Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Mar 9 Nov - 11:30

Misa venait de se faire prendre entrain de parlez et de donner une pomme a la mort. Biensur, le jeune homme ne pouvais voir la mort, mais il l'avais entendu parlez toute seule et donnez a un fantôme. Elle s'était vite relever pour faire face au jeune homme qui lui faisait face et la regarder sans rien comme s'il attendait une explication. Mais que pouvais t'elle dire ? Elle ne savait pas trop. Elle le regarda dans les yeux et vit alors comment il s'appelait, et son espérence de vie...Elle fut très surprise. Son espérence de vie était vraiment très élevé. Au dessu de la normal même. Sa ne pouvais pas être un humain a se stade la. Elle tourna un bref instant son regard sur la mort comme pour chercher une réponse ou une aide. Elle regarda de nouveau le jeune homme qui venait d'arrivé :

-Bonsoir, Aido vous m'avais suivit ?

Elle se rendit compte de son erreur. Elle avait dit son nom. Alors qu'elle ne le connaissait même pas et qu'elle était nouvelle par ici. Mais tant pis. L'erreur était faite. Peut être n'allait t'il pas s'en rendre compte qui sait ? du moins espérons le. Elle avait serait son cahier contre elle, et elle avait pu voir le regard du jeune homme se posait dessus. Pourquoi regardait t'il son cahier comme sa ? Comptait-il lui prendre ? Il ressemblait a un cahier banale pourtant. Bien que non pour se qui était écrit dessus, mais sa y ressemblait tout de même. Elle attendait la réponse du jeune homme sans rien dire, mais voyait la mort qui sauté dans tout les sens en essayant de lui prendre la pomme qu'elle avait entre son livre et elle. Sa avait le don de l'énerver quand elle était dans une situation comme sa et que la mort se préoccuper de sa pomme et non d'elle. Mais en même temps, il avait toujours était comme sa. Le calme qu'il y avait entre les deux personnes commençais a être pesant. Mais elle ne détourner pas pour autant son regard du sien. Non elle ne baissait pas les yeux si facilement. La mort s'était mis devant elle encore une fois pour la pomme mais de se fait la elle ne voyait plus le jeune homme. Elle dit alors pour pas qu'il est de doute mais aussi pour se débarrasser de la mort :

-Cette pomme commence a moisir ...

Elle la pris dans ces mains et voulu la jetter au loin mais par mal chance, la mort la rattrapa en plein vole et la mangea. Misa mis sa main sur son visage d'un air désesperer. En même temps quand on voyait cela, il y avait de quoi l'être. Mais bon. Elle soupira légèrement et s'éloigna doucement de se jeune homme pour s'assoir sur une tombe sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Mar 9 Nov - 17:22

La jeune fille connaissait mon nom, mais je ne lui avais jamais parlé ni donner mon nom. Je fut étonné quand elle le prononçait. Je la regardais avec beaucoup plus de curieusité que la dernière fois, mais le plus étrange dans tout ça qu'elle avait lancé une pomme et c'était stoppé net dans les airs et était en train de se dévorer par je ne sais qu'elle sortilège.
Je ne savais plus ou regardé la pomme ou la jeune fille qui semblait être désaspérer par une chose invisible que je ne puis voir et elle oui. Celle ci était partie s'asseoir sur une pierre sortant du sol.

D'où tu connais mon nom? Je ne t'ai jamais adressé la parole.

J'étais très méfiant de cette jeune fille, de plus elle était nouvelle dans cette école car je remarquais directement les filles que je ne voyais presque pas. J'étais absolument certain. Mais mon regard retomba sur le cahier je pouvais y lire "Death Note", je traduisais dans ma tête et donna "note mortelle". A quoi pouvait-il bien servir ce fameux cahier.
Je ne faisait pas confiance a cette fille. Qui est-elle ?

Qui est-tu?

La pomme avait totalement mangé il ne restait que le trognon mais je ne vis plus rien , même le trognon avait disparu en une fraction de seconde. Je reculait de trois pas me demandant comment pouvait-elle faire cela??

Comment ca ce fait que la pomme est disparu ??

Je restais bien sur sur mes gardes, je voyais cette fille et avec un regard interrogateur j'attendais tout simplement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Jeu 11 Nov - 1:50

Misa qui s'était assise plus loin sentait le regard du jeune homme sur elle, elle se sentait mal a l'aise. Non, pas mal a l'aise mais plutôt idiote. Qu'allait t'elle dire maintenant ? Elle ne savait plus ou donner de la tête et puis la mort qui riait au éclat en voyant sa, se n'était vraiment pas le moment de rire. Elle avait envie de lui gronder dessus, mais se n'était vraiment pas le moment non plus déjà que le jeune homme la fixer. Il demanda alors d'ou elle savait son nom et qu'il ne lui avait pas adresser la parole. Que pouvais t'elle répondre a sa ? Elle ne savait pas. Vite, vite, il fallait qu'elle trouve une réponse. Elle n'avais pas peur de lui non, mais elle ne voulais pas que son secret se sache. Elle dit alors en restant calme malgrès la situation :

-Tu est beaucoup connu dans cette académie !

