Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 kenshy la mort a aussi une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


En savoir plus

MessageSujet: kenshy la mort a aussi une ombre   Ven 14 Jan - 17:22

Général



Nom: Tensei

Prénom: Kenshy (cheveux blond) , shiro (cheveux rouge) , kenshiro (cheveux blanc) , ken (cheveux bleu) , yamato (cheveux noir)

Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): 19 ans

Race (Level B, C, Hunters, ...) spécifiez votre statut (Night, hunter, ...): Level B (vampire) night classe

Pouvoir (Si vampire) :le dark dopelganger: capacité a pouvoir créer des armes et autre formes matériel ou non.
il peut créer avec son ombre: des armes blanches, des projectiles qu'il contrôle alors par la penser. Il peut aussi faire apparaitre des piques d'ombre empalant toute sorte de chose pouvant aussi traverser la matière si de l'autre coter les ombres règnes.
il peut par ailleurs voyager dans les ombres (sorte de téléportation).
il peut créer une sorte de peau d'ombre le protégeant des attaque physique.
mais depuis que son père fut victime d'une de ces manipulation son ombre et habiter par la conscience de son père, l'ombre peut depuis ce jour agir par lui même si kenshy le veux biensur.
Il prend le plus souvent l'apparence d'un vampire noire avec des ailes. il peut a sa guise changer de forme sous la demande de son maitre, mais peut parfois ce rebeller ou disparaitre quand une autre conscience prend le pas sur le contrôleur actuel

sorte de bouclier psychique grace a ces multiple personnalité
Arme (Si hunter)

Métier: chanteur dans un group de rock , travaille pour la guilde des hunters


Description


Caractère (5 lignes minimum):pour le caractère il faut prendre en compte toute les personnalité et donc voici la liste:

Kenshy l'ombre de la peur:

Cette personnalité fut la première qui émergea depuis son apparition dans l'ordre des hunter. Ce disant humain il est en faite un vampire qui par un massacres perpètre par le démon jaune décimant toute sa famille ou du moins la plupart de son clan nous ne savons presque rien de ce qui c'est passé, mais ceci à eu pour effet de créer des personnalités alternatifs. Kenshy ne sais rien à propos des autres personnalités car étant une entité étrangère à son corps, ce dernière le rejette de façons plutôt anodine en lui effaçant tout ce qui ce passe lors de l'émergence d'une autre personnalité, ce qui provoque souvent des malentendus. Il est cependant assaillis par des visions très violente venant de son passé le forçant à reprendre le contrôle de son corps. La seul façons de le reconnaître de façons autre que physiquement et celle de sa réaction face aux vampires qu'il craint plus que tout.
Il sait cependant qu'il n'est pas étranger à l'apparition du démon jaune comme il le nome dans ses cauchemars, sachant qu'il a un lien avec ce dernier ce qui lui fait peur d'autant plus qu'il a du mal rester stable ou émerger ces derniers temps preuve qu'une chose va bientôt apparaître. Il sait biensure que son père est devenus son « ombre » ou plutôt un parasite qui ne cherche qu'à le posséder.

Kenshiro la mort blanche:

Kenshiro est la personnalité la plus actif pour le moment, il est très souriant et cherche à aider les autres avant de s'occuper de lui même, il reste cependant assez distant par moment, il sait tout du démon jaune car il est le seul a pouvoir le combattre de façons égale. Il cache ses propres sentiment derrière son sourire et essaye de ce prouver qu'il peut aimer malgré le faite il soit un es plus grand tueur de son clan, il ne veut plus redevenir celui qui a pour autre nom « la mort blanche ».
Il parait très serein et calme mais fait tout pour ne plus laisser son instinct prendre le dessus. Sa relation avec les humains est assez trouble car il essaye de ce rapprocher d'eux sans pour autant allez trop loin ne voulant pas réveiller son instinct de sang.
Il n'apprécie pas son père pour l'avoir obliger à le sceller en lui ainsi que de l'avoir utilisé comme cobaye pour découvrir les secrets d'un vampire hunter.

