieux de te grouiller, tout le monde est déjà parti…


Ren disait cela mais en même temps, lui aussi devait se dépêcher, mais comme il avait l’air de dire, il n’avait pas l’intention de se rendre en classe, en tout cas pas sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptySam 12 Fév - 17:43

je le regardais toujours pareille sans changer mon regard que je lui portais, car je comment ses à perdre patience aller t-il se présente à la fin . et il me dit enfin
- tu peux rester là en attendant si tu veux, ça ne me dérange en aucun cas, de toute façon j’ai une affaire importante à régler avant…
enfin il c'était présente à moi, alors comme sa ils appeler ren joli nom . Et en plus il m'avait permis de reste dans sa chambre, temps qu'à moi je reste près de mes valises en continuant a le regardait maintenant il avait mis ses mains dans ses poches.est en plus il m'avait rejoint près de la porte d'entre de la chambre, et je le vis farfouiller dans ses affaires pour en sortir une lettre . que je regardais sans rien dire, puis sorti de son sac une veste noire qu'il enfila aussitôt.est il avait sorti enfin une petite boite de couleur ébène qu'il caressa tendrement et lentement, puis la mettre dans sa poche de veste. il me regardait de nouveau, est il me redit
-Tu m’as l’air d’être le genre qui ne rate jamais un cours, si tu tiens à garder ton statut, tu ferais mieux de te grouiller, tout le monde est déjà parti…
il avait raison les autres vampires étaient déjà partis en cours, mais voilèrent les nouveaux n'étaient pas obligés à aller le soir même en cours . est pour parler de statut il voulait dire quoi par là, je le regardais sans être surpris car mon regard n'avait aucune expression.je comment ses a avoir chaud dans cette chambre je défis les boutons de ma veste de night class, ce qui fit apparaitre mon arme contre les vampires, et je lui dis
-tu ses pas que les nouveaux sont pas obliger d'aller en cour, et ses gentille a toi de me permettre de reste dans ta chambre mais je doit refuse
Le son de ma voie reste toujours sans anesthésie, je voulais voir ce qu'il allait me dire. je mis mon sac à dos sur mes épaules et je repris mes valises pour partir de la chambre,je le regardais une dernière fois avant de sortir de la chambre. quand soudain mon téléphone portable se mit à sonner, je reposai mes valises par terre et je pris le téléphone pour répondre. et je me mis à parler en français car c'est mes grands-parents qui me téléphonent pour voir si j'étais bien arriver au Japon, je leur et répondus oui que mon voyage c'était bien passe et que j'étais bien arrivé à l'académie.tout temps leur parlant je continuai à regardait le jeune garçon. je me demande s'il comprend ce que je disais aller savoir,

Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Anonymous

Invité

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptySam 12 Fév - 19:45

Ren regardait cette fille étrange, elle avait l'air d'être assez en rogne, était-ce à cause de lui? Ren ne s'attarda pas sur ce sujet, il la regarda sans lui répondre autre chose. Alors qu'elle avait pris ses affaires pour partir hors de la chambre, son téléphone sonna, elle décrocha et se mit à parler une langue étrangère. Ren l'écouta calmement, en fait cette langue ne lui disait rien, mais alors rien du tout, il se mit sur son lit, puis fit comme s'il cherchait quelque chose dans ses affaires. Cette langue, Ren avait l'impression de la connaître, il était certain au fond de lui de l'avoir déjà entendu quelque part, oui elle ne lui était pas inconnue..
Ren chercha dans ses affaires, il tomba sur un livre avec la couverture noire, un livre qui ressemblait à un journal intime, ce livre était fermé par une clef un cadenas scellé le montrait. Ren regarda longtemps le livre, sur la couverture se trouvaient des inscriptions étranges. Il se leva soudainement, puis fit voir la couverture à Sarah.


Dis-moi... c'était bien la langue de ton pays que tu parlais là?

