Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Yunia Elfélontia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Yunia Elfélontia.   Ven 24 Déc - 17:28

Général





Nom:
Elfélontia

Prénom: Yunia

Age: 16ans.

Race:Level B, Hunter

Pouvoir: Flamme de tempète, de brume et 4 éléments.

Arme: Baton transformable,couteaux.

Métier:Hunter


Description


Caractère:




Yunia est plutôt sympa avec les gens qu'elle connait, sinon elle est souvent froide et distante a propos de son passé. Elle adore combatre, a chaque moment ou il peut y avoir un combat elle se porte volontaire. Elle manie très bien les armes a feu et tout ce qui est couteaux, dagues ,... Et elle a un scèptre qui lui est unique, a moitier noir a moitier blanc avec d'un coté une aile de demon et de l'autre une aile d'ange. Normalement elle devais avoir que le coté noir avec l'aile de démon mais comme sa soeur est décédée elle a donner son pourvoir a Yunia. Elle combat souvent avec et invoque beaucoup les éléments comme le feu qui est son pricipal pourvoir, il y a aussi l'eau, l'air et la terre logiquement. Que dire de plus? Ah oui, elle déteste qu'on lui touche de ventre, avec une arme ou non, elle n'aime pas, ca lui fait rappeller le jour de la mort de sa famille. Sinon elle adore la musique, comme le rock mais aussi d'autres styles de musique. Même si elle est distante elle veut se faire des amis. Mais de temps en temps elle se controle plus alors elle veut parler a personne et elle veut rien faire... C'est pas elle en quel que sorte mais sa soeur qui contrôle ses sentiments. Yunia a beau être une fille dur,au fond d'elle, elle est sensible(comme toutes les filles non?Ah non pas toute...). Mais quand elle a une idée en tète c'est pas facile de lui faire croire le contraire.Et pour elle, ce qui peut lui donner de l'adrénaline c'est des combats contre un nombre superière a elle. Elle adore les combats! Elle peut être vive comme la tempète (C'est normal, non?) et elle est discrète, elle n'aime pas se faire remarquer.

Physique:



Fille plutôt grande mais pas trop, la taille idéale.Elle a les cheveux chatain et les yeux vers emeraude. Les yeux de Yunia, comment les exposer en quelques mots ? Et bien tout d’abord leur couleur, très particulière. Vert. Oui mais pas seulement, loin de là même. Ce vert là vient d’un tout autre millénaire, vous ne trouverez pas de couleurs si vives à chaque coin de rue croyez moi ! Emeraude, la pierre de la chance en Irlande. Voici de quelle couleur on été gratifiés les orbes de la demoiselle. Un petit soupçon de malice meurtrière au sein de ces pupilles et vous voilà comme hypnotisés, prés à vous faire tuer après un simple regard. Des contours fins, soignés et des cils épais pour rehausser la couleur pâle de leurs perle verdoyantes lorsque le soleil ou la lune y répercutent leurs rayons….Elle est mince. Elle adore changer de coupe de cheveux quand elle en a la posibilité surtout. En ce moment elle aime bien avoir ses cheveux mi-long. Elle peut changer la couleurs de ses yeux en fonction de son humeurs ou de ses pouvoir. Quand elle risque de mourire ses yeux devienne vairron, c'est le signe que sa soeur décédée a pris possétion de son corps. Quand on détruis la copie de l'arme de sa soeur ou de ses parents, elle a les cheveux court couleur argent et les yeux de couleurs argent. Elle est souvent habillier de noir et blanc et a toujours des mitaine en cuire sur elle. Elle cache ses armes sur elle pour plus de facilité a combatre. Elle s'est fait plusieurs tatouage quand elle était jeune vers ses 13/14 ans, elle en a un dans le dos qu'elle a eu a sa naissance, c'est une aile de démon et une autre d'ange. Elle a une cicatrice sur le ventre et dans le dos au même niveau, cette cicatrice date de quand elle avait 4 ans, le jour de la mort de ses parents et de sa soeur exactement. Elle s'est fait un tatouage sur le ventre juste a coté de sa cicatrice, ca représente des étoiles et des notes de musique avec son 3ème nom:Shadow.

Famille et histoire:



Il y a 16 ans, le 4 Septembre, Yunia et sa sœur jumelle, Yuna, naissent dans une famille royale. Elle eu le nom de Yunia Linoa Shadow Elfélontia et sa sœur Yuna Lina Light Elfélontia, car Yunia avait la flamme de la tempête et Yuna la flamme de la brume. Plus tard vers ses 4ans Yunia décida d’apprendre l’art de l’épée avec son père et Yuna le contrôle de sa flamme avec sa mère. Le père de Yunia donna une épée noire à Yunia et une épée blanche à Yuna et leur mère un sceptre a chacune. Elles continuèrent de s’entrainer et de vivre avec leurs parents, quand un jour un homme, le frère d’un des hommes que le père des petites avait tué, tua la sœur et les parents de Yunia. Yunia réussis seule a ne pas mourir, car elle a eu le minimums de force pour rester en vie. Juste avant de mourir Yuna a fait un pact avec Yunia. Elle lui a dit que si elle pouvait poséder le corps de sa jumelle elle lui donnait sa flamme. Yunia, ayant beaucoup d’amour envers sa sœur, accepta le marché.