Hein ? qu'est ce que tu en sait ? Justement, elle ne savait pas du tout. S'était la mort qui venait de lui souflé sa, elle n'avais fait que de répété. Même si elle ne le sroyait pas tellement, elle n'avais pas tellement le choix, elle ne savait pas quoi dire d'autre comme réponse alors autant prendre la première qui venait a son oreille. Enfin bon après avoir dit cette réponse elle pensée être un peu tranquille mais il repris en demandant qu'il elle était. Oh sa, se n'était pas bien grâve, s'était normale après tout de demander a qui on parlez. Apparemment il n'as pas vu la pomme se disait t'elle. Se qui la rassura quelque peu. Elle était comme soulager. Elle se leva de sa pierre. Du moins la pierre du mort qui était en dessous et se retourna de nouveau vers lui, lui faisant dos au départ :

-Je m'appel Misa...Misa Amane, je suis élève de la day classe a l'académie !

Elle lui sourit doucement. Elle attendit alors une simple réponse de sa part, mais si elle aurait su se qu'il allait dire, elle serait partit en trouvant un prétexte, malheureusement il était déjà trop tard. Il demanda comment sa se faisait que la pomme avait disparu. mmmm. Que pouvais t'elle bien répondre ? Elle ne savait pas trop. A vrai dire, elle n'avais aucune réponse a sa question. Elle avait beau reflechir et reflechir, elle ne trouvait aucune réponse. Elle tourna son regard vers son "ami", donc la mort et dit en soupirant :

-C'est...un fantôme.

Elle allait passer pour une folle en disant sa, mais tant pis. Et puis non après tout lui même avait vu la pomme disparaître petit a petit, elle ne pouvais donc passer pour rien du tout après tout alors pourquoi avoir peur ? La mort s'était approcher de Misa pour lui dire alors qu'il avait vu des crocs dans la bouche du jeune homme quand il avait parlez. Des crocs ???? Misa fit de grand yeux. "Un vampire ?? Mais...Mais n'existe pas" Se disait t'elle. Apparemment oui. Il fallait se méfier de lui. Elle fit quelque pas en arrière et se rapprocha de la mort doucement. Elle tourna légèrement son regard vers son ami le fantôme et soupira doucement sans dire un mot. Elle préférait attendre une réponse de la part du jeune homme avant de dire quoi que se soit qui serait peut être innutile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Sam 13 Nov - 17:12

La jeune fille se présenta et me dit que c'était un fantôme qui avait manger la pomme mais cela devait être imporssible parce que les fantômes sa n'hésistaient pas. Mes parents m'avaient racontés quelques histoire sur les créatures enchantées mais essaya de m'en rappeler mais cela fut assez difficile de fouiller dans ma mémoire surtout que cela datait maintenant.
Mais pourquoi reculait-elle avait-elle peur de moi? Serait-ce cette chose invisible qui lui aurait dit des choses ?
Cela m'intriguais réellement, de nature très curieuse je cherchais du regard quelque chose qui pourrait la dénoncer.

Dit moi la vérité s'il te plaît ou alors trouve un mensonge plus convaincant. Les fantômes sa n'hesiste pas !

J'avançait de quelques pas. Mais au fil du temps passer dans ce cimetière les histoires de mère revenaient petit à petit en mémoire. Elle m'avais parlé des loup-garou, c'étaient des humains mordu par un loup enragé, des zombi des humains a moitié mort et elle m'avais parlé avec beaucoup d'humour c'était la seule histoire qu'elle ne pouvait y croire était celle de la mort. Un dieu de la mort avec un cahier devait tuer des humains pour pouvoir survivre et possédait un cahier mais alors une idée me vins en tête

Misa se cahier ou la tu trouvé ??

La jeune fille sembla mal à l'aise je su que j'avais toucher un point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Sam 13 Nov - 19:47

Misa voyait que le jeune homme regardait un peu partout comme s’il cherchait une réponse ou autre chose a se qu’elle venait de dire. Lui qui était vampire il devait savoir que cela existé vraiment les fantômes, mais apparemment non il ne la croyait pas puisqu’il lui avait dit de dire la vérité ou un mensonge plus convainquant. Que peut-elle bien dire ? Elle ne savait vraiment pas. Elle regarda la mort dans les yeux un long moment puis lui fit un signe de tète pour dire qu’elle était d’accord. Elle était entrain de discuter avec son ami car ils étaient entrain de chercher comment ils pourraient lui dire la vérité a se jeune vampire. Du moins pas la vérité mais lui prouver que les fantômes existe vraiment. Elle regarda enfin le jeune vampire dans les yeux et dit d’un air doux et calme :

- Puisque tu ne me crois pas, comment expliques-tu la pomme ? Jeune vampire !

Jeune vampire ??? Oui, elle venait de lui dire qu’il était vampire. Elle n’avais pas peur, du moins elle n’avais plus peur car elle se disait d’un coter que son ami était la pour la protéger et puis d’un autre coter s’était une façon de lui prouver que le fantôme était vraiment la sinon comment aurai t’elle su que s’était un vampire ? Elle n’aura pas pu le savoir autrement s’était évident. Aido repris en lui demandant ou elle avait trouvé se cahier. Le cahier ? Oui son fameux cahier ou elle avait mis le nom de toute les personnes qui l’avais quelque peu gêner et qui maintenant était toute morte. Elle baissa un peu le regard pour que celui-ci se dirige sur se fameux death note. En réalité, s’était à son petit amie avant. Mais il était mort. Sa mort était un peu bête, s’était la mort lui-même qui l’avais tué, elle le savait mais elle âpres un long moment à s’en remettre elle y était parvenu. Et quand il est mort, c’est la mort lui même qui la choisi pour continuer la tache de son ex petit ami. Elle devait conservé se cahier et y noter de temps en temps des noms de personnes qui l’énerver pour que la mort s’en charge et en quelque sorte, elle lui donner des pommes comme récompense. Je dit bien en quelque sorte. Oui je sais c’est très étrange un fantôme qui mange des pommes, mais nous ne trouverons ^pas de l’étrange mhm ? Maintenant, chaque jour on rencontre des personnes plus étranges les uns que les autres. Mais c’est ainsi. Elle garda la tète baissait repensant a son petit ami :