[ En fait sur la couverture c'est marqué en anglais "Souvenirs à remettre à mon fils adoré... " dessus il y'a le nom véritable de Ren Lucid Atray, mais comme il est habitué au japonais, il ne sait pas lire le français ] Ren montre la couverture à la fille, espérant que celle-ci sache lire ce qu'il y'a d'écrit dessus. Il attendait donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptySam 12 Fév - 20:18

il me regardait maintenant étrangement, quant à moi j'étais encore avec mes grands-parents au téléphone . quand je vis le jeune garçon chercher quelque chose je ne savais pas quoi, et je le vis sortir un livre noir qu'il regardait avec attention. et je le vis se lever de son lit pour venir vers moi, je finis de parler avec mes grands-parents et je regardais le jeune garçon avec son livre dans la main. il me montra la couverture du livre qui ressemble plutôt à un cahier intime, et il me dit
-Dis-moi... c'était bien la langue de ton pays que tu parlais là?
je le regardais avec mon regard froid, je m'étais du temps à lui répondre. je regardais le livre qu'il tient dans sa main, il voulait savoir si c'était la langue de mon pays que je vienne de parler la. et je lui dit
-oui c'est bien la langue de mon pays qui et écrit sur ton livre,
bien sûr, je lui avais dit sa en japonais, je ne vais pas lui redire sa en français pour qu'il ne comprenne rien à ce que je dis. je le regardais maintenant avec mon téléphone dans ma main droite, pourquoi voulait-il savoir ma langue. plus je le regardais avec mes yeux froids plus que je comprenne que cette langue pour lui était étrangère, je finis par ranger mon téléphone dans ma poche de veste de la night class. quant à mon arme que je porte sur moi était visible car ma veste était ouverte car j'avais trop chaud.je repris mes valises dans mes mains pour cette fois me diriger dans le couloir des filles, je le regardais sans rien dit et je m'éloignai du couloir des garçons. je me pose beaucoup de questions à propos de ce garçon, je finis par pose mes valises par terre et je repartis vers la chambre de ce jeune garçon. et je lui dit
-pourquoi ma tu demande ma langue tu veux apprendre le français
je lui avais reparlé japonais, oui je voulais savoir pourquoi il voulait savoir ma langue
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Anonymous

Invité

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyDim 13 Fév - 22:09

Après avoir posé sa question, Ren remarqua que la fille le regardait encore plus bizarrement, après qu’elle ait fini de téléphoner, elle rangea son portable, puis le regarda avant de partir vers les dortoirs des filles sûrement avec ses bagages. Comme Ren était surpris de voir que la fille connaissait la langue qui tait écrite sur le livre qu’il tenait, il décida de la suivre, il marchait donc à côté d’elle pour sortir vers le dortoir des gars…

Non pas vraiment…mais je pense que ta langue ne m’est pas inconnue, même si je ne m’en souviens pas clairement, je suis certain d’avoir déjà entendu cette langue quelque part.


Ren parlait avec une voix sérieuse, il avait en même temps l’air perdu dans ses pensées, il essayait tant bien que mal de se souvenir d’où il connaissait cette langue. Il finit par lâcher une phrase, en fait il avait réfléchi, mais tout haut.

C’est comme si cette langue était ancrée en moi, comme si elle avait été ma langue maternelle dans une autre vie. Je suis sûr et certain de connaître cette langue, je voudrai tant savoir d’où…

