Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian méchaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sebastian méchaels  Empty
MessageSujet: Sebastian méchaels    Sebastian méchaels  EmptyDim 9 Jan - 18:31

Général

Image si possible


Nom: Michaels

Prénom: Sebastian

Age: 17 ans

Race: Level B , night classe

Pouvoir: contrôle le feux

Arme: aucun

Métier: aucun


Description


Caractère:
Très ténébreux, il aime mordre les humains mais en arrivant à l'académie, il fut obliger d'accepter leur règles. Il arrive quand même a s'arranger pour mordre des vampires. Il ne sourit pas souvent, mais quand il le fait c'es un doux sourire qui éffleure ses lèvres. Sa conscience est une vrai bombe a retardement, aussi bien il peut être gentil qu'il peut être méchant. Quand il est méchant, sa peut facilement mal tourné, quand il est gentil, il est naïf et se fait facilement berner. Il n'aime pas qu'on l'utilise ou qu'on pointe une chose sur lui, que se sois une arme ou un doigt. Il sait cependant obéïr aux ordres et s'y plier, même si se n'est pas toujours avec le coeur. Il sait abandonner quand il le faut et n'hésite pour faire quelque chose, il assume cependant jamais ses actes.

Physique:
Sebastian est une personne possédant une silouhette fine et élancée ce n'est pas le genre d'homme à la musculature développé sans aucunes
capacitées intellectuelles bien au contraire .Sebastian Michaels est l'incarnation parfaite du vampire ténébreux , sa posture droite et digne , sa courtoisie semblant naturel , son don pour faire peur aux humains . Sebastian est cependant de grande taille ses épaules son étroites , ses hanches de même , ses membre fins ce qui ne l'empêche pas de posséder une force physique impressionante . La plupart du temps vêtu du costume de la night classe et ses chaussures impécablement cirées . Sans oublier ses gants blanc qu'il portent en permanence et qui lui permettent par la même occasion de cacher le dos de sa main où un tatouage y est dessus (représentant un vampire qui tue un humain) . Son visage fin et long s'associe à merveille avec son physique général . Sebastian possède une peau plutôt pâle , ses cheveux lisse ont une teinte trés sombre autrement dit noir . A l'avant ses mèches sont légèrement trop longue ce qui fait qu'elle sont en permanence en tête à tête avec sa machoire fine comme les reste de son corp .Ses yeux sont plutôt en lie de vin accentuant son aire sérieux et froid . Bien que Sebastian Michaelis semble être un exellent gentlement il n'en reste pas moin un vampire et quand son apparence naturel dirons-nous cela donne une toute autre impréssion . Effectivement dans ce cas là ses pupilles s'éttire verticalement cela donne l'impression qu'ils sont en finte de plus son iris rougit . Lorqu'il ouvre sa bouche on peut voire apparaître de petites canines .


Famille et histoire:

Il est née de deux parents vampire aristocrate, il vivait paisiblement, cependant il ne pas respecter les règles que ses parents lui avaient fixées. Il sortait souvent avec des amis et "jouer" avec des humaines avant de les vider de leurs sangs, puis ils commentaient. ses parents le punissaient souvent mais il s'en fichait, il recommence à chaque fois. Il aimait deux choses, le sang et l'alcool. Ce qui se ressemble, un mélange délicieux mais dangereux. Il a bien failli plusieurs fois se trahir dans des lieux publics, heureusement à chaque fois quelqu'un est venue et l'a en quelque sorte, sauver. Une fois, il est rentré ivre chez lui, il avait alors 16 printemps et ses parents n'ont pas appréciez.
-Où étais-tu? Rugit sa mère en s'approchant de marche lente et gracieuse.
-Eu... J'en sais hic rien! Répondit Sebastian
-T t t tu es la honte de la famille michaels, Sebastian je veux que tu changes! interviens son père
-Ro c'est..hic bon laisse moi! J'ai but que quelque chi..quelque hic....verres...
-Sebastian! Tu me parles autrement! son père s'approche plus et l'attrape par l'oreille et le tire dans la chambre en le traînant au sol.
-Lâche moi! Hurle Sebastian en se débattant.
Son père et la dépose sur le lit et sort doucement. Puis le vide. Quand Sebastian se lève, il voie une brochure. Il s'assied et la prend, il n'aimait pas lire. Sur la brochure il était noté "académie cross". Haussant un sourcille, il regarde sa chambre et tousse, ça puait l'alcool, non le chacal! Descendant une main sur son front, il voie un tatouage qu'il n'avait pas, représentant un vampire tuant de sang-froid une femme nue. Ses parents la voie en même temps que lui et soupir.
-Tu n'as aucun respect! Dit sa mère de à voix douce mais sèche.
-Ho du calme je savais pas que je m'étais fait tatouer sa moi! Ya quoi à déjeuner?
-Dépêche toi et habille toi avec ce qu'il y a sur ta chaise. Dit son père
-Ho je t'ai parlé mon vieux!
-Moi aussi alors obéi moi.
Soupirant, il fait quand même ce qu'il dit et voie Une chemise noire avec une cravate rouge, veste et pantalon blanc avec des traits noirs dessus, il y avait le même sur la brochure. Il lève un regard vers ses parents, son père le visage neutre sa mère lui souriant tendrement. Son père lui pose une boîte de blonds tablets sur la table en le regardant.
-J'ai fait tes valises, tu pars après le déjeuner et désormais tu te nourriras que des Blood table, c'est le règlement de l'académie, j'espère que tu te conduiras bien! Fais-nous honneur fils!
Sachant qu'il n'était pas nécessaire de riposter, il prend la petite boîte et va s'habiller en soupirant, finit les virer entre mecs, les jours bourrés et les femmes à gogos! Bonjour l'arnaque! En descendant, il avait les mains dans les poches, son tatouage montant vers son poignet se voyait, son père lui tend des gants blancs.
-Garde les toujours a tes mains! Ne me fait pas honte!
-Oui..
Il met ses gants et part à l'académie, il ne voie plus beaucoup ses parents, si ce n'est une fois par an et a chaque fois son père ne dit qu'une seule phase "ne me fait plus jamais honte"...

Autres

Prénom://
Age://
Possibilité de présence: moyen
Votre niveau en rp: moyen
Ou avez-vous connu notre forum ?google
Avez vous quelque chose à dire? désolé pour les fautes, j'ai un peut de mal avec la langue française

Code : validé par Nyla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sebastian méchaels  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian méchaels    Sebastian méchaels  EmptyDim 9 Jan - 18:40

[ Joli profil, j'aime amoureux c'est mon perso favori.. ]

Bien venu parmi nous très cher Sebastian (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sebastian méchaels  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian méchaels    Sebastian méchaels  EmptyDim 9 Jan - 18:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sebastian méchaels  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian méchaels    Sebastian méchaels  EmptyDim 9 Jan - 19:06

Ciaossu Sebastian. Jolie présentation.

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sebastian méchaels  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian méchaels    Sebastian méchaels  EmptyDim 9 Jan - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sebastian méchaels  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian méchaels    Sebastian méchaels  EmptyDim 9 Jan - 19:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

En savoir plus

Sebastian méchaels  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian méchaels    Sebastian méchaels  EmptyMar 11 Jan - 12:04

Bonjour Sebastian.
Bienvenue parmi nous.

Bon... Je devais fermé la Night Class... mais finalement je vais la laisser encore ouverte. Donc bienvenue dans la Night Class.

Amuses toi bien parmi nous et si tu as le moindre soucis, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Sebastian méchaels  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian méchaels    Sebastian méchaels  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian méchaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meurtre en série et rencontre ( pv avec sebastian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-