-C’est…mon ami qui me la donner il appartenait a …

Elle ne pu terminer sa phrase, que la mort la poussa doucement, mais assez fort pour qu’elle tombe a terre. Elle fut très surprise et le regarda sans rien dire. En réalité, il était jaloux. Il ne voulais pas ou plutôt plus qu’elle parle de son petit ami. Car il était quelque peu attacher a Misa. Elle soupira doucement tout en se relevant, et frotta ses vêtements :

- Excuse-moi…

Puis elle ramassa son cahier qu’elle avait perdu des mains dans la chute. Elle avait était assez rapide pour le prendre de peur que celui-ci le fasse avant elle bien que s’il voulait le faire il le pouvait. Un vampire était de loin l’être le plus rapide par rapport à un simple humain. Mais s’il faisait sa, il risquait à tout moment de voir la mort. Car des que quelqu’un autre que misa toucher le cahier il risquait ou de voir la mort leur faire la misère, c’est-à-dire leur faire du mal les faire souffrir jusqu’à se qu’ils relâcher le cahier, ou alors il n’apparaissait pas et leur foutait un de ses trouilles rien que pour le plaisir. Se fantôme était un être séduisant avec des très jolis ailes. Mais quand il apparaisse devant quelqu’un qui avait volé le cahier, il se transformer, et il était très terrifiant. En même temps, un esprit peut prendre n’importe quelle forme…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Sam 13 Nov - 20:11

La jeune fille s'avait que j'étais un vampire comment pouvait-elle le savoir? Mais elle voulait me faire croire a tout prix l'histoire de son fantome mais c'est totalement improbable puisqu'il n'hexistent pas.
Une fantome passe a travers tout une pomme il ne pourrait même pas mordre dedans, elle s'enfoncait toute seul dans son mensonge, car son histoire ne tenait pas la route enfin du moins pour moi c'est ce que je pressentais , mais j'aurais bien voulu savoir son secret qu'elle sache tout, comment faisait-elle??Je finirais par le trouvé. Son secret qu'elle essaye de garder au fond elle mais après un moment elle va bien finir par tout avouer tout de meme ! Mais elle se remit a parler toute seule!

Tu compte me faire avaler ton histoire de fantôme, c'est que tu ne sais pas comment il agisse alors. Les fantômes passe et ne savent rien tenir en main surtout encore moins de la manger. Il sont translucide et donc on ne peut voir ces créature pas même toi!
Mais en revanche j'aimerais bien savoir comment tu fait pour savoir que je suis un vampire serait ton ami invisible qui te raconte tout ou bien est-ce que tu a des yeux plus perfectionné que ceux d'un simple humains ??
Et pourquoi est-ce que tu parle toute seule qui est cette chose invisible?


Le vent commenca a se lever il fit alors beaucoup frisqèt mais grâce au contrôle que je peut effectuer sur le froid je pouvait ne pas ressentir le froid.Mais qu'est-ce que c'est cette créature que je ne peux voir, cela m'intriguait et je voulais savoir et je saurais la fin de cette histoire coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Dim 14 Nov - 13:04

A chaque mouvement, a chaque geste, a chaque dire, le jeune homme avait l’air de ne pas parlez mais d’analyser les choses. Car à chaque temps de pose, il ne parle pas. Mais une fois qu’elle ne parlait plus du tout, il déballer son sac. Et il n’y allait pas de main morte. A croire qu’il parlait plus qu’il ne bouger ou qu’il ne respirer. D’ailleurs elle ne savait même pas si un vampire sa respirer réellement. Enfin bon peut être lui demandera-t-elle un jour ou l’autre. Car aujourd’hui ou du moins se soir, se n’était vraiment pas le moment. Sachant aussi qu’elle était bombardée de questions et qu’en plus il ne la croyait pas. Pour son ami la mort bien entendu. Il lui demanda si elle compter lui faire avalé son histoire de fantôme, car elle ne savait pas comment il agissait dans se cas, puis il détailla comment est sensé être un fantôme. On était en cours la ? Pourtant non. M’enfin bon se n’était pas bien grave, elle écouter sans écouter. Il continua de parlez après son explication, et lui demanda comment elle savait qu’il était vampire, si s’était son ami invisible qui lui avait dit ou si ses yeux était plus perfectionner ? Puis demanda a la chaine pourquoi elle parlait toute seule et qui était cette chose invisible. Décidemment fallait savoir, il y croyait ou il n’y croyait pas ? Si il y a une chose invisible à coter de Misa, sa ne peux être qu’un fantôme. A moins que l’homme invisible soit la. Misa soupira longuement. Elle commençait à se lasser d’être la. Il avait pourtant toutes les preuves pour y croire. Mais il en faisait qu’a sa tête. Après tout elle n’avait pas de compte à lui rendre, et s’il venait à dire quoi que se soit a quelqu’un d’autre elle n’irait les fait et c’est lui qui passerait pour un fou, alors sa lui était égal. Elle le regarda dans les yeux :

-Pourquoi t’expliquer tout sa, puisque tu ne me crois guerre ? C’est du temps de perdu et puis je suis fatigué !