Ren venait de livrer sans le vouloir une partie de son passé qu’il cherchait à Sarah qu'il ne connaissait pas vraiment. Il avait perdu la mémoire depuis très longtemps, il ne se rappelait donc plus vraiment de ce qu’il connaissait et de ce qu’il ignorait. Même s’il marchait à côté de Sarah, il était ailleurs, il essayait encore et encore de se rappeler son véritable nom et ses origines. Alors qu’il marchait paisiblement aux côtés de Sarah, un flash lui vient en tête, Ren se remémore un court-instant, un jeune garçon tenant la main d’une personne, même s’il ne voyait pas son visage, à la finesse de ses mains il pouvait deviner que c’était une femme. Au moment où ce flash lui revient en tête, Ren s’arrêta net sur place, il eut soudain un mal de crane terrible, il se tient donc la tête et s’agenouilla pour se mettre à hurler de douleur. Apparemment sa mémoire n’était pas prête à se desceller aussi facilement, en essayant de se remémorer ce passé qu’il a perdu, Ren arrive juste à avoir des migraines. Il se rappela soudain que ça lui avait fait la même chose la fois où il s’était retrouvé face à un Vampire qui ne prénommait Theodore, celui-ci était d’après ses dires un anglais. Lorsque Ren l’avait rencontré et entendu parler la langue de son pays, il avait aussi eu le même mal de tête que celui qui le prenait devant Sarah…Incapable d’arrêter la douleur, Ren se laisse tomber au sol et se recroqueville sur lui-même, essayant de calmer la douleur qui le prenait…
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyLun 14 Fév - 12:17

après lui avoir parlé je refis demi-tour , et je repris mes valises et je me remis à marcher pour vraiment sortir du dortoir des garçons . quand soudain je vis le jeune garçon à cote de moi il me suive , et il me dit
-Non pas vraiment…mais je pense que ta langue ne m’est pas inconnue, même si je ne m’en souviens pas clairement, je suis certain d’avoir déjà entendu cette langue quelque part.
je le regardais sans rien dires-le laissant parler, alors comme sa ma langue lui n'était pas inconnue même s'il ne sans souvenais pas clairement . et qu'il lavait déjà entendus parler quelque part . Quant à moi je garde mon air froid, je continuai à marcher avec mes valises . Quant à la voie du jeune garçon elle était sérieuse, je le regardais de temps en temps sans rien dire je pouvais voir qu'il était perdu dans ses pense . et il lâcha ceci
-C’est comme si cette langue était ancrée en moi, comme si elle avait été ma langue maternelle dans une autre vie. Je suis sûr et certain de connaître cette langue, je voudrai tant savoir d’où…
je finis par sortie enfin du dortoir des garçons, je continuai à marcher cette fois pour me diriger vers le dortoir des filles . je le laisse parler, alors comment ça il croie que langue que je vienne de parler était sa langue maternelle et qu'il était certain de la connaitre dans une autre vie . plus je le laisse parler plus il livre sans le vouloir une partie de son passé, quant à moi je le laisse me suivre et me parler même s'il me connaît pas si sa pouvais lui faire du bien. quand soudain je ne le vis plus a côté de moi, je tournai ma tête et je le qu'il était planté en plein milieu du couloir avec ses deux mains sur sa tête et il tomba à genoux.et il se recroquevilla sur lui-même, je lâchai mes valises et je me mis a courir vers ce jeune garçon. je me laissai tombe à genoux à cote de lui, je pouvais voir qu'il soufre. et je le pris dans mes bras. et je lui dit
- qu'est ce que tu parle moi dit se qui ne va pas
je voulais savoir ce qu'il avait, aller t-il me répondre ou pas. puis une pense me traversa l'esprit, je me souvenais de quelque chose je me revis quand j'avais mes visions j'étais pareille que lui dans le même état. je continuai à le tenir dans mes bras, et je me rappelai ce que mon maitre avait fait pour me calme de ses visions il avait donné de son sang ce qu'il me calma. je pris mon canif qui se trouver dans ma poche de veste et je me fis une entaille au niveau de mon poigne, maintenant je laisse couler mon sang dans sa gorge tout en espèrent que sa aller le calme. mais une chose me traversa encore une fois mon esprit il alla voir mon passe un passe que je me souvenais plus, est je fini par retirais ma main et ma plais se referma tout seul. j’espère que sa le calmera de ses visions
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Anonymous

