Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Le père et le fils réuni ( pv rido Kuran )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Le père et le fils réuni ( pv rido Kuran )   Ven 17 Déc - 13:30

La journée que Shiki avais passer était pour le moins assez sombre , il ne sent plus qu'une envie de meurtre lui monter au cerveau ... pourquoi ? pourquoi lui ? Il ne sais pas grand chose sur son état qui se détériore de jour en jour mais compte bien un moyen de trouver un remède contre sa. Il avais soif ... mais il n'avais pas envie de blood tablet une envie de véritable sang frais ... sa première envie fut de demander a Rima mais pour finir il ne put se résoudre de lui demander une tel chose .
En parler au directeur ou a Kaname n'était pas non plus conseiller alors pour pouvoir se calmer il decide de faire un tour près du lac pour respirer l'air pur qu'il s'y degage en esperant retrouver toute sa lucidité .
N'attendant que la nuit pour sortir enfin il se prepare en prenant soin de ne pas prendre les habits de la night class pour pouvoir passer inaperçue donc il mit un tee-shirt noir assez grand et un simple jean . Il ressembler a n'importe quel adolescent qui se promène sans chercher les problème ... il ne les chercher pas non plus mais pour eviter d'aller en cours il trouve comme excuse " Je me sent pas bien bon cours Rima ... " se n'était pas vraiment une excuse mais au moins cette nuit il aller pouvoir se reposer et penser a autre chose que les day class ou au night class .
Au début il se contente de visiter la ville pour regarder les nouveauté que les humains sorte est a chaque fois ceci le dépite ... il ne savais pas pourquoi les humains s'obstine a améliorer la technologie ... Après se tour assez rapide il se dirige vers le lac mais un groupe de jeune fille l'arrête est demande son numéro de téléphone ... il ne savais pas quoi réponde mais une envie de sang lui monte a la tête , il ne pouvais s'empêcher de regarder leurs cou qui le tente a plusieurs reprise mais avec sa nonchalance habituel il pousse gentiment les jeunes filles en s'excusant , déjà qu'il n'a pas l'habitude de se faire accoster dans la ville par de jeunes filles ... une pensé le fis sourire il imagine a quel point Rima serait énervé si elle voyais sa ... même lui ne tente pas le diable et ne la provoque jamais pour ne pas entendre sa douce Rima l'engueulé a cause de simple humaines .

Enfin arriver devant le lac il se mit a l'écart pour essayer de calmer l'envie qui lui était monter a la tête tout a l'heure ... cela sera très dur pour que Shiki oublie une tel soif de sang , il y avais un remède mais lequel ... il n'en sais rien , l'option de faciliter serais de mordre une personne est d'aspirer son sang pour étancher sa soif . Étant a l'écart il remarque l'une des jeunes filles devant le lac seul ... ses canines sortie toute seul ainsi qu'une couleur rouge sang apparut sur ses yeux , il veut résiste il ne veut pas ressembler au misérables Level E qui ne sont que des bêtes assoiffé de sang . Il se tiens le plus possible quand une présence beaucoup plus puissante arrive mais il n'y prête pas attention plus longtemps ... il se contente de regarder la jeune fille en attendant le bon moment pour lui sauter dessus , bien sur si quelqu'un savais se qu'il aller faire il serais certainement exclu de l'académie mais sa gorge lui faisait trop mal et cette soif de sang était obligatoire pour pour ne pas sombrer dans la folie ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le père et le fils réuni ( pv rido Kuran )   Ven 24 Déc - 0:14

Je vais y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Le père et le fils réuni ( pv rido Kuran )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils
» [M/LIBRE] premier amour-père de son fils
» Les retrouvailles entre le père et le fils
» Mayel et Louka - Un père et son fils
» (M) JOHNNY DEPP, ex, amour de sa vie, père de son fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Archives-