Shiro l'âme sanglante:

On peut s'étonner qu'il soit le meilleur ou l'un des meilleurs hunter de l'organisation mais il cache bien des mystères tous plus sombres les uns que les autres. Son regard ne trompe pas , il est dignes des grands psychopathes de notre histoires, n'éprouvant que peut de compassion pour les autres et n'éprouvant aucune sorte de sentiment positif, il est cependant une personne très calme arborant toujours un sourire malsain envers les autres races même face aux autres vampires qu'il n'apprécie pas du tout à cause du démon jaune. Il porte des gant en tout temps car il veux dissimuler le sang sur ses mains ne pouvant faire autrement car n'ayant pas put empêcher le massacre de son clan. Il a engendrer une haine puissante faces aux level E ne trouvant rien d'autre à faire que de jouer avec pour ce satisfaire de son malêtre qu'il oublie durant ces combat pourtant si court. Il maitrise parfaitement père car s'approchant de sa psychologie il sait parfaitement qui est le démon jaune mais ne peut rien contre lui ce qui le met dans une frustration grandissante.
Ne pouvant ressentir aucun amour il jalouse les autres personnalités et s'acharne alors sur sa « chose » qui petit à petit lui apprend beaucoup de chose.

Ken le mirage bleu:

Surement le plus immature de tous, et ce comporte plus sous l'impulsion que sous le jugement ce qui lui attire pas mal de problème, il adore jouer avec les humains et autres créature proche de Kenshiro et Shiro, pouvant même ce faire passé pour eux ont il abuse profondément pour créer des situations assez problématique voire très dangereuse. Cependant il ne peut pas vraiment contrôler père car il n'est pas assez calme pour l'utiliser, Il pallie cela avec sa lecture corporel pour anticiper les mouvement des autres, il est un adversaire très agile et surtout adore s'amuser avec ses victimes les tailladant mais ne touchant jamais des points vitaux. Il aime surtout s'amuser avec des sang pures les jugeant seulement apte à cela.

Kenshy le démon jaune:

Il est le véritable Kenshy mais aussi celui qui à détruit son clan le jour de son mariage , il a pour seul crédo « aucune vie ne mérite de rester devant moi ». Si Shiro et une personne froide et sadique il reste tout de même foncièrement bon comparé à Kenshy qui lui n'a rien de tout cela préférant la mort et la destruction, pour preuve il a déjà détruit plusieurs fois son corps durant des crises de folies , il ne porte aucune importance à son être. Il peut toute fois montré un semblant de sentiment pure envers certaines personne comme pour sa soeur qu'il aimait à telle point qu'il s'était fiancé a elle, mais il était promis a quelqu'un d'autre.
Elle fut la seul personne à avoir vue Kenshy comme il était véritablement.
Torturer par le faite qu'il ne pourrait jamais l'avoir il décida que ce monde ne devais plus exister.


Physique (5 lignes minimum):ce jeune garçon d'1m 78 a une constitution très fragile d'ou son teins pale voir cadavérique il a une couleur de cheveux assez originale car il change en fonction de son états psychique ou personnalité alternatif. Il a un corps athlétique former par des muscle bien dessiner , il cache ces cicatrice par des tatouage dont la signification n'est toujours pas identifier, car il veux oublier son passé trop troubler et violent pour lui. Parlant avec une voix qui ce veut douce et rassurante il cache en lui un grand secret qu'il ne veut et ne doit révéler a personne. il prote des vêtement de couleur assez sombre voir noir, avec une certaine préférence pour des vêtement fait pour le combat au corps a corps. il porte toujours des gants noirs qui sont en faite son père sous forme de symbiote. ses yeux on la même particularité que ces cheveux. Il peut manipuler son ombre grace a son symbiote lui donnant une forme démoniaque pour ensuite attaquer les adversaires.
kenshy (humain faux corps) : cheveux noir et yeux de même couleur
kenshiro : cheveux argenter et yeux gris
shiro : cheveux rouge et yeux rouge strier de jaune
ken : cheveux bleu(oeil droit vert oeil gauche noir)
kenshy (vampire vrais corps) : cheveux blond yeux or

Famille et histoire (15 lignes minimum):une maison bien tranquille ou vivent une famille de vampire dont le métier et l'assassina des level E. Ils attendent d'ailleurs un heureuse événement, des jumeaux pour être plus précis.