Après avoir dit, elle n’attendit pas qu’il réponde pour tourner les talons. Elle commença à partir tranquillement, en espèrent qu’il ne la rattrape pour encore poser des questions…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Dim 14 Nov - 17:40

La jeune fille tourna les talons, je commancais alors a m'enerver mais qui est cette fille pour me tourner le dos sans meme avoir une quelconque politesse. Comme elle avait deviné que j'étais un vampire cela me devenais bien égal qu'elle découvre que je possèdais un pouvoir. Ayant le dos tourner elle ne pouvais voir ce que je faisais. Mon visage laissais apparaitre un degout envers cette "Misa", le sols devenait glace, les pierres sortant du sols prenais la forme d'une montagne minuscule de glace laissant apparaitre quelque pique de glace. Je ne gelais pas de trop pour ne pas qu'elle soit en hypoternie a cause du froid mais j'eu une autre idée, je fis apparaitre une fine couche sous ses semelle pour qu'elle ne bouge plus, mais je ne savais pas si cela marcherais, mais je fis un test quand meme.
Je partais dans le meme sens qu'elle mais pris un chemin pour arriver avant elle, je pris un chemin derriere quelques petite maison que je voyais au loin je me cachais derriere, je vis un chemin donnant a la foret je le pris et commenca a courir pour arriver devant le portail avant elle. J'attendit un moment et ne la voyait toujours pas. Je me mis alors derrière le portail elle ne pouvais me voir, je pourrais prendre son cahier pour y decouvrir ses secrets qu'elle protège tant a l'interieur de se bouquin.
J'attendait et m'assoit mais je vis le jour l'aube s'approcher a grand pas.
Roh non! L'aube viens pas maintenant!!
J'en avais deja marre d'attendre alors je me relevais et entendit un bruit derriere le portail, je restais alors sur mes gardes et attendit que ce bruit cesse ou passe peut être devant moi et que ce soit cette Misa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Dim 14 Nov - 19:57

Misa commençais donc a partir tranquillement. Apparemment il ne la rattraper pas, et s’était tant mieux. Car elle ne voulait pas avoir à s’expliquer ni a raconter sa vie. Bien qu’au début elle voulait bien tout lui dire, mais comme il ne la croyait pas et disait que s’était une folle pour l’histoire du fantôme, alors à quoi bon continuer ? Cela ne servait à rien. Tout en marchant tranquillement, elle se retrouva les pieds geler au sol. Elle fut très surprise et regarda ses pieds, ou du moins la glace avec de grands yeux. Certes, il faisait froid mais pas au point d’y voir de la glace ou de rester coller au sol. Elle tourna son regard vers l’endroit ou était sensé être le jeune vampire, mais il n’était déjà plus la. Est-ce lui qui avait fait cela ? Elle vit des pics de glace sur les tombes qui n’étaient pas la y a cinq minutes de cela. Sa ne pouvais être que lui. Décidemment, elle qui pensait passer une nuit tranquille, elle aurait du rester dans sa chambre. Se n’était pas une aussi bonne idée de venir dans le cimetière, mais en même temps, elle n’était pas sensé savoir au début qu’il y avait des vampires dans cette grande académie. Enfin bon. Elle regarda son ami et dit d’un air désespérer ;

-Dit…tu pourrais m’enlevait cette glace ?

Son ami, eu un petit sourire aux lèvres, il faut dire qu’il se moquer d’elle à chaque fois qu’il la voyait dans l’embarras. Il fit donc disparaitre cette glace et l’aida à sortir pour pouvoir entrer. Mais sur la route, nos deux jeunes gens avait un peu trainé. Misa ne connaissait pas encore cette endroit et elle ne savait plus ou était la sortit du cimetière. Son ami lui le savait, mais rien que pour l’embêtez, il ne lui avait pas dit. Bien qu’elle était entrain de s’énerver, lui s’en fichait, sa le faisait rire. Elle trouva enfin la sortit mais ne parlez plus a la mort, elle lui faisait en quelque sorte la tète. Et oui, sa arrive entre un humain et un fantôme de se faire la tète. La preuve même ici. Quand elle arriva bientôt devant le portail de l’académie, elle vit alors que le soleil n’allait pas tarder à arriver. Heureusement qu’elle n’avait pas classe aujourd’hui, sinon elle allait être vachement fatigué. La mort disait alors qu’il avait vu quelqu’un cacher derrière le portail, mais comme elle lui faisait la tète car il l’avait embêtez tout le long du chemin, elle ne voulait pas le croire. Elle continue donc de marcher tranquillement jusqu’à arriver devant se fameux portail en fer doté de long pic au bout, se qui empêcher mieux tout intrus de rentré en infraction…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Mer 17 Nov - 18:06

Je regardais le soleil se lever, il me fit mal au yeux je ne pouvais supporter de le regarder, Misa passait mais l'avais pas vraiment vu pour inconvenient que le soleil m'ennuyais beaucoup apres son passage je sentis une personne qui passait pas très loin de moi. Je regardais Misa, mais enfin voyons c'est pas possible!! Serait-ce bien un fantôme? Non voyons allez! Le doute commencais a planer au dessus de moi. J'avancais derriere cette fille et cette sensation etait encore la, je me mis ma main sur son epaule

Misa attend, tu sais ton histoire de fantome ... bin euh ...

