Humains/Vampires/Hunter et autres, ce croisent dans cette académie pas comme les autres
 

Partagez | 
 

 Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]   Lun 29 Nov - 18:59

Les cours venaient de s’achevé et la jeune vampire, s’ennuyait profondément. Les cours ne l’intéressaient pas vraiment et à la fin de ceux-ci, elle rentra directement au pavillon pour se changer et aller faire un tour.
Elle décida de se rendre en forêt. Un endroit pas forcement joyeux, mais les senteurs de son pays d’enfance. Ses parents avaient certes, déménagés au Japon, mais la jeune fille avait pu aller quelques fois en France, il y avait une forêt non loin, de leur domaine, et elle adorait s’y rendre seule. Une manière de calmer son pouvoir, d’être seule avec ses idées, où simplement aimer le fait de se promener seule sous les étoiles.
Cette nuit là était assez fraîche et nuageuse, on voyait peu d’étoiles, mais ça n’empêcha en rien, la demoiselle d’aller s’abandonner tranquillement dans la forêt, c’était reposant…
Elle était solitaire, mais restait au pavillon ne l’aidait pas. Pourquoi ? Car même si elle était seule « physiquement » mentalement, elle ne l’était pas, entendre chaque pensée, chaque sentiment des membres de la Night Class n’était pas facile tout le jour. Entre ceux qui ont faim, ceux qui s’aiment, ce qui se déteste… Bref’, pas faciles tout les jours.
Elle arriva dans la forêt et trouva un endroit dégagé avec une souche qui pouvait servir de siège. Elle alla s’y asseoir. Elle tendit les bras et posa les mains sur la souche, elle mit la tête en arrière et ferma les yeux.
Ses cheveux tombèrent doucement, il lui arrivé jusqu'au fesses, ils était soyeux et malgré le peu de lumières, ils resplendissaient. La peau de son visage, était fine et si douces, un sourire délicieux venait de s’inscrire sur son visage. Son corps était droit et parfait, ses vêtements étaient près du corps trahissant chacune de ses courbes.
Elle était comme ça depuis quelques minutes, seule avec ses pensées, quand elle entendit une autre voix, et sentit une autre présence. Un vampire arrivait, pas n’importe le quel…Il sentait le Sang Pur à des kilomètres, mais ce n’était pas Kaname Kuran, non c’était bien pire. La personne qui venait était un grave danger pour cette académie…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]   Mer 1 Déc - 11:28

Je commençais a m'ennuyer, les vampires qui autour de moi ne résistaient même pas, je soupirais un coup ils se laissaient tous venir a moi sans même que j'utilise mon pouvoir de persuasion et de contrôle sur eux. L'un deux arriva vers moi et m'offrit son sang je le poussais et tous furent étonnes de mon geste.

Je m'en vais chercher du sang bien frais des humains!

Je partis en trombe et sorti du bâtiment du sénat, il y avais des arbres tout autour de celui-ci une forêt sans doute, elle etait dense je ne voyais rien a quelques kilometres. J'avançais et je m'arrêtais d'un seul coup, un vampire pas loin et c'etais tout autre chose de mon repas de d'habitude un aristocrate et une femelle en plus, son odeur m'attirais vers elle.

Hum un Level B sa changera pour une fois

Je m'approchais de cette vampiresse encore toute jeune donc bien frais, pour moi ce que j'adore et de plus je pourrais m'emparerai de son pouvoir qu'elle détient et dont elle n'aura plus besoin. Après l'avoir dévoré. Je m'avançais vers cette jeune fille et trouva le chemin qui conduisait a elle grâce a son odeur qu'elle émanais, j'arrivais et la vis la assise sur un banc tranquille.

