Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 .:Kururu L.M. Sumeragi:. {F.I.N.I.S.H.E.D.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: .:Kururu L.M. Sumeragi:. {F.I.N.I.S.H.E.D.}   Sam 22 Jan - 14:34

Général



Nom: Sumeragi RosenGard

Prénom: Kururu (Luka Megumi)

Age: 16 ans

Race (Level B, C, Hunters, ...) spécifiez votre statut (Night, hunter, ...): Level B, Vampire Hunter; Night Class

Pouvoir (Si vampire) La transformation

Arme (Si hunter) Son corps lui même est une arme, vue qu'elle peut le transformer en ce qu'elle veut. Mais elle a aussi un grand baton qu'elle utlise en, bah, baton, lance et katana(en vrai, c'est un katana long).

Métier: Elève/ Chanteuse idole


Description


Caractère (5 lignes minimum)

Part 1: Caractère
La jeune fille a trois personnalités. La première est distente. La jeune vampire a un caractère assez posé, limite de l'indiference. Elle est assez taciturne, donc ne parle pas beaucoup, et reste discrète. Elle sourit quand les autres lui parle, mais elle s'en va dès qu'elle le peut. On peut dire qu'elle porte physiquement toute la tristesse du monde sur ses épaules. Elle st très rêveuse, asociable et on a toujours l'impression qu'elle est triste. Elle dégage autour d'elle une énergie froide.
La seconde, c'est encore pire. Elle est hysterique, sadique, folle et dégage une énergie négative. Exuberante et dramatiste, elle n'éhesite pas a torturer les autres pour avoir ce qu'elle veut. Son regard est tellement profond que l'on a l'impression d'être totalement découvert, vidé de l'interieur, etc. Hilare a tout bout de champs, il vaut mieu l'éviter sous cette personalité.
La troisième et dernière, elle est entre les deux autres. Aimable et tranquille, la jeune fille est "normal", du moins comme on peut dire d'un vampire est normal. Souriante et enjoué, la jeune vampire est bien élevé et calme, gentille et généreuse, incousiant et innocente. Elle a un rire charmeur, contagieux et malodieux.

Part2: Passe-temps et goût
Son passe-temps préféré? Chanter. Elle adore chanter, faire le musique et tout ce qui s'y ratache. Comme elle est passionné de chant, elle est devenus il y a peu une idole montente de la J-music. Elle est aussi passionné par le dessin, l'art et l'anglais, qu'elle utilise aussi dans ses chansons. Elle adore la nature, la mytologie, les animaux et la nuit. Et, bien sur, le sang. Mais elle n'aime pas trop les Bloods Tablets, bien qu'elle s'en contente. Elle adore égalmement les humains, et fait tout pour que le système de l'académie marche correctement.

Physique (5 lignes minimum)
Comme tout les vampire, Kururu est une vrai beautée.
Elle a de longs cheveux roses pâle, comme les fleurs de cerisiers, lisse. Ses yeux sont bleu comme l'océan, sa peau est pâle. elle est assez mince, et bien qu'elle soit une jeune jeune fille de 16 ans environ, elle a pas mal de poitrine. Elle a de longues et fines jambes, qui vont parfaitement avec son visage d'ange, bien qu'elle soit une vampire. En ce qui concerne ses habits, Kururu n'a pas vraiment un style propre a elle. Elle peut, un jour, mettre une robe gothique lolita, et le lendemain, un style rock. La jeune fille n'attache pas souvent ses cheveux, qu'elle laisse sur ses épaules ou avec un bandeau, barrettes etc. Elle a un tatooage au fer rouge sur son bras gauche: 03
de haut en bas:
Sa tête est ronde, ni trop petite, ni trop grande, sur lesquelles sont posés des grands yeux brillants, un petit et discret nez, des lèvres roses, fines et élegentes, et des joues rosés. elle est posé sur un cou fin, prolongé par un buste mingre sans être anorexique, avec une poitrine généreuse, un peu trop pour une fille de 16 ans. sur les côtés, des bras fin et musclé, sans être masculin, ont des doigts pareil. le buste est prolongé par une hanche, jolie, sans être trop grosse, puis des jambes fines et longues, musclé comme les bras.

Famille et histoire (15 lignes minimum)

.: Chapter 1 :.
~Naissance~
[L'amour impossible]



Il y a quelques années, dans un lycée tout a fait banal, se rencontrèrent deux personnes. Bien qu'ils ne croyaient pas, mais alors pas du tout, avoir un avenir en commun, qui se ressemble ou même qui soit le même, ils se trompaient.
L'un était un homme-enfin, un jeune vampire du nom de Suji Sumeragi. Bien qu'il ne faisait pas son age, ou plutôt ses 17 ans, il était tout a fait mature et très gentil. Physiquement, il avait les cheveux brun foncé et les yeux d'un beau bleu, hyptonisant. Sa peau était blanche et son corps musclé, il était fort en sport et était admiré par beaucoup de filles.
L'autre, aussi une jolie jeune vampire aux long cheveux rose pâle et a la peau blanche, répondait au nom de Altessa RosenGard. Fille riche et calme, Altessa avait de beau yeux violet étincelant, brillant au soleil. Son corps fin et couleur pêche était souple, et possedait une forte poitrine.
Ce fut lors d'une rencontre sportif que les deux demons se rencontrèrent. Altessa, qui était très rapide, courait dans les couloirs du lycée, en retard pour son match, quand elle percuta Suji.
Ce fut le commencement d'un amour impossible

