Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Juste à la recherche de mon " sud"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Juste à la recherche de mon " sud" Empty
MessageSujet: Juste à la recherche de mon " sud"   Juste à la recherche de mon " sud" EmptyLun 24 Jan - 20:55

Général

Image si possible


Nom : Lockwood

Prénom : Dawn

Age : 15 ans

Race : humaine

Pouvoir (Si vampire)

Arme (Si hunter)

Métier : élèves


Description


Caractère :

Dawn est une fille bien naïve mais quand même pas stupide. C'est vraie qu'elle ne réfléchis pas toujours et peut se mettre dans des situation presque inimaginable, pourtant dé fois les rouages de son cerveau s'active et elle peu bien penser à quelque chose d'autre que son dernier dîner. Son petit problème c'est qu'elle n'est pas peureuse du tout enfin si elle est peureuse mais pas des chose dont toute les filles pourraient avoir peur, elle, elle aime les serpent et les araignée par contre elle n'apprécie pas trop les chihuahua et encore moins les chats. Le paranormale pfff…Ce n'est pas le genre de chose à quoi la jeune héritière pense ! Il faudra plus qu'un mec avec des canines ultra longue pour lui faire penser à un vampire. Dawn est d'une nature libre et écervelé, le pire de tous ces défauts c'est qu'elle ne supporte pas les règles et encore moins celle qui doive l'a maintenir en place, car elle a l'impression d'être un oiseau prisonnier

Physique : . Sa peau est douce et bronzée sous le soleil de Florid, se mariant très bien avec la couleur blonde de ses cheveux ou le bleu turquoise de ses yeux. Ce qui attire sans contexte tous les regards sur elle est son opulente poitrine, plus développée que la moyenne et pour cause, c'est la raison pour laquelle on lui dit qu'elle a grandi trop vite. Sa poitrine est généreuse, rebondie, alléchante, bref, tout ce qui peut plaire aux hommes ou aux femmes intéressés. La plupart du temps elle porte sa tenue de lycéenne, représentant son appartenance à l'académie cross composée d'une tunique à manches longue bleu foncé presque noire, un nœud rouge au col,ses jambes sont laissées à découvertes, terminée par d'épaisse chaussettes blanche retombant en tas sur ses chevilles et fini par des chaussures simples de couleur noire.

Son style vestimentaire varie assez souvent selon ses activités ou d'autres facteurs. La plupart du temps cela varie entre une tenue simple pour les sorti en ville composée d'un débardeur sans manche, des gants, un mini short assez moulant sans l'être de trop et des baskets. Ou alors une simple robe courte mauve pour les sorties ou les moments de détentes avec des garçon ...


Famille et histoire :

Dawn est née en Amérique, en Floride plus exactement, il y quinze ans de ça dans la famille Lockwood. Ayant toujours vécu dans une famille "normale" et assez aisée, le paranormale ne l'intéresse pas plus que ça. Malgré les interdictions de ses parents la jeune fille vous une passion pour la musique depuis toute petite, Dawn souhaiterait en faire son métier mais sous l'influence de sa famille elle ne peu poursuivre son rêve et reste prisonnière chez elle comme un oiseau en cage. Les tentatives de fuites furent toutes vaines et sans espoirs. A chaque fois qu'elle se débattait ces barreaux de fer, que tout le monde appelait maison, se refermait un peu plus sur ses ailes l'empêchant de s'envoler. La jolie blonde rêvait souvent d'un autre pays, d'une autre ville pourtant elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais quittée Miami. L'oisillon qu'elle était ne se laissa pas décourager et un jour d'hiver fugua loin, vers le sud. Prenant le premier avion Dawn ignorait sa destination s'envolant à jamais pour quelque part dont elle ne savait rien. Son voyage surprise l'a conduit au Japon, pays mystérieux dont elle ne connaissait rien, parlant couramment japonais grâce à sa super école multi langue de Miami elle pus se trouver vite fait un travaille. Le temps passait et les mois aussi, Dawn fut surprise qu'elle la chouchou de la famille n'avait pas eu à faire à un détective privé charger de l'à ramener. Ce n'est que peu après qu'elle appris que toutes sa famille avait périe dans un incendie déclancher lors d'une réunion de tous les Lockwood de la planète. Avertissant la police qu'elle était la seule Lockwood encore vivante, la petite blonde hérita donc d'une fortune inimaginable. Bien décidée à continuer sa vie au japon elle décide de s'inscrire dans le premier lycée qu'elle trouva. Le problème c'est que beaucoup d'accidents arrivèrent, un beau jour un piano avait faillit lui tomber sur la tête et une tornade s'était abattue sur son appartement. De quoi ça posé des questions… peut-être que celui qui a causé la mort de toutes sa famille est maintenant à sa poursuite ? Ce que les circonstances dont les accidents ce sont passé ne pouvait pas être l'œuvre d'un humain…mais alors qui en veut à la famille Lockwood, ou plutôt quoi. Dawn à décider que pour sa propre sécurité elle devait intégré l'académie cross, mais étais-ce un bon choix ? Sera-t-elle plus en sécurité dehors ou dedans.


Autres

Prénom: Rita
Age:16 ans
Possibilité de présence:pas beaucoup mais je vais essayer d'être présente
Votre niveau en rp: Noob
Ou avez-vous connu notre forum ?Ma petite soeur ( je lol pas)
Avez vous quelque chose à dire?bah nan

Code : validé par Ny'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Juste à la recherche de mon " sud" Empty
MessageSujet: Re: Juste à la recherche de mon " sud"   Juste à la recherche de mon " sud" EmptyVen 28 Jan - 6:46

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Amuses toi bien et je regarderais ta fiche plus tard :)

Encore bienvenue :)

Edit : j'ai vu quelques petites fautes...coriges et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste à la recherche de mon " sud"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-