Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Alexandre Darklight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Alexandre Darklight   Sam 25 Déc - 1:05

Général


Nom Darklight

Prénom Alexandre

Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires) 17 ans et demi (age réel)

Race (Level B, C, Hunters, ...) spécifiez votre statut (Night, hunter, ...) Vampire Level B

Pouvoir (Si vampire) Résistance a la lumière

Arme (Si hunter) Cross Sword (voir physique)

Métier Etudiant


Description


Caractère (5 lignes minimum)
Alexandre est un jeune homme avec de bonne manière , il est polie envers tout le monde et se montre rarement insolent . Bien qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il se met a l'écart il reste quand même assez sociable . Il est souvent triste quand il repense a sa vie avant de venir en internat a l'académie Cross . Pendant les cours il est concentrer même si par moment il est dans la lune et regarde justement la lune au travers de la fenêtre . Bien qu'il soit un peu comme eux Alexandre aime vivre avec les humains car avant son entrée a l'académie il vivait avec eux . Il ne refuse jamais d'aider quelqu'un même si c'est hors de ses moyens il essai pour montrer son courage . Alexandre peut facilement s'attacher a quelqu'un et quand sa lui arrive il montre de l'affection envers cette personne . Il aime beaucoup danser lors des bal et dormir avec quelqu'un que se soit un garçon ou une fille . Il aime manger du poulet , de la dinde ou bien du poisson mais il déteste les autres viandes . Il aime se promener paisiblement accompagner ou seul . . Lorsqu'il doit quitter quelqu'un ou partir quelque part il s'excuse avant d'y aller se qui montre une fois de plus qu'il est poli . Son rêve est qu'un jour il rencontre enfin quelqu'un qui l'aime vraiment pour se qu'il est mais beaucoup lui disent que c'est peine perdu .Et pour terminer il lui arrive souvent de s'isoler dans sa chambre pour pleurer a cause de se qu'il est mais beaucoup de fois il oublie de fermer la porte derrière lui . Comme beaucoup de garçons de sa classe il a les filles de la day class a ses pied mais il est plus intéresser par les vampires ou alors se serait un amour sincère qu'il veut mener avec quelqu'un.


Physique (5 lignes minimum)
Alexandre est un jeune homme assez grand il fait dans le mètre et soixante quinze centimètres . Il a des cheveux brun clair voir un peu châtains a la lumière de la lune qui sont cours voir très peu long a l'arrière . Ses yeux bruns comme le bois d'un arbre sont souvent triste et quand il commence a avoir soif de sang ou a se battre ils deviennent rouge sang . Se garçon est de corpulence normal pour son age et son odeur est semblable a celle d'un humain . Il se bat a l'aide de son épée qui lui a était donner par son père : La "Silver cross" et porte accrocher a son tour de cou noir une croix gothique en argent . Bien sur se jeune homme porte l'uniforme de la Night class mais en dehors de sa il s'habille simplement avec des vêtements noir ou blanc avec un brassard rouge au niveau de l'épaule gauche et il dort avec un pantalon de pyjama blanc laissant dépasser le haut de ses boxers qui sont tous noir. et une chemise de nuit blanche dont il a arracher tout les boutons donc elle est souvent ouverte . Si il relève sa manche on peu voir des traces de morsure sur on bras droit .

Famille et histoire (15 lignes minimum)
Alexandre est né aux Etats-unis dans la ville de Boston , sa naissance remonte au 19 janvier deux jours après l'anniversaire de sa soeur qui a quatre ans de plus que lui . Ses parents l'on inscrit dans une écoles pour humains à l'age de quatre ans et il y allait accompagner de sa grande soeur Lily , les deux enfant ne savais pas qu'il était des vampires jusqu'au jours malheureux où en sortant de l'école Alexandre fut renverser par un véhicule et du partir à l'hôpital où pour le soigner les médecins on du donner une grande dose de sang humains qui eu pour effet de le rendre presque humains . Un jours après sa sortie ses parents lui avouèrent à lui et sa soeur qu'il était des vampires et Alexandre appris par al même occasion que sa marraine était une vampire de haut rang . depuis Alexandre sais qu'il est presque humain vu la quantité de sang humain présent dans son corps et le jeune garçon découvrit son pouvoir qui lui permet de résister à la lumière le jour de ses douze ans . A l'age de treize ans Alexandre commença a se renseigner sur les bâtiments scolaire fait pour les siens et pendant plusieurs année il eu la vie difficile car ses parents le changer sans arrêt d'internat dans presque tout le pays même derrière la frontière Canadienne et Mexicaine . Et puis quand il eu seize ans et demi sa soeur lui trouva une place dans l'académie Cross et le jeune homme accepta de bon coeur mais la tristesse ne faisait que grandir en lui . Pendant un bon mois il prépara ses affaire prenant dans ses valise en y mettant des vêtements et quelque affaire de classe et juste avant son départ sa soeur lui offrit une croix en argent et sont père une épée se fut des deux cadeaux d'anniversaires depuis son départ . Aujourd'hui il a dix sept ans et demi et Alexandre se tient debout en plein jour devant l'entrée de l'académie Cross le regard triste mais le coeur emplit de courage .

Autres
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle voir un peu bisexuelle .
Signe Particulier / Manie : A du mal a dormir le jour et a rester éveiller la nuit et souffre d'une allergie au sang humain .

Prénom:Corentyn
Age:16 ans
Possibilité de présence: dispo
Votre niveau en rp:moyen
Ou avez-vous connu notre forum ?c'est mon nouveau compte
Avez vous quelque chose à dire?...
Possédez vous un parrain? (vous pourrez en demander un dans la section attribuée)Nyla chan

Code : validé par Nyla
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Alexandre Darklight   Sam 25 Déc - 15:44

Bon et bien ta fiche est super je la valide

Bon rps et bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
 

Alexandre Darklight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-