Je begayais un peu mais sa se remarquait guère, mais je baissais les yeux vers le sol, comment lui dire correctement sans la fruster, je la voyait de dos et ne voyais donc pas son expression qu'elle pouvait avoir sur son visage.

Je... je voulais savoir ce que tu peut bien me dire sur ces creatures.

Je devenais de plus en plus curieux et savoir peut être ou pas que de telles choses pouvait exister me rendais perplexes, je voulais savoir et peut être croire

Je suis très curieux et adore decouvrir de nouveau truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Mer 17 Nov - 23:20

Misa qui continuer tranquillement sa route, en passant le portail elle se fit stopper par quelqu’un. S’était Aido. Il avait posé sa main sur l’épaule de la jeune fille en lui disant d’attendre et commença à reparler de son histoire de fantôme dont elle avait parlez un peu plus tôt. Misa n’avais pas bougé d’un centimètre. Elle ne s’était même pas retourner elle s’était contenter de baisser la tète. Elle ne voulait pas vraiment le regarder car elle croyait qu’il allait encore lui dire que se n’était que mensonge se qu’elle disait. Hors il reprit en lui disant qu’il se demander se qu’elle pouvait bien dire sur ses créatures. Elle soupira doucement et après quelque minute de calme il reprit en disant qu’il était curieux mais qu’il aimer découvrir de nouveau trucs. Elle n’avait pas répondu depuis le début elle n’avait pas dit un mot. Elle hésité à répondre, mais finit par se retourner et le regarda dans les yeux mais cette fois elle ne souriait pas non elle était très sérieuse. A quoi bon sourire maintenant ? Elle n’en avait pas tellement envie. Se doutant que s’était lui qui avait fait exprès de la glacer. Enfin bon. Elle soupira une nouvelle fois :

-En réalité, je ne sais pas grand-chose, sur les esprits, car la mort n’es pas un esprit comme tout les autres, lui il peut prendre la vie de n’importe qui, il peut manger certaine chose que aucun autre fantôme peux faire. Il peut aussi prendre une apparence, mhm…humain si on peut dire. Oui, il a une apparence humaine…

Elle rougi a ses mots, elle le trouver très séduisant. Il avait de très belles ailes. Oui, un fantôme peut avoir des ailes, du moins seulement la mort. Misa pouvais faire se qu’elle voulait, elle pouvait le prendre dans ses bras, l’embrasser, mais s’il faisait que personne le vois, elle allait passait pour une folle à embrasser dans l’air. Enfin bon. Elle ne l’avait encore jamais fait. Bien que cela, elle y avait pensait plus d’une fois et il le savait. Mais il n’en disait rien. Elle regarda son ami qui pour Aido elle passait pour une fille qui regarder dans le vent et sourie doucement :

-Il est très intelligent, c’est le plus puissant de tout les fantômes et le seul à pouvoir prendre la vie de qui il veut c’est bien pour sa qu’on l’appel la mort… S’il venait à prendre son apparence humaine, tu auras la chance de le voir… Mais il faudrait qu’il veuille.

Elle s’arrêta une nouvelle fois de parlez. Elle regardait son ami dans les yeux un sourire aux lèvres. Non pas qu’il faisait des grimaces ou autre sinon elle se serait mise à rire, mais il la regarder lui aussi dans les yeux un sourire aux lèvres. Elle regarda de nouveau Aido et repris sans trop laisser de blanc tout de même :

-C’Est-ce que tu voulais savoir ?

Puis elle attendit calmement une réponse de sa part en espèrent qu’il ne dise pas encore une fois que se n’était qu’une menteuse…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Ven 19 Nov - 13:13

Je regardais Misa très curieusement elle regardait dans le vide j'essayais de voir ce qu'elle voyait mais impossible pour moi ne serait-ce que un petit truc, rien . Le fantome donc pouvait prendre la vie de n'importe qui ou quoi ? La question devenait interresante. Il ne serait surement pas capable de tuer un vampire il y un "processus" je vais dire on ne peut pas tuer un vampire par un simple geste que pourrait peut être faire son fantome fallias que je sache quand même

Oui mais dis moi il peut prendre la vie de tout le monde ?? ENfin les humains seulement ?

Je lachais son epaule et commenca a avancer vers les marches qui menent a l'academy. Je me retournais face a elle et restais le plus serieux possible. J'essayais encore et encore de regarder pour apercevoire ce fameux fantome mais le vis pas. J'en conclu que le fantome ne voulais pas se montrer comme me l'avais averti Misa.

Pourquoi il ne voudrait pas se montrer il est timide ton fantome ?? Sa te derange pas qu'on discute en montant les marches jusque l'academy ??