Invité

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyMer 16 Fév - 1:16

Ren après être sorti des dortoirs des garçons, il suivit Sarah qui se rendait dans le dortoir des filles, comme elle s’était trompée, il était tout à fait normal qu’elle revienne sur le dortoir où elle devait se trouver logiquement. En chemin suite à un flash de son passé qui lui était revenu en tête, Ren s’est retrouvé dans l’incapacité de contrôler ses mouvements, encore moins de supporter la douleur qui était survenue après qu’il ait eu ce flash, dans celui-ci il vit un jeune garçon aux cheveux violets, lui sans doute, tenant la main d’une femme, il ne distinguait pas le visage de la femme, mais il pouvait deviner que celle-ci était une personne liée à son passé.
Ren était en train d’agoniser au sol suite à la douleur qui avait été provoqué par le resurgissement d’un souvenir de son passé lointain oublié et qu’il essayait désespérément de s’en souvenir. A le voir sombrer ainsi dans une atroce douleur, Sarah qui était devant lui revient, elle dépose ses bagages très vite au sol et le prend contre elle. Elle ne supportait sans doute pas de le voir souffrir ainsi, mais dans son état presque léthargique, Ren était incapable de répondre à Sarah, encore moins de l’entendre, il était comme perdu dans une autre dimension, qui le retenait prisonnier et qui refusait de le laisser revenir à lui.
Sarah sûrement prise de panique, fit boire son sang à Ren pour lui éviter de rester longtemps dans cet état. Après avoir ressenti le sang de celle-ci coulé dans ses veines, Ren revient à lui, ce sang étranger dans son corps le ramena dans le monde réel, comme si à cet instant il avait été sa rédemption. Ren ouvrit les yeux, tout devenait clair autour de lui, il était au début comme hypnotisé, lui qui n’avait jamais ne serait-ce qu’une fois goutté au sang frais, encore moins à celui d’un vampire. Ou s’il en avait goutté mais c’était juste exceptionnel car c’était le sang de son défunt « compagnon » qui lui avait donné son sang le jour où il s’était retrouvé en grande difficulté face à un autre Vampire de sang noble, ce jour-là Ren a failli y laisser la vie. Il n’avait plus assez de force et donc pour qu’il retrouve sa fraicheur il lui avait laissé boire son sang, à la suite de ça Ren avait terrassé son adversaire en moins de deux temps qu’il fallait pour dire « oups ! »

Lorsque Ren se retrouva submergé par le sang de Sarah, il sentit une profonde tristesse l’envahir, en fait non ce n’était pas sa tristesse à lui qu’il ressentait mais celle d’une autre personne. Ren se souvient alors que son défunt « compagnon » lui avait dit que si un Vampire mordait un autre Vampire, il lui était possible de voir son passé et ses sentiments. Ren regarda tranquillement Sarah, avant de lui demander ceci…


Dis-moi pourquoi gardes-tu tous ces sentiments négatifs en toi? Même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, Ren espérait qu'elle lui expliquerait les raisons de la peine qu'elle ressentait. Et sa tristesse, il en avait eu qu'une infime vision, il voulait en savoir plus, mais venant de sa bouche à elle, il ne désirait pas livrer des choses qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Il la fixa donc avec un visage calme et serein attendant sa réponse, toujours assis par terre devant elle...

Ren regarda sa main, elle tremblait beaucoup, puis il se ressaisit et fixa Sarah, se demandant si elle allait se livrer à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyMer 16 Fév - 2:10