Bonjour que fait tu ici toute seule, tu pense pas que c'est dangereux et que tu ne sais pas sur qui tu va tomber?? Est-tu inconsciente que tu tomber sur des gens comme moi

J'avais un rire malsain et regardais cette fille avec tant d'envie, je n'allais pas tarder a la dévorer la vider de son sang et qu'elle meurt comme tout les autres qui servent les sangs purs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]   Jeu 2 Déc - 8:06

Elle s'était tournée légèrement pour faire face au nouvel arrivant. Elle y avait une certaine appréhension, il fallait bien l'avouer. Elle avait la faculté de lire les pensées des autres et les pensées de l'arrivant étaient loin d'être rassurantes...

Il voulait donc la tuer et prendre son pouvoir ? Cette rencontre n'allait pas être simple.

Bonjour que fait tu ici toute seule, tu pense pas que c'est dangereux et que tu ne sais pas sur qui tu va tomber?? Est-tu inconsciente que tu tomber sur des gens comme moi

Elle se leva doucement et le regarda dans les yeux, aucun manque de respect, ni aucune menace.

- Bonjour... Je suis venue pour m'isoler de cette académie...

Elle avait toujours cette voix douce qui la caractérisait face à des personnes à qui elle devait le respect.

- Il est vrai que de rencontrer certaines personnes, seule, n'est pas forcement une bonne chose... Surtout quand cette personne veut nous tuer et prendre notre pouvoir.

Elle venait de laisser entendre qu'elle savait ce qu'il pensait, si son plan était de la surprendre, c'était sacrément raté.

Elle le regarda fixement et ne pus s'empêcher de se sentir fière de provoquer autant de désir pour un Sang Pur. Malgré tout, elle recula de quelques pas. Il ne l'aurait pas si aisément et s'il décidait de la prendre en son contrôle, il aurait la surprise de rater son coup. Maîtrisant le psychique, la demoiselle avait su ériger des barrières solides autour de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]   Dim 5 Déc - 13:09

Elle me regardais fixement, cette fille n'était pas comme les autres sont esprit semblais plus fort que tous les autres vampires que j'avais pu contrôler au cours de mon existence. Mais elle venais de m'étonner son pouvoirs m’intéressais beaucoup le pouvoir de lire dans les pensées...

Hum tu m'as l'air appétissante et ton pouvoir me goûte assez.

Je la regardais de la tête au pied et l'observa je restais la debout devant cette jeune fille et voulais savoir le nom de sa prochaine victime.

Bon je vais me présenter, je m'appelle Rido Kuran le prochain chef du clan Kuran et puis-je savoir ton doux nom ma petite?

Elle également debout devant moi,je me déplaçais et alla derrière elle la ou se trouvais le banc ou elle étais assise tout a l'heure .

Et si nous parlions un peu tout les deux ensemble ma chère enfant, je me permet de vous dire cela car je suis sang pur et vous venez tous des sang purs. Voulez vous vous asseoir a mes coté jeune fille???

Je la regardais et attendais tranquillement qu'elle s'assois a coté de moi je savais bien qu'elle étais très méfiante a mon égard je le serais aussi si je savais que quelqu'un voulais me dévorer. Mais cette jeune fille commençais a me plaire, elle semblait plus forte mentalement. Ça pouvait y contribuer qui sais
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]   Lun 6 Déc - 17:28

Hum tu m'as l'air appétissante et ton pouvoir me goûte assez.

Elle ne le quittait pas du regard, toujours gardant du respect envers ce Sang Pur.

- Je vous aurais bien laissé boire mon sang, mais je tiens à ma vie. Alors je ne le ferais pas.

Il l'a regarda ensuite, la décryptant au mieux. Cela la mis assez mal à l'aise, il n'y avait pas grand-chose de rassurant chez cet homme. Il déclina son identité et quand il dit son nom, cela ne surpris pas la jeune fille, encore moins le fait qu'il voulait être le prochain chef des Kuran.Bien sûr, elle et les autres Night, ne le laisserais pas toucher à Kaname, ni à l'autre personne qu'il convoitait. Il était hors de questions qu'ils laissent faire ça. Il y avait un fort danger de mord, mais les vampires s'en moquait, si c'était pour sauver la vie de leur président de dortoir et accessoirement Sang Pur.