Je regardais ses marches il y en avaient de trop a mon gout et desespera de les monter mais j'attendais calmement et patiemment qu'elle dise oui comme sa ses marches étaient montée et en parlerait plus, j'en souris dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Ven 19 Nov - 17:27

Il y avait eu quelque minutes de silence après tout se qu’elle venait de dire. En se retournant vers celui-ci, elle pu apercevoir qu’il regarder dans la direction de misa. Peut être espérer t’il voir la mort. Elle ne savait pas mais en avait un petit doute. Après tout on ne pouvait pas tout savoir, encore moins lorsque l’on ne demandait pas. Enfin bon. Elle soupira doucement ne sachant pas quoi dire quand le jeune vampire repris en demandant s’il pouvait prendre la vie de tout le monde ou seulement les humains. S’était un fantôme, il pouvait passer dans le Corp. de quelqu’un sans se faire toucher. Il pouvait tuez qui il voulait seulement il fallait que misa note le nom de la personne sur le cahier. S’était un peu comme une règle. Il ne voulait pas tuer si cette personne n’était pas écrite. Il avait du faire exception quelque fois quand misa avait était agresser et qu’elle n’avait pas le cahier sur elle mais il ne pouvait trop le faire. Il ne pouvait pas oublier cette règle. S’était certes un peu stupide mais s’était ainsi. Comme les vampires de l’académie, ils n’avaient pas le droit de mordre d’humain, mais certain n’écouter pas souvent cette règle. S’était pareil avec la mort. Misa regarda Aido dans les yeux :

-N’importe qui. Que se soit humain, vampire ou autre. C’est un esprit…Un esprit c’est beaucoup plus puissant qu’on ne le croit surtout que se n’es pas un esprit simple, c’est la mort.

Il la lâcha alors et commença à avancer vers les marches puis s’arrêta se retournant vers elle mais avait l’air de regarder ailleurs. Il espérait tant que sa de voir la mort ? Apparemment oui. Elle soupira en voyant cela. Elle regarda son ami sans rien dire quand elle entendit de nouveau le jeune homme parlait. Il demanda pourquoi la mort ne voudrait pas se montrer, et s’il était timide son fantôme, et enfin si sa ne la déranger pas qu’il monte les escalier en même temps de parlez. La mort, être timide ? Non loin de la ! Il n’était pas du tout timide, il était même sans gène. Mais il avait son propre caractère et quand il en avait décidé ainsi, se n’était pas autrement. Misa regarda de nouveau Le jeune vampire et vint à coter de lui pour le suivre et montait ses fameuse marche :

-Non…juste qu’il faut lui demander pour qu’il se montre car comme tu n’as rien fait de mal, il n’as pas de raison de se montrer…

Elle fit un petit sourire tout en commençant à monter les marches avec le vampire. Elle regarda vers le sol sans rien dire. Un grand silence venait de s’installer entre les deux jeunes gens. En vérité elle attendait qu’il lui demande autre chose. Comme depuis tout a l’heure il ne faisait que poser des questions, il en avait peux être d’autre. Et puis comme il avait l’air de temps vouloir voir le fantôme, peut être allez t’il demander a Misa qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Sam 20 Nov - 13:17

Nous montions ses marches tant difficile a monter de mon point de vue, le fantome pouvais donc tuer tout le monde, etrange. C'est vrai que nous savons nous entre tuer mais nous sommes quand meme immortelle, est-ce vraiment possible?Nous pouvons vivre des milliers d'années. Il faut voir comment il tue aussi, c'est la la question

Dis moi il tue comment ton fantome? Et au fait a-t-il un nom ton fantome?

Tous les humains, vampires ou autres creatures possedent un nom alors il devait bien en posseder un. Les marches devenaient de plus en plus difficile enfin du moins pour moi, un vampire feneant tel que moi n'aime pas se fatigue de la sorte pour pas grand chose. L'envie de me faire une chaise de glace et de monter tranquillement me faisait tres envie mais je voulais parler de ce fantome avec cette jeune fille.

Misa comment faut-il faire pour le voir, ton cahier te ne le quitte jamais?

C'est vrai son cahier etait toujours dans ses mains et pourquoi etait elle aller dans le cimetiere avec. Ce cahier doit etre surment tres important et qu'il y a surement un lien tres important avec ce fameux fantomes qui est parmi nous. Ils nous ecoute mais parle pas, ah oui au fait pourquoi est-ce que moi je l'entend pas non plus, c'est tres etrange le dialogue de ce fantome

Au fait pourquoi j'entend pas ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Dim 21 Nov - 20:43

La jeune fille avait donc répondu au jeune homme en lui disant qu’il pouvait tuer n’importe qui. Et s’était bien vrai. Un esprit fait se qu’il veut. Du moins la mort fait se qu’il ne veut pas un esprit simple. Et il fait se qu’il veut lorsque le nom est écrit, sinon il ne peut rien faire. Enfin bon. Le jeune homme demanda comme son ami, le fantôme pouvait tuer et aussi s’il avait un nom. Il est vrai qu’il avait un nom il s’appelait Ryuk. S’était le dieu de la mort. Elle regarda le jeune homme dans les yeux tout en continuant de monter les marches tranquillement. En réalité, il y en avait deux de dieux de la mort mais un seul la suivait sans cesse parce qu’elle avait le cahier. L’autre n’était jamais loin en cas de problème. L’autre, s’était Rem, une shinigami, un dieu de la mort. Elle s’était donné la mort pour pouvoir protéger Misa quoi qu’il arrive. Enfin bon. Il fallait répondre à sa question tout de même.

