Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Sheireen Trancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Sheireen Trancy   Jeu 2 Déc - 13:26

Général




Nom : Trancy

Prénom : Sheireen

Age : 16 ans.

Race : 100% Humaine !

Spécifiez votre statut : Day class.

Pouvoir (Si vampire) : ///

Arme (Si hunter) : ///

Métier : étudiante


Description


Caractère :

Sheireen est une fille aux nombreux caractères. Nombreux, dans le sens que l'on peut s'attendre à tout. Elle a un caractère assez spécial, rebelle à la normal, sans émotion toujours prête à ce défendre malgré qu'elle soit une fille. C'est une fille très sympathique, quand on la connait, on voit très bien qu'elle est pas comme les autres qui se moquent d'eux. Elle a un côté solitaire, quand elle a aucune envie d'être avec les autres, ont la retrouvent facilement à la bibliothèque. Un côté perfectionniste à ses heures. Sheireen reste quand même une fille avec de bonnes notes, malgré qu'elle soit rebelle mais cela ne l'empêche pas d'avoir un côté tendre avec les autres. Elle est plutôt sympathique, celle qui veut protéger ce qui lui est cher, tendre et quand on la connait mais elle a comme défaut d'être impatiente, facile à s'énerver pour rien, autant que pour chialer et râler pour rien. Elle est un peu maladroite surtout niveau athlétisme, ce qui n'est pas son fort. Mais se qui est plutôt pas rare chez une fille, c'est les amourettes... Les grands amours.. Enfin, Shei' voit ses grands amours à chaque coins de rues mais quand elle trouve le bon, elle reste fidèle et ne va pas draguer d'autres personnes.

Physique :

Sheireen est moyennement grande pour son âge. Elle mesure 1m65. Elle a les cheveux châtin-roux (à 8ans, elle l'est avait blond mais elle c'est fait une teinture) et qui tombe au épaule, style petit carré, pour être précise. Sheireen a les yeux violets clair. Elle porte toujours le costume de l'Académie et ne s'en sépare jamais. A part quand elle sort ou des choses comme ça. Sa tenue en dehors de l'Académie est un pantalon noir, avec des petits haut mignon blanc, puis des petite ballerines. Ses cheveux son souvent retenue soit par un bandeau, un ruban ou un serre-tête avec ou sans barrettes. Rarement sont les fois qu'ils sont attachés, qui est déjà un miracle qu'elle le fasse de temps à autre. Elle aime presque tous les looks possibles, elle y va selon son humeur et ses goûts du moment. Elle ne se casse jamais la tête pour se faire remarquer, son style, c'est son style, personne ne peut dire quoi que soit. Rarement les fois que l'on remarque ses mèches blonde, tellement qu'elles sont pâle.

Famille et histoire :



C'est l'histoire de deux jumeaux, Sheireen et Saitô qui vivait dans une magnifique demeure... Le père des deux enfants était un homme riche et célèbre et il décida le jour des 8 ans à Sheireen qu'elle deviendra son héritière et son jumeau, Saitô, son servant. C'est ainsi que Saitô commença a offrir son coeur, son âme et sa force pour celle qu'il avait choisit, c'est a dire Sheireen. Sheireen avait beaucoup de domestique et les traiter comme des chiens, comme son village d'ailleurs car elle était beaucoup plus riche que tout le village. Des villageois venaient souvent réclamer de l'argent car il y avait une très grande crise économique mais elle ne partagea point. Puis un jour, quand les cloches de la grande tour pour sonner 15h00 sonna, les villageois envahir la demeure pour détruire la famille Trancy. Alors, Saitô, pour sauver la seule personne qu'il aimait, il lui donna ses vêtement et prit celle de Sheireen pour passer pour elle. Pour la rassurer, il dit : "Là, je te donne mes vêtements, mets ça et échappes-toi immédiatement, tout ira bien, nous sommes jumeaux.. Personne ne fera la différence.."
Et il partit dans la foule des villageois et laissant Sheireen toute seule, faisant croire qu'elle était son servant et lui l'héritière de la famille Trancy..
Après qu'elle soit sortit de l'enfer où il l'avait laisser, elle regarda la foule qui c'était rassembler devant la grande horloge puis elle s'avança pour voire. Elle vit son frère, toujours sous ses vêtements, attacher à une corde autour du coup puis elle resta silencieuse, les larmes au yeux. La grande horloge sonna les 16h00 puis Saitô regarda sa soeur une dernière fois. il dit : "C'est l'heure du goûter Sheireen.. "
Et le tabouret qui soutenait de corps de Saitô tomba. Sheireen regarda son frère se faire pendre mais elle ne pouvait rien faire à cause de cette foule qui riait devant elle..
3 ans Après, à l'age de 16 ans, Sheireen part de sa ville Natal pour aller étudier dans une célèbre Académie.




Autres

Prénom : Mr. Spock !
Age : Chuut ><
Possibilité de présence : 6/10
Votre niveau en rp : Euh.. Gné. ?
Ou avez-vous connu notre forum ? Vive google >3< !!
Avez vous quelque chose à dire ? Non.
Possédez vous un parrain ? : Non.
Double compte : Ayame Shinagawa

Code : Validé par ta Ny-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sheireen Trancy   Jeu 2 Déc - 13:35

Bienvenue!!
Validé le code et la fiche =D
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sheireen Trancy   Jeu 2 Déc - 13:36

Bienvenuu heureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sheireen Trancy   Jeu 2 Déc - 13:38

On dit pas bonjour à sois même baka!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Sheireen Trancy   Jeu 2 Déc - 13:47

Bienvenue a la Cross Academy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire--knight.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sheireen Trancy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheireen Trancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Animation] Capitale - Sheireen / Edea / Tiffany vs Vigie / Saéline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Administration :: Votre Personnage :: Présentation Supprimer-