oui je m'étais ouvert le poigne pour faire couler mon sang dans la gorge de ce jeune garçon que je tienne dans les bras, je continuai a le regardait en me demandent s'il allait ouvrir les yeux . je me demande aussi si mon sang laver calme de ses visions je ne pouvais pas le savoir moi-même car je n'étais pas à sa place , Les heures passent dans un silence total. quand enfin je le vis ouvrir les yeux, ouf mon sang laver sorti de ses visions mais d'un côté ce que j'avais fait était un risque car il allait surement me pose des questions de ce qu'il a vu en buvant mon sang. je continuai a le regardait sans rien dire je reste muette, Quant au jeune garçon il me regarda calmer. quand il me dit
-Dis-moi pourquoi gardes-tu tous ces sentiments négatifs en toi?
je le regardais toujours sans rien dire, car il voulait que je lui dise pourquoi je gardais ce sentiment négatif en moi . je me demande ce que je pouvais bien lui dire à propos de sa, quant à moi je le regardais toujours avec mes yeux froids et remplie d'aine . Quant à lui il était assis par terre face à moi, je pouvais sentir son regard sur moi, son regard était serein et calme il attendait surement que je lui réponde. et je vis sa main tremblait beaucoup, et il se ressaisit tout de suite et continua à me regardais . je me levai de par terre en lui tendant ma main pour l'aide à se relever de par terre , et je lui dit
- se que je garde on fond de moi et bien ses mon problème .
et je me tu, quant à moi je continuai à lui tendre ma main pour qu'il se relève de par terre . Aller t-il la prendre où pas aller savoir, et je baissai ma tête vers le sol . car moi aussi je me souviens plus de ma passe , et je lui redit
-se que j'ai fait avec toi en donnent mon sang pour de faire sortir de tes visions , ses que moi aussi j'ai des visions qui me paralyse sur place est ses mon maitre qui ma apprit que pour faire sortir quelque de ses visions était de donne sont sang
et je ne dis plus rien d'autre, je me remis a le regardait toujours avec mes yeux froids . et un de mes points se resserra sur mon pantalon de night class, je me demande ce qu'il pouvait bien pense de moi. je me demande bien aussi ce qu'il avait vue en buvant mon sang, et je lui redit
- moi aussi je me souviens plus de mon passe la seul chose que je me rappelle c'est ses deux femme qui on saute sur moi pour me mordre


Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Anonymous

Invité

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyDim 20 Fév - 10:48

Effectivement le Maître de Sarah ne lui avait pas menti, en effet donner son sang à un Vampire lorsqu’il est dans un état second, permettait de faire en sorte qu’un vampire retrouve ses esprits. Ren ne le savait que trop bien, il savait aussi que si un autre vampire buvait le sang d’un semblable il lui était possible de voir le passé de ce dernier…Sarah donna des réponses si évasives à Ren, que celui-ci malgré ce qu’il avait vu dans ses visions lorsqu’il avait senti son sang qui pénétrait dans ses veines, baissa tout simplement la tête. Ainsi donc elle n’a pas toujours été Vampire ?...Cette question torturait l’esprit de Ren et lui avait-il été toujours été un Vampire ? Ren lui malgré qu’il ne s’en souvenait que très peu, il savait qu’il avait toujours été ainsi, « un être des ténèbres », le fait que son défunt compagnon l’ait retrouvé dans une marre de sang en était pour lui une preuve irréfutable. Il n’avait jamais été autre chose qu’un Vampire…
Ren baissa un peu sa tête, puis écouta Sarah sans l’interrompre, il la voit serrer ses mains contre son pantalon, cet acte signifiait clairement pour Ren, que Sarah voulait sans doute lui parler mais n’osait pas car ils se connaissaient à peine.


Je ne sais même pas si j’ai eu un passé quelconque un jour, mes souvenirs sont flous dans ma tête. Sarah je ne te connais pas malgré ce que j’ai put voir en ayant eu ton sang dans mes veines...j’estime que je ne te connais pas, du moins je me contenterai de faire en sorte comme s'il ne s'était rien passé. Donc si tu as quelconque souci à partager avec moi…sache que je suis là.