-Je ne sais pas vraiment comment il s’y prend en général je ne suis pas avec lui quand sa se passe, mais j’ai entendu dire que cela finissait comme une crise cardiaque. Il doit arrache en quelque sorte le cœur. Il s’appelle Ryuk…

Mais elle ne parla pas Rem. Après tout pourquoi en parlait, elle n’était pas la. Et puis il savait qu’il y avait un dieu de la mort, pas deux. Il y avait beaucoup de marche, mais cela ne la dérangeait pas de marcher bien au contraire. Et puis elle en avait l’habitude. Se n’était pas bien grave. Elle aimait particulièrement la marche alors monter des escaliers n’était pas la mort. Le jeune homme recommença avec ses questions. Décidemment, il en avait beaucoup. Mais cela ne la déranger pas du tout et puis se n’était pas trop déplacer non plus. Il demanda comment il fallait faire pour le voir et si elle ne quitté jamais son cahier. Oh sa non. Elle ne le lâcher pas d’une semelle. Pas le fantôme mais le cahier. En contre partie, s’était le fantôme qui ne quittait pas Misa d’une semelle. Enfin bon :

-Il faut que je lui demande s’il ne le fait pas par lui-même. Et oui je le garde toujours sur moi. J’aime bien se cahier et je n’est confiance en personne, alors comme c’est un cadeau j’ai peur que l’on me l’abime…

Elle fit comme un regard attrister. Elle ne pouvait pas dire que s’était le cahier qui donner la mort des autres tout de même. Sinon elle risquait fort bien de se le faire prendre et sa elle ne voulait pas. Pas le moins du monde. Elle deviendrait folle si on venait à lui prendre. Elle s’énerverai vite je pense. Car on ne lui avait peux être pas offert se cahier, mais elle l’adorer, du moins il était précieux pour elle. Et s’était comme une satisfaction de sa sécurité dans se bas monde. Le jeune homme continua d’avantage les questions. Il demanda maintenant pourquoi il ne pouvait pas l’entendre. C’était tout simple. S’il ne pouvait pas le voir, il ne pouvait pas non plus l’entendre. S’était comme un principe. Seul la mort pouvais en décidé ainsi. Ou alors Misa pouvais lui demander cela. Mais il était rare qu’elle demande sauf si une personne qu’elle connaissait voulait voir la mort. Mais il ne voulait pas toujours le faire. Tout cela dépendait de son humeur en faite.

-Tout de dépend de lui, je peux lui demander si je veux, mais si lui n’en as pas envie…

Elle lui fit un petit sourire et continua de monté les marches doucement sans pour autant être trop essoufflé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Mar 23 Nov - 16:55

Elle me disait qu'elle ne pouvait choisir mais que c'etais en fonction du fantome il s'appelait Ryuk, une drole de nom mais c'est un fantome alors quoi de plus normal. Elle quittait jamais son cahier c'etait d'apres elle un cadeau assez précieux, je peux comprendre moi mes livres mangas sont très précieux et ma petite collection qui d'après notre sang pur et mon cousin Kain une collection qui prend de la place inutilement et que cela me serve a rien de garder ces vieux truc. Mais pour moi c'est très precieux et y renferme son histoire

Je ne pouvais pas l'entendre se fantome je devais encore demander la permission mais cela m'ennuyais plus que tout de demander a chaque pour voir ou entendre alors autant lui demander clairement

Et tu veux pas demander a "Ryuk" de se montrer??

Je demandais cela d'un ton clair et calme. Nous venions d'arriver en haut des marche enfin nous les avions gravi je n'etais plus obligé enfin du moin pour aujourd'hui de les monter. Nous marchions vers les pavillons, la lune pour moi et le soleil pour Misa je la raccomagni jusque devant son portail.
Je regardais le portail et le gardien qui voulait emettre une objection mais il n'en avait aucun droit comme je n'etais pas a l'interieur du pavillon j'avais parfaitement le droit d'etre la.
Quelques filles passèrent et gloussèrent

Alors Misa lui a tu demander ??

Je la regardais d'un air grave mais serieux, un air dont j'avais très rarement adopter car cela ne m'allais mais alors la vraiment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Mar 23 Nov - 18:07

Ils étaient tout deux bientôt arrivé en haut des escaliers. Il y en avait pas mal a monter mais se n’était pas bien grave. Aido voulais absolument voir la mort. S’était assez étrange. C’était la première fois que quelqu’un lui disait qu’il voulait voir la mort et aussi pourquoi pas l’entendre. Elle était assez étonner quand elle entendit Aido qui demanda si Misa pouvais demander a la mort de se montrer. Pourquoi voulait-il absolument le voir ? Peut être ne la croyait t’il toujours pas. Peut importe qu’il la croit ou pas sa lui était égal. Tant qu’elle savait se qu’elle était et surtout se qu’elle faisait alors les autres pouvais penser se qu’il voulait elle s’en fichait complètement. S’était une fille qui ne se prenait pas du tout la tète. Elle n’aimait pas se prendre la tète pour pas grand-chose. S’était une perte de temps pour elle et rien d’autre. Enfin bon. Sans répondre elle tourna sa tète vite fait pour demander a la mort de se montrer mais a peine elle ouvrit la bouche qu’il lui dit alors qu’il était d’accord pour se montrer. Elle n’avait donc pas eu besoin de parlez. Elle avait donc apparu derrière les deux personnes comme il les suivait, il était forcement derrière. Maintenant qu’il avait apparu, Aido pouvais le voir le voir, mais seulement Aido. Les gens qui passaient à coter des deux personnes ne pouvaient pas le voir. Alors Aido devait essayait de rester discret s’il voulait parlez a la mort, si celui-ci répond… Mais il fallait qu’il soit discret car comme personne d’autre ne le voit il risquait de passer pour un fou. Mais cela devait arriver, se serait sont problème pas celui de Misa. Il n’avait apparemment pas fait attention car il regarda Misa et lui demanda si elle avait demandé a la mort. Elle fit un petit sourire à Aido et tout en regardant derrière lui :

