Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Shiki Senri ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Shiki Senri ...    Mar 14 Déc - 14:11

d]]

Nom : Senri

Prénom : Shiki

Age : 17 ans

Race : Level B ; spécifiez votre statut :Night class

Pouvoir : Manipule son sang a la guise

Arme ....

Métier : Mannequin


Description :


Caractère :
Senri est un vampire assez flemmard et "je-m'en-foutiste", ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. Il respecte l'autorité et ne conteste pas les ordres que l'on lui donne. Il n'est pas spécialement attiré par les combats ni par la chasse au vampire de rangs E mais ce n'est pas pour autant qu'il les fuit, il fait d'ailleurs souvent partis des personnes qui partent à la chasse de ces vampires. Senri n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood-tablets il préfère de loin le sang frais et quand l'occasion ce présente c'est de celui de ses congénères qu'il s'abreuve, cependant jamais un humain ne pourrait soupçonner que c'est un vampire car il sait très bien ce contrôler devant eux. Malgré tout Senri reste un vampire qui peut parfois avoir des instinct d'animaux et il serait d'après certains facile à conquérir étant l'un des vampires les moins tordu psychologiquement... A vérifier.

Physique :
Comme tous les vampires Senri est un garçon doté d’ une grande beauté qui ne laisse personne indifférent, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en dehors des cours qu'il suit à l'académie il est devenu mannequin professionnel avec Rima une autre vampire. Senri est de taille moyenne mince, ses yeux ont une jolie couleur grise, il a des cheveux châtains en batailles dont les plus long lui arrivent au niveau des épaules, quelques mèches lui redouble devant les yeux. Quand il ne portent pas l'uniforme de l'académie, il a l'habitude de mettre des vêtements assez larges pour se sentir a l'aise lors d'éventuel combat contre les Level E . Il na pas d'objet ou autre sur son corps car il se préfère naturellement sans petite chose pour le rendre plus beau .

Famille et histoire :
Shiki est un vampire aristocrate. Son père, Rido Kuran était un sang pur et l’oncle de Kaname, ce qui fait de Shiki le cousin de ce dernier. On ne connaît pas grand chose de son passé, mais dans le présent, Shiki est hanté par la présence de son père, qui est supposé être mort. Tué par un hunter certainement, ou peut être une mort encore plus violente...Qui sais...
Comme tous les vampires aristocrates, il a intégrer la night class dès le début de sa création sous la demande de Kaname en qu'il voue un profond respect . Il s’entend bien avec tout le monde, particulièrement avec Ichijo avec qui il traîne assez souvent. Il parle peu a son cousin qu’il considère plus comme un supérieur a respecter qu’a un camarade de classe . Leur relation bien qu’ils fassent parti de la même famille reste distante, même si il éprouve pour lui un respect sans bornes teinté parfois d’appréhension.
On le voit également souvent avec Rima Toyâ, une autre vampire qui pratique en dehors des cours le même job que lui. En effet, depuis quelques année, Shiki et elle travaillent en tant que mannequins professionnels en dehors des cours. Un emploi du temps bien chargé pour un vampire de la night classe, si on considère qu’il participe également souvent a la chasse aux vampires de level E aux coté de Ichijo et de Rima toujours sous les ordres de Kaname . Cela prouve que malgré son caractère feignant et détaché, il cherche a se trouver des occupations pour palier a l’ennui. Cela fait 2 ans que cela dure, et hormis les fêtes stupides ou il doit faire attention a l’hystérie de certaines humaines de la day class qu'il a du mal a supporter ... tout ses cris des filles de la day class devient ennuyant et lassant a la longue s'est pourquoi Shiki n'y prête plus vraiment attention et reste a l'écart de tout ennuie , il ne trouva pas a se plaindre de sa situation et laisse couler le flot du temps en faisant ce qu’il peu pour que ce dernier soit le moins ennuyeux possible. Dans l'académie a part tuer des level E quand Kaname lui dis ou étudier en cours il n'y a malheureusement pas grand chose ... seul le métier de mannequin permet de Shiki de résister a l'ennui .[/i]


Autres :

Prénom: Thomas
Age: 17 ans
Possibilité de présence: moyenne
Votre niveau en rp: moyen
Ou avez-vous connu notre forum : en cherchant un forum vampire knight
Avez vous quelque chose à dire? Non
Possédez vous un parrain? Non

Code : Validé par Nyla
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shiki Senri ...    Mar 14 Déc - 15:38

Bonjour Shiki *-*
Je te souhaites la bienvenue et puis...que dire à part que tu es validé :)
Je suis contente de ta venue chez nous :)
N'oublies pas de signer le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiki Senri ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-