Ren assis au sol, lança sa phrase à Sarah d’une manière ni douce ni inamicale, il se disait au fond qu’après tout si elle connaissait la langue qui était marquée sur la couverture de son livre et que si elle avait eu à peu près le même passé douloureux que lui, elle pouvait sans doute lui être utile plus tard. Elle avait perdu la mémoire elle aussi, ce point toucha Ren, il la comprenait trop bien et il voulait essayer de tisser un lien avec elle, non pas un lien d’amitié ni d’amour, mais juste un lien dans l’espoir de la revoir pour qu’elle puisse l’aider à élucider le mystère de son passé.

Si tu veux…n’hésite pas à passer me voir, tu sais où se trouve ma chambre maintenant !

Ren sourit presque, sourire était un bien grand mot, car sur son visa cette expression ne pouvait se voir à cause de sa froideur. Il se redressa pour partir, avant cela il adressa un dernier regard à Sarah comme pour la remercier de ce qu’elle venait de faire pour lui. Ren comptait bien la revoir au plus tard, pour le moment il voulait se retrouver seul. Il plaça ses mains dans ses poches et s’éloigna de Sarah quittant entre temps le pavillon de la lune pour aller ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] EmptyDim 20 Fév - 16:27

je continuais a le regardait avec mes yeux froids et mes mains tendus, pour qu'il me prenne pour l'aide à se relever de par terre . Quant au jeune garçon nome ren il continua à me regardais aussi, je le vis baisse sa tête car il était en train de m'écoute parler . je pouvais bien voir qu'il ne voulait pas m'interrompe, je décidai d'enlever ma main que je lui tendais . Quant à ma main elle se resserra tout comme l'autre sur mon pantalon de night class , et il me dit
-Je ne sais même pas si j’ai eu un passé quelconque un jour, mes souvenirs sont flous dans ma tête. Sarah je ne te connais pas malgré ce que j’ai put voir en ayant eu ton sang dans mes veines...j’estime que je ne te connais pas, du moins je me contenterai de faire en sorte comme s'il ne s'était rien passé. Donc si tu as quelconque souci à partager avec moi…sache que je suis là.
alors comme sa il ne savait pas s'il avait eu un passe quelconque un jour, quant à ses souvenirs il c'était flous . Quant à moi je me souviens plus du tout de mon passe sauf a par ses deux femme-vampire qui se sont jeté sur moi et mon mordu viola ment au cou, alors comme ça il ait vu des choses quand il avait bue mon sang je me demande bien quoi si mon passe que je me souvenez plus du tout . Quant au jeune garçon il reste assis par terre, je pouvais voir son visage il était ni doux ni amical . je ne pourrais vous le définir, quant à moi je le regardais sans rien dire avec mon visage froid comme de la glace et mes points serrent sur mon pantalon de night class . je lave laisse parler car moi je n'avais rien à dire, et de toute façon je n'aime pas trop parler . et il me redit
-Si tu veux…n’hésite pas à passer me voir, tu sais où se trouve ma chambre maintenant !
oui maintenant je savais ou se trouver sa chambre, je le fis sourire mon son sourire était presque invisible . Quant à moi ça faisait bien longtemps que j'avais perdu mon sourire, et je le vis se relever de par terre . il me regardait une dernière comme pour me remercie de ce que j'avais fait pour lui . et je le vis partir, maintenant je me retrouve tout seul dans ce couloir . je me dirigeai vers mes valises qui me trouver pas loin de moi, je repris mes valises et je me mis à la recherche de ma chambre quand je la trouvai car mon nom était marque sur la porte . j'ouvris la porte de ma chambre et je rentrai, et je refermai ma porte derrière moi . Quant à moi je repense à ce que le jeune garçon avait dit, et lui de sont côté aller savoir . je regardais ma chambre elle était grande, je me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre et je regardais Dehors et je fis le jeune Garçon, qui allait quitte le pavillon de la lune .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty
MessageSujet: Re: Visite double [ PV Sarah Kyrine ]   Visite double [ PV Sarah Kyrine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite double [ PV Sarah Kyrine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente ( ses mon deuxieme compte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-