Deux ans après
Agé de respectivement 19 et 18 ans, Suji et Altessa n'avaient pas osé avouer leurs amours à leurs proches, du fait du fossé social qui les séparait l'un de l'autre. L'une était aristocrate, l'autre était un vampire normal. Au bout de deux ans ensemble, Altessa décida de demander a son père de vivre en colocataire dans un apartement dans la cité de l'eau avec Suji. Son père refusa.
Prise d'une violente colère, altessa s'enfuit de chez elle avec Suji, son amour secret. Tout ce qu'elle pris avec elle fut un renardeau qu'elle avait receuillit un ans auparavant.
Après des années de voyage, Suji, Altessa et Korin (le renardeau devenu renarde) arrivèrent dans une cité entourée de brume dans une forêt, loin, très loin de leur ville natal.
Deux ans après, Altessa tomba enseinte.
Neuf mois de douleur après, le fruit de leurs union naquit. Ce fut un bébé aux beaux yeux rouge de son père et aux petit cheveux de sa mère qui ouvrit les yeux.
Kururu Luka Megumi Sumeragi RosenGard
Ce fut le nom que le bébé recut.

.: Chapter 2 :.
~Maladie~
[Catastrophe]


Un ans après, Altessa donna naissance à une deuxième fille, Ayako M.H. Sumeragi. elle avait hérité des cheveux de sa grand-mère, et des yeux de son père. Elle ne tarda pas non plus a avoir une troisème fille, quand Kururu eue ses 5 ans. Kayan T. A. Sumeragi, le portrait craché de Kururu.
Lorsque Kururu fêta ses six ans, un évenement epouventable se produisit. Altessa disparut de la surface de la terre. Malgrès les nombreuses recherche toujours en cours de son mari, elle resta introuvable.

La toute petite fille grandit avec la chaleur d'un père aimant , deux ses deux soeurs et d'une jeune renarde qui lui servait de "mère".
Mais cela ne lui suffisait pas, elle voulut partir dans la ville âgée de 13 ans.
Elle venait juste de franchir les portes du village quand Korin rattrappait Kururu pour lui annoncer l'arret cardiaque de son père. Ils devaient partir tout de suite pour la ville la plus proche.
Le lendemain, ils arrivèrent dans une ville, desesperé, juste assez tôt pour que Suji survive. Affaiblie et triste, ses filles ne tardèrent pas à le rejoindre. Pour cause de n'habiter que dans des endroits humide, la tuberculose était venu à une(Kururu), la fatigue cronique a une autre(Ayako), et enfin, la dernière d'un cancer(Kayan).

La petite vampire avait perdu espoir. Son père et ses soeurs aussi. Mais pas Korin. Allongé dans la chambre d'hopital, elle croyait, ou plutôt elle savait, que Dieu ne les avait pas abandonné. et elle eue raison.
Au bout de deux mois, l'état de Kururu s'était amélioré, elle put donc sortir. Ce fut a se moment là qu'un vampire attaqua l'hopital. Elle perdit son père, mais se soeurs et Korin survinrent.

.: Chapter 3 :.
~Renaissance~
[Pouvoir]

Les trois soeurs et la renarde n'avaient plus d'endroit où aller. Elle se mirent a courir les rue, chantant, faisant des numeros ou autre. Kururu commencait à gagner de l'argent en devenant Hunter et elle et Ayako chanteuses. Mais, alors âgé de 9 ans, l'état de Kayan s'agrava. Elle dut retourner à l'hopital, mais ses deux soeurs parvinrent à entrer dans une école, un pensionnat. L'academie Cross, où une classe spécial était réservé aux vampires. Kururu était devenus une Vampire Hunter atteinte de la tuberculose, Ayako une jolie vampire fatigué à tout bout de champs, et Kayan une vampire hospitalisé du cancer.

Part 2: Famille
Belle petite famille feminine, rose et bleu! Ils ne font pas(du tout) vampire, alors pas de problème pour le camouflage.

Mère: Altessta RosenGard
Père: Suji Sumeragi
Soeur(s): Ayako M.H.(Miku Hatsune) Sumeragi~15 ans~Elle a suivit sa soeur aînée dans le domaine de la musique, mais n'a pas arpenté la voix de la musique anglaise. Atteinte de la Fatigue cronique
Spoiler:
 
Kayan T. A. (Toeto Aanstasia) Sumeragi~11 ans~Pleurnicheuse, elle est le portrait craché de la plus grande de ses deux soeur. Atteinte du cancer
Spoiler:
 
Frère(s):/


Autres


Prénom: Secret
Age: 13 étés
Possibilité de présence: Très présente
Votre niveau en rp: mmh... Pas mal. Sur une échel de 10, je dirais 8.75
Ou avez-vous connu notre forum ? Partenariat avec Gakuen No Paradise (Alma); Chara Shugo~Shugo Chara (Alone); Eternal Dream (Kuru')
Avez vous quelque chose à dire? Non non, c'est bon

Code : Validé par Nyla


Dernière édition par Kururu L. M. Sumeragi le Sam 29 Jan - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: .:Kururu L.M. Sumeragi:. {F.I.N.I.S.H.E.D.}   Sam 22 Jan - 15:14

Bonjour et bienvenue à toi petit membre :)
Je suis heureuse de te savoir ici (surtout par partenariat xD)
Bon courage pour ta fiche et joli perso :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: .:Kururu L.M. Sumeragi:. {F.I.N.I.S.H.E.D.}   Sam 29 Jan - 16:44

Fini
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: .:Kururu L.M. Sumeragi:. {F.I.N.I.S.H.E.D.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Kururu L.M. Sumeragi:. {F.I.N.I.S.H.E.D.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sumeragi Kaguya
» Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu]
» Kokoro Kururu [notation]
» Fan Club de Kururu Sumeragi
» Première sortie publique des zorks de P****ze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-