Une nuit d'aout les jeunes vampires naquirent mais leurs mère mourut suite à cette acte. Les autres vampires on eu peur de la malédiction des jumeaux, car cela voudrait dire qu'une horrible choses viendra d'un des deux jumeaux. Ce qui avais commencer avec la mort de la jeune femme nommé haruka tensei la mère de ces jeunes vampires qui ce nommèrent kenshy et misuo.

A l'age de 10 ans kenshy avais déjà tuer 4 level E, alors que misuo elle ne pouvais le faire car elle n'avais pas reçut le don héréditaire du clan, celui de moduler son ombre comme une sorte d'arme, pouvant créer toute sorte de chose ce don est appeler « dark dopelganger ».

les adultes étaient tous impressionner par les capacité du jeune homme laissant de coter la jeune fille du même age, mais seul une personne s'occupait d'elle, cette personne n'était autre que kenshy lui même, s'occupant d'elle d'une façon bien différente que tout le reste du clan.

A l'age de 17 ans kenshy devint l'un des plus grand assassin de la famille devant bien des adultes et vétéran de la chasse aux level E. Il fut piéger par son père qui avais eu vent qu'il ne voulait plus être un tueur de level E pour pouvoir s'occuper de sa soeur dons le lien qu'il avait avec elle était devenu plus que de la fraternité, il en était tomber amoureux. Mais biensur lui comme sa soeur étaient promis à d'autre. Mais ce que leurs père fit subir a kenshy fut tellement horrible qu'il en perdit progressivement la raison il donnant plusieur personnalité dont une a réussi a enfermer le père de kenshy dans son ombre qui devint « père » son arme pour détruire les vampires

Peut de temps après cela le mariage de kenshy arriva mais il ne voulait pas perdre sa soeur son unique amour alors il fit une chose qui scella sa destiner … durant la cérémonie de ses noces il tua tout les convives sans exception, et tomba dans une démence des plus agressives ce repaissant du sang de tout le monde dans un rire des plus démoniaque il jura que ce monde ne devait plus être. Ces a ce moment la que la guilde des hunter le piégea et l'emprisonna durant des décennies pour seul nourriture des petits animaux.

Plus tard la guild réussit a conditionner les autre personnalité pour contrer kenshy et donc Kenshiro fut considéré comme la personnalité dominante, ils on reussi a en découvrir d'autre comme Shiro qui a reçut le coté assassin et sadique du clan ou comme ken qui lui sais ce dissimuler.

Pour en finir Kenshiro fut envoyer dans l'académie Cross pour surveiller les night classe. Mais c'est durant une réunion avec le directeur qu'il entendis parler d'une jeune femme répondant au nom de misuo ce qui le rendis un peu heureux mais découvrit qu'elle avait refait sa vie avec un autre vampire. Il ce résigna alors a ne plus la voir restant dans l'ombre des autres vampires pour intégrer une classe de la night classe.


Autres

Prénom:john
Age:22
Possibilité de présence:5 a 7 / 7
Votre niveau en rp: hmm je ne sais pas je dirait 50 ligne
Ou avez-vous connu notre forum ? hmm grace a une personne
Avez vous quelque chose à dire? je ne sais pas ... mais je cherche

Code : Validé par Nyla


Dernière édition par kenshy tensei le Ven 14 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: kenshy la mort a aussi une ombre   Ven 14 Jan - 17:27

Bienvenue Kenshy !!!!!
Heureuse de te voir parmi nous ;)
Code validé, fiche validé, viens vite RP avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

kenshy la mort a aussi une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort de Coeur d'ombre ( pv Corne du diable )
» Bunshichi Tawara [Terminé]
» L'ombre de la mort entre en scène
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-