-Il est la …

Elle regarder derrière Aido pour lui faire montrer en même temps que le fantôme était derrière le jeune homme et attendait calmement. Sans rien dire. En même temps, que pouvais t’il dire ? Il fallait seulement attendre que le vampire regarder et sa réaction aussi. On ne savait jamais la réaction de quelqu’un devant un fantôme. Surtout que Ryuk avait des ailes, en même temps si c’est la mort et qu’il n’est pas comme les autres fantômes. La mort… Oui, Ryuk est un dieu de la mort. Il a donc des ailes contrairement aux autres…Misa pouvais apercevoir certaine fille qui regarder Aido avec des yeux en étoiles. Et qui pour certaine râler parce que Misa parlez avec lui. Il était donc vraiment connu ? Misa avait donc bien eu raison un peu plus tôt ? Bien que au final cela n’avais pas servit a grand-chose, elle était quand même tombait dans le mille et cela lui donna un grand sourire aux lèvres. Elle savait donc bien réfléchir bien qu’elle n’allait rien dire tout haut ni trop le pensée sinon Ryuk allait s’énerver. Oui parce que s’était un peu lui qui lui avait souffler. Bon ok un peu beaucoup mais passons. Elle l’avait dit tout de même. Misa regarda un petit moment toute les filles qui les observer au loin mais qui apparemment n’oser pas approcher plus. Misa se demanda bien pourquoi mais n’avais rien dit. Elle s’était contentée de tourner de nouveau le regard sur Aido et Ryuk…

Voici un aperçu de Ryuk --->

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Mer 24 Nov - 18:57

Je venais d'apercevoire le fameux fantome que Misa respectait tant et qui pour elle etait son ami si j'avais bien compris . Je fut impressionner il etait tellement grand, mes yeux se fixerent sur ses ailes magnifiques, j'en restais bouche bée.
Je regardais Misa et lui souris

Merci, il est très impressionnant ton ami, je me tournait alors vers le fantome denomée Ryuk, désoler de vous avoir pris une chose irréelle

JE m'inclina mais en restant discret on me prenais deja pour un fou alors si je m'inclinais pas en face de la jeune fille les doutes allaient planer et ne faire que m'enerver. Je regardais dans le vide et vis le soleil m'eblouir et mis mon brat pour cacher mes yeux du soleil. Je venais de prendre un fameux coup de pompe et tombais de fatigue j'allais m'excuser aupres de Misa et de Ryuk par la meme occasion

Je suis desole mais le soleil ma affaibli et je vais retourner a mon pavillon, je suis ravi de vous avoir rencontré tous les deux

Je lui souris et parti vers la direction du pavillon de la lune mais apres un instant je criais etant un peu loi pour qu'il m'entendent

On se reverra j'espere!!! A bientot

Je leur fit un signe et parti pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   Lun 29 Nov - 13:25

Aido venait enfin de voir Ryuk, l’ami de Misa, un fantôme, ou plutôt la mort en elle-même. Il avait l’air d’être surpris en voyant Ryuk se qui était normal. Mais il n’avait rien dit d’autre. Il n’avait pas crié ni rien de se genre. Se qui aurai fortement choqué Misa, étant donner que c’est un vampire. Mais après tout pas besoin d’être vampire pour n’avoir peur de rien. Tout le monde a bien peur de quelque chose. Aido se tourna enfin vers Misa en disant qu’il était impressionnant et il la remercia par la même occasion. Puis il se retourna vers Ryuk et s’excusa de l’avoir pris pour une chose irréel. Misa voulu répondre a Aido pour lui dire de rien et qu’il avait raison, mais Ryuk lui coupa la parole pour dire a Aido en souriant :

-Tout le monde me prend pour irréel personne ne croit en nous se que je comprends depuis que je vis avec une humaine. Ce n’est pas grave !

Misa soupira. Elle n’aimait pas tellement quand il disait « avec une humaine » en parlant d’elle. Alors que quand elle, elle parlait de lui, elle disait la mort ou Ryuk, mais jamais « un fantôme » Fallait peut être pas en même temps sinon elle se prenait une tapette sur la tête, ou se faisait tiré l’oreille. Enfin bon. Se n’était pas grave. Elle en prenait l’habitude. Aido s’inclina par la suite mais tout en restant discret. Tout de même. Fallait pas que les autres le vois s’incliner dans le vide il allait passer pour quoi après ? Enfin bon. Il dit alors qu’il était désolé mais que le soleil l’avait affaibli et qu’il devait rentrer. Misa lui sourie :

-D’accord ! A bientôt !

Puis sur ses mots, elle partit dans la direction inverse pour rentré dans son pavillon. Ryuk avait disparut du moins pour les yeux de Aido. Celui-ci faisait d’ailleurs signe en disant « on se reverra j’espère a bientôt. » Misa ne répondit pas mais fit un grand sourire tout en rentrant dans son pavillon pour allez dormir un peu aux lieux d’allez en classe, elle n’avait pas tellement envie de travailler aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]   

Revenir en haut Aller en bas
 

comment ne pas s'ennuyer ? [Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Archives-