- Enchanté Rido-sama... Je m'appelle Nyla Akame.

Elle le regarda marché et s'asseoir sur la souche qui lui avait servi de banc. Elle se crispa à son approche. Il lui proposa de parler un peu et insista sur le fait qu'il était Sang Pur. Il lui proposa de s'asseoir, ce qu'elle fit à contrecœur, elle s'assit le plus éloigné qui lui était possible de l'être. Il voulait parler ? Mais de quoi ?

Elle était encore crispée d'être assise, là, à ses côtés. Elle avait légèrement peur, mais elle était confiante quand elle comprit qu'elle commençait à plaire au Sang Pur, sûrement sa seule chance d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]   Sam 11 Déc - 19:39

Elle se présenta a moi, puis vis qu'elle allait s'assoir le plus loin de moi possible alors pour faire genre je me rapprochais d'elle, je voyais qu'elle était assez mal a l'aise mais cette vampiresse j'avais décider de ne pas l'a dévorer car j'aimais bien sa compagnie, elle plaisais bien ...

Tu me plais bien Nyla, je ferais peut être grâce de ta vie

Je la regardais mais leva ensuite pensant avoir senti une présence puis vit une silhouette, un gens du sénat je lui fis comprendre de s'en aller si il voulais pas mourir et s'en alla très rapidement. Je me retournais alors vers la jeune fille.

Dis moi jeune fille connais tu le célèbre sang pur Kaname Kuran j'ai entendu dire qu'il était a l'académie cross?

Elle semblait toujours crispé et en riais, elle avait sans doute peur de moi. Il fallais que je sache si il y était pour sa sœur ou pas, mais sa je verrais avec se que la jeune fille pourrais me donner comme réponse.
Je revins près d'elle et me rassis a coter d'elle.

Tu viens de cette école non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]   Ven 17 Déc - 5:46

La jeune fille alla s'asseoir comme lui avait demandé le Sang Pur, assez loin. Et bien sur, il vint se rapprocher, crispant encore plus la jeune fille. Elle fut quand même, soulagée de savoir qu'il aimait bien sa compagnie, qu'elle lui plaisait et donc il ne la dévorerait pas. C'était dans un sens, un honneur d'être gracié par lui, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, il lui fait cet honneur. Elle n'avait rien de plus que les autres, à part, qu'elle ne se laisserais sûrement pas faire, Sang Pur où non. Ce n'était pas se Sang Pur qu'elle écouterait aveuglement.

- Et bien... Je dois vous remercier je suppose ? Alors... Merci...

Que dire d'autre ? Elle n'allait pas sauté de joie non plus après tout. Il se leva et fit face à une personne. Quelqu'un du Sénat appartement. La personne fuit assez rapidement quand elle croisa le regard de Rido. Elle venait sans doute de sauver sa vie ou de s'accorder un sursis. Avec la personne en face d'elle dur de savoir sur qu'elle pied danser.

Il se retourna et la regarda puis lui parla enfin de cette personne qui forcement allez venir en sujet principal de conversation : Kaname Kuran.

Elle le regarda avec de grand yeux, bien sur elle ne s'étonnait pas de le savoir au courant, elle ne fut pas non plus étonnée quand il fit allusion, en pensée, à sa « soeur » car oui, le Sang Pur avait une soeur, une chose des plus étonnante non ?

- Je viens en effet de cette école et vous dire si Kaname-sama y ai ou non, ce n'est pas à moi de le faire.

Elle venait sans doute de faire une erreur en appelant le chef de la Night « kaname-sama », ce qui prouvait forcement qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, pas si joyeuse que ça...[PV Rido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen
» Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !
» Joyeuse St Valentin !!!
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Arrivé des 163 à Dakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Vampire Knight :: Section des membres :: Archive / Corbeille :: Corbeille-