Plus tard Yunia laissa la maison de ses parents pour aller vivre chez un ami de son père qui l’adopta. Elle avais déjà perdue la parole. Elle avait décidé de se refermer sur elle-même. Il lui enseigna les méthodes de combats a main nue et avec armes a feu. Elle découvrit que le seul moyen d’être bien était de dessiner, chanter et s’entrainer. Tout ce qu’elle savait et ce qu’elle voulait dessiner était le visage de ses parents et de sa sœur. Tous ce qu’elle chantait était des chansons tristes. Et quand elle s’entrainait elle se déchainait.
Plus tard elle voudra entrer dans la mafia, comme l’ami de son père connaissait un parrain, il a présenté Yunia. Au début elle se méfiait de tout le monde, donc elle gardait tout le temps elle yeux orange. Le parrain l’a mis à l’épreuve, il lui a dit que si elle battait le lieutenant de ce dernier, il la prenait comme garde du corps de son fils. Elle, qui avais peur de rien accepta, de la tète, le défi. Elle réussie l’épreuve et elle est devenue le garde du corps du fils au parrain. Quand elle va rencontrer le fils du parrain, elle va le détester au début.

Puis elle va s’installer au manoir du parrain pour protéger son fils, elle n’a que 6 ans. Elle va prendre des cours de piano et de chant. Elle fut admise dans la classe du fils du parrain, mais elle était largement plus intelligente que les autres. Elle était froide mais un jour son protéger est venue la voir pour lui parler, elle qui ne parlait pas lui demanda par écrit pourquoi il voulait lui parler, puis les jours ont passé et petit a petit Yunia se lie d’amitié avec lui et elle recommença a parler. Au bout d’un moment Yunia a vu qu’elle recommençait a vivre comme avent mais sa sœur, qui était en elle, ne voulait pas qu’elle vive comme ça. Yuna, la sœur de Yunia, ses mises à faire du mal a Yunia.

Les années ont aussi passé. Et depuis elle eu 11 ans. Elle avait retrouvé la parole et vivait comme avant sauf qu’elle avait des crises qui lui fessaient craché du sang. Elle qui chantait et son protéger qui savait jouer du piano, avais crée un groupe mais ils étaient que deux. Ils jouaient plusieurs styles de musique, Yunia qui savait jouer de tous les instruments créait les musiques et quelque paroles et son protéger les paroles. Entre ce loisir Yunia se battait contre ceux qui en voulait a son protéger et elle alla à l’école. Quand elle alla a l’école elle eu beaucoup de mal a s’intégrer vu que tout les garçons venait vers elle car ils la trouvaient belle. Bien sur, Yunia les repoussait avec froideur.

Yunia qui était mi-italienne et mi-japonais et qui était née en Italie a voulu aller au Japon pour voir son deuxième pays d’origine, au début le parrain ne voulait pas sous prétexte que son fils n’aurait plus de garde du corps. Yunia n’avais pas aimé ce refus, resta quand même en Italie mais elle était constamment énerver et elle avait les yeux de couleur violet. Elle était plus distante et froide qu’avant. Un jour un homme a voulu tabasser le protéger de Yunia mais elle arriva et montra a tout le monde sa flamme de la tempête. Elle protégea son protéger. Le parrain l’a su par son fils donc le parrain a voulu des explications, Yunia lui a tout expliqué du coup le parrain lui a proposé un autre poste, celui de deuxième lieutenant. Yunia, elle qui voulait partir au Japon a ressue une espèce d’ultimatum par son propre boss. Pendant plusieurs jours Yunia réfléchie a ce que le parrain lui avais dit. Elle retourna pour quel que jours chez l’ami de son père pour lui demander conseils. Bien sur ce dernier lui dit de prendre le poste de lieutenant. Donc elle qui était toujours entre les deux se dit qu’elle devait aller voir son protégé mais elle se dit ensuite qu’il allait dire la même chose que l’ami de son père. Yunia demanda conseil a sa sœur qui était en elle, elle lui dit de suis ce que son cœur voulait et ce qu’elle pensait qui était le mieux pour elle. Yunia réfléchie mieux et décida de refuser le poste et de partir au Japon pour faire sa vie. Elle alla le dire au parrain et le parrain lui dit qu’il était d’accord, donc Yunia rassembla ses affaires et parti au Japon en laissent un lettre au fils du parrain lui expliquant qu’il pouvait venir la voir quand il voudrait et qu’elle continuerait a écrire les musique et lui les paroles, et elle parti pour le Japon.



Autres:



Prénom:
Alison
Age:14ans
Possibilité de présence:Tout les jours.
Votre niveau en rp:Moyen
Ou avez-vous connu notre forum ?Internet
Avez vous quelque chose à dire?Non.
Possédez vous un parrain?/

Code :
Validé par Hanabusa =)
J'ai bon?


Dernière édition par Yunia Elfélontia le Sam 25 Déc - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia.   Ven 24 Déc - 21:52

Bienvenue !
J'ai regarde vite fait, et ma foi c'est un bon travail !
Je lirais tout ça plus tard cette nuit.
N'oublies pas le code et signer le reglement et ça devrais etre bon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia.   Ven 24 Déc - 21:54

D'accord mais pour le code je suis nulle mais j'le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia.   Sam 25 Déc - 15:50

Ta fiche est magnifique et je ne vois rien a redire ton code est bon et donc je te valide

Bienvenue parmi nous

Un hunter il va y a voir de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yunia Elfélontia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i Bizare
» Campagne lyonnaise en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-